16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:11:58
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282507 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 04 Juillet 2014 à 22:34:24 »

J'avoue que je suis un peu d'accord avec Ayaya Bonbon  Tu sors après être passée pas loin d'une hospi ou pire et tu repars comme en 40 avec poussette et visite d'appart ... enfin bref, si tu le sens tant mieux mais ça craint quand même, tu devrais être plus prudente peut être. 

Merci Ayaya. Mon dodu est à 60 percentile je crois. C'est mon dodu quoi 

Je reviens d'un apéro dînatoire chez des potes (oh la la quelle horreur la position assise !) et on est reparti avec plein de trucs (fringue, portage, baignoire) ! Trop cool !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 04 Juillet 2014 à 23:34:49 »

Ah bon le massage du périnée peut provoquer des contractions ou stimuler le col  Huh? Je pensais pas car en général on peut le faire au repos en étant allongée et c'est un massage juste en surface. Bon je demanderai à ma sage-femme la semaine prochaine pour voir ce qu'elle en pense.

Savvt comment fais tu pour ton fils quand le papa reprendra le taf ?

Pour les primes je lance alors la série, ça va pas tarder pour vous oui Clin d'oeil

Bonjour a toutes et aux papas , ha ben non au papa , puisque l'autre est avec moi  Souriant Souriant

Je continue la serie car la prime est aussi arrivée aujourd'hui sur le compte et courrier dans la boite aux lettres en meme temps.

grelyxi pour l'aide menagere je l'ai depuis presque 2 mois et c'est un vrai soulagement pour mon bb plus de papa. Moi c'est la CAF qui m'a orienté vers plusieurs association d'aide a la personne. Mais ces associations sont elles aussi au courant de l'affaire, car l'un des 2 personnes qui vient chez moi a l'habitude d'etre envoyée chez les personnes enceintes de juju

demain je vais pouvoir rayer l'etape de 32 SA, petit a petit je les garde au chaud mes petites .

aujourdh'ui visite obligatoire sur la peridurale a l'hopital. je ne sais pas si vous l'avez faite ? mais je n'ai pas pu y echaper comme me le demandait la SF qui vient a la maison . j'avais pourtant appelé en disant que j'etais allité , que j'avais deja eu çà lors de ma 1 ere grossesse , que c'etait une grossesse gemellaire ..... que dale la fille m'avait dit pas de probleme je vous reserve un lit pour la reunion. resultat je me suis retrouvé au fond de la salle allongé sur un brancard
pendant 4  heures

sinon ca y est c 'est les vacances scolaires, je recupere mon loulou qui avait apporté son gateau d'anniv a l'ecole que mon homme a fait hier. d'ailleur pour la derniere journée a la du donner des news a 4 mamans , la maitresse l'atsem qui a donné son 06 pour attendre la bonne nouvelle pendant les vacances.
c vrai aussi qu'il avait fait la sortie scolaire mardi , l'anniv mercredi apres midi .

bon courage a toutes les autres allitées , a celles qui rentrent ou ressortent de l'hopital

Juliette j'espere que le STT va se calmer , vu les reponses d'ayaya cela a l'air du 1 er niveau , mais je crois que l'echographe m'avait dit que l'on commencait a arriver a un stade ou cela devenait de moins en moins risqué d'ou le fait qu'il n'y a ai plus d'echo pour moi a partir de mi juillet

je viens de lire 6 pages donc desolé si je n'ai pas retenue toutes vos questions ou remarques.

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 05 Juillet 2014 à 09:44:19 »

Hello BBplus,

Moi je n'y suis pas allée à cette réunion. Je me suis renseignée et on m'a dit qu'il n'y avait pas de vérification sur qui était là. Donc j'ai dit que j'y allais mais je suis restée chez moi. Par contre j'ai mon rdv avec mon anesthésiste mercredi, il va falloir que je lui mente s'il me demande si j'y étais  oups !

Temps de merde ici ! Direction la douche puis récup de la poussette double et rencontre avec une copinaute de l'association qui doit me filer plein de fringues pour les garçons. Ensuite on poireaute un peu chez mon beau frère avant d'aller chercher japonais à emporter puis ma soeur à la gare. Par contre c'est bête, c'est la grande braderie d'Angers. ça m'embête que ma soeur soit là sans que je puisse l'y amener 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 05 Juillet 2014 à 10:07:27 »

Prime de naissance reçue !!

Bon, maintenant je il ne faut pas que je l'utilise et ça va être chaud patate quand même. Idéalement je ne dois pas toucher à mon compte en attendant que la CPAM me verse mes IJ parce que s'ils ne commencent à me les verser qu'en août je serais bien contente d'avoir la prime pour couvrir les factures mensuelles 

Quelle misère de dépendre de l'administration ! Quand je pense que je veux prendre un congé parental et que je suis partie pour des mois à dépendre d'eux ça me déprime à l'avance !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 05 Juillet 2014 à 10:34:18 »

Titounett : pour te rassurer une fois que le congé parental est mis en place tu n'auras plus de probleme, les aides seront versé tous les mois aux allentours du 5 de chaque mois. Mais c'est la caf qui s'en occupe. Par contre pour le congé maternité c'est la CPAM est eux NO COMMENT. Y a jamais de retard pour retirer sur les salaires mais par contre pour rembourser ou verser les arrets maladie ou maternité c'est la galère. Je sais de quoi je parle j'ai été emmerdé avec eux pendant toutes ma 2eme grossesse et pour celle ci pour  les remboursements. C'est une honte, on est pas rothschid !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 05 Juillet 2014 à 12:01:49 »

Petit coucou rapide

Le moral est bof bof
Bon ba ils veulent me garder minimum 1 semaine car c la 2ème hospi et jumo !!!

Ma fille vient a l hôpital cette aprem ça va me faire du bien

Bie
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 05 Juillet 2014 à 12:17:51 »

Ooooh Laure courage !! Plein de bisous et de pensées positives  Bisou  Bisou
Tu as toujours beaucoup de contractions ?
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 05 Juillet 2014 à 12:35:10 »

Non j en ai plus avec le tracto mais il l enleve dans 1h
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 05 Juillet 2014 à 13:06:34 »

Bon courage Laure!
Profite de ta puce cet aprèm.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 05 Juillet 2014 à 13:16:02 »

Courage Laure, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 05 Juillet 2014 à 13:19:52 »

Nouveau cap de rayé!  Souriant Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 05 Juillet 2014 à 13:50:33 »

Bon courage Laure. Profites bien de ta puce cet après-midi. Garde le moral.  Magicmarie super le nouveau cap de passé. On est sur la bonne voie.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 05 Juillet 2014 à 14:16:38 »

Coucou les miss !

Ca y est un moment de répit pour se poser et vous lire tranquillement, va falloir rattraper le retard lol

Pour le coussin tête plate, je l'achèterai en cas de besoin. Les avis sont variés, on va dire que les seuls avis négatifs que j'ai vu c'est parce que le bébé bougeait et du coup il ne gardait pas sa tête dessus. A voir plus tard donc.

Bonbon, je navais pas acheé ca pr mon fils et en meme temps pas besoin car mon loulou dormait sur le ventre (et là jentends des "bouh pas bien"lol). Je tiens justement a parler de ca. Ok j sais kil n fau pa le mettesur le ventre mai pdt les 3 1eres sem de vie de mon fils il ne dormait pas + d'1h. cetai une horreur pr ns et pr lui bcp de fatigue et de cris. On ne savait pas koi faire et personne n trouvait de solution sauf quune.nuit mon homme me la ranené ds la chambre ...endormi sur le ventre dc moi terrorisée "non ca va pas on na pas le droit etc." Et pis jai ete bleufée car depuis cette position il sest mis a dormir 3/4h d'affilée et etait + zen. Il na jamais voulu dormir sur le dos. Apres faut voir le contexte, il est néva terme et faisait un bon poids et tournait sa tete..
Mais a ce jr ok bb pour mettre les filles sur le dos mais j e serai moins categorique sur le fait de les mettre sur le ventre si elles st meux (ss condition)
Dc pr en revenir bonbon, perso cet achat j le ferai quapres naissance si besoin.
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à le faire, j'en connais qui n'avaient pas trop le choix comme toi et cela s'est très bien passé. Cela demande plus de vigilance.

mafre : wouah col ouvert à 2, j'espère que tu n'en souffres pas. Allez on tient le coup !

Mayon : Joyeux Anniv en retard pr tes jujus !

Grosses pensées à nos hospitalisées, j'ai vu que ce n'était pas facile pour laureetrudy et Juliette33 , les contractions commencent à faire son effet sur notre col, pas cool ! Il faut tenir !

Floula : ahhh le problème de l'épilation, ça commence à être mission impossible pour moi lol. J'ai l'habitude de me raser mais là je fais ce que je peux donc c'est pas impec quoi ! Pour les autres épilations (jambes, aisselles surtout), j'avais l'habitude d'aller chez mon esthéticienne mais maintenant plus possible ce genre de sortie et la saison estivale n'arrange pas les choses grrr  du coup jsais même pas comment faire pour ce mois-ci. Mais va falloir vite trouver une solution parce que ça pousse... Peut-être je vais me renseigner pour une esthéticienne à domicile, je sais pas.... Sinon tu vas mieux ? Ca n'allait pas terrible hier ....

Je vous vois parler de massage de périnée, d'épisio, encore un volet inconnu pour moi  Vous faites vous même le massage du périnée ?  J'ai vu ce que c'est une épisiotomie, oulala ça doit faire mal ça ...

bb plus : une réunion sur la péridurale ? c'est une sage femme qui l'a animé ? Ils sont culotté de te faire sortir alors que tu es alitée. On ne m'en a pas parlé, je pense que ma sage femme m'en parlera.

De mon côté, si ça va mieux oui pour les contractions mais non pour mes douleurs ligamentaires. Vous avez raison les filles, j'ai pensé comme vous et j'ai annulé la visite de l'appartement, ça attendra et puis c'est tout. Donc hier je suis restée tranquilou à la maison. Pour la poussette on va la voir aujourd'hui en fin de journée, c'est à côté de chez moi, heureusement car sinon je n'y serai pas aller. Encore une très mauvaise nuit pour moi grrr ces douleurs qu'est ce que ça m'énerve, vivement la fin ! Hier j'ai eu 2, 3 contractions ressenties dans la journée d'hier, rien de méchant.

Je vous laisse, ça me prends un temps pas possible pour me préparer lol ! Bon courage à toutes.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 05 Juillet 2014 à 14:23:15 »

Pas cool laure  Triste . Ptetre que si tes contractions cessent,ils te laisseront sortir + tot ? Profites bien de ta fille.

Magicarie, bon 32 SAnniversaire.

Jai oublié de vs dire, a lecho jeudi les 2 puces etaient tete en bas dc jetais ravie et le lendemain au rdv gygy il a vu k celle de gauche,etait passée en siege grrr. Et depuis ce matin jai un doute que celle de droite ait fait sa galipette aussi car je sens une grosse bosse (genre une tete) en haut et ca me tire vachement le ventre en haut..
Rien de bien certain mais comme quoi meme a lapproche des 32 sa les bb peuvent encore bouger.

Sinon jai recu colis verb--det et suis ravie de mes achats deco, un pele mele ds les tons violet et des stickers papillon. Heureusement quon a internet mine de rien car de notre canapé on peut organiser larrivée des bb.
Jai aussi commandé via le site de bonbontwins je crois, les couches en promo et des pdt de toilettes, livraison en relais colis par contre mais bon ca reste pas loin.

Pensées a nos hospitalisées, alitées, a nos mamans ayant un ti bout a gérer et à toutes en fait car nos gros bidous (soit tres jolis) commencent à peser dur !

Hier soir une voisine avc ki javais jamais parlé ma dit avoir 5 enfants dt 2 jujus en dernier, elle avait dc 3 ti bouts a soccuper (2 ans d'ecart en moyenne) pdt sa grossesse et bien elle est a accouché 1 semaine avant terme. Cetsit il y a 17 ans, ils ne parlaient pas de declenchement. Elle etait enorme mais heureuse

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 05 Juillet 2014 à 14:34:35 »

Sinon jai recu colis verb--det et suis ravie de mes achats deco, un pele mele ds les tons violet et des stickers papillon. Heureusement quon a internet mine de rien car de notre canapé on peut organiser larrivée des bb.
Jai aussi commandé via le site de bonbontwins je crois, les couches en promo et des pdt de toilettes, livraison en relais colis par contre mais bon ca reste pas loin.

Pareil je l'ai reçu hier et nikel. Contente de mes ptites gigoteuses soldées par contre je les trouve grande pour du naissance c'est du 0-6 mois elles vont nager au début lol heureusement qu'elles ne sont pas épaisses.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: