Merci pour vos petits mots, c'est vrai que parfois j'ai tendance à vouloir trop faire, mais c'est tellement dur de ne rien faire. Je sais que je n'ai pas à me plaindre mais c'est dur de rester à la maison allongée à ne rien faire TOUS LES JOURS ! Ce soir je me suis autorisée une sortie en amoureux
un ptit resto pas loin de chez nous, on a bien papoté avec le chéri, ça fait du bien de sortir de ce quotidien enfermant.
J'ai été attentive à mon état puisque depuis je suis sortie des urgences, je note toutes mes contactions, vous le faites aussi ? C'est à force de me poser la question "vous avez eu combien de contractions par jour ?" Euh jsais pas, jles ai pas calculés quoi. J'ai aussi téléchargé une appli sur mon tel hier mais quand j'en ai eu, je ne l'ai pas forcément sous la main. Je la note une fois qu'elle est terminée dans mon agenda ou sur l'agenda de mon tel.
savvt : je pense qu'à notre stade, on n'échappe plus aux contractions, tant qu'elles se font rares dans la journée, ça va. J'en ai comptabilisée 2 aujourd'hui, pourvue que ça dure. Ah la fifille qui bouge plus que le ptit gars, ça ne m'étonne pas même pas. On me dit souvent que les filles sont plus actives et éveillées que les garçons, ça se confirme encore une fois
Moi j'ai 2 mini moi alors t'imagines le boucan dans mon bidou lol ! Ohhh merci pour le partage du bidou, pas cool pour les vergetures comme quoi on peut faire tout ce qu'on veut pour éviter ça, c'est ton corps qui fait ce qu'il veut.
Tétards : tu as commencé les achats des couches, tu penses en commander combien pour la naissance ? J'en ai déjà au moins 200 (je n'ai pas vraiment compté, c'était le gateau de couches offert pour la baby shower), du coup, je me demandais si j'attendais pour en recommander parce que pour le moment, pas d'endroit pour stocker les cartons lol. Vite qu'on achète les meubles pour ranger tout ça lol.
Mymika : je me sens moins seule pour les douleurs, tu prends qque chose pour te soulager ? Et surtout, ça marche ? Moi que dalle, traitement classique spasfon et paracétamol. Ca soulage légèrement la journée mais la nuit les douleurs se réveillent alors que moi c'est le contraire, jveux dormir lol
De mon côté je sens que les bébés ont bien pris de l'ampleur, c'est impressionnant les sensations quand ils se mettent à gigoter en même temps, le ventre part un coup à droite, un coup à gauche, une tête qui ressort juste sous la poitrine, c'est fou !
La même sensation et limite ça me fait peur comment elles se mettent à gigoter et comment elles arrivent à déformer mon ventre. Elles ont de la patate !
Et dire qu'elles ont pas encore fini de grandir dans le bidou.
minisnous : cool pour la chambre, faudra nous montrer à quoi elle va ressembler
laureetrudy : courage, je vois que t bouts de choux ne t'épargnent pas, pas cool pour la maman !
bb plus : merci pour l'info, encore un truc qu'ils font chacun de leur côté. Ils ne peuvent pas faire tous le même suivi tout simplement alala. Ohhh la photo du bidou, très joli d'ailleurs
J'ai justement fait une photo du mien aujourd'hui mais trop complexée pour faire une photo du ventre "nu". Je vous la ferai partager demain avec les ptites retouches
Bonne nuit à toutes !