Bonbon oui il faut un sac spécial pour la salle accouchement
Tu peux peut être télécharger la liste pour la valise sur le site de l'hôpital ou de la clinique où tu accouches, c'est ce que j'ai fais. C'est fou comme ça peut varier d'ailleurs d'un endroit à l'autre. Enfin y en a à prendre et à laisser, genre le nombre de brassière ou de chaussette comme on l'a dit précédemment.
La robe de chambre ou le peignoir... pour moi ça passe aux oubliettes, je compte pas trop balader dans les couloirs...
Bon film Bonbon !!
Je vais zyeuter le site de l'hôpital mais déjà rien que je vois sur internet, de toutes les listes que j'ai vu, elles sont toutes différentes à quelques vêtements près et surtout au niveau des quantités. J'ai fait un mix de tout ce que j'ai vu lol.
♥ayaya♥ : pas cool ton histoire, dès qu'il faut réclamer de l'argent, ils ne t'oublient jamais, J A M A I S ! Ca me fait halluciner qu'ils réclament plusieurs années plus tard et c'est toujours au mauvais moment
Pour la remise gracieuse on a eu ça une fois.. mais dans le courrier tu as interet de faire ta nunuche et de pleurer bcp sinon ben rien!
Merci du conseil, je ne vais pas me gêner, en mode détresse totale. Surtout que je me dis que dans qques mois, ça sera la taxe d'habitation 2014, ça va être rude !
Pour le monito, ma sf galère toujours à les avoir aussi, elles ont trop la bougeotte, du coup, ça dure une plomb au point d'en avoir mal au dos.
Olala c'est bon à savoir pour manger et boire le jour de l'accouchement, surtout qu'en ce moment, je passe mes journées à boire
Pareil sur le chemin, on va bien se remplir le ventre.
En parlant d'envie, j'en ai justement une qui est arrivée soudainement : ce n'est pas mc.do mais, pour celles qui connaissent, un paradi.s du fru.it, un restaurant qui te fait des cocktails de fruits de malaaaaaade et des desserts à tomber ! Il y en a un peu partout sur Paris mais moins en banlieu parisienne snif. Faut absolument que j'y aille une dernière fois avant l'accouchement, je n'arrête pas d'y penser lol.
Hummmmmm des crêpes miam miam avec du nutel.la rolala ça fait longtemps en plus