Coucou tout le monde !
Pas cool Juliette pour le STT, j'espère qu'ils vont pouvoir aider tes bébés a aller mieux pour que tu puisse tenir un peu plus longtemps. Mais effectivement tes bébés ont déjà un super poids ! quoi qui se passe c'est un signe positif, j'ai confiance !
Très jolie la poussette ! Je devrai recevoir la mienne mardi prochain. On a pris la Mountain buggy duet finalement. Par contre elle est pas fourni avec le machin pour la pluie ! il faut que je m'en occupe !
Laure j'espère que les produits vont faire effet et que tu vas nous les garder encore au chaud. Si je me plante pas ca te fait un peu plus de 30SA. En tout cas plein d'ondes positives
Sinon les autres compte-rendus m'ont l'air top ! c'est cool les filles !
Moi j'ai eu mon rdv gyneco + anesthésiste. Coté anesthésiste, rien de spécial, j'ai pas de contre-indication à la péridurale (obligatoire si voie basse) ou à la rachi si césarienne. Le gynéco était très content de moi ! encore un qui m'a dit que j'étais bien bâti lol
. Pour l'instant tous les signes sont au vert pour la voie basse. Si ca se fait pas tout seul, déclenchement entre 38 et 39 SA. D'abord ils tentent la voix basse, et si vraiment ca veut pas ca sera césa.
A part ca, j'ai pas eu la mesure mais il m'a dit que mon col était long et fermé donc pas de soucis.
Floula tu m'as donné envie avec ton aquagym ! Faut que je me bouge pour aller à la piscine il fait un temps trop lourd la :s
Sinon je suis désespérément à la recherche de 2 gigoteuses qui soit a la fois différente MAIS assorties et pas trop nunuches. Bah c'est pas évident ! j'en ai vu qui me plaise mais elles coutent une blinde... Je vais encore fouiner internet !