16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 13:54:03
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282353 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4350 le: 08 Juillet 2014 à 00:24:47 »

J'espère que ça va aller Cristoliens,merci de nous avoir prévenu ...
Je vous envoie plein d'ondes positives pour que vos petites progressent et soient fortes (et vous aussi  Clin d'oeil)
N'hésite surtout pas à venir nous donner des nouvelles,tu trouveras aussi des fils concernant cette période difficile ,c'est une aide précieuse !
Si tu veux me donner des précisions,pour que je puisse mettre tes filles dans la récap ?
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 08 Juillet 2014 à 01:15:23 »

Cristoliens: Nour (1325g) et Nadine (1080g) sont nées le lundi 7 juillet à 20h00 par VB à 29+3 sa
Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4352 le: 08 Juillet 2014 à 05:05:43 »

Cristoliens, félicitations à la maman et toi et aux deux crapettes, malgré qu'elles aient été pressées de voir le jour.
Comment va la maman ? A-t-elle pu voir les bébés ? Sont-elles dans le même hôpital ?
Et les bébés ? Sont elles intubées ?
Tu verras qu'elles vont perdre du poids, ce qui est normal même si sur de si petits bouts c'est difficile à admettre... C'est en plus accéléré par la photothérapie qu'elles risquent de toute façon d'avoir. Les prochains jours sont déterminants, il faut prendre chaque jour après l'autre rt même chaque heure au début, mais il y a des "caps"... 3 jours, 1 semaine et 3 semaines pour commencer.
Quand elles se seront stabilisées et qu'elles auront récupéré de la naissance, vous pourrez faire du peau à peau. Ce sont des moments magiques, indispensables pour elles, mais très éprouvants pour vous !! J'avais pour image de dire qu'elles aspiraient mon énergie tellement j'en ressortais KO.... Mais est aussi l'un des rares moments pendant lesquels je dormais.
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter mais surtout je t'invites à rejoindre le groupe Sos Préma il y a aussi un groupe facebook très actif.
N'hésites pas à demander en réa ma trousse sos préma s'ils la font (je suis quasi sure qu'ils l'ont) car il y a un livret très bien fait dedans et de nombreux échantillons.

Prends bien soin de ta petite famille, chouchoute ta femme, offres lui un cadeau, mets là en valeur de t'avoir fait les plus beaux bébés du monde car forcément, même en y étant pour rien, elle risque de culpabiliser.... Et le rôle du papa est essentiel dans ce cas là, elle a besoin de savoir qu'elle est formidable.

Plein de courage à vous Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 08 Juillet 2014 à 06:10:19 »

Cristoliens félicitations ainsi qu'à ta femme même si la situation ne doit pas être simple, beaucoup de courage à vous et vos petites pepettes !
Comment va ta femme ?
J'espère que vous arrivez à garder le moral je suis de tout coeur avec vous !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 08 Juillet 2014 à 06:29:45 »

Cristoliens: Nour (1325g) et Nadine (1080g) sont nées le lundi 7 juillet à 20h00 par VB à 29+3 sa
Félicitations cristoliens
Bon courage pour la suite.

Bb plus papa et maman
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 08 Juillet 2014 à 08:16:47 »

Cristoloiens, félicitations à vous deux.
Pleins de calinous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Nour et Nadine vos deux petites championnes.
Bon courage pour cette période difficile.
Je vous envoie pleins d'ondes +++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 08 Juillet 2014 à 08:23:24 »

Bonjour à tous,
Cristoliens, félicitations à vous. Beaucoup de pensées et de courage et bienvenue à vos deux merveilles.
Surtout, donnez nous des nouvelles.

Mymi, as tu regardé pour la Buggy Board Maxi ? Elle s'adapte sur ma double.

Allez pour la route, une photo de mon bidou à 30 sa + 3 avec un tour de ventre de 124 cm et une hauteur utérine de 37 cm !

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 08 Juillet 2014 à 08:37:00 »

Jolie bidou Juliette  Clin d'oeil
Si je comprends bien ,on va pouvoir déguéner les photos pour le bidounoscope de juillet  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 08 Juillet 2014 à 09:11:18 »

Salut à tous,

Cristoliens, félicitations même si vous avez dû vivre des moments difficiles (et avoir un été éprouvant). En effet, elles étaient pressées de vous voir ces minettes !! Bon courage à vous 4, j'espère que tu pourras venir nous donner des nouvelles régulièrement.

On a dû porter la poisse hier en disant qu'on tenait bien la route c'est moche ! Maintenant je ne dirais plus rien 

Ici ça va. Nuit difficile à cause de mes mains qui me font bien souffrir la nuit. Oui Ayaya, je soupçonne fort le canal carpien parce que cette nuit j'ai mis en pratique ce qu'a dit l'article et quand je me réveillais avec les mains hyper douloureuses et engourdis je les mettais en l'air en faisant des rotations du poignet et en étirant mes doigts. La douleur se faisait immédiatement moins forte. Ma SF arrive dans une demie heure.

Du coup je suis bien partagée ! Je trouve le temps tristoune depuis début juillet mais en même temps je me dis que + beau = + chaud et là je souffrirais encore plus. Moi qui adore le soleil et la chaleur ça me fait bizarre de me sentir mieux quand il fait gris !

Super bidou Juliette, j'en prendrais une la semaine prochaine histoire de bien laisser passer un mois depuis la dernière.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 08 Juillet 2014 à 09:18:20 »

Au niveau météo, je te rejoins Tittou, moi aussi je suis bien contente qu'il fasse bof bof, car franchement le peu de jours où il a fait super chaud , j'ai cru que j'allais imploser!
Par contre c'est vraiment pas cool pour les autres, entre autre ma fille de 2 ans et demi qui ne profite pas énorme du jardin.

Sinon de mon côté journée bien remplie
11h: banque pour finaliser le prêt immo
Après début d'après midi "on monte à la ville "  car rdv anesth et echo T3 en fin d'après midi, et on va en profiter pour boucler notre liste de naissance chez ne*w bab*y

J'ai préparé ma valise qui sera dans le coffre, car gygy m'avait dit à mon dernier rdv que si le col était trop court elle me gardait pour faire la première cure de celest*ne, on verra bien.
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4360 le: 08 Juillet 2014 à 09:26:16 »

Cristoliens félicitations pour l'arrivée de tes pepettes.. pleine de bisous et surtout d'encouragement pour la suite. . Une grosse pensée a la maman qui comme le dit mayon ne doit pas être au mieux de sa forme..
Donne nous des nouvelles de toi et ton petit monde.. partager fait le plus grand bien. Ici tu trouveras toujours du soutient et des oreilles attentives.
Je vous envoie une cargaison d'ondes +++++++++++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 08 Juillet 2014 à 09:31:42 »

Cristoliens félicitation à toi et à ta femme pour vos 2 princesses et pleins de courage pour cette epreuve. Sa va etre des championne. Prend bien soin de ta femme comme tu le fais depuis le debut  Sourire

Youpi pour toi Laure,trop contente. enfin tu retrouve ton nid douillet et ta famille !!!

Pour les lingettes j'en utilise mais je prend celle ou  y a pas tel ou tel choses nocives et autrement coton avec du lait.

Je vous ferais la photo de mon bidou pour mes 32 sa vendredi  Tire la langue en tous cas super bidou les filles.

Hier soir coup de frayeur, je ne sentais pas mon fils, j'avais l'impression qu'il n'avait pas bougé de la journée contrairement a sa soeur qui n’arrête pas et surtout qui prend toute la place. Allonger sur mon canap j'essayé de le stimulé mais rien, je ne disait rien au papa pour ne pas l'inquiété mais moi je flipais. Du coup un moment j'en avais marre j'ai demander au papa qu'il pose sa main et qu'il le stimule. Et la bingo, son fils à bouger, ah bein oui sétait papa donc c'est mieux lol. En faite il est en siège mais vu comment il bouger on se demande si il s'est pas mis en transverse.
On a bien rigoler apres car ils sont tous les deux sur la droite donc mon ventre est totalement déformer et en plus ils bouger beaucoup, mon mari avait le film alien en direct  

je languis 15h pour mon echo, la j'ai l'aide a domicile et elle à l'air mieux que l'autre. Verdict au prochain chapitre.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 08 Juillet 2014 à 09:36:09 »

C'est le jour des échos, car je crois bien qu'il y a ma binomette Tétards aussi, j'espère que l'on rentrera ce soir avec que des bonnes nouvelles!
Journalisée

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 08 Juillet 2014 à 09:54:55 »

Hello tout le monde.

Cristoliens, félicitations pour tes 2 trésors. On sent à ton message que ca n'a pas l'air facile alors plein de courage et d'ondes positives pour ces prochaines semaines. Et si tu veux, donne nous de vos nouvelles  Bisou

Amel, moi aussi je suis asymétrique, les deux ont le dos à gauche du coup c'est tout gonflé de ce coté alors qu'il y a beaucoup moins de volume à droite Souriant Et pareil j'hésite pas à demander au papa de mettre la main quand j'ai un doute, généralement ca marche assez vite Sourire

Tittou, pareil je me lève je vois le temps de merde dehors et je me dis tant mieux pour moi !!! Je suis juste en train de prier pour un bel été indien en Septembre Octobre histoire qu'on en profite avec les bébés quand on voudra les promener !!

Bonne journée et bonnes échos / consult à celles qui en ont !
Moi ce matin j'attends la livraison de la poussette, et cet aprem je vois mon ancienne chef qui a eu des jumeaux aussi ^^
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 08 Juillet 2014 à 09:58:19 »

Coucou,

Félicitations Cristoliens, quelle nouvelle de bon matin !!!! Félicitations à la maman, et bienvenue à Nour et Nadine. Plein de courage à vous pour la suite, donnez nous de vos nouvelles.

Ayaya j'ai trouvé au fin fonds de mes placards 2 coussinets en cas d'extrême urgence, mais ça m'étonnerait que j'en ai besoin  Roulement des yeux

Juliette merci pour l'info on va regarder  Clin d'oeil Beau bidou, j'en mettrai une dimanche pour mes 34SA.

BBplus dans mon rêve tu devais rester alitée mais tu en avais marre et voulais te balader donc tu étais en fauteuil roulant. Et je disais que c'était pas top pour ton col cette position et qu'il valait mieux rester couchée   Pour les cheveux je sais pas je fais une fixette sur les frisés en ce moment  Roulement des yeux

Amel, Tetard hâte d'avoir vos comptes rendus d'écho !

Bonne nouvelle ici, je vous avais dit avoir des problèmes avec mes indemnités journalières qui me causaient une perte de plus de 400€ par mois. Et bien heureusement que j'ai pas lâché le morceau car visiblement ils n'avaient pas pris en compte tous les documents que je leur avais envoyés à la CPAM. Du coup je récupère tous mes sous, ils m'ont versé ce qui manquait pour juin, et je me retrouve avec une entrée d'argent très correcte chaque mois. C'est un soulagement !!!

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: