18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 03:47:58
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283017 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4005 le: 28 Juin 2014 à 15:14:17 »

Cc les miss

J'ai pas pu finir mon message tt a l'heure car j'ai eu du monde et ils viennent juste d repartir..

Je reviens sur le sujet vergetures.. en faite je mettais du beurre de karité jusqu'à samedi dernière. . Et il est resté a la maison.. zhom oubli a chaque fois de me le ramener. . Du ciup ben je met plus rien.

Pour la réaction de mon papa.. ben vraiment très surpris il ne s'y attendait pas du tt.. mais très content heureusement Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4006 le: 28 Juin 2014 à 23:44:01 »

Et oui,pas facile ce 7 eme mois,stade où l'utérus se croit à terme 
Heureusement,vous êtes sympas avec lui,vous le chouchoutez ,alors il va tenir le coup  Clin d'oeil

J'ai l'impression que ça devient à la mode de laisser des mamans chez elles,même avec un col riquiqui,si pas de contractions  Roulement des yeux
Au moindre doute,on reconsulte,surtout 

Alors ,je suis 100% d'accord pour que vous vous gaviez toutes de chocolat noir !!!!!
Mais pitié ...............ne parlez plus de boudin noir (dites bip-bip  Cool),quand j'étais petite,je me suis faite virer de la cantine parce que j'ai expliqué à toute la tablée pourquoi le boudin noir puait tant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(bon,je précise aussi que je suis végétarienne depuis toujours  Clin d'oeil)
Donc,vive le chocolat 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4007 le: 28 Juin 2014 à 23:45:47 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4008 le: 28 Juin 2014 à 23:49:05 »

Tiens,de voir Mayon,ça me fait penser :

VIVE L'OVOMALT*INE CRUNCHY " 
(et en plus,le malt,c'est bon pour le lait ....hein Mayon ? )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 28 Juin 2014 à 23:59:37 »

Bb plus, quelque chosne m'interpelle : pas de contractions, c'est génial.... Mais col à 18 mm Huh? C'est une erreur de frappe ??
Car à 18mm à 31 sa c'est quand même une MAP
Donc te laisser repartir en prenant le risque que ton col s'efface rapidement si tu as des contractions.... Je trouve ça très léger !!
Bb plus papa : bravo, prends soin de ta maman ! Et bon courage pour l'anniversaire du grand !

Mayon non ce n'est pas une erreur de frappe , elle (l'ecographe )a bien mesure a 18mm ....
Apres a la mat, n'ayant pas contesctiln , en effet, ils m'ont fait repartir, ..... du coup je ne sais quoi
penser. Mais bon sinon allongee et servis comme une reineg sur le canap, tout va bien.

Grosses pensees aux hospitalisees

Amel tu vas voir une aide a domicile c vraiment tres bien. Je l'ai depuis 1 mois et franchement c top et elles sont agreables. Et j'espere aussi que tuauras plein de reponses a tes questions lundi

Meli melo 30 ans oui cele se fete et la vous aurez un lieu original pour le feter et vous en rappeler

Oui ayaya pas de soucis j'en suis a ma 3 ieme visite aux urgences de la mat donc je n hesiterais pas une 4 ieme fois et moi aussi j Adoooore lechocolat noir c'est mon meilleure medoc.

A plus bonne nuit ........ pour celles qui arrivent a dormir. Moi ce n est pas la chaleur qui me gene car il a pljs toute la journee, il fait froid.

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4010 le: 29 Juin 2014 à 00:02:29 »

Bb plus : a la moindre contraction, douleur dans le dos, grosse fatigue... Urgences Clin d'oeil
reposes toi bien allongée et pas assise ni semi allongée !

Ouiiii l'ovo crunchy est une tuerie.... Si vous aimez le nutell@, vous découvrirez encore mieux !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 29 Juin 2014 à 07:35:24 »

Oui ayaya la sage femme m'a dit qu'avant avec un col comme le mien ça aurait été l'hôpital jusqu'à la fin.
Mais maintenant la tendance c'est l'hospitalisation à domicile.
De toutes façons à l'hôpital ils m'ont fait un monitoring des contractions le premier soir et puis c'est tout. Car ça stimule l'utérus. Pareil pour la vérification du col, ça fait travailler le col ils préfèrent éviter.
 Bref avec la sage femme qui passe aussi souvent qu'elle l'estime nécessaire, et en restant sagement au lit comme à l'hôpital ça revient à peu près au même.
 Sauf bien sur si le nombre de contractions rend nécessaire la perfusion de tractocyl.
Et évidemment quand on habite à une heure de l'hôpital ça change la donne...
Mais moi je suis à 10 minutes même pas, c'est déjà rassurant.

Pour le BIP-BIP lol je suis comme toi j'ai horreur de ça..  je sais comment c'est fabriqué et ... lol
Mais bon comme le reste les gouts et les couleurs Souriant

Comme d'hab vous ai lu mais pas tout retenu et j'écris de mon tel...
Juste un méga applaudissement pour bbplus papa pour tout gérer y compris anniversaire bravo Clin d'oeil

Et bbplus oui le col à 18 c'est petit, je suis à 16 pour info c'est ça qui les inquiète. Par contre le mien est "perméable". Reste bien sagement allongée toi aussi avec un col court comme ça.

Sinon moi ça va pas eu de contractions ou alors je les sens pas, je reste bien sagement au lit ou allongée complètement dans le canapé.
La sage femme revient mercredi j'espère qu'elle ne trouvera pas de contractions.

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 29 Juin 2014 à 09:42:33 »

Hello les filles,

La pluie a cessé !!! Bon il fait moche et gris mais il ne pleut pas c'est tout ce que je demande pitié !  Tire la langue

Et oui, hospi à domicile mais c'est normal, il faut économiser le trou de la sécu, vous n'avez pas entendu Marisol ? Bientôt on sera toutes déclenchées pour accoucher le matin et sortir le soir, ça se fera en ambulatoire les accouchements (oui j'exagère mais à ce rythme on va y venir). 

Reposez-vous les filles.

Trop de pluie tue la pluie, ce matin on a récupéré mon chat qui, en général, vit dehors mais là il a dû se dire que c'était pas drôle alors il pionce sur le canapé 

Demain monito et jeudi écho ! J'ai hâte d'y être pour savoir combien pèse mes p'tits loups !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 29 Juin 2014 à 09:57:45 »

Ici il pleut des trombes d'eau !
Mais je suis un peu égoïste lol quand il fait beau mon fils est toujours à courir dehors alors là au moins ils vont rester dans la salle à manger et je pourrais squatter le canapé en bonne compagnie lol :p
Mais bon faudra pas qu'il pleuve trop longtemps sinon mon fils va péter une durite loooll il a horreur d'être enfermé
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 29 Juin 2014 à 10:01:16 »

Salut,

Grosse tempête ici hier soir, déluge, grêle et vent. Ça rafraichit l'air moins de mal à supporter les bas comme ça.

Repas de famille à midi, vu les disponibilités de chacun on a trouvé une date pour tout fêter en même temps, l'anniversaire de mon chéri, celui de mon papa, et la fête des pères. Je ne fais rien à pars mettre les pieds sous la tables et bien manger 

Sinon 32SA pour moi aujourd'hui, j'entame la dernière ligne droite, faut viser direct les 38SA maintenant.

Bon dimanche !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 29 Juin 2014 à 10:17:31 »

coucou les filles.
Hier fête des écoles de mes garçons donc grosse journée. Beaucoup assise donc aujourd'hui canap' je suis HS. En plus je ne vous ai pas dit mais mon mari s'est fait une entorse donc je dois gérer toute les conduites et plus de choses dans la maison ... pas facile que ce soit physiquement ou moralement.
Sinon comme vous pluie, pluie. Hier pareil donc on a regardé les enfants danser sous la pluie pas top. Heureusement eux étaient à l'abri.
Pour mesure du col mon gygy ne fait que le toucher vaginal donc jamais par sonde. J'espère qu'il arrive bien à savoir
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 29 Juin 2014 à 10:40:35 »

Joyeux SAnniversaire mymika 32 sa c'est super ! Allez plus que 6 à tenir !

Minisnous je pense que oui mais sii tu as un doute parles lui en.

Journalisée

Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 29 Juin 2014 à 10:48:19 »

Joyeux SAnniversaire Mymika ! 32 SA est un vrai cap Félicitations !!!
Aujourd'hui, repas de famille pour moi aussi au restau donc ça va. Il a plu cette nuit et là ça va, l'air s'est rafraîchit, ça fait du bien. Mon hugo va pas tarder à rentrer de son week end avec les grands parents. La maison est si vide, si calme sans lui...
Bon dimanche à toutes et tous 
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 29 Juin 2014 à 11:16:15 »

Joyeux SAnniversaire Myriam  Souriant Souriant  Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 29 Juin 2014 à 11:44:04 »

Joyeux SAnniversaire mymika  , tu es la prem's sur ce post (1er sept oblige..)

Meli melo bon anniversaire avc y on cheri et tes loulou bien au chaud. Jespere que le moral est tjrs là.

Ici grosse angoisse cette nuit à l'idée de ne pas men sortir, de ne plus dormir et de ce big changement a venir ds nos vies.. est ce que ca vs arrive aussi ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: