savvt
|
|
« Répondre #4140 le: 02 Juillet 2014 à 13:43:12 » |
|
Super nouvelle têtards je croise les doigts pour que tout soit OK demain alors Moi c'est Josette mon 2eme prénom alors bonjour les dégâts... Léonie c'est joli je trouve une copine a appelé sa fille comme ça ça revient à la mode et je crois que tu t'es trompée dans le deuxième non ? Je pense qu'on a le même lol. Moi ça me gène pas que le tonton soit le parrain il a un rôle privilégié pour notre premier et sera tonton seulement pour les deux autres. Et mon frère prend son rôle très au sérieux donc aucun regret. Ça m'embête plus de choisir des amis qui peut être s'éloigneront avec la vie... et si on avait eu + de frères et soeurs on aurait pioché dedans. Après ça dépend de la configuration aussi mais c'est vrai que c'est pas simple de choisir...
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4141 le: 02 Juillet 2014 à 13:47:30 » |
|
J'ai aussi Josette dans mes prénoms......
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
BonbonTwinss
|
|
« Répondre #4142 le: 02 Juillet 2014 à 14:02:16 » |
|
Coucou les miss ! La nuit a encore été difficile pour certaines, courage ... Moi j'avoue que j'ai de la chance en ce moment, j'ai certes le sommeil léger et je me réveille souvent MAIS j'arrive à dormir et je récupère, que c'est bon dis donc lol Je vois que pour la plupart, il y a des parrains/marraines. De notre côté, on n'y a même pas songé car tout simplement nous n'en avons pas. Du coup le choix est vite fait. D'après vos vécus, je me rends compte que c'est pas parce qu'on nomine des personnes pour prendre soin de nos enfants à l'avenir. Rien ne vaut le concret et les personnes réellement présentes dans notre vie. Franchement amis/famille pour moi c'est la même : tu peux très bien ne plus parler à tes amis qu'à ta famille. Puis j'ai tendance à dire que mes amis sont ma 2ème famille. Pour ma part, j'ai été autant déçue par ma famille que par mes amis. Dernièrement, j'ai coupé les ponts avec mon amie d'enfance que je connaissais depuis la maternelle et ça fait MAL ! Je n'aurais jamais pensé que ça pouvait nous arriver, comme quoi ... Bonbon cela pourrait egalement être des contractions surtt si c douloureux.. que dit ta Sf?
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
BonbonTwinss
|
|
« Répondre #4143 le: 02 Juillet 2014 à 14:23:05 » |
|
J'ai appuyé sur la touche qui ne fallait pas lol. Alors j'allais répondre à Tétards : je vois ma sage femme demain, jvais lui en parler. Et super nouvelle, ça va beaucoup mieux si ils envisagent une sortie youhouuuu lol Pour les jumeaux pour la fille on va lui mettre une version "actualisée" du prénom de ma grand mère et de celle de mon homme (maddie pour madeleine, et lucie pour lucienne), et pour le garçon ça sera surement des prénoms qui plaisent à l'un mais pas à l'autre comme pour mon fils. Bref on veut pas suivre cette tradition qui nous plait pas des masses.
Ohh très bonne idée d'actualiser des prénoms anciens. J'avais aussi l'idée de donner le prénom de ma grand mère maternelle qui est tout pour moi dans mon coeur, c'est ma 2ème mère mais donner comme 2ème prénom Ginette, je n'étais pas emballée franchement, alors que Ginnie par exemple, ça pourrait mieux passer. Désolée je risque de copiter ton idée du coup .... grelyxi : mon côté rigueur dans l'organisation fait que j'ai un fichier excel où je comptabilise tout ce que j'ai à ce jour pour mes mini bonbons lol. Du coup niveau body pour le moment j'ai : - 6 bodys prématurés, - 13 bodys de naissance, - 2 bodys de 1 mois, - 1 body de 2 mois - 1 body de 3 mois. Tout ce que j'ai c'est des cadeaux et dons. J'attends encore ce qu'on va me donner avant d'acheter quoi que ce soit mais je suis en manque de body de 1, 2 et 3 mois. Enfin pendant les soldes j'en ai acheté un peu de 1 mois, j'ai craqué devant les soldes.
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #4144 le: 02 Juillet 2014 à 14:31:13 » |
|
Ici pas de fichier Excell, mais mon cahier qui me sert à tout marquer en ce moment car mémoire de poisson rouge! Donc en naissance: 16 bodys et 13 pyjous En 1 mois :13 bodys et 18 pyjous. Que de la récup à droite à gauche et ce que j'avais déjà de ma fille. Tétards, on croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4145 le: 02 Juillet 2014 à 14:42:39 » |
|
Le prénom de ma mère est Josette... effectivement j'aurai pas aimé le mettre en 2ème prénom si j'avais eu une fille Bon mon père c'est pas bien mieux, Yves, alors trouver un dérivé, genre Ivan, bof suis pas fan non plus Et mon père risquerait de mal le prendre. Pour les vêtements, pas encore pu faire d'inventaire car la plupart sont encore dans le grenier, mais je sais que j'ai amplement assez vu la vitesse à laquelle ils poussent ces p'tits bouts et vu la quantité de machine qui va tourner, y aura bien assez pour tourner sans galérer. Demain je vais commencer à préparer le sac pour la salle d'accouchement et mes affaires. La semaine prochaine je commencerai à préparer la valise des bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4146 le: 02 Juillet 2014 à 14:43:20 » |
|
J'oubliai, Tetards super nouvelle
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #4147 le: 02 Juillet 2014 à 14:48:38 » |
|
Le prénom de ma mère est Josette... effectivement j'aurai pas aimé le mettre en 2ème prénom si j'avais eu une fille Bon mon père c'est pas bien mieux, Yves, alors trouver un dérivé, genre Ivan, bof suis pas fan non plus Et mon père risquerait de mal le prendre. Pour les vêtements, pas encore pu faire d'inventaire car la plupart sont encore dans le grenier, mais je sais que j'ai amplement assez vu la vitesse à laquelle ils poussent ces p'tits bouts et vu la quantité de machine qui va tourner, y aura bien assez pour tourner sans galérer. Demain je vais commencer à préparer le sac pour la salle d'accouchement et mes affaires. La semaine prochaine je commencerai à préparer la valise des bébés. Tu peux trouver aussi ds les derivés de yves, les prenoms evan, ewen ou erwan..
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #4148 le: 02 Juillet 2014 à 14:58:49 » |
|
Oh super tetards. Je croise les doigts pour toi demain.
Moi je stresse pour mon echo de demain..trop peur quon me dise que mon col a bougé et que je doive etre alitée ou autre. En + la fin dannée scolaire est vendredi et jaurai mon ti loulou avc moi. Il va vite sennuyer avc moi. Je lai inscrit 2 jrs / semaine au centre de loisirs a partir du 14/07 et 3 jrs / sem a. Partir de fin juillet. Ma mere maidera. Mes Bp. veulent le prendre en aout mais sui pa motivée car cela veut dire kil sera loin de ns (ils lameneront en vacances o soleil) lors de la naissance et j souhaiterai k ce soit ns (enfin mon homme) ki lui annonce la naissance et ki lamene ns voir a la clinique.. dc fais suer, la situation nest pas facile et je sens kils vont tt faire pr lavoir et mon homme est plutot ok mai pa moi ! Les 'deja' mamans, vs avez prevu quoi pr vos ainés cet ete et a la naissance ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4149 le: 02 Juillet 2014 à 15:00:10 » |
|
Tu peux trouver aussi ds les derivés de yves, les prenoms evan, ewen ou erwan..
Oui c'est sûr, mais ce serait le seul dérivé dans tous les prénoms qu'on a donné, j'ai pas trop envie de vexer mon papa Pfffffffffffffff ça torture le cerveau tout ça comme si on en avait pas déjà assez avec autre chose...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4150 le: 02 Juillet 2014 à 15:05:53 » |
|
Sansan je te comprends tout à fait. Ma belle-mère nous avait proposé de prendre Enzo 1 semaine en août, on a dit non car on veut absolument que notre fils participe à ce grand évènement. Si j'accouchais pendant qu'il est loin ce serait un peu comme une exclusion et j'en serai malade. On veut lui présenter ses petits frères à la mater et lui expliquer ce qui ce passe au fur et à mesure. Par chance mes parents sont plus proches à une quarantaine de bornes, donc en cas de besoin ils peuvent me le prendre quelques jours pour me soulager et si le grand moment arrive il ne sera pas loin. Mais c'est sûr que les jours où nos grands seront uniquement avec nous, ça va être laborieux, ça l'est déjà d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #4151 le: 02 Juillet 2014 à 15:25:30 » |
|
Sansan, normalement Camille va aller chez la nounou jusqu'au 20.07 puis après j'ai la chance d'avoir toute ma famille sur place : grands parents, tonto, tata. Mon chéri sera en congés du 25.07 au 17.08 donc plutôt cool, mais bon il sera bien occupé car déménagement dans notre maison le premier week end d'août.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #4152 le: 02 Juillet 2014 à 18:19:08 » |
|
Hello ! Ayé, j'ai internet pour de vrai et un nouveau frigo QUI MARCHE \o/ Ouf il était temps. Pour les prénoms on a toujours pas avancé... pour les 2nd, 3eme prénom je pense qu'on prendra ceux sur lesquels on est pas forcement d'accord. Je pense pas qu'on rende hommage à la famille. Peut etre avec Adrien pour le garçon parce que c'est à la fois un prénom que j'aime bien et le grand père paternel de mon copain. Mais c'est plus une coincidence qu'une vraie référence. En tout cas je trouve que c'est une excellente idée de "moderniser" les prénoms des ancêtres. Ma grand mère paternelle s'appelle Jeannette, et ca serait un peu rude pour une petite fille. Alors que Jeanne revient à la mode (surtout à Paris, c'est très bobo !) mais je pense quand même pas le choisir en prénom. Bon courage à toute, ils annoncent des fortes chaleurs demain Lol bonbon, moi aussi j'ai mon petit fichier excel avec en colonne les taille, et en ligne le type de vetement et si c'est fille/garcon ou mixte bon depuis le déménagement il est plus à jour parce que j'ai récupéré des vetements d'une copine et je pouvais pas ressortir le carton. Mais la je vais m'y remettre. En fait je vais plutot d'abord acheter une commode / armoire, faire ma/mes lessives et repointer en rangeant les affaires.
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
Juliette33
|
|
« Répondre #4153 le: 02 Juillet 2014 à 18:40:02 » |
|
idem, je suis une adepte des fichiers excel pour tout : prévisionnel des charges mensuel, liste pour la mater, liste de cadeaux de naissance, liste des vêtements, liste des faire parts... Mon homme m'a toujours pris pour une tarée hihihihi Bon demain je décolle à 8h, 45 min de route pour rejoindre l’hôpital et check up total avec écho. Me tarde de voir mes pepettes d'amour !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
BonbonTwinss
|
|
« Répondre #4154 le: 02 Juillet 2014 à 19:12:10 » |
|
idem, je suis une adepte des fichiers excel pour tout : prévisionnel des charges mensuel, liste pour la mater, liste de cadeaux de naissance, liste des vêtements, liste des faire parts... Mon homme m'a toujours pris pour une tarée hihihihi Bon demain je décolle à 8h, 45 min de route pour rejoindre l’hôpital et check up total avec écho. Me tarde de voir mes pepettes d'amour !!!
LOL tout pareil, j'ai un fichier Excel "Jumeaux" avec pleins de feuilles à l'intérieur. N'empêche que c'est bien pratique et très rapidement tu sais où tu en es. Pour le budget de la maison, j'avais commencé à le faire mais dur dur de le tenir chaque mois. Du coup j'ai trouvé une appli via mon smartphone, c'est plus simple.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|