16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:40:49
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282152 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 08 Juillet 2014 à 19:19:41 »

Je confirme Méli Mélo, tu es bonne pour un bras de fer parce que la prime est de 1 800 euros pour des jumeaux et 900 euros pour un seul enfant ! Bon courage !

Amel, c'est peut être juste un coup de mou. J'espère qu'ils pourront vite te rassurer.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 08 Juillet 2014 à 19:19:49 »

@ j'ai reçu aussi la prime de naissance, mais 900 euros, est ce quils ne m auraient pas compté qu' un seul bébé d après vous??

Heu... oui c'est bien possible qu'ils n'aient pas enregistré ta grossesse gémellaire... Galère ma pauvre il va falloir que tu les appelles !! Tu l'avais bien mentionné sur les papiers envoyés ? Sinon tu peux redemander un certificat à un médecin et leur envoyer...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 08 Juillet 2014 à 19:41:57 »

Rhaaaaa ! je viens enfin de recevoir un courrier de la CAF comme quoi mon dossier a bien été fait. Et il y a déja 2 problèmes !
Déjà ils m'ont filé le nom de mon copain alors qu'on est pas marié... Ce qui fait que le prénom et nom qu'il me donne n'existe pas   Je sais pas ce qui leur a pris... A aucun moment j'ai écrit qu'on était marié et que j'avais pris son nom. J'ai toujours écrit avec mon propre nom et prénom... C'est pénible !!!!

Ensuite j'ai bien mon numéro d'allocataire, mais pas de code confidentiel. Il est censé etre écrit en haut à gauche du courier. Sauf que en haut à gauche il y a bien écrit CODE CONFIDENTIEL, mais il y a rien derrière... du coup je peux rien faire en ligne, et je peux pas appeler avant demain.... Grrrrrr...

Pour la poussette je vous dis ca ce soir ! mon copain était pas content parce que je l'ai pas attendu pour ouvrir le carton ! Mais c'était un peu ma distraction du jour !!! Je pouvais pas m'en empécher ! Mais bon du coup la j'attends pour faire les premiers tests ! Mais en tout cas d'extérieur elle est très joli !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 08 Juillet 2014 à 19:50:16 »

Grrrr et oui j avais pourtant bien envoyé le certif médical!
Je suis déjà en bras de fer avec la CPAM pour le versement des IJ et maintenant la CAF j adore!!!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4384 le: 08 Juillet 2014 à 20:36:29 »

Cc a tt

De retour de mon écho. . Nos bb vont très bien et se portent a merveille Tire la langue ils font 1, 5 kg chacun environ.. ce qui est apparemment correct pour se terme..
La mauvaise nouvelle c que mon colle s'est raccourci.. il y a 15 jour il faisait 39mm et la il est a 26mm . Les docs me disent que c'est pas si mal mais j'avoue que je reste septique... on me dit que je peux bouger un peu.. Marraine a la rescousse? ?
Sinon j'ai bcp de contractions ce soir mais bon en même tps 1h45 de route +2h de rdv.. bref ln verra cette nuit..

Meli melo franchement pas de bol pour la caf.. tu avais pas besoin de ca en plus.. parfois on tombe sur des gens pas trop c*n et compréhensifs.. j'espère que ca sera ton cas..
Super pour ton écho. . Aller encore moins de 2 semaines. . Oui tu tiens le bon bout!

Pylie c'est pénible. . J'espère aussi qui feront le nécessaire rapidement..

Amel je ne me souviens plus ton terme. Le doc etait il très alarmiste?
Essai de ne pas trop t'inquiéter. .plus facile a dire qu'à faire. . Evidement..

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 08 Juillet 2014 à 21:01:28 »

Têtards : je suis à 32sa vendredi. L'échographe n'était pas alarmiste met ma dit qu'il faudra surveillé que sa ralentissement pas plus. Maintenant faut que j'attende l'avis de la sage femme et du Gyneco pour savoir ce qu'il envisage c'est à dire une autre écho avant celle du 12 août ou autres ou rien de plus.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 08 Juillet 2014 à 21:56:35 »

Pas cool Meli Melo et Pylie, c'est galère ces problèmes administratifs 

Amel ton écho c'est bien passée malgré ce ralentissement de croissance, mais tu auras bientôt des réponses, tes bébés vont reprendre du poil de la bête j'en suis sûre  Bisou

Tetard bonne nouvelle aussi malgré ce col raccourci mais effectivement plus on avance... en continuant à te reposer au max tu vas encore aller très loin  Clin d'oeil

On voulait un souvenir d'Enzo qui attend ses petits frères, ça a été laborieux car loulou tenait pas en place mais on a réussi à faire une photo pas mal que l'on va faire développer en tableau pour accrocher dans notre chambre au dessus du lit sur un mur taupe. Je vous la fais partager :

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 08 Juillet 2014 à 22:03:58 »

De retour aussi de mon rdv anesth et écho, je suis à plat , environ 1h30 d'écho.
Alors à 32SA+3:
La fille en céphalique: 1.8kg
Le garçon en transverse: 2kg
Le col est toujours long et fermé  Souriant
Par contre surveillance un peu plus rapproché pour la suite car la petite a nettement moins de liquide que son frère et son placenta commence à se calcifier  
Du coup je suis ressortie un peu en stress mais d'après gygy rien d'alarmant il faut juste bien surveiller.

Amel avec un bon suivi ça devrait le faire.

Tétards, pour le col autant il va rester à 26 mm pendant un moment maintenant.  Clin d'oeil

Mélimélo, bon courage comme tu dis tu tiens le bon bout.
Par contre moins cool pour la prime à la naissance qu'ils ne t'ont pas versée en totalité, j'espère que ça s'arrangera vite.

Floula, j'espère que cette nuit sera meilleure pour toi.

Mafre, chouette si le traitement par tracto a eu l'effet escompté, bon courage.

Myriam, magnifique photo  Souriant Souriant

J'espère sinon que toutes celles que je n'ai pas citées vont bien.
Sur ce, je suis out, bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 08 Juillet 2014 à 22:42:22 »

Coucou les filles

Super pour vos écho

Pour la prime moi ausdi j en ai reçu qu une. Mais on m avait dis que la 2ème arriverai que quand les bb seront la ??

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 08 Juillet 2014 à 22:44:56 »

Coucou tout le monde !

Tout d'abord félicitations à Cristoliens et à ta ptite femme, prenez bien soin de vos prématurés.

Pour la communication avec les bébés, ça me rassure, je me sens moins seule lol

laureetrudy : youhouuu tu peux sortir, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, comme ns toutes, R E P O S voilà voilà  Clin d'oeil

Gros week end pour moi ! on a enfin fait la chambre des bébés, finalement on a tout pris chez ike@, c'est pas très cher et c'est assorti. Du coup j'ai fait ma première lessive de vêtement naissance et 1 mois, j'étais tout émue de voir les petits pyjamas qui pendaient de l'étendoir :') Par contre ca manque de déco ! Pour l'instant il y a rien du coup tout est blanc immaculé, c'est pas très gai !

J'ai aussi fété mes 32SA \o/
Joyeux SAnniv  Sourire. Je compte faire la même que toi pour les meubles et quand on aura la chambre, on envisage des murs totalement blancs et acheter des stickers pour personnaliser. Ca sera plus facile à retirer quand elles grandiront, moins cher et moins chiant à faire aussi lol. Et du coup comme les murs seront blancs, on va craquer pour des meubles roses & blancs 

Tittounett : j'ai aussi vu cet article sur baby center, c'est dans la logique de mes gonflements de pieds et malheureusement pas grand chose à faire. Enfin pour moi ça reste passager, ça ne dure qques minutes et uniquement au moment du réveil. Mais je vais quand même en parler à ma sage femme jeudi. Vaut mieux en parler.

Juliette33 : wouah le beau bidou, on se demande cmt notre ventre fait pour s'agrandir autant lol.

Pour le temps en ce moment, je me dis exactement la même chose que vous en ce moment : ouf il fait pas chaud, même s il pleut, m'en fou, c'est la température qui compte et mes pieds remercient la météo lol

Mymika : ohh la photo est adorable, très bonne idée de l'encadrer, très beau souvenir.

Je vois que les comptes rendus écho/gygy sont plutôt positifs, après que le col se raccourcisse ce n'est que le début lol, s'il y a un suivi plus régulier tant mieux.

Bon de mon côté, c'est une journée sans : j'ai de plus en plus de mal à supporter le cumul de manque de sommeil et j'en ai subit les conséquences aujourd'hui. Ce matin je suis partie faire le test du diabète, réveil à 7h avec encore une trèèès mauvaise nuit accompagnée de douleurs, j'ai vraiment du mal à me déplacer, une foule pas possible au laboratoire à 8h. J'ai bu le liquide à 9h et c'est partie pour 2h d'attente. En tout 3h dans ce laboratoire, je n'en pouvais plus. Je suis sortie toute faible (une amie m'a accompagné). J'ai mangé vite fait et j'ai passé mon après midi à dormir, ôooo miracle de la vie, ça faisait un moment que je n'avais pas dormi comme ça.
Ce soir ça va mieux, j'en ai parlé au chéri, car on a un chat qui dort toujours de mon côté et c'est aussi à cause de lui que je n'arrive pas à dormir. Du coup ce soir, on échange nos places, en espérant que notre chat ne change pas de côté lol.

En plus une journée où j'ai pas le morale, un cumul que j'ai de plus en plus de mal à supporter. Je suis une loque et j'ai l'impression de tout le temps me plaindre et je ne fais rien pour que ça s'arrange, bref ras le bol de cette grossesse. Allez demain sera une autre journée et j'espère que ça ira mieux.

Bonne nuit à tous !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4390 le: 09 Juillet 2014 à 01:33:47 »

Bonbon : j'espère que tu vas mieux dormir,et que le chat ira sur la tête de ton mari,histoire de te laisser en paix !

Tétards : ZEN  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tout va bien ! Tu peux bouger un peu ,mais je te connais,tu restes le plus tranquille possible,donc j'ai confiance  Clin d'oeil
Normal qu'il bouge un peu,ce col....mais il est top ,t'inquiète pas !

Mymika : il est super mignon ton fils,ça se voyait déjà sur ton avatar,je l'avais repéré ! Clin d'oeil

Je dors debout  ,dur les journées avec les 3 enfants ,surtout quand il pleut 

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4391 le: 09 Juillet 2014 à 07:59:19 »

Bjr,

Hier soir moral bof bof et crise de calcaire, j'ai des contractions qui sont revenues et j'ai du coup stressé.
En plus du sp@fon de la perf  j'en ai eu 2 en suppo  et 2 doliprane .A chaque fois c'est quand les bb se mettent a faire les "kangourous" que ca contracte apres. Puis en 2 /3h ca s'est calmé..
L'équipe de nuit m'a dit que j'avais le droit de craquer ....et a fait le maximum pour me rassurer.
Ce matin au réveil les bb  sont de nouveau en pleine forme.

Mymika superbe photo.

Une question : comment voir les bidounoscope? desole j'ai ete un peu deconnecte du fil...
bonne journee.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 09 Juillet 2014 à 08:10:09 »

Mafre les bidounoscopes sont en page 1 de notre fil  Clin d'oeil
J'espère que ta journée sera meilleur, bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 09 Juillet 2014 à 08:37:12 »

Têtards et magicmarie super pour les échos
 Amel je comprends ton inquiétude mais ça semble aller quand même, vivement que tu en saches plus.
Je vois que je suis pas la seule à n'avoir pas eu le moral hier... une pleine lune lol? Hier matin contractions douloureuses puis quelques unes non douloureuses mais que je sentais, ça passait plus ou moins avec le spasfon, et surtout réveillée avec le moral dans les chaussettes et pleurais pour un rien.
Ça un un petit peu mieux ce matin mais pas encore la grande forme...
Ça arrive...

Mafre j'espère que les contractions se sont calmées ?

Super ta photo mymika c'est ton homme qui l'a faite ? On dirait une photo de pro ! Moi impossible de réussir ce genre de photo avec mon fils qui est incapable de rester en place loool et qui hurlera si on essaie de le faire rester sur mon bidou Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 09 Juillet 2014 à 08:59:59 »

Savvt les coups de mou ,je crois qu'on passe toutes par là et avec les hormones en plus ça n'arrange rien.
J'espère que tu passeras une meilleure journée et que les contractions vont se calmer.
C'est toi qui garde ton fils ou bien va t'il chez une nounou?
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: