17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 20:17:57
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282830 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4065 le: 30 Juin 2014 à 22:36:17 »

Ah oui je voulais dire.....
Surtout, si pas de contractions au monito, exigez un contrôle du col.... Ne serait-ce que par écho pour ne pas stimuler le col... Je vous rappelle qu'en plein travail, mon monito était plat...... Roulement des yeux

Amel je te comprends tellement..... Tu sais... À j3 après la naissance, N a eu de très très gros soucis... Ce qui a permis d'activer mon transfert...
en arrivant j'ai été obligé de me faire examiner par une SF aux admissions... Qui m'a annoncé le décès de N
Elle me disait "votre bébé"... Je l'ai repris "mes bébés ! J'ai des jumelles, elles sont 2 !!!"
Et là elle me balance "bah, on vous a pas dit, y'en a une qui est morte"
J'me suis mise à hurler... Elle est sortie en courant de la pièce, est allé dans le bureau téléphoner en réa.... Mes parents ont tout entendu ils ont paniqué
Et gnocchi qui est passé voir les filles dès en arrivant, se pointe vers mes parents et l'air de rien leurs dit "je reviens de voir les filles, N est sous un drap blanc"
Mes parents choqués "et tu dis ça comme ça ??! Sur ce ton Huh?"
Gnocchi ne comprenait rien, mes parents non plus....
Et la SF est revenue en se confondant en excuses me dire qu'elle avait eu une mauvaise transmission.... Je lui ai dit d'aller rassurer mes parents que j'entendais dans le couloir.........

Ils manquent parfois vraiment de tact

serieux???j avas pas retenu ca marion....quelle horruer....mais voila notre n montre a cette c....deoslee mais je ne trouve que ce mot...qu elle devrait tourne sa langue plus que 9 fois dans sa bouche....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 30 Juin 2014 à 22:38:19 »

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu mon écho ce matin (encore 1h de retard...grrrr) et pour une fois j'ai pas fait de malaise ! Bref tout va très bien, les bébés sont estimés à 1k700 tous les 2 à 31+2, ce qui est très bien ! Ma fille a donc rattrapé mon fils ! Toujours les deux en céphaliques ! les deux ont le dos à gauche (et ils veulent pas que je me repose de ce coté la !!) et c'était trop mignon ma fille tétait le placenta à travers la poche <3 <3
Dernière écho prévue encore dans un mois (avec entre, celles de la mater j'espere !)
Du coup ca m'a fait réaliser que je porte déja le poids d'un bébé singleton à terme ! voire plus vu qu'il y a en prime une autre poche et un autre placenta à rajouter dans le poids ! Et encore 8 semaines à tenir !

Par contre elle n'a pas mesuré mon col :s j'ai demandé, elle m'a dit "je peux pas voir comme ca, il faut le faire par voix vaginale" (ben ok pourquoi tu le fais pas !!)... bref je demanderai à la maternité Jeudi, j'ai mon rdv gyneco + anesthésiste !
J'espère qu'on me donnera plus de précisions pour l'accouchement !

Amel, je viens de lire pour ton premier accouchement, c'est juste terrible le coup qu'ils t'ont fait... C'est vraiment limite...
Mayon, je sais meme pas quoi dire tellement je suis choquée... Comment on peut faire ce genre d'erreur...

Sansan, moi je fais un peu l'autruche pour la future organisation, j'essaie de pas trop penser à si on va y arriver ou pas. Je me dis qu'on verra le moment venu. Et puis de savoir qu'on peut compter aussi sur nos familles ca aide aussi Sourire
Et pour les grains de beautés, j'ai l'impression que j'en ai beaucoup plus qu'avant c'est très bizarre. mais ils sont tout petit donc pour l'instant je m'inquiete pas trop...

Mymi, décidemment t'enchaine les soucis de santé   j'espere que ca va aller mieux histoire que tu puisse etre un peu tranquille avant leurs arrivées !
Faut aussi qu'on fasse la reconaissance anticipée, mais c'est relou les horaires de mairie. Déja que mon copain prend pas mal de demi-journées entre les échos et les travaux, déménagement... Faut qu'il trouve le temps de faire ca... Je préfère qu'il garde un max de congé pour apres la naissance !!

Bonbon c'est super joli Nélia ! j'aime breaucoup !  contente que tu n'ais pas eu à négocier !

BOn sion c'est quoi la différence entre un transat et une balancelle? Parce que j'ai des transats, et compte pas prendre de balancelle.
A part ca, à part les trucs évidents (genre lit, table à langer; etc.) il faut que je m'occupe de tout ce qui est materiel de soin. genre un thermometre pour bébés, un thermometre pour le bain, ciseaux à ongle pour bébés, etc.. A la mat il m'ont dit d'acheter du liniment aussi.

en touit vcas merci pour le mobile j'y avais pas pensé. Et ca fait un bon cadeau à se faire offrir. J'ai de la famille qui me demande ce que je veux, mais ca les amuse pas d'acheter des trucs fonctionnel genre des langes ou des housses de matelas.... Un mobile c'est plus sympa à acheter !

Bonne soirées, bonnes échos à celles qui en ont !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 30 Juin 2014 à 22:50:28 »

Super pour ton écho pylie tes bébés ont de bons poids

Mayon je suis choquée par l'incompétence de ces gens....... comment ont ils pu faire une erreur pareille et de plus manquer autant de tact !!!!! Mais quelle horreur !!!
Ma pauvre tu as du vraiment flipper heureusement que c'était une erreur et que ta puce est là en pleine forme !
C'est quand même incroyable des gens comme ça mériteraient d'être virés...

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4068 le: 30 Juin 2014 à 23:20:55 »

Je l'ai tout de suite pardonnée quand elle m'a dit s'être trompée....

Zaza, pas sur de l'avoir mis dans les récits de l'époque mais il me semble que j'en avais reparlé depuis.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4069 le: 30 Juin 2014 à 23:23:45 »

Et les filles et les Zhom  Clin d'oeil dans les indispensables à avoir à la maison en équipement/jeux/accessoire bébé juju, vous pensez à quoi ?

Une balancelle bien sur.....
UNE BALANCELLE !!!

LOL  

C'est bon,je n'en rajouterai pas une couche (sauf si Lucie passe par là,et que du coup,il faut réexpliquer les avantages de la balancelle  Roulement des yeux )
Bref,vous l'aurez compris,la balancelle a sauvé quelques septembrettes l'an passé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pylie : le transat,c'est un siège acec plusieurs positions,que tu vas balancer avec ton pied pendant des heures pour tenter de calmer un bébé  Cool
La balancelle est en principe en hauteur,pareil,siege avec plusieurs positions,la mienne,on pouvait aussi faire pivoter le siège ,et ça balance,avec plusieurs vitesses,la mienne de gauche à droite ou bien d'avant en arrière.....Au dessus,il y avait un super mobile,avec des animaux qui disparaissaient et réapparaissaient derrière des feuillages,et il y avait plusieurs sons,musiques,battements de coeur etc.................. Sourire
Donc ouais,ça aide bien,genre quand tu donnes le bain à un bébé,si tu as calé l'autre bébé dedans,tu es à peu près tranquille  Clin d'oeil

Bon,après ,tu as aussi la septembrette qui trouve le moyen de se casser l'orteil en shootant dans le pied de la balancelle...........................mais ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nélia,petite fleur : on a une octobrette qui a nolia comme pseudo,mais avant c'était Nélia  Clin d'oeil
C'est une grande passionnée de fleurs et jardinage  : je vais lui demander si elle a pris ce pseudo pour ça ! Tire la langue Clin d'oeil

Sansan : c'est marrrant,en principe,on a envie de "tricher " en se rajoutant des semaines,toi,tu te trompes dans l'autre sens   : belle surprise,non,une semaine gratuite !!!!

Mayon : moi non plus,je ne savais pas pour ce détail avec N 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 01 Juillet 2014 à 00:01:25 »

merci ayaya je me sens moins seul d avoir oublie ce detail terrible et qui me fait comrpednre encore plus de choses...

la balancelle....ah oui ca sauve...sauf les doigts de pied...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4071 le: 01 Juillet 2014 à 00:04:23 »

Je vous dis, pas sur de vous l'avoir raconté....
Je suis en train de relire mes messages... Ceux sont ceux que j'envoyais dans ma famille, et avec le recul, je trouve que j'ai été très "light" par rapport à tout ce qu'on a vécu...
Pour les protéger ? Pour me rassurer inconsciemment genre méthode coué ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 01 Juillet 2014 à 00:12:42 »

Je vous dis, pas sur de vous l'avoir raconté....
Je suis en train de relire mes messages... Ceux sont ceux que j'envoyais dans ma famille, et avec le recul, je trouve que j'ai été très "light" par rapport à tout ce qu'on a vécu...
Pour les protéger ? Pour me rassurer inconsciemment genre méthode coué ?

la je n ai pas la reponse mais je sais que tes messages etaient tjs bien ecrit et j avais des frissons de te lire a chaque fois et on attendait de tes news tout le tmeps....
je suis dsl d etre passe a cote de ca ma belle
mais sure qu aujourd hui g et n dechirent tout et ca grace a toi et gnocchi...

desolee les jus de fruits je vous rends votrte fil mais je me devais de repondre a notre maman qui dechire tout.....c MAYON et vous bientot

et pour vosu repondre ...moi aussi j etais maman pour la premiere fois avec mes juju et si je devais retomber enceinte je ne me vois pas avec un. je n avais jamais cha,ge de couche jamais donne de bib jamais rien fait avec un bb mais promis ca vient tout seul....

papatte en l air les filles et pas de folie de vos coprs... Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 01 Juillet 2014 à 00:38:20 »

Je précise que Isa est effectivement une maman qui déchire..............et surtout tellement gentille !!!!

Que je vous raconte : dans la classe de mon fils ,il y a un enfant qui a 4 frères ,dont des jumeaux.....Donc,5 garçons  Tire la langue
Un jour,la mère a du appeler le samu car elle avait très mal au ventre ......Ben oui,elle était enceinte sans le savoir,et sur le point d'accoucher ......de jumeaux 
Et bingo : 2 garçons de plus  Cool Cool Cool

Du coup,je viens de me souvenir qu'il y a quelques semaines,je les ai tous croisés sur le retour de l'école,les enfants devant,la mère (une femme assez forte ...)derrière,qui se traînait,a même du s'asseoir en route devant une boutique  Roulement des yeux
D'un coup,je comprends mieux pourquoi elle avait l'air ........pas au top ! Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 01 Juillet 2014 à 08:20:37 »

Je précise que Isa est effectivement une maman qui déchire..............et surtout tellement gentille !!!!

Que je vous raconte : dans la classe de mon fils ,il y a un enfant qui a 4 frères ,dont des jumeaux.....Donc,5 garçons  Tire la langue
Un jour,la mère a du appeler le samu car elle avait très mal au ventre ......Ben oui,elle était enceinte sans le savoir,et sur le point d'accoucher ......de jumeaux 
Et bingo : 2 garçons de plus  Cool Cool Cool

Du coup,je viens de me souvenir qu'il y a quelques semaines,je les ai tous croisés sur le retour de l'école,les enfants devant,la mère (une femme assez forte ...)derrière,qui se traînait,a même du s'asseoir en route devant une boutique  Roulement des yeux
D'un coup,je comprends mieux pourquoi elle avait l'air ........pas au top ! Cool

Merci ayaya mais tu es pas mal non plus dans la gentillesse...

Ouille. Et c des garçons?
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 01 Juillet 2014 à 09:19:08 »

Oh mon dieu Mayon la Vampe, mais quelle histoire à coté moi c'est du pipi de chat. En me connaissant je crois que je lui aurais sauté dessus (la sage femme). Mais quel soulagement quand elle a du te dire qu'elle s'était tromper. Non mais franchement y en a il devrait changer de métier !!!

Trop fort l'histoire Ayaya, punaise je connais le deni de grossesse mais pour des jumeaux, jamais entendu. Ce truc de dingue !!!

Pylie : Super ton echo, dit donc tes bébés on de super poids, ils sont proche des 2kg c'est une super nouvelle. Pour le col, c'est pareil pour moi jamais de mesure pendant l'echo. Mais là, le gygy m'a demander que l’échographe fasse une echo vaginal pour le mesurer. Autrement mon col à été mesuré deux fois mais s'était aux urgence !!!

Sinon pour la balancelle, nous on en a pas donc je verrais comment sa va se passer. au pire je crois qu'une amie en a une  mais bon vu qu'on a pas beaucoup de place on va limiter le matériel dans l'espace  Tire la langue

Voila autrement papate en l'air sur le canap avec ma fille le temps que l'aide à domicile fait le ménage et après monito avec la sage femme !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4076 le: 01 Juillet 2014 à 09:26:16 »

Avec une naissance à 28 sa on en voit des vertes et des pas mûres... Mais cette "anecdote" c'est le ponpon....
Je lui aurais bien sauté dessus mais je me remettai difficilement d'une césa Clin d'oeil
Et notre histoire m'a rendu plus... Zen...

Je ne voulais pas céder aux multiples appels de notre marraine sur la balancelle............
Et un jour, au bord du burn out j'ai attendu que mon homme débauche, je lui ai largué les filles et j'ai couru en acheter une !!!!
Puis ensuite j'ai trouvé la même sur internet d'occaz Clin d'oeil
J'ai une amie qui attends des grum's pour Novembre, je lui en revend une et lui prête la deuxième
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 01 Juillet 2014 à 10:04:03 »

Et elle me sert encore...quand l un d deux ne veut pas dormir....
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 01 Juillet 2014 à 10:06:54 »

Hello tout le monde,

Mayon, quelle histoire, quelle horreur même ! Incroyable quand meme quon puisse annoncer ce genre de chose comme ça à une maman.. tu dois avoir re-eu les larmes aux yeux rien qu'en ns l'ecrivant.

Merci pour les conseils de la balancelle. Jai 2 transats et je me tatais justement a en prendre 1 mais d'occas car bonjour le prix et perso ns y a personne ki ns demande si lon a besoin de qqchose.

Savvt, contente que tt aille bien et que tu as un ttt de choc pr la constip'. Ici cest jus de pruneaux ts les matins a jeun et ca marche bien

Mafre, tu as eu a reponse pr la poussette ? Vs avez un soucis avc ? Bonne echo a toi aussi jeudi. En fait on est nombreuse a avoir echo jeudi.

Pylie, bravo bb pr les beaux bb, en effet ils ont un bon poids. Cest rassurant mais ca devient bien lourd à porter :-D
Pour la mesure du col cest fou ca car ils ont juste a prendre la sonde vaginale et hop tu as une mesure fiable ! Ici l'echogrape me le fait automatiquement sans k jai a lui demander..

Sinon les filles vs parlez de reconnaissance anticipée en mairie, je navais jamais entendu parler de ca ? Ca sert a quoi ?

pour les grains de beauté je crois que je vai pa malarmer.. et prendre un rdv pr sept..ou octobre avc ma dermato. Apparement je ne suis pa la seule mais ca menerve ca k les sec fassent barrage.. grr

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 01 Juillet 2014 à 10:21:07 »

Sansan : la reconnaissance anticipée,c'est à faire en mairie ,quand les parents ne sont pas mariés .
C'est important....car en cas de décès  ,comme ça ,les enfants sont reconnus ,et également,ça vous protège d'usurpation par ex....Genre,je ne sais pas,un voisin qui déclare qu'il est le père à la place du père 
Tu n'es pas obligée de te déplacer,le papa peut y aller avec vos pièces d'identité,et pas besoin non plus d'avoir déjà les prénoms des bébés ! Clin d'oeil

La balancelle,on avait pas de place non plus,on dort dans le salon  Tire la langue
Mais franchement : peu importe !!!!!!! Tire la langue
J'aurais été capable de dormir en rond en dessous pour pouvoir la garder au milieu du salon 
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: