17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:52:57
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 282920 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 30 Juin 2014 à 09:20:07 »

Bonjour à toute,
Idem, je suis un peu fatiguée ce matin. Demain, c'est monito, si je contracte toujours j'aurai droit à un contrôle du col et jeudi matin je suis en consultation en hôpital de jour avec ma gygy donc grand check up et écho !
Me tarde de voir mes pepettes.
Je continue le spasfon en préventif et repos.
Bonne journée

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 30 Juin 2014 à 09:59:12 »

Salut les filles et les papas !

Alors oui je me suis trompée je suis à 31 SA aujourd'hui ! Heureusement que vs etes là ayaya, amel et tittounett 

Rhollala on arrive en juillet les filles !!!! Derniere ligne droite.

Je vois quon est plusieurs a avoir une echo jeudi : tittounett, juliette et moi meme. Y a ptetre qqn dautre ?

Amel bon 1er rdv hopital !

Ici ca va. Jai pr une fois bien dormi et d'une traite (mais du mal a mendormir quand meme).

Tite question : avez vs vu des changements ds vos grains de beauté pdt la grossesse ? Je viens de tel ma dermato car y en a 1 ki minquiete, il a grossit et changé de forme tres vite. la sec fait barrage, el veut k j vois mon med traitant avant sauf k celle ci est surbookée et en congé dès mercredi. J verrai son remplacant du coup. A voir quoi !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 30 Juin 2014 à 10:09:55 »

Et oui, on est nombreuses à avoir nos échos en début de mois à chaque fois ! 

Pour les grains de beauté je confirme. J'en ai toujours eu un dans le cou (un de ceux qui sont totalement extérieur et ne tiennent qu'à un fils, qu'on n'arrête pas d'arracher sans faire exprès) et il est revenu récemment ...

Oh la la je ne trouve pas mon balais et ma maison c'est l'horreur !  Pfff je ne suis pas une accro du ménage loin de là mais c'est vraiment la honte quand c'est trop dégueu  et mon mari s'occupe de tellement de chose que j'ose jamais lui demander de laver par terre ou de passer l'aspirateur...

Ma soeur vient me voir le week end prochain ! Trop contente, elle vient en train et laisse mari et enfants à la maison.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 30 Juin 2014 à 10:17:36 »

Hello,

Il faut que j'attende le 22 juillet pour mon écho qui sera la dernière, déjà...

Grosse fatigue, grosses douleurs...bref le quotidien quoi !

Mal de gorge annonciateur de trucs dont je me serai encore passés, malade je resterai jusqu'à ce que j'accouche je crois bien.

J'espère que vous allez bien, moi je me sens vraiment à la ramasse totale  Triste
Je voulais aller faire la reconnaissance anticipée à la mairie, mais je crois que je vais laisser tomber en faveur de mon lit.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 30 Juin 2014 à 10:20:31 »

Tu me fais penser à ma soeur Mymika. Pour sa 2ème grossesse elle en a vachement bavé, elle a même fini sous cortisone tellement elle était malade. ça a duré des mois !!

Repose toi donc, la reconnaissance attendra et puis ton homme peut s'en charger de toute façon.

Oh la la je suis crevée et pour le monito je reste couchée pendant 30 minutes. Déjà qu'en temps habituel, je me tape un gros coup de pompe après mais là ça va être terrible !! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 30 Juin 2014 à 10:40:48 »

Moi aussi d'un coup apparition de boutons de chair et les grains de beauté qui grossissent! Ca me rassure si je ne suis pas la seul car ça m'inquiétait.
Ici fatiguée aussi pourtant je ne fais pas grand chose. Je vais essayer de trouver le courage de préparer le cadeau de fin d'année des maîtresses et atsems....
Ici écho mercredi mais vite fait sans mesure. Je devrais attendre début août pour la dernière grosse écho officielle c'est là qu'il fera les mesures.
Bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 30 Juin 2014 à 11:19:24 »

Bonjour à toutes et tous !

Ici aussi les grains de beauté bougent mais j'en ai partout donc... et quelques uns sont apparus des tout petits ceux-là

Echo vendredi pour nous, hâte, j'ai l'impression qu'ils ont bougé je ne les sens pas comme avant, mais j'espère qu'ils sont toujours tête en bas !

Et moi aussi des coups de stress quand je pense que ce sont nos premiers, qu'on n'a pas eu l'expérience d'un premier... va-t-on savoir faire, et bien pour les 2...?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 30 Juin 2014 à 11:43:10 »

Monito ok avec plein de compliments !! Mignons bébés tout sages et tracé parfait ! Hi hi ils sont parfaits mes p'tits mecs ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 30 Juin 2014 à 12:58:21 »

Cc,
Courage mimika, moi aussi jsuis pas top depuis 2 jours, sorte de sinusite et un peu mal estomac....sinon moi j'ai mon écho jeudi aussi lol....faut dire grossesse mono bi jen ai beaucoup...toutes 2 sem....pour moi 32 sem mercredi....youpi! Le cap risque grande prématurité franchit....maintenant encore un mois...juste 1 mois...contractions calmes...bb calmes bougent mais pas trop...faut dire moi aussi, calme, majeur temps couché je surfe, fais soldes sur net grâce prime naissance...je matte tv, lis et somnole....je somnole jour et nuit....sommeil profond je connais plus lol...donc je suis sûre,  jy crois, je le veux ils viendront au monde a 36 sem et pas avant! Ma philosophie c quand on veut quelque chose on fait tout pour l'avoir....allé jvais somnoler un peu, bisous et on croise les doigts pour que nos cols ne bougent pas.....verdict jeudi pour certaines dont je fais partie. Biz
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 30 Juin 2014 à 14:21:38 »

Coucou tout le monde !!

Absente ce weekend, je ne l'ai pas vu passé, et pourtant je n'ai rien fait. Ma dernière sortie date de mercredi dernier pour mon rdv gygy, ça fait bizarre de rester cloitrer à la maison aussi longtemps, j'ai toujours eu la bougeotte lol, je n'ai pas l'habitude.

Sinon j'ai vu que l'angoisse de la famille qui s'agrandit fait surface pour la plupart d'entre nous. Comme grelyxi, ce sont nos premiers, on va devenir une famille, un nouveau rôle, le rôle de ma vie, celle de maman, même pas le temps de s'entraîner lol va falloir apprendre sur le tas. J'ai aussi peur d'être seule avec elles, comment je vais m'en sortir sachant que je ne me suis même pas occupée d'un seul bébé toute une journée, toute seule  . Je n'ai jamais gardé de bébé de ma vie, c'est l'inconnu le plus total, j'espère être une bonne maman. En plus, je me suis rendu compte ce weekend que ça y est, je suis rentrée dans mon dernier trimestre, le moment fatidique arrive à grande pas, aïe aïe aïe lol

D'un autre côté, j'ai aussi très envie de retrouver mon corps, j'ai du mal à supporter ce ventre énorme et lourd, je ne me sens plus moi. C'est bizarre, moi qui suis tellement indépendante, j'ai cette sensation que mon corps ne m'appartient plus, je ne contrôle plus rien, je subis et je déteste ça. Drôle de sentiments ces temps-ci.

Pylie : très heureuse pour ton déménagement, je t'envie même lol de notre côté on est toujours à la recherche. On a des propositions mais ne correspond pas vraiment à notre demande grrr mais bon on est au taquet lol. Rassurée que tu n'es pas participée parce que voir les autres faire, on a tendance à faire sans se rendre compte. J'imagine que tu dois être fatiguée, c'est quand même un grand changement avec tous pleins de petites choses à faire derrière. Allez repos mérité  Clin d'oeil

THE grande nouvelle pour moi : le chéri s'est enfinnnnnnnnnn penché sur les prénoms, je commençais vraiment à péter un cable, j'étais prête à l'enchaîner, je pense qu'il l'a ressenti  Mais bon il fallait bien que bonbon soit derrière parce qu'en 5 min il avait arrêté les recherches. Mais bonne nouvelle pour moi : on s'est mis d'accord sur le premier prénom qui me tenait vraiment à coeur  Je suis HEUREUSE. Et roulement de tambour, en exclusivité, je vais vous le faire partager (car dur dur de tenir sa langue hein mdr) .... Il s'agit de ..... : --Nélia-- Un prénom kabyle, hommage à mes origines qui signifie petite fleur. Et un clin d'oeil à mon prénom car le mien signifie fleur fragile  Clin d'oeil Maintenant à la recherche du 2ème prénom où on hésite pas mal. La suite au prochain épisode lol.

Bon monito pour celles qui le font aujourd'hui, pour moi ça sera mercredi avec mon premier cours de préparation à l'accouchement, j'ai hâte !

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 30 Juin 2014 à 14:23:34 »

stelversus : wouah la chance tu as reçu ta prime de naissance, j'ai commencé les achats vu les soldes mais je suis toujours dans l'attente de la prime grrrr. Ca doit être un soulagement. J'ai hâte de commencer vraiment ! 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 30 Juin 2014 à 14:59:42 »

stelversus : wouah la chance tu as reçu ta prime de naissance, j'ai commencé les achats vu les soldes mais je suis toujours dans l'attente de la prime grrrr. Ca doit être un soulagement. J'ai hâte de commencer vraiment ! 

Pareil j'attends... ça y est, j'ai vu sur mon compte caf que le paiement de la prime aura lieu le 4 juillet, enfin ! En attendant je fais du repérage même si je sais quasi exactement ce que je vais prendre.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 30 Juin 2014 à 15:15:26 »

Du coup je viens de jeter un coup d'oeil moi aussi sur le site caf et comme toi Myriam versement le 04.07  Souriant Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4048 le: 30 Juin 2014 à 15:21:57 »

Je vous rappelle pour la CAF que versement le 4 veut dire qu'elle ne sera sur votre compte que le 5 ou 7 Clin d'oeil

Mais le 4 juillet... C'est une belle date !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 30 Juin 2014 à 16:07:02 »

Zut j'ai mon écho en même temps que mon cours d'accouchement jeudi je suis verte 

En tout cas le coup d'aujourd'hui m'a fait presque vouloir une césarienne  Quand je pense à l'épisio + la superbe thrombose hémorroïdaire que je vais me taper (genre sûr à 95%) honnêtement je me demande si je ne souffrirais pas moins avec une césarienne 

Bon j'ai reçu ma commande Esprit Bio ! Oh la la c'est pas bien, j'ai pas de sous mais les soldes étaient hyper intéressantes et pour 30 euros j'ai eu 1 mascara, un crayon, un rouge à lèvre, 5 vernis à ongle, dissolvant, lime, taille crayon et le tout en bio !  Tire la langue

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: