Pour l'épisio,prévoyez bien une bouée pour vous asseoir ;)Ils en vendent même des spéciales en pharmacie,mais une normale fait l'affaire (et c'est la saison
)
Dans ma mater,oui,il y avait une douchette qui allait jusqu'aux toilettes,rien de mieux que de l'eau bien froide ........
Tittou : je trouve qu'un bébé qui vient de naître est bien mieux en pyjama confortable
Les brassières,franchement ,ça ne se change pas forcément tous les jours,tu peux la laisser 2 jours,puisque c'est entre le body et le pyj !
Minisnous : c'est des stickers ou une oeuvre d'art de ton mari ? C'est très joli !!!!
Marie : niveau 1? Si tu accouches avant 34,qu'est ce qui est prévu ?
Je ne sais plus si c'est Sansan qui me posait la question (difficile de lire en me concentrant ,les enfants jouent dans la chambre,j'entends des hurlements,des trucs tomber....j'appréhende le résultat de la minute "jeux libres "
) : oui,les 3 sont en vacances (mes filles ont 3 ans et demi,hein!Plus vraiment des bébés
)
Et avec ce temps pourri......dur dur !
Et non,je ne retravaille pas ,j'ai pris un CP de 3 ans,et cette année,je n'ai mis mes filles à l'école que le matin (puis 2 journées complètes depuis janvier),donc,je ne reprends que fin aout
Je reprends mon boulot d'ass mat,je vais garder UN bébé ,donc,je serai finalement en vacances !!!!!!!!!
Et en contrat enseignant,donc hors vacances scolaires.....ouf !!!!
Sinon,c'est normal que vous en ayez marre
Mais vous avez fait le plus long,et vous tenez vraiment très bien,bravo !!!!!!!
Vous êtes entrain de préparer une belle arrivée pour vos bébés,les semaines gagnées sont tellement précieuses