16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:04:10
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282365 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 05 Juillet 2014 à 14:34:59 »

coucou les filles,

magicmarie bon SAnniversaire Sourire

sansan effectivement l'échographe m'a dit qu'ils pouvaient encore bouger. super pour tes achats Sourire

bonbon je pense que tu as bien fait d'annuler la visite de l'appart, au vu de tes contractions c'est mieux Sourire
sinon contente que tu ai pu rentrer chez toi j'imagine que tu as du avoir peur...

laure bon courage Triste c'est pas de chance je comprends que tu n'ai pas trop le moral... allez on est de tout coeur avec toi !
profite bien de ta puce !

tittounett oui la cpam c'est pas top... je me suis déplacée (avant d'être hospitalisée) je leur ai ramené le certificat du médecin comme quoi c'était une grossesse gémellaire, ils l'ont photocopié... et là mon mari y est passé ils n'avaient pas mis dans mon dossier que c'était des jumeaux bref vraiment pas doués...
sinon moi aussi prime arrivée aujourd'hui YES !

bbplus jamais entendu parler de visite obligatoire sur la péridurale... :/ c'est quoi ce truc???

tétards comment te sens tu aujourd'hui ?

moi ça va sage femme venue hier, pas de contractions (que 2 ou 3 sur la fin mais elle a dit que c'est normal à cause du monitoring) et bébés en pleine forme.
la fille bouge deux fois plus que les bébés normaux lol, elle m'a dit qu'elle était très tonique, le garçon semble plutôt père tranquille, moi tant qu'ils sont plus calmes que mon fils ça me va hihihi

bon courage à toutes les hospitalisées ! et les alitées ! et tout le monde !
bref
allez je file, il fait beau je vais squatter le transat  Cool
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4276 le: 05 Juillet 2014 à 15:23:04 »

Cc tt le monde

Joyeux SAversaire Marie! Oui comme tu dis les nuits restent loooonnnnguuueeee.. grr

Savvt contente que tu n'es pas trop d contractions..

Laure bon après midi! J'aimais bien voir tt mon petit monde mais j'étais en larmes après leur départ  Pleurs c'était très dure..

Meli melo, Mafre et Juliette comment ca va?

Bonbon sage décision  Clin d'oeil

Bb plus c'est vraiment abusé

Tittounett j'espère qu'il la.prime de naissance va te pemettre de faire joint jusqu'a t indemnités en aout..

Bisou et pensees a tt celles que j'ai oublié.

Pour ma part moins de contractions aujourd'hui. . La sf est passé yen a au ponito mais rien d'alarmant.  Ouf..
J'ai ausdi recu les couches et je vais essayer d'en commander d'autre car jai pas reussi a commander plus de 10 paquets.. je suis blonde ou vous c pareil?
Je fais aussi pal mal d'achat sur le bon coin.. j'attends des colis et des réponses.
Zhom et pepette parte pour 1 mariage familiale.. du couo bea papa vient dormir a la maison au cas où car tt la famille est a plus de 50km. Ca m'enchante pas mais on c jamais..

Voilou.. quel roman!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 05 Juillet 2014 à 15:26:06 »

Salut les filles et les papas !

Contente que les nouvelles soient rassurantes pour Mafre !

Bonbon sage décision, reposes toi bien fais attention à toi pour échapper à un nouveau passage à l'hôpital. Les douleurs ici c'est terrible aussi la nuit, au niveau de l'aine et du pubis, c'est tout juste si j'arrive à me tourner ou me lever pour aller au pipi room tellement j'ai mal  Triste

Sansan oui ils peuvent encore se retourner et même assez tardivement d'après ce qu'on me dit.

Marie Joyeux 32 SA  Clin d'oeil

BBplus contente que ça se passe bien pour toi, vous assurez grave tous les 2 avec BBpluspapa !

Laure courage et encore courage  Bisou

Savvt contente aussi que tu poursuives bien ta ptite route sur ton transat  Cool

De mon côté je sens que les bébés ont bien pris de l'ampleur, c'est impressionnant les sensations quand ils se mettent à gigoter en même temps, le ventre part un coup à droite, un coup à gauche, une tête qui ressort juste sous la poitrine, c'est fou !

Hier j'ai bien fais chauffé la cb, y a plus qu'à attendre de recevoir tous nos colis et on aura tout ce qu'il faut pour commencer notre nouvelle vie à 5 dans les meilleures conditions.

Ce matin on a réglé les derniers gros détails pour le baptême de nos garçons en octobre, il me restera que quelques achats à faire en ligne mais ça attendra septembre, au moins je suis tranquille de ce côté là.

Bon repos à vous et vos bidous
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 05 Juillet 2014 à 15:46:40 »

Coucou !

Oui Bonbon ça va mieux je te remercie  Sourire Contente que tu sois restée tranquillement chez toi du coup.

Prime de naissance reçue sur le compte aussi !!! On est super contents, d'autant qu'on était pas sûrs d'y avoir droit, et puis quand j'avais appelé la dernière fois mon dossier n'avait pas encore été traité... donc c'est la fête   

De notre côté les achats avancent bien. On a deux petits transats qui trônent dans le salon (y'a plus de place du coup !  Tire la langue) et ce matin on vient de recevoir notre commande de cosys et bases isofix pour la voiture, ils sont super, mais ça prend de la place !! Nos 51m2 vont vite être blindés à ce rythme là, il faut qu'on refasse du tri !
Prochaine commande, la poussette  Souriant

Savvt, je ne voulais pas te faire peur en parlant d'extraction manuelle pour le 2e bébé lors de l'accouchement !! Mais C4est vrai que j'en avais entendu parler, et lors de mon dernier rdv la gynéco m'en a reparlé comme d'une possibilité si le 2e bébé ne se présente pas tout de suite, hop ils vont l'attraper par les pieds (gloups...). Je pense qu'avec la péridurale on ne sent rien (du moins j'espère !) mais elle m'a dit qu'ils pouvaient être amenés à faire sortir le papa quelques instants à ce moment-là car ça peut être impressionnant. 
Bon, je suis désolée, c'est pas hyper fun comme conversation, mais je me dis qu'il vaut mieux être prévenues de l'éventualité que ça arrive, non ? Roulement des yeux

Grosses pensées aux futures maman à l'hôpital, gardez le moral, et bon après-midi à toutes et tous !

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4279 le: 05 Juillet 2014 à 16:12:40 »

Et oui ils peuvent aller cherche le deuxième bb c comme ça kil ont été cherche mon asticot...bon j avoue on s en rien et puis franchement ça évite aussi de pousser...car on est un peu naze tout de même après le premier round... Tire la langue
assurez vous que papa peut être la? Dans l hôpital ou g accouche les papas pour d juju n étaient pas autorisé même par vb.... Pleurs

Reposez vous bien
Faites chauffer vos cartes bleues et papatte en l air

Un jour de plus en moins...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 05 Juillet 2014 à 16:27:10 »

Bonjour à toutes et tous,
Un très joyeux anniversaire à toutes les mamans qui ont passé le cap des 32 SA. Il me tarde tellement mon tour... Dans 2 semaines tout rond !
J'ai aussi reçu la prime de naissance hier, c'est cool et je viens de receveur une super chaise haute 3 en 1 que m'a offert ma belle soeur. Elle fait transat, chaise haute et chaise. Elle semble résistante car mon fils a voulu bien sûr l'essayer.
J'hésite à en prendre une deuxième sachant qu'à proximité j'aurai le parc, la balancelle et j'ai aussi un transat de sol si besoin.
J'ai une seconde chaise haute encore utilisée par mon fils pour manger à table avec nous. Effectivement mon salon se transforme peu à peu en jardin d'éveil  pour tous petits.

Côté forme, ça va, mon ventre me gêne tellement... Il est tout le temps tendu mais je pense que c'est dû à la quantité de liquide amniotique.
Bizarrement, je sens moins les puces bouger. Heureusement que j'ai un monito lundi à 15h pour me rassurer. Ma mère a pris son vendredi pour venir avec moi à la maternité vendredi prochain et me soutenir par rapport à l'évolution de mon STT. Mon conjoint préfère garder des jours pour être à mes côtés s'ils doivent intervenir pour ponctionner du liquide.

Il faut que je songe à préparer ma valise.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 05 Juillet 2014 à 17:04:11 »

coucou les filles
ici aussi prime reçue! Je viens donc de commander la chambre car on attendait la prime pour ça. Après il ne restera qu'a décoré et c'est bon!
Bravo pour les caps passés et aux alitées ainsi qu'aux hospitalisées on est sur la bonne voie!
Mes enfants partent bientôt en vacances avec papy et mamie et j'appréhende la séparation  Pleurs J'essaye de me remonter le moral en me disant que ça leur fera du bien de bouger et de profiter mais  10 jours ça va être long! Pleurs
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 05 Juillet 2014 à 19:54:33 »

Perf de tracto enlevée a 13h30 et je recommence a contracter un peu !!!!

Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 05 Juillet 2014 à 19:56:35 »

Pas cool Laure, ils peuvent te la remettre ou il y a un délai à attendre avant de poser une autre perf.
Bon courage, je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 05 Juillet 2014 à 20:00:31 »

Ah mince laure j'espère que ça va s'arrêter...

juliette si tu les sens moins bouger et que ton ventre te gène + que d'habitude tu devrais peut être appeler ta mater? en précisant début de STT bien sur

bon sinon je me décide enfin à vous envoyer la photo de mon bidou (c'était à 29SA tout pile) à six mois de grossesse ça fait longtemps que la photo est prise mais pas pris le temps de le faire

j'ai la peau qui a craqué de partout malgré huile et crème contre vergetures... snif
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4285 le: 06 Juillet 2014 à 00:45:18 »

Jamais entendu parler non plus de réunion pour la péridurale !!!!!
et ça dure 4 h ?

Isa : MDR le "ça évite de pousser " ,tu vois le bon côté des choses 

Ne vous formalisez pas trop avec cette fameuse extraction manuelle  : ça n'est qu'une main  Clin d'oeil,un bébé,c'est tout de même plus gros,donc si bébé 1 est passé,la main qui va aller chercher bébé 2,c'est pas si méchant que ça  Roulement des yeux
(puis,je confirme,avec la péridurale,on ne sent rien !en gros,on sent qu'on nous touche,mais sans aucune douleur !!!!! c'est idem pour la césarienne !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 06 Juillet 2014 à 00:49:35 »

Tittounett et BonbonTwinss  Pourtant nous a Orleans il y a un entretient individuel en plus de la video a regarder
donc a priori pas possible d'y echapper , ce n'est pas une sage femme qui l'anime mais le chef anesthésiste qui l'animait et il nous a sorti que c'etait obligatoire suivant le decret machin chose  Huh? Huh? Huh? Pour l'entretient individuel il a regardé mon dossier puisque j'ai deja accouché , regardé le questionnaire que l'on avait a remplir.
visiblement y'a que dans le loiret ou l'on nous dit que c obligatoire puisque savvt aussi tu n'es pas au courant
 Pleurs Pleurs Pleurs abuseraient ils de la faiblesses des femmes enceintes ici  Pleurs Pleurs Pleurs

laureetrudy courage a toi , la venue de ta petite fille va te faire du bien

sansan101 et BonbonTwinss c rigolo moi aussi j'ai commandé sur Vert truc muche des stickers papillons, les tapis mauves, gigoteuse tour de lit , lampe de chevet qq habits....... on va avoir la meme deco

Tétards moi aussi je viens de faire une commande de 800 couches sur amazo** pour 131 euros, j'ai pris 6 paquets mais c deja des paquets de 3 fois 45 couches.

Mymikaon assure moyen des fois car la chambre des filles n'est pas prete d'etre finie, il manque le parquet a poser et BB plus papa c trompé dans la quantité de parquet a commander il y a 5 ans pour nos 4 chambres et palier comme c la derniere piece et ben il manque 10m² sur les 14  

Floula moi aussi la SF a domicile m'a confirmé cela pour l'extraction manuelle du 2 ieme bébé , puisqu'elle m'a dit que meme si les 2 bb etaient tete en bas , le 2ieme pourrait se retourner une fois le 1er sorti. elle a expliqué qu'une fois le 1er sorti le 2 ieme se retrouvait dans un espace 2 fois plus grand et qu'il pouvait du coup se retourner plus facilement.

Juliette33 courage juliette pour la suite des evenements

une photo a 32 SA

a plus bon courage a toutes on touche bientot au but  
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 06 Juillet 2014 à 01:32:59 »

Merci pour vos petits mots, c'est vrai que parfois j'ai tendance à vouloir trop faire, mais c'est tellement dur de ne rien faire. Je sais que je n'ai pas à me plaindre mais c'est dur de rester à la maison allongée à ne rien faire TOUS LES JOURS ! Ce soir je me suis autorisée une sortie en amoureux  un ptit resto pas loin de chez nous, on a bien papoté avec le chéri, ça fait du bien de sortir de ce quotidien enfermant.

J'ai été attentive à mon état puisque depuis je suis sortie des urgences, je note toutes mes contactions, vous le faites aussi ? C'est à force de me poser la question "vous avez eu combien de contractions par jour ?" Euh jsais pas, jles ai pas calculés quoi. J'ai aussi téléchargé une appli sur mon tel hier mais quand j'en ai eu, je ne l'ai pas forcément sous la main. Je la note une fois qu'elle est terminée dans mon agenda ou sur l'agenda de mon tel.

savvt : je pense qu'à notre stade, on n'échappe plus aux contractions, tant qu'elles se font rares dans la journée, ça va. J'en ai comptabilisée 2 aujourd'hui, pourvue que ça dure. Ah la fifille qui bouge plus que le ptit gars, ça ne m'étonne pas même pas. On me dit souvent que les filles sont plus actives et éveillées que les garçons, ça se confirme encore une fois  Clin d'oeil Moi j'ai 2 mini moi alors t'imagines le boucan dans mon bidou lol ! Ohhh merci pour le partage du bidou, pas cool pour les vergetures comme quoi on peut faire tout ce qu'on veut pour éviter ça, c'est ton corps qui fait ce qu'il veut.

Tétards : tu as commencé les achats des couches, tu penses en commander combien pour la naissance ? J'en ai déjà au moins 200 (je n'ai pas vraiment compté, c'était le gateau de couches offert pour la baby shower), du coup, je me demandais si j'attendais pour en recommander parce que pour le moment, pas d'endroit pour stocker les cartons lol. Vite qu'on achète les meubles pour ranger tout ça lol.

Mymika : je me sens moins seule pour les douleurs, tu prends qque chose pour te soulager ? Et surtout, ça marche ? Moi que dalle, traitement classique spasfon et paracétamol. Ca soulage légèrement la journée mais la nuit les douleurs se réveillent alors que moi c'est le contraire, jveux dormir lol

De mon côté je sens que les bébés ont bien pris de l'ampleur, c'est impressionnant les sensations quand ils se mettent à gigoter en même temps, le ventre part un coup à droite, un coup à gauche, une tête qui ressort juste sous la poitrine, c'est fou !
La même sensation et limite ça me fait peur comment elles se mettent à gigoter et comment elles arrivent à déformer mon ventre. Elles ont de la patate !    Et dire qu'elles ont pas encore fini de grandir dans le bidou.

minisnous : cool pour la chambre, faudra nous montrer à quoi elle va ressembler 

laureetrudy  : courage, je vois que t bouts de choux ne t'épargnent pas, pas cool pour la maman !

bb plus : merci pour l'info, encore un truc qu'ils font chacun de leur côté. Ils ne peuvent pas faire tous le même suivi tout simplement alala. Ohhh la photo du bidou, très joli d'ailleurs  Clin d'oeil

J'ai justement fait une photo du mien aujourd'hui mais trop complexée pour faire une photo du ventre "nu". Je vous la ferai partager demain avec les ptites retouches 

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4288 le: 06 Juillet 2014 à 09:05:13 »

Cc tt le monde..

Savvt et bbplus tres joli bidou! Roo ca pousse..

Bb plus 800 couchess    c enorme.. mais nécessaire Souriant oh lala ca fait bizar..

Savvt oui j'ai commencé mais je v en prendre q pour un moi car après je passe aux lavables.. j'attends just de voir en fonction du poids d bb pour eviter les fuites.. et comme pepette nest pas propre il faudra racheter des lavables..

Laure j'espère q ca va se stabiliser. . Pour moi ça avait mis un peu de tps. Ils te donnent quoi comme traitement pour compenser?

Juliette c bien q tu sois accompagnée ca permet aussi q ta maman comprenne et te soutienne.

Floula et mymika de notre côté la carte chauffe pas mal aussi... et il va aussi falloir q je songe a la valise..

Hier 30 sa.. j'attends maintenant le cap des 32.. petit a petit ca me paraît moins long..
Prime de naissance recu aussi.. ca va fair du bien!
Ici cette nuit bien dormi.. j'avais en même tps le lit de 200 pour moi tt seule.. genial.. avec très peu de contractions. . Pourvu que ca dure..

Bonne journée les multi fruits  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 06 Juillet 2014 à 10:54:31 »

Jolis bidous les filles  Souriant

Savvt on n'est malheureusement pas toutes égales face aux vergetures, tes juju t'auront laissé un souvenir de leur passage dans ton bidou.

Bonbon y a pas de quoi complexer avec un gros bidou rempli de bébés  Clin d'oeil Pour les douleurs vu que c'est pas au niveau du ventre non je ne prends rien, j'aime pas trop me gaver de cachetons tant que je peux éviter de toute façon.

Tetards contente que tu n'aies que peu de contractions  Souriant

Ici aussi mieux dormi cette nuit, à croire que mon corps m'a lancé un message ''profites en tant qu'il en est encore temps''.

Pour les couches new born j'en ai pris juste 145 pour commencer, vu qu'ils grandissent vite on en rachètera si besoin au moment, car à G€@nt C@sino sans promo elles sont à 0.15€ la couche. Par contre j'ai commandé quelques taille 3 (4 à 9kg) que j'ai trouvé en promo intéressante. Mais pas de gros stocks car promo pas encore assez intéressante 

Bon dimanche !

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: