Coucou les miss !
Ca y est un moment de répit pour se poser et vous lire tranquillement, va falloir rattraper le retard lol
Pour le coussin tête plate, je l'achèterai en cas de besoin. Les avis sont variés, on va dire que les seuls avis négatifs que j'ai vu c'est parce que le bébé bougeait et du coup il ne gardait pas sa tête dessus. A voir plus tard donc.
Bonbon, je navais pas acheé ca pr mon fils et en meme temps pas besoin car mon loulou dormait sur le ventre (et là jentends des "bouh pas bien"lol). Je tiens justement a parler de ca. Ok j sais kil n fau pa le mettesur le ventre mai pdt les 3 1eres sem de vie de mon fils il ne dormait pas + d'1h. cetai une horreur pr ns et pr lui bcp de fatigue et de cris. On ne savait pas koi faire et personne n trouvait de solution sauf quune.nuit mon homme me la ranené ds la chambre ...endormi sur le ventre dc moi terrorisée "non ca va pas on na pas le droit etc." Et pis jai ete bleufée car depuis cette position il sest mis a dormir 3/4h d'affilée et etait + zen. Il na jamais voulu dormir sur le dos. Apres faut voir le contexte, il est néva terme et faisait un bon poids et tournait sa tete..
Mais a ce jr ok bb pour mettre les filles sur le dos mais j e serai moins categorique sur le fait de les mettre sur le ventre si elles st meux (ss condition)
Dc pr en revenir bonbon, perso cet achat j le ferai quapres naissance si besoin.
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à le faire, j'en connais qui n'avaient pas trop le choix comme toi et cela s'est très bien passé. Cela demande plus de vigilance.
mafre : wouah col ouvert à 2, j'espère que tu n'en souffres pas. Allez on tient le coup !
Mayon : Joyeux Anniv en retard pr tes jujus !
Grosses pensées à nos hospitalisées, j'ai vu que ce n'était pas facile pour
laureetrudy et
Juliette33 , les contractions commencent à faire son effet sur notre col, pas cool ! Il faut tenir !
Floula : ahhh le problème de l'épilation, ça commence à être mission impossible pour moi lol. J'ai l'habitude de me raser mais là je fais ce que je peux donc c'est pas impec quoi ! Pour les autres épilations (jambes, aisselles surtout), j'avais l'habitude d'aller chez mon esthéticienne mais maintenant plus possible ce genre de sortie et la saison estivale n'arrange pas les choses grrr
du coup jsais même pas comment faire pour ce mois-ci. Mais va falloir vite trouver une solution parce que ça pousse... Peut-être je vais me renseigner pour une esthéticienne à domicile, je sais pas.... Sinon tu vas mieux ? Ca n'allait pas terrible hier ....
Je vous vois parler de massage de périnée, d'épisio, encore un volet inconnu pour moi
Vous faites vous même le massage du périnée ? J'ai vu ce que c'est une épisiotomie, oulala ça doit faire mal ça ...
bb plus : une réunion sur la péridurale ? c'est une sage femme qui l'a animé ? Ils sont culotté de te faire sortir alors que tu es alitée. On ne m'en a pas parlé, je pense que ma sage femme m'en parlera.
De mon côté, si ça va mieux oui pour les contractions mais non pour mes douleurs ligamentaires. Vous avez raison les filles, j'ai pensé comme vous et j'ai annulé la visite de l'appartement, ça attendra et puis c'est tout. Donc hier je suis restée tranquilou à la maison. Pour la poussette on va la voir aujourd'hui en fin de journée, c'est à côté de chez moi, heureusement car sinon je n'y serai pas aller. Encore une très mauvaise nuit pour moi grrr ces douleurs qu'est ce que ça m'énerve, vivement la fin ! Hier j'ai eu 2, 3 contractions ressenties dans la journée d'hier, rien de méchant.
Je vous laisse, ça me prends un temps pas possible pour me préparer lol ! Bon courage à toutes.