15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:38:18
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281886 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 09 Juillet 2014 à 20:49:23 »

Savvt c'est exactement  le menu que j'ai pris hier en rentrant de mon Écho.
Avec le mac flurry oréo   
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 09 Juillet 2014 à 20:57:36 »

Idem hier soir mon homme est allé me chercher un menu 280 et mc flurry kit kat c'était trop bon. Je suis pas gentille, méchante fille Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 09 Juillet 2014 à 21:30:11 »

lol tout le monde s'y met  Tire la langue
moi je l'aime à la fraise le mac flury hmmm
ça va ce soir mon homme m'a préparé des hamburgers maison hmmm aussi Tire la langue c'était délicieux Sourire
du coup j'ai plus faim Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4473 le: 09 Juillet 2014 à 23:18:38 »

Et bah moi,j'ai fait des crêpes !!!!!

Aller,je suis sure que ayé,y'en a une qui veut des crêpes  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 09 Juillet 2014 à 23:29:09 »

Bonbon oui il faut un sac spécial pour la salle accouchement  Clin d'oeil
Tu peux peut être télécharger la liste pour la valise sur le site de l'hôpital ou de la clinique où tu accouches, c'est ce que j'ai fais. C'est fou comme ça peut varier d'ailleurs d'un endroit à l'autre. Enfin y en a à prendre et à laisser, genre le nombre de brassière ou de chaussette comme on l'a dit précédemment.
La robe de chambre ou le peignoir... pour moi ça passe aux oubliettes, je compte pas trop balader dans les couloirs...
Bon film Bonbon !!
Je vais zyeuter le site de l'hôpital mais déjà rien que je vois sur internet, de toutes les listes que j'ai vu, elles sont toutes différentes à quelques vêtements près et surtout au niveau des quantités. J'ai fait un mix de tout ce que j'ai vu lol.

♥ayaya♥ : pas cool ton histoire, dès qu'il faut réclamer de l'argent, ils ne t'oublient jamais, J A M A I S ! Ca me fait halluciner qu'ils réclament plusieurs années plus tard et c'est toujours au mauvais moment 

Pour la remise gracieuse on a eu ça une fois.. mais dans le courrier tu as interet de faire ta nunuche et de pleurer bcp sinon ben rien!
Merci du conseil, je ne vais pas me gêner, en mode détresse totale. Surtout que je me dis que dans qques mois, ça sera la taxe d'habitation 2014, ça va être rude !
Pour le monito, ma sf galère toujours à les avoir aussi, elles ont trop la bougeotte, du coup, ça dure une plomb au point d'en avoir mal au dos.

Olala c'est bon à savoir pour manger et boire le jour de l'accouchement, surtout qu'en ce moment, je passe mes journées à boire  Pareil sur le chemin, on va bien se remplir le ventre.

En parlant d'envie, j'en ai justement une qui est arrivée soudainement : ce n'est pas mc.do mais, pour celles qui connaissent, un paradi.s du fru.it, un restaurant qui te fait des cocktails de fruits de malaaaaaade et des desserts à tomber ! Il y en a un peu partout sur Paris mais moins en banlieu parisienne snif. Faut absolument que j'y aille une dernière fois avant l'accouchement, je n'arrête pas d'y penser lol.

Hummmmmm des crêpes miam miam avec du nutel.la rolala ça fait longtemps en plus 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4475 le: 10 Juillet 2014 à 00:48:25 »

HI HI HI : bingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4476 le: 10 Juillet 2014 à 07:00:01 »

HI HI HI : bingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et des crêpe à l ovom@ltine......hummmmmmmm

Bonne journée les cocktails....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 10 Juillet 2014 à 08:06:37 »

Oh la la les filles de bon matin vous me donnez grave envie de bouffer ! Bonbon je connais ce resto j ai eu une mission de cliente mystère il y a quelques années a Toulouse  Clin d'oeil et c est vrai que j y avais bien mangé gratis en plus pour 2 personnes mais bon j avais une enquête incognito a mener c était la contrepartie.

Ahhhh des crêpes si seulement j avais le courage d en faire... en plus on a aussi le gros pot qui va bien pour tartiner... car pour moi tout comme une pizza ne va jamais sans 3 ou 4 fromages, les crêpes ne vont jamais sans nut....  !!!!

Rdv SF ce matin normalement on fait un monitoring.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 10 Juillet 2014 à 09:29:28 »

Bonjour à toutes,

Ayaya tu as un fond sadique ! Hier je suis tombée sur mon pot de caramel au beurre salé qui m'a donné envie de crêpe mais là honnêtement je n'ai pas la force ! Tu pourrais au moins nous donner envie de qque chose qu'on peut se faire hein !  Clin d'oeil

Ce matin, j'ai carrément eu du mal à tartiner mes biscottes avec ma main droite  ça me fait des décharges ! Putain de canal carpien, ça se voit qu'il refait beau ... je vais en venir à réclamer la pluie j'hallucine moi qui adore l'été et la chaleur !

Purée, je ne trouve plus mon livret de famille ! La loose, on n'est pas dans la merde !

Cet après midi visite SF de la PMI + puéricultrice ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 10 Juillet 2014 à 10:11:21 »

Titounett, chez moi c pluie....depuis début sem..ça rafraichit.....

7 euros 29 les 45 pampers sur cdiscount ca vaut le coup? C des new born....

Hummmm Manger.....les fruits aussi et jus jadooore....jen mange beaucoup plus qu'avant....nectarine et melon vite parties chez moi.....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4480 le: 10 Juillet 2014 à 10:12:28 »

Slt les multi!

Alors pour moi en ce moment ça serai plutôt des envie d sushi.. et ca fait un moment que ça me tient mais biensur pas le droit Pleurs ... sinon je pense bcp aux gauffres nut mais a défaut d'appareil a gauffres il me reste tjr le Nutella  

Tittounettt sympa si le beau tps reviens( nous c plutôt gris et froid) mais bcp moins sympa pour ta main! Osteo ou kine ne peut pas te soulager un peu?

Mymika bon rdv  Clin d'oeil

Bonbon j'espère qu'ils vont au moins faire un geste! A defaut tu pourra leur en rendre un bien déplacement

Pylie iui on a été bien pipelettes hier!

Savvt ca donne quoi tes douleurs?

Pour ma part bien dormi cette nuit malgré mes craintes au vu des contactions que j'avais hier au soir. Finalement ce matin nickel.
Petit coup de fil de la mairie qui m'annonce. .. tu as été tiré au sort pour la pre selection du jury des assises 2015   euh ben pourvu que je sois pas tiré au sort au final car certe je suis sur que c'est super intéressantais euh avec les juju l'an prochain ca va pas le fair.
Surtt q la t'as pas le choix. Dire non reste impossible a moins d'avoir une bonne très bonne raison.. bref
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 10 Juillet 2014 à 10:14:24 »

Je te dirais bien "la chance" Tétards parce que ça doit quand même être une sacré expérience à vivre mais en effet, avec les jujus c'est chaud !

Purée MAIS OU EST NOTRE LIVRET DE FAMILLE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 10 Juillet 2014 à 10:40:20 »

ahah les envies Souriant
Moi en tant que (future) mère indigne ce qui me fait fantasmer c'est une bonne margarita 
Et puis ca c'est même pas autorisé après l'accouchement si j'allaite !

Bon et des sushis et du jambon cru aussi <3 mais ca dans 1.5 mois c'est bon ! ya plus très longtemps à tenir !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4483 le: 10 Juillet 2014 à 11:05:22 »

Tittounett ma soeur en a fait partie ya plus de 10 ans maintenant.  Elle a trouvé ça très intéressant mais aussi très contraignant. Je pense aussi que ça depends des procès sur lesquels tu tombes.. genre je me vois très mal sur un truc genre enfanticine.. J'aurai du mal a être neutre au depart.. bref c'est pas fait et je croise les doigts pournen rechapper..

Pylie non nonnne te trouve pas mère indigne lol moi je vois bien un bon petit vin blanc sucré genre sautherne jurancon ou montbasillac.. pas bien!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 10 Juillet 2014 à 11:12:10 »

Coucou les filles,
Bon je vois qu'on continue de parler nourriture ici lol, moi j'ai faim en plus.
J'ai vu mon gynéco ce matin, il a verifié mon col au toucher effectivement court à 1/4 (environ 15-16mm d'après lui) et déhiscent. Il m'a expliqué qu'en fait ça veut dire qu'en appuyant ça s'ouvre. J'ai regardé sur le net ça voudrait dire ouvert à l'orifice externe. Et effectivement pour mon gygy c'est pas terrible.
La hauteur utérine est à 40 il m'a dit que pour un singleton au terme on arrive à 31 ou 32 lol...
Il m'a fait écho rapide les deux bébés se sont retournés tête en bas et continuent de suivre leur courbe.
J'aurais écho et rdv Hopital la semaine prochaine ça sera plus détaillé.
Ah oui il trouve que le spasfon ne suffit pas et il m'a prescrit de l'adalate un comprimé par jour.
Voili voilou pour les news mais là du coup j'ai mal au ventre il m'a fait super mal en vérifiant mon col...
La sage femme vient demain on verra si ça a eu des incidences sur les contractions tout ça.
Bonne journée les filles
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: