laureetrudy
|
|
« Répondre #4230 le: 04 Juillet 2014 à 09:39:02 » |
|
Coucou
Alors la nuit a été bonne, pas beaucoup de contraction. J ai la perf de tracto jusqu a demain 13h Tout a l heure, 2ème piqure dans les fesses Je dois faire pipi 24h dans le gros pot facile avec une perf je vous explique pas
La j attend les médecins
Sinon non j ai pas peur de l hospi, je suis maintenant une habituée lol. Pour cette grossesse ça fera la 2ème. Et pour ma fille j avais été hospitaliser a 29sa avec les piqûres aussi et sous adalate
Une pensée pour tout le monde
Et un bon anniversaire a tes filles mayon
Bie
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb
Une fille Eleanore née en mai 2012
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #4231 le: 04 Juillet 2014 à 09:45:50 » |
|
Salut les filles, Mince Mafre, j'espère que ça va se calmer. Courage Laure, c'est cool que les contractions aient diminué tu vas encore tenir longtemps ! Mon échographiste me disait hier que je n'avais plus que 15 jours à tenir (rapport aux 33 SA). Que pour eux, c'était vraiment un terme important médicalement. Il m'a confirmé aussi qu'idéalement 1 mois d'avance c'était le grand maximum donc il fallait que je tienne bien jusqu'à mi août voir 22 août (anniv de ma soeur, c'est mon objectif). No soucy, je gère ! Je pense bien à vous les lutteuses de chaque jour ! ça fait chaotique comme fin de grossesse c'est certain mais au final on arrivera toutes au mois d'août ! Ici ça va. Figurez vous que j'ai dormi comme un cailloux ! Dodo/pipi/dodo/pipi/ddo Il faut dire qu'avec ma nuit précédente, mon stresse et l'absence de sieste j'étais crevée. Aujourd'hui ça va doucement, j'espère que je vais réussi à contrôler mes angoisses. Demain on va chercher la poussette et ma soeur à la gare ! J'ai hâte même s'ils annoncent un temps pourri
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #4232 le: 04 Juillet 2014 à 09:46:37 » |
|
Oh mafre, je tenvoie plein de pensées positives pr toi et tes ti bb. Pensées particulieres aussi a juliette, meli melo et laure, et aux allités, Mayon bonne anniv a tes filles Ici nuit quasi blanche, je commence a stresser grave pr les semaines a venir ! En + pa de sieste aujourdhui car ce matin un copain vient pr reparer les degats de peinture faits par mon homme et cette am, rdv gygy + anesthesiste en esperant etre a lheure pr la sortie de l'ecole (ce serait ballo en ce dernier jour d'ecole). Tittounett, comment ca va niveau angoisse ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4233 le: 04 Juillet 2014 à 10:29:05 » |
|
Bonjour ! Mafre plein de courage, de même qu'à toi Laure Meli Melo j'adore ton positivisme et ta façon de voir les choses, tu gères bien tout ce qui se passe malgré quelques coups de mou qui sont tout à fait normaux, continue sur ta lancée Juliette je croise les doigts pour que la situation reste telle quelle, tu es bien suivie c'est rassurant. Savvt ça va pas trop de contractions ? Et toi Tetard ? Sansan zen même si je peux comprendre ton état de stress, essaie de te relaxer un max à chaque fois que tu en as la possibilité. Pour les autres Septembrettes ça a l'air d'aller plutôt bien, malgré quelques maux qui ne nous lâchent plus, continuons sur cette voie. BON ANNIVERSAIRE AUX PETITES PRINCESSES DE MAYON !!!!!! A pars celles qui sont sures d'avoir la césarienne, pensez vous faire le massage du périnée ? Je pense que je vais pas tarder à commencer au cas où j'accouche par VB, j'arrive à 33SA dans 2 jours, il faudrait commencer quand ? Pour mon 1er je l'avais fait je crois à partir de 35SA, et ça m'avait bien aidée je pense à ne pas avoir d'épisio, vu le gaillard qui est passé par là j'avais eu juste une déchirure simple avec 3 points, donc je pense que ça a été efficace. Par contre qu'est ce que c'est chiant à faire...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4234 le: 04 Juillet 2014 à 10:41:45 » |
|
Tittou : euh......tu ramènes pas ta frangine dans la poussette,hein ?! Oui,vous avez une bonne étoile ,vous êtes des septembrettes Tout a roulé l'an passé ,on a eu très peur pour les crapouilles de Mayon,mais elles sont miraculées (faut dire qu'avec la mère qu'elles ont ),et nos deux mascottes fêtent aujourd'hui leurs 1 an !!!! Juliette : Alors,Coline est effectivement en léger hydramnios (>10) ,Romane n'est pas encore en oligoamnios (elle est au-dessus de 2 cm ) Reste au max couchée sur le côté gauche Je suis soulagée de voir que vos médecins dégainent le tractocy*l,c'est parfois dur de l'obtenir
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
minisnous
|
|
« Répondre #4235 le: 04 Juillet 2014 à 10:56:50 » |
|
coucou les filles. Pas beaucoup passée hier j'ai des grosses journée, beaucoup de visites etc Bon courage à Mafre et Juliette je croise les doigts pour que ça reste comme ça. Hauteur utérine à 37 cm waouh mon ventre me paraît minus du coup avec mon 31 cm... Comment vous faites pour vos courses les filles?? parce que bon c'est vrai il y a le drive mais je n'y trouve pas tout et en plus faut quand même prendre la voiture pour aller le chercher. pfff J'ai commencé à préparer mes affaires pour ma valise mater. Par contre pour la salle d'accouchement ils demandent une chemise de nuit mais j'ai souvenir que pour les deux premiers j'avais une blouse d'hôpital. Ils vous demande ça aussi vous?
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4236 le: 04 Juillet 2014 à 11:00:27 » |
|
Moi aussi j'avais une blouse mais je me suis changée avant qu'on m'emmène en chambre donc c'était utile Les courses c'est chéri qui gère ici.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
laureetrudy
|
|
« Répondre #4237 le: 04 Juillet 2014 à 11:19:35 » |
|
Alors perf jusqu a demain puis il l enleve demain et il me garde pour l knstant jusqu a dimanche pour voir si a l'arrêt pas de contraction !! Si c ok. Je repars avec juste spafon et repos
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb
Une fille Eleanore née en mai 2012
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4238 le: 04 Juillet 2014 à 11:22:01 » |
|
Alors perf jusqu a demain puis il l enleve demain et il me garde pour l knstant jusqu a dimanche pour voir si a l'arrêt pas de contraction !! Si c ok. Je repars avec juste spafon et repos
Je l'espère pour toi Laure que ça s'arrête et que tu puisses sortir ! Prime à la naissance sur les compte les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #4239 le: 04 Juillet 2014 à 11:53:28 » |
|
laure super écoute je croise fort les doigts pour que les contractions stoppent après l'arrêt de la perfusion, et que tu puisses rentrer chez toi ! mymika pour le massage du périnée je sais que ça stimule le col ou provoque des contractions (l'un des deux voire les deux), donc perso je tenterais pas... ou alors après 36 semaines... sinon merci de demander de mes news, et bien écoute ça va pas de contractions pour le moment, la sage femme vient cet après midi, donc j'espère qu'il n'y en aura pas non plus au monitoring. juliette je n'y connais rien en STT mais les paroles d'ayaya ont l'air rassurantes, j'espère que ça ne bougera pas ! sinon niveau sommeil ici aussi c'est pas terrible, je dois dormir 5 heures par nuit et je ne fais pas de sieste la journée (j'y arrive pas) donc je cumule, mais bon je me plains pas j'ai rien à faire de mes journées alors c'est pas grave. j'ai pas trop de douleurs pour le moment, et à part les soucis de constipation tout semble être ok donc tant mieux ! je m'ennuie un peu mais bon j'arrive à m'occuper pour le moment, comme y'a quand même mon homme et mon fils à la maison ça va, mais dès qu'il attaquera le boulot ça va être plus long les journées vu que toute seule à la maison... voili voilou de mon côté rien de spécial donc... pas de prime de naissance sur mon compte pour le moment ça va surement pas tarder j'ai hâte !
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #4240 le: 04 Juillet 2014 à 11:57:03 » |
|
Moi aussi je croise les doigts pr ke tu sortes dimanche laure!
Mymika, pas encore la prime sur mon compte.. ca devrait pas tarder !
Sinon moi aussi javais blouse de la maternité. Javais dormi avc (enfin 2 tites heures apres accouchement de4h a 6h du matin) et la nuit dapres jai mis un pyj a moi et ils ont recupere la blouse ki entre ns etait pas mal tachée de sang..
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4241 le: 04 Juillet 2014 à 12:03:00 » |
|
Ah bon le massage du périnée peut provoquer des contractions ou stimuler le col Je pensais pas car en général on peut le faire au repos en étant allongée et c'est un massage juste en surface. Bon je demanderai à ma sage-femme la semaine prochaine pour voir ce qu'elle en pense. Savvt comment fais tu pour ton fils quand le papa reprendra le taf ? Pour les primes je lance alors la série, ça va pas tarder pour vous oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #4242 le: 04 Juillet 2014 à 12:07:59 » |
|
Une grosse pensé pour nos alités et hospitalisés. Je croise les doigts pour toi Laure que tu puisses sortir. Aujourd'hui osteo pour soulager ma sciatique mais pas de magie sa ira mieux quand j'aurais accoucher !!!
Youpi moi aussi la prime a été viré, trop contente !!!
Bonne aprem les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
grelyxi
|
|
« Répondre #4243 le: 04 Juillet 2014 à 12:11:27 » |
|
Mymika, sur le mode d'emploi de mon huile, ils disent aussi qu'il ne faut pas commencer trop tôt le massage du périnée... j'étais bien tenter de le faire, faut que je vois quand je vais commencer, je demanderai aussi à ma sage-femme. De retour de mon écho, les bébés vont bien (1600g et 1800g à 31sa) et on a même aperçu quelques cheveux. Ils sont toujours en céphalique tous les deux donc on croise pour qu'ils restent comme ça jusqu'au bout . Le col est fermé donc je vais pouvoir aller à mon cours de prép en piscine lundi. Je vois le gynéco vendredi prochain, j'espère que j'aurai une "vraie" mesure du col. D'ici là repos ! Des pensées à nos alitées et à celles qui sont à l'hôpital
|
|
|
Journalisée
|
Accrochez-vous tous les 2! Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept 28 sa : 13 juin ^^ 32sa le 11/07 ^^ 35sa le 31/07 ^^ 37sa le 14/08
|
|
|
Floula
|
|
« Répondre #4244 le: 04 Juillet 2014 à 12:19:58 » |
|
Coucou Grosses pensées pour Laure et Mafre, pour Juliette, et pour toutes les alitées, gardez le moral c'est le principal !! Pas de prime pour moi non plus, à suivre... Pour le massage du périnée la SF du cours de prépa nous en a effectivement parlé (à commencer vers 37sa pour les singleton si je ne me trompe pas), mais après elle se tourne vers moi en disant "bon, vous, avec vos jumeaux, il y a quand même peu de chances pour échapper à l'épisio" ... d'après ce que j'ai compris ce serait en rapport avec le besoin de faire souvent une extraction manuelle pour le 2e bébé ... Enfin peut-être les anciennes pourraient nous éclairer là-dessus ?! Pour continuer dans les questions glamour, est-ce que vous pensez vous faire épiler le maillot avant l'accouchement ? Il paraît qu'il existe un "maillot accouchement". Mais la SF nous a dit "c'est comme vous préférez, sinon le moment venu la SF enlève ce qui la gène" ... C'est quoi le mieux Petite forme pour moi aujourd'hui, j'ai rendu tout mon petit-dej 10 minutes après l'avoir terminé, je crois que c'est le fer qui a joué un mauvais tour à mon estomac Pylie, si tu veux on peut se motiver pour aller à la piscine ensemble un de ces jours (quand il refera beau ?!) Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´. Binomette : Pylie
|
|
|
|