Hello les filles
je vous suis mais ça fait un moment que je n'ai pas posté... j'ai même lu trois pages de forum cette nuit vers 4h30
grosse insomnie comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, dur dur. Du coup j'ai acheté de l'homéopathie en pharmacie contre les insomnies parce qu'en ce moment c'est pas la fête du sommeil
Je vois que vous êtes super organisées avec vos tableaux excel !! J'avoue que l'idée m'a effleuré mais j'ai finalement fait une liste à la main sur mon bon vieux cahier !
Pour les parrains marraines, nous avons en tout avec chéri 5 frères et soeurs... et il faut en choisir 4 pour les parrains-marraines, du coup il y en a forcément un qui va se retrouver le bec dans l'eau
Enfin sauf si on décide de choisir des amis, ou de faire moitié-moitié... un peu prise de tête quoi !
Quant aux deuxièmes prénoms on a à peine commencé à en parler... ce sera soit ceux des grands-parents (chéri a perdu son papa donc on donnera sûrement son prénom à notre fils), ou arrières-grands-parents (j'avais aussi pensé à moderniser Lucienne et Paulette
) soit ceux des parrains-marraines, ça se fait de plus en plus j'ai l'impression mais bon,... à voir...
Sinon aujourd'hui jsuis allée à un cours d'aquagym spécial femme enceintes de la maternité (une copine m'a motivée parce que sinon après ma mauvaise nuit je serai restée glander toute la journée), et ben c'était très chouette, on a fait travailler les bras et les jambes tout en douceur, puis 1/4d'h de relaxation sur des frites avec une petite musique, le top !!
Et puis ça me fait sortir un peu et voir du monde
Tetards, j'espère que tout va bien se maintenir et que tu vas pouvoir rentrer chez toi tranquillement !!
Meli Melo, tu tiens le coup ?!
Les autres toujours alitées, Savvt, Bébéplus, j'espère que le moral est bon !
Bisous à toutes et tous, je vais pas faire de vieux os ce soir... (du moins je l'espère
)