16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 22:51:45
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282595 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 03 Juillet 2014 à 17:06:08 »

Whouaaaa Juliette quel beau poids pour tes nénettes à ton stade, bravo ! J'espère que ça se passera bien en ce qui concerne le souci STT...

Contente pour les échos qui nous donnent de bonnes nouvelles  Souriant

Bonbon pas eu besoin de ce coussin non plus pour mon fils, je ne compte pas l'acheter sauf si au moment voulu y a un réel problème de tête plate et qu'on me le conseille fortement... pour mon fils qui dormait la tête tournée toujours du même côté, la pédiatre m'avait juste dit de changer son mobile de côté pour équilibrer  Clin d'oeil

Je viens de claquer 160€ mais j'ai fais de supers affaires pour du linge de lit pour Enzo qui va passer en lit de grand et pour nous qui attendons notre nouveau matelas en 160, merci r@dins.com qui m'a en plus des soldes permis de bénéficier de codes réduction supplémentaires et d'une couette offerte 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 03 Juillet 2014 à 17:06:55 »

Et pleins de pensées pour Laure en espérant que les prochaines nouvelles soient bonnes !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 03 Juillet 2014 à 17:16:55 »

Coucou tout le monde !

Pas cool Juliette pour le STT, j'espère qu'ils vont pouvoir aider tes bébés a aller mieux pour que tu puisse tenir un peu plus longtemps. Mais effectivement tes bébés ont déjà un super poids ! quoi qui se passe c'est un signe positif, j'ai confiance !
Très jolie la poussette ! Je devrai recevoir la mienne mardi prochain. On a pris la Mountain buggy duet finalement. Par contre elle est pas fourni avec le machin pour la pluie ! il faut que je m'en occupe !

Laure j'espère que les produits vont faire effet et que tu vas nous les garder encore au chaud. Si je me plante pas ca te fait un peu plus de 30SA. En tout cas plein d'ondes positives Sourire

Sinon les autres compte-rendus m'ont l'air top ! c'est cool les filles !

Moi j'ai eu mon rdv gyneco + anesthésiste. Coté anesthésiste, rien de spécial, j'ai pas de contre-indication à la péridurale (obligatoire si voie basse) ou à la rachi si césarienne. Le gynéco était très content de moi ! encore un qui m'a dit que j'étais bien bâti lol  . Pour l'instant tous les signes sont au vert pour la voie basse. Si ca se fait pas tout seul, déclenchement entre 38 et 39 SA. D'abord ils tentent la voix basse, et si vraiment ca veut pas ca sera césa.
A part ca, j'ai pas eu la mesure mais il m'a dit que mon col était long et fermé donc pas de soucis.

Floula tu m'as donné envie avec ton aquagym ! Faut que je me bouge pour aller à la piscine il fait un temps trop lourd la :s

Sinon je suis désespérément à la recherche de 2 gigoteuses qui soit a la fois différente MAIS assorties et pas trop nunuches. Bah c'est pas évident ! j'en ai vu qui me plaise mais elles coutent une blinde... Je vais encore fouiner internet !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4203 le: 03 Juillet 2014 à 18:11:15 »

Cc tt le monde

Le retour a la maison c'est bien passé  Souriant .. pas dans contractions malgré les 3/4 d'heure de route de campagne. . Agathe est rentrée de chez nounou et a été mega surprise et très contente de me voir.

Juliette t bb ont un super poids pour le terme  Souriant moi.s sympas pour le STT.. le gygy a l'air plutôt rassurant c'est déjà un bon point!  Ne stress pas trop. . Attend les nouvelles. .

Laure je croise les doigts. . Tiens nous au courant. .

Super pour vos poussettes .. nous la location de l'association devrait arriver d'ici 15 jours. . La nana est super sympa elle me l'emmène a la maison car elle habite pas très loin... c vraiment top.

Tittounett j'espère aussi q t palpitations vont enfin passer..

Les autres rdv super..

Marie j'espère q tu auras d nouvelles de ta sf.. sinon tu peux tjr lui tel en cas de questions Clin d'oeil

Bonbon sage décision Sourire pour le coussin je n'en ai pas pris non plus. J'avais 1 coussin anti régurgitations et la couchais u  couo d'un côté un coup de l'autre. . Et pas de souci.. mais la je prend les cocoon donc pas de probleme normalement de tête plate.

Amel ca donne quoi t douleurs? Tjs aussi mal?

Je ne c pas si j'ai répondu a tt le monde.. sinon mes excuses. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 03 Juillet 2014 à 18:20:08 »

Titounett, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit, les bébés vont bien et toi aussi.

Juliette, tu nous tiens au courant pour le stt et tes rdv! C'est vrai que les bons poids sont rassurants

Je vois que les poussettes arrivent  Souriant

Pour les douleurs type règles, je commence à me demander si ce ne sont pas des contractions ? Même si certaines se produisent et me signalent que je dois aller aux toilettes 
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 03 Juillet 2014 à 18:24:22 »

Col à 4,2 cm fermé en interne donc niquel selon l'échographise.

Toujours des palpitations mais le problème c'est qu'une fois commencé ça peut être psychologique assez facilement. A force de me focaliser dessus je les provoque. Je vois ma généraliste demain matin, déjà ça me soulage.

Niveau fatigue entre la nuit blanche et l'absence de sieste j'avoue que je suis totalement crevée.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4206 le: 03 Juillet 2014 à 18:42:25 »

Grelyxi si tu as le moindre doute tel a la mater... ne reste pas dans le.doute n'y l'inquiétude. . .ils sont aussi la pour ça. . C pénible mais au moins tu seras rassurée Clin d'oeil allez hop hop hop
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4207 le: 03 Juillet 2014 à 18:47:59 »

Grelixy, en effet, les contractions sont souvent décrites comme des douleurs type règles... Donc prend un spasfon, et si ça ne passe pas d,ici une heure, téléphone aux urgences Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 03 Juillet 2014 à 19:56:10 »

Je vous rassure ça passe toujours au bout d'une minute, d'où mes doutes. ET pas plus d'une fois par jour
Demain écho donc on verra si le col a bougé et j'en parlerai au passage. La semaine prochaine je vois la sage-femme aussi.
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 03 Juillet 2014 à 20:00:52 »

Juliette j'espere que sa va aller, pleins d'ondes positives.
P
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 03 Juillet 2014 à 20:05:21 »

Mince sa a beuger.
Juliette tes bébés ont un super poids 
Grelixy, je pense aussi que c'est des contractions car sa me fait mal au rein quand j'ai mal. Mais pas de ventre dure. Pour mes filles j'avais les contractions que dans les reins s'était l'horreur.
Tetards, sa m'avait passé mais les douleurs sont revenu ce soir !!!

Super pour les echos !!!

Pour ma part echo des 32 sa mardi et le gyneco pas avant le 15 juillet. Donc j’espère que sa va passé car pas le gout d'aller encore à la mater mais si pas le choix j'irais
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 03 Juillet 2014 à 21:19:27 »

coucou,

amel tu as des contractions aussi? si oui hésite pas à appeler la mater

grelyxi bonne écho demain !
sinon moi quand j'ai des contractions ça fait comme des petites crampes avec douleurs de règles en effet.

tittounett super pour ton écho et ton col génial tout va bien !

Tétards tu dois être trop contente pour le retour à la maison ! repose toi bien et profite de voir ta fille !

pylie cool pour le rdv anesthésiste c'est bien si tu peux ne pas avoir la césa

laure j'espère que tout va bien aller pour toi et qu'ils vont arrêter les contractions. je pense fort à toi courage!
merci sansan pour les nouvelles ! ton col semble un peu léger mais avec du repos ça ira!

juliette super le poids de tes puces, et j'espère que le STT ne continuera pas ! je croise les doigts !

bonbontwinss nous on a utilisé le coussin coeur mais suite aux conseils de l'ostéo car en effet mon fils avait un problème de crane déformé à force de dormir toujours du même côté. c'est vrai qu'on aurait peut être du l'utiliser avant... du coup je pense qu'on le gardera sous le coude, et si on voit qu'ils dorment toujours du même côté et on le mettra peut être je sais pas encore...

stelversus super pour ton écho !

meli melo comment vas tu ? bon courage!

courage à toutes les hospitalisées et alitées !
biz bonne nuit
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4212 le: 03 Juillet 2014 à 21:36:54 »

Bsr, Un ptit message pour vous dire que je suis hospitalise depuis mardi soir.Col ouvert a 2!
Je suis sous tractocyl jusq a ce soir puis apres loxen et j ai eu les 2 injections corticoides pour maturer les poumons .chaque jour sera une victoire...
Je vous ecrit de mon tel.ce n est pas super...et je voulais prendre forfait internet pour ma tablette mais je suis dans une aile de l hosto qui capte pas!!!!  Je vais voir avec ayaya pour etre une trinomette ce sera plus rapide pour les nouvelles. A bientot
Mafre
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 03 Juillet 2014 à 21:40:36 »

Mafre,  je tenvoie du courage, chaque jour compte  Bisou
Journalisée

32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 03 Juillet 2014 à 21:41:23 »

Oh mince mafre, je pense bien à toi. Que te dise les médecins, ils pensent que tu peux tenir encore?  tu as beaucoup de contractions?  J’espère que tu gardes le moral. Repose toi bien et fait toi chouchouter à l’hôpital. Pleins de courage !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: