Coucou tout le monde !
Tout d'abord félicitations à
Cristoliens et à ta ptite femme, prenez bien soin de vos prématurés.
Pour la communication avec les bébés, ça me rassure, je me sens moins seule lol
laureetrudy : youhouuu tu peux sortir, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, comme ns toutes, R E P O S voilà voilà
Gros week end pour moi ! on a enfin fait la chambre des bébés, finalement on a tout pris chez ike@, c'est pas très cher et c'est assorti. Du coup j'ai fait ma première lessive de vêtement naissance et 1 mois, j'étais tout émue de voir les petits pyjamas qui pendaient de l'étendoir :') Par contre ca manque de déco ! Pour l'instant il y a rien du coup tout est blanc immaculé, c'est pas très gai !
J'ai aussi fété mes 32SA \o/
Joyeux SAnniv
. Je compte faire la même que toi pour les meubles et quand on aura la chambre, on envisage des murs totalement blancs et acheter des stickers pour personnaliser. Ca sera plus facile à retirer quand elles grandiront, moins cher et moins chiant à faire aussi lol. Et du coup comme les murs seront blancs, on va craquer pour des meubles roses & blancs
Tittounett : j'ai aussi vu cet article sur baby center, c'est dans la logique de mes gonflements de pieds et malheureusement pas grand chose à faire. Enfin pour moi ça reste passager, ça ne dure qques minutes et uniquement au moment du réveil. Mais je vais quand même en parler à ma sage femme jeudi. Vaut mieux en parler.
Juliette33 : wouah le beau bidou, on se demande cmt notre ventre fait pour s'agrandir autant lol.
Pour le temps en ce moment, je me dis exactement la même chose que vous en ce moment : ouf il fait pas chaud, même s il pleut, m'en fou, c'est la température qui compte et mes pieds remercient la météo lol
Mymika : ohh la photo est adorable, très bonne idée de l'encadrer, très beau souvenir.
Je vois que les comptes rendus écho/gygy sont plutôt positifs, après que le col se raccourcisse ce n'est que le début lol, s'il y a un suivi plus régulier tant mieux.
Bon de mon côté, c'est une journée sans : j'ai de plus en plus de mal à supporter le cumul de manque de sommeil et j'en ai subit les conséquences aujourd'hui. Ce matin je suis partie faire le test du diabète, réveil à 7h avec encore une trèèès mauvaise nuit accompagnée de douleurs, j'ai vraiment du mal à me déplacer, une foule pas possible au laboratoire à 8h. J'ai bu le liquide à 9h et c'est partie pour 2h d'attente. En tout 3h dans ce laboratoire, je n'en pouvais plus. Je suis sortie toute faible (une amie m'a accompagné). J'ai mangé vite fait et j'ai passé mon après midi à dormir, ôooo miracle de la vie, ça faisait un moment que je n'avais pas dormi comme ça.
Ce soir ça va mieux, j'en ai parlé au chéri, car on a un chat qui dort toujours de mon côté et c'est aussi à cause de lui que je n'arrive pas à dormir. Du coup ce soir, on échange nos places, en espérant que notre chat ne change pas de côté lol.
En plus une journée où j'ai pas le morale, un cumul que j'ai de plus en plus de mal à supporter. Je suis une loque et j'ai l'impression de tout le temps me plaindre et je ne fais rien pour que ça s'arrange, bref ras le bol de cette grossesse. Allez demain sera une autre journée et j'espère que ça ira mieux.
Bonne nuit à tous !