17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 08:36:41
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282714 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4155 le: 02 Juillet 2014 à 19:34:28 »

Cc les miss

Je vous ai lu rapidement et repond tt aussi rapidment car ma pepette va pas tarder a me tel..

Oui en effet c'est madeleine...

Pour demain a voir.. contractions encore ce soir mais ca devient une habitude en fin de journée. .

Je suis deg ma fille a attrapé une otite séreuse. . La pauvre depuis ce matin elle deguste.. heureusement elle aura les antibio ce soir.. ouf

Pour les parrain/marraine on verra a la naissance.. pour Agathe ca a été une évidence.. donc onfera en fonction des personnalités. .

Pour les vêtements je v pouvoir regarder en rentrant.. mais papate en l'air biensur.

Allez je fil

A+
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 02 Juillet 2014 à 19:35:11 »

Hello les filles
je vous suis mais ça fait un moment que je n'ai pas posté... j'ai même lu trois pages de forum cette nuit vers 4h30   grosse insomnie comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, dur dur. Du coup j'ai acheté de l'homéopathie en pharmacie contre les insomnies parce qu'en ce moment c'est pas la fête du sommeil  Tire la langue

Je vois que vous êtes super organisées avec vos tableaux excel !! J'avoue que l'idée m'a effleuré mais j'ai finalement fait une liste à la main sur mon bon vieux cahier !

Pour les parrains marraines, nous avons en tout avec chéri 5 frères et soeurs... et il faut en choisir 4 pour les parrains-marraines, du coup il y en a forcément un qui va se retrouver le bec dans l'eau  
Enfin sauf si on décide de choisir des amis, ou de faire moitié-moitié... un peu prise de tête quoi !
Quant aux deuxièmes prénoms on a à peine commencé à en parler... ce sera soit ceux des grands-parents (chéri a perdu son papa donc on donnera sûrement son prénom à notre fils), ou arrières-grands-parents (j'avais aussi pensé à moderniser Lucienne et Paulette  ) soit ceux des parrains-marraines, ça se fait de plus en plus j'ai l'impression mais bon,... à voir...  Roulement des yeux

Sinon aujourd'hui jsuis allée à un cours d'aquagym spécial femme enceintes de la maternité (une copine m'a motivée parce que sinon après ma mauvaise nuit je serai restée glander toute la journée), et ben c'était très chouette, on a fait travailler les bras et les jambes tout en douceur, puis 1/4d'h de relaxation sur des frites avec une petite musique, le top !!
Et puis ça me fait sortir un peu et voir du monde  Sourire

Tetards, j'espère que tout va bien se maintenir et que tu vas pouvoir rentrer chez toi tranquillement !!
Meli Melo, tu tiens le coup ?!
Les autres toujours alitées, Savvt, Bébéplus, j'espère que le moral est bon !

Bisous à toutes et tous, je vais pas faire de vieux os ce soir... (du moins je l'espère )

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 02 Juillet 2014 à 20:53:31 »

Coucou les septembrettes! Je vous lis tous les jours mais pas simple de répondre avec le telephone. On vient de me prêter une tablette alors j'en profite c'est le grand luxe Sourire
Pour les 2nd prenoms, nous on a choisi de donner celui des tatas car plus moderne que les mamies et on a tous les 2 une frangine.
Coté vêtements que du naissance de prévu et des cadeaux, j'ai encore rien acheté en prema, j'ai pas trop envie... si besoin ça se fera bien a la dernière minute.
Sinon ben je vais fêter 1 mois d hosto demain! Des hauts et des bas comme le prévoyaient les médecins.
J'ai été de nouveau sous tracto lundi car des contractions de plus en plus douloureuses et un vol qui est maintenant a 8mm... j'ai peu d espoir d arriver a terme mais j espère tenir encore un peu. 32 sa dimanche c encore tellement tot ! Pourtant je reste tt le temps allongée ... voila les news mardi je fais l echo morpho du troisieme trimestre j'ai hâte
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 02 Juillet 2014 à 20:55:47 »

Merci de prendre des nouvelles c gentil  Souriant
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 02 Juillet 2014 à 20:57:00 »

Courage Méli Mélo et les alités ! Je vois que certaines vont peut être quitter l'hosto !

Ici ça va bof, après des mois de tranquillité je me tape une nouvelle crise d'anxiété avec pique au coeur et je ne sais même pas pourquoi  Huh?

Peut être que c'est mon écho de demain qui me stresse inconsciemment (alors qu'à ce stade, mince je devrais être rassurée quand même !).

Pfff j'espère que ça va passer...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 02 Juillet 2014 à 21:26:42 »

Titounett, cest ds tes habitudes (avant grossesse) tes crises d'angoisse ?
L'approche de la dpa, la grossesse ki devient difficile doivent jouer + les hormones !!! Et pis tu nas pas eu un parcours facil pour avoir tes bb dc ca doit ptetre jouer. Moi aussi parcours difficil et pr mon loulou bcp dangoisse en fin de grossesse et en + tu attends des jujus dc + de peur, peur de n pas y arriver etc.

Meli melo, deja 1 mois que tu es hospitalisee! Col a 8, heureusement tu es entre de bonnes mains, tu vas y arriver, tu vas garder tes petitscau chaud le + longtemps possible. Courage a toi pr l'hospit !

Bonne echo demain matin juliette, moi cest l'am, je stresse un peu et cest la 1er e fois car d'hab jetais confiante mais là un peu moins..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4161 le: 02 Juillet 2014 à 21:28:35 »

Meli melo courage.. ne baisse pas les bras.. C'est surement pas facile tt les jours mais regarde le chemin deja parcouru.. 32 sa dimanche.. y croyais tu a ton entrée a 28?
Encore 4 semaines et tu sera a 36! Accroche toi ma belle..  bientot tt  a sera derrière nous!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 02 Juillet 2014 à 21:48:06 »

L'approche de la dpa, la grossesse ki devient difficile doivent jouer + les hormones !!! Et pis tu nas pas eu un parcours facil pour avoir tes bb dc ca doit ptetre jouer. Moi aussi parcours difficil et pr mon loulou bcp dangoisse en fin de grossesse et en + tu attends des jujus dc + de peur, peur de n pas y arriver etc.

Meli melo, deja 1 mois que tu es hospitalisee! Col a 8, heureusement tu es entre de bonnes mains, tu vas y arriver, tu vas garder tes petitscau chaud le + longtemps possible. Courage a toi pr l'hospit !

Bonne echo demain matin juliette, moi cest l'am, je stresse un peu et cest la 1er e fois car d'hab jetais confiante mais là un peu moins..

Oui hélas c'est dans mes habitudes, j'ai commencé ma grossesse sous Xanax (dieu existe, c'est autorisé en cas de grossesse !). Mais que ça reprenne comme ça franchement j'ai les boules, je croyais en être débarrassée    J'espère que ça va passer ...
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4163 le: 02 Juillet 2014 à 21:56:14 »

Oui hélas c'est dans mes habitudes, j'ai commencé ma grossesse sous Xanax (dieu existe, c'est autorisé en cas de grossesse !). Mais que ça reprenne comme ça franchement j'ai les boules, je croyais en être débarrassée    J'espère que ça va passer ...

T ikt je connais ce stress...et avant chaque écho ou contrôle j avais peur que l un d bb n allaient pas bine...j ai été stressé jusqu à avoir mes deux bb av moi DNA sa chambre...ton parcours est difficile et un peu comme st Thomas ça ira meiux kan t amours seront la dans vos bras..
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 02 Juillet 2014 à 22:41:45 »

J'étais pourtant mieux ces derniers temps, ça me surprend de rechuter d'un seul coup. J'espère qu'après l'écho de demain ça va passer.

ça me rassure de savoir que d'autres ont le même problème (ou ont eu) parce que parfois j'ai vraiment l'impression d'être zinzin !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4165 le: 02 Juillet 2014 à 23:01:37 »

J'étais pourtant mieux ces derniers temps, ça me surprend de rechuter d'un seul coup. J'espère qu'après l'écho de demain ça va passer.

ça me rassure de savoir que d'autres ont le même problème (ou ont eu) parce que parfois j'ai vraiment l'impression d'être zinzin !  Tire la langue

Oh oui zinzin de t bb ça c sur....
Et perso ça passait après l écho ....
Bonne nuit. Enfin je vous la souhaite
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 02 Juillet 2014 à 23:09:03 »

Bonne nuit tout le monde
Et bonne écho pour celles qui en ont une demain!
Tittounett t'inquiète je suis pareille gros coup de stress et d'angoisse avant chaque écho c'est du à notre parcours...
Moi la prochaine c'est dans 15 jours donc j'ai le temps de voir venir ce qui m'empêchera pas de stresser la veille lol.
Allez tout se passera bien courage et demain tu viendras nous raconter !

Et pas de soucis mon idée n'est pas copyrightée loool tout le monde peut moderniser les prénoms de la famille Tire la langue
Moi à la base je voulais juste mettre celui de ma grand mère que j'adore en hommage mais sans que ça soit un poids pour ma puce et pi mon homme a voulu faire pareil avec sa grand mère donc voilà c'est venu comme ça Sourire

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4167 le: 03 Juillet 2014 à 00:40:47 »

On attend donc les échos de demain  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 03 Juillet 2014 à 02:01:18 »

Wouah je viens de sortir de ma recherche de chambre (lit, mobilier etc), quelle galère ! Je suis lessivée.
J'ai regardé sur pleins de sites et même dans le bon c.in mais dur dur de trouver son bonheur : armoire et commode avec des dimensions bien précises pour que tout rentre dans notre logement actuel. Du coup j'ai jeté mon dévolu sur du neuf chez Ikea, des meubles simples à des prix corrects (même si j'aurais préféré de l'occasion).

Pareil pour le choix du matelas et de l'oreiller, sachant que j'avais déjà acheté une parure soldé sur verb.udet, il fallait trouver les bonnes dimensions lol. D'ailleurs vous vous êtes basés sur quoi pour le choix du matelas et oreiller ? Pour le moment je n'en prends qu'un seul exemplaire car tout simplement elles seront dans le même lit les premiers mois, en espérant pouvoir déménager très prochainement. Pour le logement, on est en plein dedans mais il y a toujours qque chose qui ne va pas grrrrr.

Bon j'ai vu qu'il y avait des messages mais je n'ai pas eu la force de vous lire, je le ferai trankilou demain après le ptit déj  Clin d'oeil

Allez je vais vite rejoindre mon lit, bonne nuit à tous.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 03 Juillet 2014 à 06:15:50 »

Attention bonbontwinss les oreillers sont formellement déconseillés jusqu'à l'âge de 3 ans...
Risque de mort subite du nourrisson.
C'est pourquoi pour le sommeil ils préconisent gigoteuse et drap housse et c'est tout. Pas de nounours dans le lit à l'exception du doudou et coucher sur le dos.
Voilà les infos ici :
http://www.infobebes.com/Bebe/Nourrisson/Prevention/Mort-subite-du-nourrisson/Mort-subite-du-nourrisson-les-bons-reflexes-pour-eviter-le-pire
Voilà pour l'information après à toi de voir.
Pour les meubles cool si tu as trouvé ça avance Sourire
Ici mon mari a monté les berceaux car quand il va commencer le boulot il aura encore moins de temps.
Il reste plein de lessives et de trucs à laver à la main mais il fait pas très beau ça sèche pas assez vite lol
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: