17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:56:10
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282923 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 30 Juin 2014 à 16:11:42 »

Et les filles et les Zhom  Clin d'oeil dans les indispensables à avoir à la maison en équipement/jeux/accessoire bébé juju, vous pensez à quoi ?
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 30 Juin 2014 à 16:14:51 »

Une copine qui a eu des jumelles en avril m'a dit qu'elle aurait dû investir dans une balancelle pour faire patienter une juju pendant qu'elle s'occupait de l'autre.

Sinon tu veux dire quoi en équipement ? j'ai mis sur ma liste le mobile musical et la veilleuse notamment.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 30 Juin 2014 à 16:16:40 »

Réponse reçue de la CPAM. Dossier pour indemnités journalières déposés il y a +15 jours toujours pas traité ... c'est pas gagné ...  Triste Triste
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 30 Juin 2014 à 16:42:08 »

Merci Tittounett, je prends noté pour la balancelle ! J'ai déjà pas mal de choses mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose...
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4054 le: 30 Juin 2014 à 17:03:56 »

Et les filles et les Zhom  Clin d'oeil dans les indispensables à avoir à la maison en équipement/jeux/accessoire bébé juju, vous pensez à quoi ?

Une balancelle bien sur.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 30 Juin 2014 à 18:30:24 »

Recap de mon rdv à l'hopital : col toujours fermé mais faut que je fasse une echo du col avec mon echo des 32 sa car comme ma puce appuie fort dessus, il a vu k ct fermé en exterieur mais n'a pas pu voir mieux que sa !!! Donc tous va bien si sa continu comme sa et que aucun probleme en juillet et aout il declenche maximum à 39sa c'est à dire max 29 aout. Par contre le 12 aout j'ai rdv avec lui pour une echo pour voir la position des bébés et vérifié le col et là il decidera si césarienne ou voie basse.
En ce qui conserne le rdv sage femme super, on a bien discuté surtout de la cesarienne que j'avais eu pour ma 1ere fille car y a des trucs qui me reste toujours en travers de la gorge (en faite quand j'ai eu ma cesarienne ma puce avait presque pas pleurer on m'a dit tous va bien, j'ai pas vu ma puce car il lui faisait des soins je suis aller en salle de reveil, j'avais hate de serrer ma fille dans mes bras. Les infirmieres me disaient 2h sa va vite passé que je le retrouverai dans la chambre et qu'elle allait bien. J'avais du mal car j'avais pas vu son visage. Quand je suis monter dans ma chambre berceau vide et pas de papa. Et je demande à la sage femme de la maternité ou est mon bébé? Sa reponse "mais on vous a pas dit, sa va pas du tout elle est en neonat." Euh pardon c'est quoi ce delire on m'a dit que tout aller bien" et en pleure "elle a quoi, c grave". "je sais pas me dit elle vous avez qu'a appeler la neonat ?" sur un ton pas tres sympa. Du coup j'ai appeler la neonat et mon bébé était avec le papa, elle allait pas tres bien, en position siege , on ne pouvais pas la toucher car tres tres mal, des tuyaux de partout et elle ne respirait pas toute seule. Une puer super sympa mais moi j'était en pleure, elle m'a expliquer que pour le moment on ne pouvait rien faire de plus qu'on verrait comment sa evolue les jours suivant..... J'étais traumatisé de c'est on dit et mensonge et surtout d'avoir idéalisé notre rencontre et que tous se passe mal !!!)

Du coup pour en revenir au rdv, la sage femme a halluciner m'a dit que s'était n'importe quoi qu'ils avaient pas le droit de dire que tout allé bien et que c'est le contraire. De surtout, si j'ai une césarienne, expliquer au personnel que je veux tous savoir bien ou mal. PAS DE MENSONGE !!!
Autrement, elle m'a expliquer que les sages femmes seraient là pour m'aider, change, bib et surtout si j'ai une cesarienne car pas le droit de prendre le bébé dans son berceau ni change le 1er voir le 2eme jours !!!

Je me suis sentie ecouté s'était super !!!

Désolé pour le roman 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 30 Juin 2014 à 18:58:25 »

stelversus : wouah la chance tu as reçu ta prime de naissance, j'ai commencé les achats vu les soldes mais je suis toujours dans l'attente de la prime grrrr. Ca doit être un soulagement. J'ai hâte de commencer vraiment ! 

Pareil j'attends... ça y est, j'ai vu sur mon compte caf que le paiement de la prime aura lieu le 4 juillet, enfin ! En attendant je fais du repérage même si je sais quasi exactement ce que je vais prendre.

Yes, me too  J'ai vérifié et tout pareil, ils prévoient un virement le 4 juillet, très bonne nouvelle ouf !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 30 Juin 2014 à 18:58:46 »

Mince Amel et tu es obligée d'accoucher au même endroit je suppose, tu n'avais pas d'autre choix ?

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 30 Juin 2014 à 19:03:05 »

hello tout le monde,
amel dis donc pour ta fille c'était vraiment pas top l'accouchement tu as du paniquer... 
tant mieux s'ils t'ont rassurée en tous cas ! et si tout va bien !

tittounett j'ai trouvé une balancelle en vide-grenier car justement j'avais lu que c'était pas mal pour les mêmes raisons que ta copine Sourire
pour le mobile musical c'est vrai que ça a bien servi au début pour mon fils, par contre il était super galère le modèle qu'on a car ça dure très peu de temps donc faut le rallumer en permanence et surtout les piles ne duraient pas longtemps et galère pour changer les piles fallait tout décrocher bref là pour les jumeaux on a pris des petits nounours musicaux (qui ont fait leur preuve avec notre fils), la musique (douce et classique) dure dix minutes c'est vraiment pas mal donc en complément du mobile qui tourne. Pour la veilleuse jamais eu besoin.
ça dépend des bébés.
sinon moi j'ai eu l'épisio, mais bon honnêtement je préférerais tout de même éviter la césarienne si c'est possible... car dur dur de pas pouvoir prendre ses bébés à cause de la césarienne  , bon après de toutes façons on aura pas forcément le choix... chacune a ses avantages et ses inconvénients.
d'ailleurs à propos d'épisio, un conseil prévoyez une bouteille d'eau dédiée à ça, si épisio il y a c'est impossible de s'essuyer après avoir fait pipi, donc le mieux c'est de rincer la zone avec la bouteille d'eau et ensuite juste tamponner, ça soulage la douleur et ça évite les infections. (à l'hôpital ou j'ai accouché de mon fils y'avait un petit pommeau de douche sur les toilettes, pour rincer, et à la maison c'était bouteille (conseillé fortement par les sages femmes après l'accouchement bien sur, mais là à l'hôpital ou je vais accoucher y'en a pas je prévoirai la bouteille Clin d'oeil)

bonbontwinss quand j'ai eu mon fils j'avais jamais changé de couche de ma vie... t'inquiète pas tu vas apprendre très vite Sourire. après c'est sur que deux d'un coup pour "débuter" c'est un gros challenge mais tu y arriveras Sourire
sinon joli prénom nélia Sourire

stelversuss 32SA mercredi super Sourire c'est un beau cap ! profite bien des soldes !

grelyxi pareil que bonbontwinss tu vas apprendre très vite Sourire. C'est sur que des jumeaux c'est plus de boulot mais après y'a aussi des avantages je pense, dans le sens ou quand ils auront grandi un peu (dès 4/5 mois à mon avis!) ils pourront jouer ensemble, ce qui te libérera du temps, tant que tu les surveilles bien sur, c'est un avantage par rapport à un bébé seul qui s'ennuie quand tu joues pas avec lui (mon fils c'est ça lol). D'un côté avoir les jumeaux en premier c'est dur parceque tu manques d'expérience, mais de l'autre quand y'a un ainé, c'est dur aussi car il faut gérer l'ainé (qui lui ne fait qu'une petite sieste par jour donc dormir quand les jumeaux dorment c'est pas possible :p) toute la journée, après c'est sur qu'on a + d'expérience mais bon moins de possibilités de repos je sais pas ce qui est le mieux... de toutes façons là encore on a pas le choix...
mais t'inquiète pas ça se passera bien, suis ton instinct, et ne laisse pas les gens te dicter tes choix, car ils diront jamais la même chose et du coup quand tu commences à les écouter, c'est encore pire tu es encore plus perdue Clin d'oeil.

mymika soigne toi bien...

c'est la semaine des échos sinon ! bonne écho à toutes celles qui en ont une !

bon sinon moi j'ai été faire un tour aux urgences aujourd'hui, car contractions cette nuit, mais j'ai aussi de gros gros problèmes de constipation, du coup ça peut provoquer des contractions...
ce matin les contractions sont passées après avoir pris un suppo à la glycérine (pas super efficace mais assez pour calmer les contractions) mais la sage femme qui me suit à domicile a préféré que j'aille quand même vérifier aux urgences si le col n'avait pas bougé.
du coup j'y suis allée, mais c'est bon, pas de contractions au monitoring, le col n'a pas bougé (au toucher court à mi-long même, elle m'a dit que c'est parceque les bébés sont hauts (sont remontés à priori) et du coup appuient moins sur le col), donc j'ai pu rentrer chez moi avec un traitement de choc pour la constipation (ils m'ont confirmé que ça provoque des contractions d'irritation) que mon mari est parti chercher, et encore du spasfon.
ça m'a rassurée quand même ! du coup je continue le repos au lit et le spectre de l'hospitalisation s'éloigne un peu. en plus il fait beau si ça continue comme ça demain je pourrais peut être profiter un peu du transat Sourire

voilà pour les news
bonne soirée !

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 30 Juin 2014 à 20:05:34 »

Mdr Savvt, la veilleuse c'est pas pour eux c'est pour moi quand j'irais dans leur chambre afin de ne pas avoir à allumer la lumière 

J'ai aussi commandé le nounours musical en complément du mobile.

Pour la bataille césa/thrombose, je t'assure qu'avec une thrombose tu ne peux pas bouger, tu ne peux que rester coucher sur le côté et même coucher tu souffres le martyr et tu chiales tout ce que tu peux alors te lever et t'occuper de bébé est totalement impossible et j'ai déjà expérimenté une thrombose au CHU bah ils ne font rien et te laisse agoniser. Les 2 fois où j'ai réussi à avoir un coup de bistouri pour ouvrir et retirer les caillots c'était une fois par un gastro entérologue et l'autre par ma généraliste. Le CHU m'avait envoyer chier  Triste
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 30 Juin 2014 à 20:42:39 »

ah ok loool désolée j'avais mal compris  Tire la langue

ah oui ça a pas l'air cool la thrombose  je t'avoue que ça je ne connais pas...
et si tu leur en parles avant ils peuvent pas prévoir une intervention pour toi ?
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 30 Juin 2014 à 21:09:12 »

C'est clair que je vais leur en parler et si ça me le fait, ils ont intérêt à me sortir le bistouri sinon je prends des otages !  Tire la langue

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4062 le: 30 Juin 2014 à 21:39:53 »

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas venue sur le fil pendant quelques jours et beaucoup de pages a lire! Roulement des yeux
J'ai été occupée a faire les soldes sur internet, ça prends pas mal de temps...

Ca y est on a  commandé les lits et la commode.

La poussette  twin two que l'on a commandée  mercredi est arrivée vendredi !elle venait d'Espagne.super rapide.
Par contre on s'interroge pour la poussette, j'ai du coup posté un fil sur le site pour le matériel...j'espère que j'aurai réponse a ma question.

Je vois qu'il y aura beaucoup d'écho jeudi, moi aussi a midi.

Ce matin passage de la SF  ce matin pour le monito, tout va bien et pas de contractions...
Par contre ce soir j'en ai eu quelques contractions des que je suis debout ,mais depuis hier mon petit gars est redescendu vers en bas et il tape vers le col!Et ma petite puce tape dans mon estomac et mes cotes.

Bon courage aux hospitalisées. Aux alitées . Et a toutes les autres.

Prenez soin de vous.

biz

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4063 le: 30 Juin 2014 à 22:14:13 »

UNE BALANCELLE !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4064 le: 30 Juin 2014 à 22:25:38 »

Ah oui je voulais dire.....
Surtout, si pas de contractions au monito, exigez un contrôle du col.... Ne serait-ce que par écho pour ne pas stimuler le col... Je vous rappelle qu'en plein travail, mon monito était plat...... Roulement des yeux

Amel je te comprends tellement..... Tu sais... À j3 après la naissance, N a eu de très très gros soucis... Ce qui a permis d'activer mon transfert...
en arrivant j'ai été obligé de me faire examiner par une SF aux admissions... Qui m'a annoncé le décès de N
Elle me disait "votre bébé"... Je l'ai repris "mes bébés ! J'ai des jumelles, elles sont 2 !!!"
Et là elle me balance "bah, on vous a pas dit, y'en a une qui est morte"
J'me suis mise à hurler... Elle est sortie en courant de la pièce, est allé dans le bureau téléphoner en réa.... Mes parents ont tout entendu ils ont paniqué
Et gnocchi qui est passé voir les filles dès en arrivant, se pointe vers mes parents et l'air de rien leurs dit "je reviens de voir les filles, N est sous un drap blanc"
Mes parents choqués "et tu dis ça comme ça ??! Sur ce ton Huh?"
Gnocchi ne comprenait rien, mes parents non plus....
Et la SF est revenue en se confondant en excuses me dire qu'elle avait eu une mauvaise transmission.... Je lui ai dit d'aller rassurer mes parents que j'entendais dans le couloir.........

Ils manquent parfois vraiment de tact
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: