16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:52:38
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282246 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 08 Juillet 2014 à 10:31:00 »

Super nouvelle pour les sous Mymika !!! C'est clair qu'avec eux il ne faut rien lâcher ! Moi ça fera 1 mois le 14 que j'ai déposé mon dossier et pas de nouvelle évidemment ...

Ma SF vient de partir. Elle m'a confirmé que c'était le canal carpien et hélas il n'y a rien à faire à part l'acupuncture sauf que mon acupunctrice est à la grande ville donc trop loin. Pffff ... bon bah je vais en chier quoi !

Sinon les garçons ont bien gigoté mais tout est niquel. Elle m'a confirmé que j'avais un col de compète fait pour des jumeaux !! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 08 Juillet 2014 à 10:41:55 »

Mymika : très contente pour tes indemnités, sa va vous faire du bien financièrement et au moral aussi. De meilleurs conditions pour accueillir vos bébés.

J'ai trouver une super promo de lait (pour celle qui allaite pas), je croise les doigts pour qu'elle y soit encore quand les petits naîtrons mais d'abord j'en achèterai une boite en magasin. Si ils le digèrent bien et pas de soucis je commanderais la promo. Y a une promo similaire à peut près tous le temps. Donc nikel, sur un mois les 1er temps sa doit faire une économie entre 10-15€ donc le prix d'une boite de lait  

L'aide a domicile est partis et elle est très bien, mais s'était encore une remplaçante. celle qui va venir tous le temps, vient qu'a partir de la semaine prochaine. Pour celle qui ont une aide, est ce qu'elles font le ménage qu'en surface ou plus en profondeur genre faïences cuisine salle de bain, vitre...
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 08 Juillet 2014 à 10:42:08 »

Felicitations cristoliens et bienvenue au monde à Nour et Nadine. Je pense bien a la maman qui doit etre fatiguée et aux bb qui vont bien se developper. Donnez ns de vos nouvelles.

Amel, tetards et juliette, bonne echo  Sourire

Laure, ayé enfin chez toi !

Ici ca va, mieux dormi. mon fils s,ennuie mais bon il se reveille tot, à 7h30 dc les matinées st longues et j tiens a mon repos allongé au minimum 1h, dc tv ++ . Cette am je lamène a la piscine.

Tittou, moi aussi jeme suis dit que jai parlé trop vite hier..

Jai une question a celles quiont commandé sur le site power..pharma des couches ou autres pdts,,avez vs recu votre commande ? Aucune nvelle de la mienne et le sous ont pourtant de suite eté debités !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 08 Juillet 2014 à 10:53:10 »

Mymika : très contente pour tes indemnités, sa va vous faire du bien financièrement et au moral aussi. De meilleurs conditions pour accueillir vos bébés.

J'ai trouver une super promo de lait (pour celle qui allaite pas), je croise les doigts pour qu'elle y soit encore quand les petits naîtrons mais d'abord j'en achèterai une boite en magasin. Si ils le digèrent bien et pas de soucis je commanderais la promo. Y a une promo similaire à peut près tous le temps. Donc nikel, sur un mois les 1er temps sa doit faire une économie entre 10-15€ donc le prix d'une boite de lait  

L'aide a domicile est partis et elle est très bien, mais s'était encore une remplaçante. celle qui va venir tous le temps, vient qu'a partir de la semaine prochaine. Pour celle qui ont une aide, est ce qu'elles font le ménage qu'en surface ou plus en profondeur genre faïences cuisine salle de bain, vitre...

Pour laide menagere, cest a toi de lui preciser ce que tu souhaites quelle fasse. Ds une maison il y a tellement de choses a faire entre l'entretien de base (aspi, serpillere etc.) et lentretien + "precis"comme les portes de cuisine,la faience etc. Qu'il y a plein de choses a faire faire.
Tt depend de tes priorités et besoins. Perso hier 1er jr de mon aide menagere j lui ai demandé de faire la base : aspi ds tte la maison, serpillere partt aussi (etage et rdc) + salle de bain (lavabo baignoire et douche) et tt ca en 2h, si javais eu + de temps je lui aurai demandé les details comme la faience, les wc et ma cuisine..  mais bon cetait moins ma priorité. (Les wc j peux encore les faire)

Sinon ca mintersses ton bon plan lait !
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 08 Juillet 2014 à 11:02:38 »

coucou
Félicitations cristoliens! Bon courage pour la néonat. Pleins d'ondes positives pour la suite!

Moi aussi ça m'intéresse le bon plan lait!

Bon ici soucis pour la chambre que j'ai vu. Le magasin me dit qu'il y a 6 à 8 semaines de délai je suis dégoûtée. J'en ai vu une autre dans un autre magasin mais pour commander il faut que j'aille sur place et c'est 40 minutes de route pour aller au magasin (meubles belges c'est moins cher)... Vous en pensez quoi?
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 08 Juillet 2014 à 11:09:59 »

Pour l'aide ménagère elle m'a dit qu'il ne faisait pas le gros ménage genre toutes les faïences. Autrement oui je lui ai dit ce qu'elle devait faire et nikel, elle a même eu le temps de faire la porte fenêtre de ma chambre. Sa fait du bien d'avoir son chez soi propre 

Pour le lait c'est sur le site Cdis*count.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4371 le: 08 Juillet 2014 à 11:13:49 »

Marie tu oui echo ce soir a 17h  j'ai hate mais comme toujours j'appréhende beaucoup.. en plus mauvaise nuit 2 bonnes contractions douloureuses.. 2 bb qui n arrêtaient pas de gigoter! Et un bon cri qui en a réveillé mon mari tellement l'un d'eux m'a fait mal 

Amel et Juliette bonne écho a tt les2  Souriant

Juliette très joli bidou!

Sansan si c'est le site power** sante oui bien reçu pour moi.

Amel pour l'aide a domicile j'ai demandé pas plus de 2 personnes différentes car maison sur 3 étages et pas possible pour moi de me lever pour reexpliquer a chaque fois. Moi elle vient jeudi. Pour Agathe les dames qui venaient faisaient tt même les carreaux ( quand je savais plus quoi leur faire faire) aussi étendre le linge et refaire le lit... çà m'enchante pas pour certains trucs mais pas vraiment le choix

Mymika j'ai trouvé ça pour le marche pied http://www.eurekakids.fr/puericulture/bumprider/plateforme-de-promenade-couleur-noire mais j'ai peur que la pepette est la tête dans le guidon! Je pense qu'on verra en magasin quand les loulou seront la.

Tittounett pas top ton truc.. j'espère que ca va pas empirer. ?

Pylie moi ça m'a fait tt drole de recevoir ma poussette! Je crois q ça concrétise un peu cette grossesse.. mes émotions sont vraiment partagées en ce moment.. c'est bizarre. .

Merci pour vos réponse concernant les sièges. Je pense mettre Agathe sur un côté et un loulou au milieu et un sur l'autre côté.  Comme j'ai des base isofix ça devrait le faire et sinon on avisera le moment venu.

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4372 le: 08 Juillet 2014 à 11:16:58 »

Amel je trouve ça gonflé de sa part... Je crois pas qu'elle  ai bien le droit de te dire ça. . C commexsi elle disait ben non je fais pas les toilettes!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 08 Juillet 2014 à 11:22:22 »

Juliette j'ai regardé pour le marche pieds que tu m'as suggérémais apparemment déconseillé sur la Together car position pas confortable pour l'enfant.

Ça me gonfle partout ils mettent poussette idéale pour jumeaux ou enfant d'âge rapprochés, et si on a les 2 !! On allait quand même pas prendre une poussette trio... Tetard pareil le problème est qu'Enzo a la tête dans le guidon... pareil on va faire des tests en magasin. Le papa pense qu'il y a peut être moyen de faire quelque chose mais je risque de marcher le popotin sacrément en arrière 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4374 le: 08 Juillet 2014 à 12:16:12 »

Mymika âpres avoir eu le ventre en avant. ... tu auras le cul en arriéré    Bisou pardon mais l'image mefait rire lol
Journalisée

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4375 le: 08 Juillet 2014 à 12:17:02 »

Bonjour ,

Tout d'abord félicitations a cristolien et a sa femme.Plein de courage pour la neonat.

Concernant la communication avec les bb,moi je leur parle de temps en temps.Un conseil que l'on m'avait donné c'était de faire écouter une musique au bebe  car a force il  la reconnait . Comme ça si iĺ arrive plus tôt et qu'iĺ est en neonat d'entendre une musique familiere sera tres rassurant pour lui.
Donc moi mon 4 eme mois de grossesse j'ai acheter un jouet musical que je leur faisait  écouter tous les 2/3j . Et depuis mon hospit ils l'écoute tous les jours et je peux vous dire par exemple que hier les bb étaient très agites et que je leur ai mis la musique 4 fois de suite et bien comme par magie sa les a calmés. Souriant.Et je suis persuadé que ça les rassurera ce sons connu  après leurs naissances.
Donc point de vu médical après ma 2 cure de tracto de samedi soir a hier(48h) je n'ai pas eu de contractions.
Depuis hier soir je suis sous sp@sfon en perf et ça a l'air d ´être ok pour l'instant.
Mon programme pour l'instant 1 monito par jour a cause de l'hypertension mais mon traitement fonctionne bien .
J'ai pris mes quartiers d'été définitif ici pour l'été et avantage c'est climatise mais par super fort!
L'objectif idéal serai de tenir au minimum 4 semaine soit ~ ma 34sa.Le moral fait un peu le yoyo mais bon.....chaque jour sa victoire.

Sur ce mon super plateau  repas  diabeto vient d'arriver  Tire la langue .
Bon courage a toutes. Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 08 Juillet 2014 à 13:02:59 »

Bienvenue à Nour et Nadine !!! Oooh Cristoliens vos petites princesses étaient pressées de rencontrer leurs super parents :-)
Plein de pensées et de courage pour les semaines à venir, on pense fort à vous et à vos petites championnes !

Mafre merci pour les nouvelles, tout a l'air rassurant pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça et que tu tiendras encore plus que 4 semaines ! Même si je me doute que l'hospitalisation ne doit pas être drôle tous les jours, tu dois avoir hâte de voir tes bébés (comme nous toutes d'ailleurs...), j'espère que tu ne t'ennuies pas trop !

Mymika bonne nouvelles pour la régularisation de tes indemnités, ça fait du bien au porte-monnaie et au moral ! Merci pour les conseils au sujet des cotopads - je ne connaissais pas, j'ai bien noté !
J'espère que vous allez trouver une solution pour la planche pour Enzo. Sinon un porte-bébé au début pour un des juju ?!

Tittou, aie aie le canal carpien ça doit être bien désagréable. Ma moman s'est fait opéré des deux mains il y a quelques années et ça l'a bien soulagée... Enfin pour toi ça passera sûrement après l'accouchement, le problème c'est qu'il faut tenir encore un peu...

Sansan bonne piscine ! Profites-en aussi pour te détendre toi :-)

Minisnous pas cool pour la chambre... 6 à 8 semaines de délai... c'est un peu juste mais ça peut passer, non ? Surtout si vous avez une solution pour les faire dormir au début, comme des couffins ou des nacelles si vous n'avez pas encore les lits ? APrès si tu attends aussi des meubles pour ranger leurs affaires je comprends que ce soit rageant...Et sinon chez Ik*a ??
Nous on a acheté les lits et la commode sur le B*n C*in sinon...

Amel cool pour ton aide ménagère. Moins cool si elle ne fait pas le "gros ménage" (bizarre, ça sert à quoi sinon ?). Vous êtes passés par une association conseillée par la CAF ?? Je commence à me renseigner aussi...

Juliette ooooh beau bidon dis donc !! Allez moi j'ai raté le coche pour juin mais je vous poste une photo jeudi pour mes 32sa

Magicmarie j'espère qu'ils ne te garderont pas à l'hopital, on croise les doigts, tiens-nous au courant !
D'ailleurs on attend aussi les compte-rendus de toutes les échos aujourd'hui !

Pylie, tu nous raconteras tes premières impressions sur la poussette !! Allez faut vraiment qu'on commande la nôtre nous.

Nuit douloureuse pour moi, c'est la première fois que j'ai aussi mal en me retournant, comme si les tendons sur les côtés de mon ventre étaient tendus à fond, aie aie aie, j'ai même réveillé chéri en me plaignant...
Et les bébés ont la bougeotte depuis ce matin, plein de petits coups de pieds sous les côtes, sympa :-)
Mais bon, je ne me plains pas trop, d'adooooooore les sentir bouger

Bisous aussi à celles que je n'ai pas citées, en espérant que tout va bien, pensées spéciales aux alitées et hospitalisées !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 08 Juillet 2014 à 18:37:35 »

Floula : oui on est passé par la caf.

Verdict de l'echo, le col a un peu retreci 32mm (40mm y a deux semaines) et toujours fermé donc nikel. Mais bon sa doit etre normal vu le terme.  A l'echo du col on voyait la tete de ma fille vu qu'elle appuie dessus,

Les bébés vont bien la puce toujours tete en bas et au milieu de mon ventre et le ptit gars en transverse en haut. Seul soucis ils ont ralenti leur croissance donc à surveiller. Jade 1,556kg et Ethan 1,479kg  donc sa me stresse un peu. Je vois la sage femme jeudi et le gyneco mardi. L'echographe m'a dit qu'il faudrait surveiller que sa ralentisse pas plus. Donc repos et m'allonger le plus possible sur la gauche.
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 08 Juillet 2014 à 19:01:48 »

Amel, pr ton col cest une bonne nouvelle et au niveau du poids des bb, ton gyneco ou ta sf ten diront +. Je sais pas a quoi ca peut etre due un ralentissement de croissance ? Est ce en lien avc notre prise de poids ??

Floula, moi jai eu le nom de l'asso par lasso de jujus (ki ma donne linfo par tel).

Mafre. Bon courage pr lhospit', cest pas drole dy etre , tu penses devoir y rester jusquau bout ? Pas de sortie envisagée si les contractions s'estompent ?

Sinon am piscine bien passée mais bon fatiguant quand meme car jy etais pas seule pr me relaxer, javais mon ti loulou meme si a 4 ans il devient autonome ds pas mal de choses il fallait k je le retienne  ds l'eau,,il voulaitvsortir, sauter etc. Bref am sympa mais ce sera pas ttes les semaines !

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 08 Juillet 2014 à 19:03:09 »

@cristolien  felicitationsà tous les deux et bienvenue à ces deux petits bouts! Je vous souhaite plein de force pour passer les étapes ensemble!! Et de la patience avant le retour àla maison.

@savvt une cure de tractocyl dure 48 h avec une injection rapide au départ et un débit plus lent ensuite sous perf. Apparement c'est un produit qui a beaucoup moins d effets secondaires que le loxen mais qui coûte aussi très cher : 450 euros la cure ( petite pensée au passage pour le trou de la secu  ) mais de toute façon bien moins cher quune journée de prise en charge en neonat.

@ j'ai reçu aussi la prime de naissance, mais 900 euros, est ce quils ne m auraient pas compté qu' un seul bébé d après vous??

@aujourd'hui echo morpho pour nous à 32+2 sa
Tout va bien j1 en céphalique,j2 en transverse
1k780 pour l une et 1kg815 pour l autre
Et pour le col, toujours court mais stable. Il a meme été mesuré à 30mm sans contraction mais descendu à 12mm avec protusion des membranes lors de la contraction.
Par contre à me manipuler comme il la fait pendant une heure, je contracte pas mal aujourd'hui ..
Et pour finir on me garde encore jusqu'à 34sa ici et ensuite je pourrais retourner dans l hôpital où j avais prévu d'accoucher.
On tient le bon bout !!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: