17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 20:31:29
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282866 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4080 le: 01 Juillet 2014 à 10:34:43 »

La reconnaissance à été très utile aussi dans notre cas.... Naissance prema, je n'ai pu aller voir mes filles qu'au bout de 48 h car pas dans le même hôpital... Heureusement que le papa avait été reconnu car il a pu prendre des décisions vis à vis des soins à faire aux filles Clin d'oeil

C'est assez ambivalent dans ma tête niveau sentiments en ce moment.... J'appréhende leur anniversaire qui approche plus qu'à grand pas, et dans un sens,je suis soulagée....

J'ai trouvé ma seconde balancelle à 35€ sur pr!ce minister ! 40 avec les FPD Clin d'oeil exactement la même que celle acheter neuve Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4081 le: 01 Juillet 2014 à 10:43:13 »

Tu m'avais bien fait rire...............................
Grosse hésitation pour l'achat d'une balancelle,puis hop,ça t'a pris d'un coup.......
Puis : je vais voir si ça leur plaît ........ Roulement des yeux
Et hop hop,la deuxième balancelle dans la foulée !

En gros,exactement comme moi avec les cocoona*baby : "oh,c'est bon,j'en prends qu'un ,et on verra ............."
et le lendemain :
"purée,il me FAUT un deuxième aujourd'hui !!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue"
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4082 le: 01 Juillet 2014 à 10:51:14 »

Maintenant que tu me connais mieux....... Tu sais que je marche comme ça pour... À peu près tout
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 01 Juillet 2014 à 10:51:24 »

Salut les filles,

C'est quel modèle vos balancelles ? Encore une fois je m'y perds ! Vous en avez acheté 2 du coup ?

Ah le tact du personnel infirmier, ça me dépasse toujours. Dans une (très) moindre mesure, on en entend des vertes et des pas mures en PMA aussi  

Samedi je vais chercher ma poussette double pour les jumeaux ! Délire, ça va nous faire tout drôle !

Dites moi les filles au chômage, vous avez déclaré comme moi votre congé mater ce mois ci ? Je viens de recevoir un courrier de radiation de Pôle Emploi. Rassurez moi vous avez reçu la même chose ?

Bon bah voilà, je suis officiellement sans revenu : radiée de Pôle Emploi et pas enregistrée à la CPAM !  

Là je suis sur les laits en poudre bio. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur d'autres fils pour voir s'il y a des adeptes et des préférences de marque.

Samedi ma soeur arrive en train et repart dimanche ! Je suis super contente qu'elle revienne me voir !

Au fait Nélia j'aime aussi beaucoup comme prénom, c'est vraiment joli.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4084 le: 01 Juillet 2014 à 10:57:51 »

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/babymoov-balancelle-bubble-chocolat-vert/f-113172524-bab3661276005204.html

J'ai celle ci en double Clin d'oeil

Pareil que ti tittou j'ai été radiée au début de mon congé mater Clin d'oeil
Et le bordel car j'ai accouché avant le début du congé mater bien sur.....
Donc quand je suis sortie de l'hôpital il a fallu que je me déplace à la cpam... (Je n'avais bien sur que ça a faire.....)
Ma chance à été de tomber sur une nana qui a eu un grand prema.... Du coup elle a débloqué mon dossier instantanément Clin d'oeil

Donc un conseil : déplaces toi si ça n'est pas loin ou envoies ton homme Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4085 le: 01 Juillet 2014 à 11:06:27 »

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/babymoov-balancelle-bubble-chocolat-vert/f-113172524-bab3661276005204.html

J'ai celle ci en double Clin d'oeil

Pareil que ti tittou j'ai été radiée au début de mon congé mater Clin d'oeil
Et le bordel car j'ai accouché avant le début du congé mater bien sur.....
Donc quand je suis sortie de l'hôpital il a fallu que je me déplace à la cpam... (Je n'avais bien sur que ça a faire.....)
Ma chance à été de tomber sur une nana qui a eu un grand prema.... Du coup elle a débloqué mon dossier instantanément Clin d'oeil

Donc un conseil : déplaces toi si ça n'est pas loin ou envoies ton homme Clin d'oeil

Lol,j'avais lu "ti toutou "  Cool Cool

J'avais la balancelle de la jungl*e de fishe*r pri*ce  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 01 Juillet 2014 à 13:04:44 »

Salut,

Amel et Mayon quelles histoires franchement... y en a elles ont eu leur diplôme dans un paquet de bonux 

Mayon bientôt 1 an tes princesses, c'est un cap qui fait déjà bizarre d'ordinaire, mais dans ton cas ça va remuer certaines choses, tu vas revivre je pense la journée de la naissance de tes filles à 200%. Mais au final quel chemin parcouru, et oui déjà 1 an et des nénettes en pleine forme  Souriant

Pylie super le poids de tes bébés, ils profitent bien dis donc, je me disais bien que t'avais pas mal pris du ventre depuis le mois dernier en regardant les photos, on sait pourquoi

Pour la balancelle, ma belle-sœur m'en avait prêté une pour mon fils, mais il n'a pas vraiment apprécié, j'ai dû l'y mettre 3 fois. A voir si on la ressort mais je crois qu'elle déconne un peu... je pense que c'est le genre d'achat que je ferai en cas de besoin, suivant comment ça se passe,  je suis un peu comme Mayon à ce niveau là 

Tittou je n'ai pas reçu de courrier de radiation de Pôle emploi, juste un courrier sur mon compte comme quoi je ne suis actuellement plus à la recherche d'un emploi vu ma situation. J'ai aussi appelé pour être sûre, ils m'ont dis que je n'avais plus rien à faire jusqu'à la fin de mon congés maternité, voire fin du congés parental si j'en prends un (ce sera le cas) et que je pourrai alors procéder à ma réinscription. Mes droits reprendront alors effet, sous réserve qu'il n'y ait pas plus de 3 ans d'interruption au total  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 01 Juillet 2014 à 15:21:58 »

Coucou les filles !

Tout d'abord je suis choquée et bouleversée de lire vos histoires Amel et Mayon, ils ne prennent vraiment pas leur responsabilité en balançant des propos aussi graves !! Il y a de quoi avoir des séquelles à vie franchement ! Moi ça me choque, étant fragile, je ne sais même pas comment j'aurais pu réagir.

Pour les balancelles, cela ne fait pas partie de ma liste de naissance mais comme Mymika, je pense qu'on va attendre en cas de besoin. Je sais qu'on va me donner des transats, à voir si cela fera son effet. Mais merci pour ton lien Mayon, je le mets dans mes favoris au cas où 

Pour la reconnaissance anticipée, je ne savais pas que les prénoms n'étaient pas obligatoire. C'est bon à savoir ça, le chéri va pouvoir y aller en juillet alors. Par contre malgré la reconnaissance anticipée de faite, après la naissance, il y a toujours 3 jours de délai pour déclarer leur naissance ? Et on est bien d'accord : la reconnaissance anticipée se fait dans la mairie de notre ville et la déclaration de naissance se fait dans la ville de l'hôpital où ils seront nés ?

Merci pour vos retours sur Nélia, contente que ça vous plaise  Sourire

Tittounett : ahhh l'étape de la poussette, en effet ça va faire qque chose de la voir en vrai, c'est là qu'on se rend compte que ça y est on approche à grand pas lol

Pylie : ohh bonne nouvelle de ton écho, wouah le mois prochain ce sera la dernière, encore une fois j'ai du mal à réaliser qu'on approche de la fin et le début d'un commencement lol !

et pour vous repondre ...moi aussi j etais maman pour la premiere fois avec mes juju et si je devais retomber enceinte je ne me vois pas avec un. je n avais jamais cha,ge de couche jamais donne de bib jamais rien fait avec un bb mais promis ca vient tout seul....

papatte en l air les filles et pas de folie de vos coprs... Bisou
Merci de ton témoignage isa, ça fait plaisir de le lire et ça rassure ...

Sinon de mon côté, toujours sage à la maison. Les douleurs ligamentaires sont de plus en plus dures à supporter wouah j'en chie lol Mais je dors mieux alleluyah. Je pense que la descente des températures des derniers jours doit jouer. Hier j'ai fait une mini sortie pour voir la nouvelle tuture !! Ca y est le chéri a récupérer la nouvelle voiture familiale et franchement bonne surprise : moi qui n'aime pas les breaks et bien celle-ci est vraiment joli et classe. En plus, avec tout le confort et les options nécessaires, Allez une ptite photo de la bête :

Désolée pour la qualité de photo, c'est celle de l'annonce, pas top quoi 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 01 Juillet 2014 à 15:40:30 »

Bonbon moi pour dormir je prend euphytose sinon je ne dort pas !!
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4089 le: 01 Juillet 2014 à 15:41:38 »

Pour la reconnaissance c'est exactement ça : pas besoin des prénoms, juste vos cartes d'identité et un justificatif de domicile Clin d'oeil et cela se fait sur votre lieu de résidence. Cela prend 10mn, mais c'est indispensable de le faire si pas mariés Clin d'oeil
Ensuite, 3 jours pour les enregistrer à l'état civil dans la ville de l'accouchement. Certains hopitaux proposent un service d'état civil directement dans l'hôpital, ou quelqu'un se déplace vous voir je crois. Ici ce n'était pas le cas donc gnocchi est allé à la mairie Sourire (il faut emmener la reconnaissance anticipée d'ailleurs !)
Et un conseil d'ailleurs.... Scannez directement vos actes de naissances des pious pious ! J'ai fait plein de démarche par mail à leurs naissances Clin d'oeil
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 01 Juillet 2014 à 15:50:45 »

Grrrr j'ai des envies de meurtres sur un client de mon mari ! Mon chéri est à son compte et le numéro de fixe est celui de la société. Certains comprennent que lorsque ça ne répond pas, il n'est pas là CQFD mais certains (et un en particulier), insistent lourdement en appelant toutes les 5 minutes sans jamais essayer sur son portable !

J'essayais de faire ma sieste et j'ai fini par me lever pour répondre (gentiment, un exploit). "Il est en clientèle tout l'après midi, joignez le sur son portable". Et là le gros blanc  T'as fortement envie de les secouer en leur demandant s'ils croient vraiment qu'on ne vit qu'avec un client !! Bah non bouffonne, il en a d'autres des clients mon mari ! Gggrrrrr ! 

Bref, à part ça, rdv pris avec la SF de la PMI et la puer du département jeudi prochain ! Je vais pouvoir commencer à faire une liste de questions ! 

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 01 Juillet 2014 à 16:22:23 »

Hello,

pour la reconnaissance anticipée, j'ai demandé et ca avait l'air de marcher dans n'importe quelle mairie (mais peut etre ils voulaient dire la mairie de n'importe quelle arrondissement  Huh?). Bref mon copain y est allé ce midi à coté de son boulot, mais il fallait mes papiers d'identités, il y retournera demain.
En plus de la protection en cas de malheur, la sage-femme nous l'a vivement recommandé parce qu’apparemment ca prend 10 fois moins de temps pour la vraie déclaration une fois les bébés nés. Et effectivement je pense que le papa a mieux a faire que passer du temps à la mairie quand il peut passer du temps avec nous à la place !
Et sinon oui, la déclaration de naissance c'est bien à la mairie de l’hôpital ou tu accouches, et c'est bien 3 jours, ca ca change rien. La encore la sage-femme nous a bien alerté ! "surtout n'oubliez pas, sinon ca se passe devant les tribunaux, ca peut prendre 2 ans, et pendant ce temps la votre (vos) bébé a le droit à rien et vous non plus (sécu, CAF, crèche, part pour les impots...)" rien n'est pris en compte, genre ils existent pas légalement. Donc faut vraiment pas oublier

Bon pour la balancelle, je ferai aussi Mayon style si je vois que je craque en les balançant H24 à la main (ou au pied !) dans les transats...

Bonbon effectivement ta voiture est très classe ! et la place dans le coffre va bien te servir Souriant

A part ca j'essaie de filmer mon ventre qui bouge, mais ils font exprès de me contrarier ! des que je dégaine le téléphone, ils s’arrêtent tout de suite. Je le repose ca se remet à bouger !! Ils jouent à 1 2 3 soleil avec maman !! Je vais essayer de les feinter !!
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 01 Juillet 2014 à 16:30:29 »

Vos histoires de décla de naissance dans un délai limite et tout et tout c'est uniquement pour les couples non mariés ?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 01 Juillet 2014 à 16:33:13 »

les 3 jours apres la naissance c'est pour tout le monde pareil !
Après l'avantage d'un couple marié c'est que t'as un livret de famille, donc c'est moins compliqué de justifier à la mairie que les enfants  ont cette maman et ce papa : ils ont juste à compléter le livret !
Mais c'est 3 jours quand même (je crois que le jour de la naissance compte pas, par contre les dimanche et jours fériés comptent !!)
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 01 Juillet 2014 à 16:40:39 »

Oups ! Bon bah je vais en parler à mon chéri alors merci !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: