Je n'ai pas eu le temps de lire vos articles,mais je le ferai
Je sais que c'est controversé ,je crois qu'il y a des pays où les femmes peuvent boire
Savvt,pareil,l'un des pires souvenirs de mon accouchement,c'est la soif
(je rappelle,déclenchée le lundi matin,accouchée le mercredi soir
)
Bon,à jeun le lundi matin,mais voyant que rien ne se passait,ils ont eu pitié le lundi soir
,puis,rebelote le lendemain....
Mais pendant le travail ,donc,du mardi nuit au mercredi soir,une torture,cette soif
(moi aussi,toutes les 5 mn,je faisais des signes désespérés à mon mari pour qu'il vide le brumisateur
)
La sage femme de la nuit m'a donné un verre,rempli à moitié,et m'a dit que j'avais droit à ça pendant l'accouchement
Je le faisait durer,je buvais goutte par goutte......
Au petit matin,changement d'équipe,la nouvelle SF arrivre,voit direct le petit verre d'eau,demande "c'est quoi ça
"
J'explique que l'autre SF m'a dit ok.......
J'ai à peine eu le temps de dire ouf,qu'elle a fait non de la tête et a balancé l'eau dans l'évier .........j'en aurais presque pleuré
Ensuite,pendant l'accouchement,j'avais une obsession : du coca (alors que franchement,je n'en bois jamais
)
Mon mari m'en a acheté une canette pour après ........
Quand je suis arrivée dans ma chambre ,j'explique à l'infirmière que j'ai rêvé d'une gorgée de coca toute la journée,elle me dit "vous allaitez ? "
Moi "oui !"
:"alors :pas de coca !!!! "
bref
Alors,je vous donne ma version (qui a du rester dans les annales de la mater
),entre l'option RIEN et l'option POMMPOTE en cachette .......
Quand j'attendais pour la césa,pour mes filles,je crevais de faim.......
D'un coup,j'ai eu une idée de génie!!!!!!
je regarde l'anesthésiste,et je lui demande "j'ai pas le droit de manger,mais je peux sucer
"
:je ne vous dit pas la tête du personnel
Bon,moi ,je pensais à des crocodiles hari*bo !!!!!!!!!
L'anesthésiste,pris de cours,a réfléchit un moment,et a dit que oui
je suis donc partie au bloc avec un crocodile dans la bouche
Bah,je vais vous dire : c'est mieux que rien !!!!!!!!!!!