17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:36:46
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282629 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 03 Juillet 2014 à 11:40:14 »

De bonnes nouvelles pour les rdv passés, c'est cool  Cool Mais Stelversus ton col semble quand même bien court, tu as bien raison d'être un max au repos.

Tetard bon retour à la maison  Souriant

Bonne écho à celles qui l'attendent aujourd'hui  Clin d'oeil

Nuit correcte même si mes douleurs me réveillent j'arrive à me rendormir assez bien pourvu que ça dure. Comme Stelversus j'évite de penser à ce qui me fait peur, je vis un peu au jour le jour sans trop me poser de question, je verrai chaque chose en son temps, si je me mets à trop cogiter moi aussi j'ai tendance à être anxieuse et à m'affoler. Au final je me rends compte que ça ne sert à rien à part me pourrir la vie.

J'ai préparé ce matin le sac pour la salle d'accouchement, c'est pas ce qui prends le plus de temps mais c'est un début. J'ai fais une petite liste aussi des affaires à prendre pour le séjour, quelques bricoles à acheter encore je m'en occuperai la semaine prochaine. Aujourd'hui et demain je savoure de n'avoir aucun rdv, petit bonhomme à la crèche, donc repos total en cette fin de semaine, je ne fais RIEN.

J'essaie moi aussi de faire des vidéos de mon bidou mais pareil que vous ils me jouent des tours et pas facile de choper le bon moment. Heureusement j'avais réussi à faire une vidéo en mai où on voit bien mon bidou bouger.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 03 Juillet 2014 à 11:47:34 »

Têtard super pour la sortie et bon repos chez toi. Pour la échos on attend de vos nouvelles les filles. Nikel stelversuss pour ton écho tes bébés on un bon poids. Titounett pour te relaxer y a pas dans ta préparation à l'accouchement de la relaxation ou de la sophrologie car c'est extra !!! À pars j'ai finis le rangement de la chambre de mes bébés il reste plus qu'à faire les lits et les valises. Petites questions les filles est ce que des fois vous avez des douleurs en bas du ventre comme douleurs de règle car j'ai ça depuis bien un quart d'heure. Je suis HS ça plus la sciatique j'arrive plus à me bouger. Bisous les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 03 Juillet 2014 à 11:49:11 »

Oui Amel, des douleurs de règles dans le bas ventre ça m'arrive parfois.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 03 Juillet 2014 à 11:58:08 »

Moi aussi Amel, ça m'est arrivé d'avoir des douleurs de règles assez fortes en bas du ventre, quand j'avais consulté en urgence on m'avait dit que c'était des douleurs ligamentaires. Tu peux prendre spasfon+ doliprane.
Moi je prends aussi depuis au moins deux mois du magnésium en continu, il parait que c'est bon pour les douleurs ligamentaires, et bien je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas je n'ai plus ces douleurs de règles depuis un moment (hop je touche du bois).

Sinon j'ai une question, peut-être plus pour les déjà maman : j'imagine que c'est important d'affilier les bébés à une mutuelle dès la naissance ??  Huh? Je ne me rends pas du tout compte des frais médicaux de la petite enfance qui ne seraient pas remboursés par la sécurité sociale...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 03 Juillet 2014 à 12:04:28 »

Merci pour les réponses sauf que la c'est pas du tout ligamentaires car j'ai ces douleurs aussi et c'est pas pareil. Je verais bien si sa continue. Pour la mutuelle oui nous on a envoyer l'acte de naissance à la mutuelle des qu'on est rentré de la maternité car les bébés sont pas pris à 100% tous le temps . Je crois que c'est jusqu'à leur 8eme jour après le terme théorique un truc comme sa !!! La mutuelle te remboursera une partie des visites chez le pédiatre, des médicament si y a.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 03 Juillet 2014 à 12:07:32 »

Oui Floula pour la mutuelle, car les rdv pédiatre ça manque pas... un par mois au début, après ça s'espace un peu mais t'es amenée à y aller dès qu'ils chopent un truc, et avec 2 bébés va y en avoir des rdv surtout dès qu'ils sont en collectivité... Pour te donner une idée, une consultation chez ma pédiatre est 31€, la sécu rembourse 23.20€ et le reste c'est la mutuelle. Y a aussi les médicaments... Et s'il arrive quelque chose de plus important ce qui n'est pas souhaitable, les frais grimpent vite alors mieux vaut être bien couverts  Clin d'oeil
Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 03 Juillet 2014 à 12:22:35 »

Tout à fait d'accord avec toi Ayaya. Je me suis toujours dit qu'être tata c'est déjà important en soit alors le cumul de marraine bof bof mais au final, quand on regarde autour de nous, on ne trouve pas de gens vraiment "fiables"  alors que faire   

Bon pour nous j'avoue que c'est surtout une question de principe parce que les garçons ne seront pas baptisés (ou peut être au civil, on verra).

C'est surtout symbolique.

Salut a toutes

nous aussi notre premier n'est pas baptisé et n'a pas de parrain et marraine du coup , en fait comme nous ne sommes pas marié ( a l'eglise ou civilement ) ce n'est pas trop notre truc tout çà . Du coup les filles n'auront pas de parrain ou marraine. et puis etant fille unique et mon homme une seule soeur, le tour est vite fait. Concernant les amis ben deja eu l'experiene dans la famille que finallement cela ne sert a rien , car les amis on ne les a pas toute le vie donc exemeple de mon cousin qui n'a jamais eu de contact avec ses parrains et marraine sauf le jour du bapteme. Ma belle soeur aussi est marraine du fils d'une collegue mais celle ci est partie a l'autre bout de la france et elle n'a plus de nouvelles. Mon homme a d'ailleur precisé a sa soeur que si elle cherchait un parrain il ne fallait pas qu'elle compte sur lui.
concernant les 2 ieme et 3 ieme prenom nous on va rester sur les prenoms des arrieres grands mere.....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 03 Juillet 2014 à 13:56:44 »

Coucou tout le monde !!

Floula : ohhh super ton cours d'aquagym, j'imagine que ça t'a fait un bien fou. J'allais encore à la piscine début juin mais maintenant plus du tout possible de prendre la voiture et la moindre de mes sorties se fait dans la douleur. EN plus avec une copine, ça change les idées !

méli mélo : 1 mois d'hospi, ça passe vite. J'imagine que tu dois voir les jours passés  mais bon vu comment ça se passe pour toi en ce moment, tu n'as pas trop le choix d'être entourée de professionnels. Allez courage plus que qques semaines et elles pourront sortir.

Tittounett : alors ton écho s'est bien passé ?? J'espère que ton pic de stress n'est que passager et va vite partir après avoir été rassurée.

minisnous et  stelversus : que de bonnes nouvelles de vos rdv les filles, cool, pourvue que ça dur dans la même lignée.

Merci les filles pour les oreillers, je savais pour la couette mais pas pour les oreillers. Pour l'oreiller ça attendra, un achat en moins, comme la couette d'ailleurs. Sinon j'envisageais d'acheter ce genre de coussin pour éviter la tête plate :

D'après le descriptif c'est valable de la naissance à 4 mois. Vous connaissez ? Vous avez déjà essayé ?

En parlant mutuelle, je vais envoyer l'acte de naissance pour toucher la prime donc je suppose qu'ils vont mettre automatiquement mes pépettes sur la mutuelle non ? Ou il faut quand même en faire la demande ? Question bête mais jla pose quand même 

Sinon ces douleurs ligamentaires sont tellement intenses en ce moment !  Pourtant c'est pas faute de prendre des médicaments : j'ai essayé l'homéopathie, nada, doliprane, nada, spasfon que dalle ! Ca me soulage même pas !

Aujourd'hui, premier cours de préparation d'accouchement pour moi, cool ! La sage femme vient vers 17h à la maison et je peux vous dire que je l'attends. J'ai hâte !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 03 Juillet 2014 à 14:53:59 »

Enfin rentrée à la maison après une matinée assez difficile et longue...
La bonne nouvelle est que les filles ont bien grandit, grossit : J'en suis à 29 SA + 5 et Coline fait 1,875 kg et Romane 1,450 kg. Donc de beaux bébés... Elles ont une excellent vitalité, vessies ok...
Mon col est à 31, fermé et mou.

La mauvaise nouvelle est que j'ai un début de STT d'après ma gynécologue... en effet, Coline a une énorme piscine de liquide amniotique alors que Romane en a une plus petite.
De plus, l'écart entre mes deux puces se creusent.

Donc surveillance lundi et mercredi de la sage femme et nouvelle écho vendredi prochain à la maternité. A partir de là, ma gygy m'a dit qu'on aviserait : soit ça se stabilise, on surveille de près et on essaie d'aller le plus loin possible, soit ça s'aggrave et dans ce cas là on intervient.
Elle m'a expliqué que j'étais trop avancé dans le terme pour faire le laser mais m'a parlé de retirer du liquide amniotique de Coline.
Marraine, qu'en penses tu ? As tu des conseils ?
ça me stresse pas mal cette histoire...
Ma gygy a été très rassurante en m'expliquant que j'avais de belle pépette, et qu'il ne fallait pas m'inquiéter. Mais je m'inquiète quand même !!!
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 03 Juillet 2014 à 15:30:59 »

Me revoili !
Tout d'abord des nouvelles de ma binomette laureetrudy qui suite a son echo est hospitallisée avc perf de tracto et a eu sa 1ere injection de corticoides: col 20/22 et contractions ttes les 3 mn au monito.
Jespere avoir de meilleures nouvelles a vs donner.

En ce ki concerne mon echo a 31 sa +4, les bb font environ 42 cm et 1,8 kg dc une bonne croissance,liquide ok par contre le col a raccourcit a 23 mm (jetais a 30 il y a 4 sem) mais est fermé. Mais un peu comme stelversus, cela ninquiete pas mon echographe, il faut k j continue repos allongée. Elle ma dit repos de 2h l'am et là j lui ai dit k moi depuis 1 mois cest allongée matin et am..  Sourire. Je vois mon gygy demain on verra ce quil me dit.

Juliette, pas cool pour le liquide.. jespere k ca ne va pas s'agraver, tiens ns au courant, tu en sauras + vendredi prochain du coup ??

Et toi tittounett ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 03 Juillet 2014 à 15:44:56 »

Salut,

Bonbon, un coussin comme cela j'en avais un pour ma fille, mais elle ne gardait pas bien la tête dessus.
Pour la mutuelle, je ne me rapelle plus comment on avait procédé pour la petite mais je dirais bien que son affiliation s'était faîte en même temps que la demande de prime avec l'envoie de l'extrait de naissance.

Sansan, continue alors à bien te reposer.

Laureerudy, j'espère que ça va aller, pleins d'ondes +++++  Bisou Bisou Bisou

Juliette, pas très cool alors cette histoire de STT mais tant mieux si gygy s'est montré rassurante, on croise les doigts.

Tétards je suis contente pour toi que tu puisses retrouver ton chez toi et surtout ta petite Agathe  Bisou Bisou

Tittou, j'espère que ton angoisse se sera apaisé une fois ton rdv de passé.

Super pour les échos où tout est OK.

Ici, rien de particulier, je pensais avoir la SF aujourd'hui mais pas de nouvelles, ce sera certainement demain.
Douleurs toujours bien présentes  .
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 03 Juillet 2014 à 15:49:47 »

Je ne comptais pas prendre de coussin tête plate perso. Quels sont les avis ?

On rentre de l'écho et tout va bien. Je suis à 30 SA+5 et mes chéris pèsent 1.6 kg et 1.4 kg. Un peu au dessus des courbes donc (surtout pour le 1er). De beaux bébés et tout est parfait selon l'échographiste. Le plus bas est le plus gros et se présente bien la tête la première alors que le 2ème est encore en siège.

Bref, tout va bien j'espère donc que mes angoisses vont partir comme elles sont venues.

Mince Juliette c'est chiant mais dis moi elles sont bien dodues tes filles !!!! 1.8 kg à 29 SA c'est énorme !  
J'espère que le machin TT va se calmer.

Merdouille pour Laureetrudy ! J'espère que les contractions vont se calmer !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 03 Juillet 2014 à 16:09:03 »

allez pour me remonter le moral, j'ai reçu ma belle poussette Twin Techno de chez Mac*Laren

Elle me semble top !!!
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 03 Juillet 2014 à 16:11:42 »

Tittou, tu sais à l'écho des 32 SA mon fils pesait 2,7 kg !!! Effectivement, mes filles se portent bien et tant mieux, surtout si on doit les sortir plus tôt, ça me rassure dans un sens.
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 03 Juillet 2014 à 16:50:42 »

Je ne comptais pas prendre de coussin tête plate perso. Quels sont les avis ?

On rentre de l'écho et tout va bien. Je suis à 30 SA+5 et mes chéris pèsent 1.6 kg et 1.4 kg. Un peu au dessus des courbes donc (surtout pour le 1er). De beaux bébés et tout est parfait selon l'échographiste. Le plus bas est le plus gros et se présente bien la tête la première alors que le 2ème est encore en siège.

Bref, tout va bien j'espère donc que mes angoisses vont partir comme elles sont venues.

Mince Juliette c'est chiant mais dis moi elles sont bien dodues tes filles !!!! 1.8 kg à 29 SA c'est énorme !  
J'espère que le machin TT va se calmer.

Merdouille pour Laureetrudy ! J'espère que les contractions vont se calmer !

Cool tout va bien alors  Clin d'oeil maintenant stop les angoisses, tes bb vt bien. Ils tont mesuré le col ?

Juliette, oui un,bon poids rassure tjrs !

Bonbon, je navais pas acheé ca pr mon fils et en meme temps pas besoin car mon loulou dormait sur le ventre (et là jentends des "bouh pas bien"lol). Je tiens justement a parler de ca. Ok j sais kil n fau pa le mettesur le ventre mai pdt les 3 1eres sem de vie de mon fils il ne dormait pas + d'1h. cetai une horreur pr ns et pr lui bcp de fatigue et de cris. On ne savait pas koi faire et personne n trouvait de solution sauf quune.nuit mon homme me la ranené ds la chambre ...endormi sur le ventre dc moi terrorisée "non ca va pas on na pas le droit etc." Et pis jai ete bleufée car depuis cette position il sest mis a dormir 3/4h d'affilée et etait + zen. Il na jamais voulu dormir sur le dos. Apres faut voir le contexte, il est néva terme et faisait un bon poids et tournait sa tete..
Mais a ce jr ok bb pour mettre les filles sur le dos mais j e serai moins categorique sur le fait de les mettre sur le ventre si elles st meux (ss condition)
Dc pr en revenir bonbon, perso cet achat j le ferai quapres naissance si besoin.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: