18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 04:51:35
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283052 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 28 Juin 2014 à 08:51:49 »

Salut les septembrettes,

ça a drôlement discuté hier, j'ai tout lu mais peu être pas tout retenu! Tire la langue

BBplus, continue de te reposer.

Savvt, j'espère que ça tiendra le coup comme ça.

Tétards, Mélimélo, je pense bien fort à vous  Bisou Bisou Bisou
Tétards pas cool la SF qui a laché le morceau
Ici même si pas de contractions ça doit bien faire 2 mois que je me prends mes 6 spasfo*ns par jour en systématique.

Pour les prénoms j'aime bien le duo Tristan et Mathias.

De notre côté le prénom du garçon est choisi depuis bien longtemps ce sera Timothé mais par contre pour la fille c'est pas gagné!

J'espère que toutes les autres septembrettes vont bien .
Passez un bon samedi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 28 Juin 2014 à 08:53:29 »

Tit coucou les filles et les papas (désolée j'ai tellement pas l'habitude qu'il y ai des papas sur les forums que je vous oublie

bonne soirée !

Merci pour la pensee , ici bb plus papa,
Nous nous allons preparer les 5 ans de notre grand mercredi, il 5 copains copines qui viennent, je vais essayer de gerer la situation mais j aime bien. La chasse aux tresors est prete, j espere qu il va faire beau pour mettre tous le monde dans le jardin car sinon bb plus maman sur le canap va etre usee
Il est prevu chamboule tout avec des canettes, course avec de l eau enfin de quoi les eppuiser.
Le gateau je dois faire un train avec ses wagons etc
Hier soir a la sortie du spectacle de l ecole j ai ete un peu assaillie de question sur l avancement de la grossesse par les autres maman.
Du surprise mais contente que je gere l anniv, le spectacle et en plus mardi suis papa accompagnateur pour la sortie de fin d annee. Comme l annee derniere.

Par contre on se disait avec ma femme que cela ne sera pas facile de faire plus tard l anniv des filles qui naitront en pleine ete. Pas de photo sur le cahier a l ecole pas facile de contacter ou de trouver une date avec les copain copine qui seront en vacances d ete a droite a gauche...faire son anniv a l ecole fin juin ou debut septembre pas cool l idee a 3 ou 5 ans. Enfin ca on a le temps d y penser

Aller je vous laisse j ai le petit dej a porter au lit pour madame les courses a faire, et la petite dame du monito va arriver bientot

Bon courage a toutes et pensez que les petits maux d aujourd hui seront oublies par les grands moments de bonheurs que nous aurons avec nos jujus,,
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3992 le: 28 Juin 2014 à 09:10:47 »

Bb plus, quelque chosne m'interpelle : pas de contractions, c'est génial.... Mais col à 18 mm Huh? C'est une erreur de frappe ??
Car à 18mm à 31 sa c'est quand même une MAP
Donc te laisser repartir en prenant le risque que ton col s'efface rapidement si tu as des contractions.... Je trouve ça très léger !!
Bb plus papa : bravo, prends soin de ta maman ! Et bon courage pour l'anniversaire du grand !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 28 Juin 2014 à 09:21:42 »

salut les filles,

J'aime beaucoup Timothée comme prénom.

Savvt c'est bien reste couchée sinon on se fache  Clin d'oeil

BB plus papa : c'est du sport de tout gérer tout seul c'est clair ! Courage !

Tétard les boules mais en effet, la SF ne pouvait pas savoir et c'est dure de venir voir une patiente enceinte de jujus sans prononcer le mot juju ou faire une allusion au nombre de bébés. 

Ayaya merci pour l'hematocrite. Justement je suis aussi sous tard**ron depuis à peine quelques jours. J'ai dû commencer 2 jours avant la PDS donc ça n'a peut être pas eu trop le temps d'agir. J'en parlerais à ma SF lundi, ça m'embête de retourner chez ma généraliste pour lui demander et de payer une nouvelle consult même si c'est remboursé. SInon tous mes autres taux sont dans la fourchette indiquée. Bon ça ne pète pas les plafonds, je suis en général plus prêt du bas que du haut mais j'y suis quand même.

Bonbontwins c'est moche mais si tes jambes/pieds gonflent il faut mieux mettre des trucs de contention.

Courage à toutes les alités !!

Ici ça va, mon cocker me regarde fixement en me donnant la patte à 2 mètres de distance. Traduction "j'ai faim ! " mdr et mon terre neuve est couchée à mes pieds et me regarde avec toute la misère du monde, c'est pathétique ! (ils mangent à 9h30)

Hier soir en me déshabillant mon amour qui commence à me dire "ah ouai quand même, là ça commence à bien se voir" ! Heu oui là c'est sûr quand même 

Sinon ici non plus toujours pas de contraction.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 28 Juin 2014 à 09:27:13 »

salut les filles,

J'aime beaucoup Timothée comme prénom.

Savvt c'est bien reste couchée sinon on se fache  Clin d'oeil

BB plus papa : c'est du sport de tout gérer tout seul c'est clair ! Courage !

Tétard les boules mais en effet, la SF ne pouvait pas savoir et c'est dure de venir voir une patiente enceinte de jujus sans prononcer le mot juju ou faire une allusion au nombre de bébés. 

Ayaya merci pour l'hematocrite. Justement je suis aussi sous tard**ron depuis à peine quelques jours. J'ai dû commencer 2 jours avant la PDS donc ça n'a peut être pas eu trop le temps d'agir. J'en parlerais à ma SF lundi, ça m'embête de retourner chez ma généraliste pour lui demander et de payer une nouvelle consult même si c'est remboursé. SInon tous mes autres taux sont dans la fourchette indiquée. Bon ça ne pète pas les plafonds, je suis en général plus prêt du bas que du haut mais j'y suis quand même.

Bonbontwins c'est moche mais si tes jambes/pieds gonflent il faut mieux mettre des trucs de contention.

Courage à toutes les alités !!

Ici ça va, mon cocker me regarde fixement en me donnant la patte à 2 mètres de distance. Traduction "j'ai faim ! " mdr et mon terre neuve est couchée à mes pieds et me regarde avec toute la misère du monde, c'est pathétique ! (ils mangent à 9h30)

Hier soir en me déshabillant mon amour qui commence à me dire "ah ouai quand même, là ça commence à bien se voir" ! Heu oui là c'est sûr quand même 

Sinon ici non plus toujours pas de contraction.
Titou j'ai eu le même soucis que toi. J'avais commencé le fer quelques jours avant et résultat de la PDS  : anémie. Au rdv gygy suivant il m'a dit de prendre deux cachets par jour. On verra à la prochaine analyse mais je me sens un peu mieux.
Par contre j'ai régulièrement des moments où j'ai le souffle court et/ou palpitations: ça vous le fait aussi?
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 28 Juin 2014 à 09:30:08 »

Bah non Mininous, je me sens très bien. Hier j'ai boosté le truc sans le savoir avec une plâtrée de choux fleurs ! Je vais regarder sur google pour voir les autres aliments avec du fer. Bon, je suis vraiment pas loin du bas non plus genre à 34% au lieu de 36%.

Le truc chiant c'est que le fer c'est souvent dans les légumes et je dois me battre avec mon chéri pour ça ! Lui il peut manger des féculents à tous les repas sans jamais être constipé alors que moi si je n'ai pas mes légumes c'est la misère !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 28 Juin 2014 à 09:58:18 »

Oui souffle court et taccycardie ici, les sf me disent que c'est normal et du à l anemie (moins de globules rouges qui transportent l oxygène) ainsi que le fait d être alitée, on perd de sa forme physique. Pour le fer: boudin noir avec des pommes hummm et chocolat avec cacao à plus de 90% l idéal c'est de terminer son repas avec un fruit car la vitamine c fixe le fer. Moi le tardyferon n'a pas fonctionné du coup j'ai eu le droit aux perfs de veinofer.
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 28 Juin 2014 à 10:17:07 »

Merci Meli Melo. On a déjà mangé de la gogue cette semaine (sorte de boudin noir de la région) et j'adore le boudin noir ! Je vais aller en acheter. Ah oui le chocolat c'est vrai. Beurk j'aime pas le chocolat noir mais bon, il faut ce qu'il faut.

Les fruits j'en mange un peu plus parce que la nana du CHU m'a dit que je n'en mangeais pas assez.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 28 Juin 2014 à 10:33:21 »

Coucou

Magicmarie j'aime beaucoup Timothé (ou Timothée) !!! (mais chéri n'aime pas  )

BBplus maman courage pour ton alitement, BBplus papa whaoouu gérer l'anniversaire et tout le reste, chapeau 

Minisnous le souffle court et les palpitations ça me le fait aussi beaucoup, le médecin m'a dit que c'était normal, c'est le retour veineux qui a du mal (ou un truc comme ça Tire la langue), la seule solution est de s'allonger sur le côté gauche. Moi je sais que je ne peux pas rester longtemps debout, l'autre jour j'ai failli faire un petit malaise. Les bas de contention peuvent aider un peu pour la circulation aussi.

Savvt et Méli Mélo on pense bien à vous  Bisou
Têtards aussi, j'espère que tu t'es remise de ta contrariété... Raconte-nous comment ton papa a réagi !?

Des bisous à toutes et tous les autres, bonne journée ! (pluvieuse à Paris  )
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 28 Juin 2014 à 11:01:23 »

Que de lecture  , je vois que sa devient très dure pour certaine. Je pense fort à vous et les bébés vont resté au chaud c'est pas encore que vous devez montrer votre bouille !!!

Pour les prénoms, j'aime beaucoup Mael je trouve sa très jolie.

BBplus papa, t'es un winner. Tes enfants pourront être fiere de toi et ta femme aussi. Tu assures  Souriant

Enfin mon aide a domicile commence mardi matin, ouff. Et lundi rdv hopital avec gyneco et sage femme. J'ai hate car j'ai pleins de questions à poser. En esperant qu'on me reponde sans me dire "mais on a encore le temps madame " car non non et non à 30 sa faut peut etre anticiper et repondre aux questions des mamans. c'est pas au dernier moment qu'il faut s'affoler mince alors. Petit coup de gueule du jour 

Pour celles que j'ai oublier, repos repos et vive les combats de boxe dans le bidous !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4000 le: 28 Juin 2014 à 11:31:05 »

Cc les miss e mister

Bb plus papa chapeaux!  J'espère que mon zhom s'investira dans les anniversaire et sorties autant que toi  Clin d'oeil

Bb plus maman bon courage. . Même si pas de contractions je sui plutôt de l'avis des mayon...

Floula je crois qu'on est tt un peu pareil.. la posjournéeition debout n'est pas top

Tittou j'espère q tes problèmes de fer se régleront vite Souriant

Meli melo pareil pour le souffle court et tachi. . Parfois ça fait même flipper. Avant hier j'ai eu droit a un electro cardio au cas ou.. ils me dsent aussi q c du au loxen  et anti coagulants

Magicmarie.. rooo la chance.. comme quoi on est pas tt egale.. q j'aimerais être tranquille et sans contractions. .. euh doux rêve imaginaire lol

Savvt comment ca va aujourd'hui?  Comme.t c passé la nuit?
Bonbon les bas c pas top mais ca marche plutot bien.. fais gaf de.pas trop gonfler.

Alors pour ma part..
Loxen descendu a 0.4 ce matin Souriant on va voir ce q ca donne dans la journée. La nuit dernier 2-3 contractions mais rien de bien mechant. Les bb bougent bcp et il m'arrive aussi je crois de confondre car parfois ils me font bien mal.
Hier j'ai eu le droit de sortir un peu.. et même de marché. . Souriant que du bonheur. . Comme quoi il en faut peu lol. Comme mon col est long ca ne pose pas trop de problème.. le fais qu'il soit mou ne les perturbe pas plus q ca.. bon après biensur avec moderation
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 28 Juin 2014 à 11:38:16 »

Bonne nouvelle têtards pour tes contractions isolées. Oui le loxen il paraît a tendance à provoquer des palpitations. Génial aussi que tu puisses un peu marcher! Moi aussi on ma autorisé à faire un petit tour de fauteuil roulant jeudi avec mon homme et ça ma fait un bien fou! Rassurant aussi que ton col reste long, tu vas pouvoir gagner des semaines. On s'en souviendra de notre 7 eme mois de grossesse en tout cas ;-) allez bises et bon week end. Nous on va fêter les 30 ans de mon chéri demain dans la chambre d hôpital pas top mais du coup ce sera un bon moment !
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 28 Juin 2014 à 12:42:39 »

Coucou a tt le monde,

Beaucoup de lecture et desol€e si je ne cite pas tt le monde.

Bbplus, ton v ol a 18 mm m'interpelle moi aussi??

Meli melo, pas top l'hospit ! Vs serez cependant reunis ts les 4 pr votre anniv, cest triste en hopital mais le coeur y est et cest pour le bien etre de tt le monde. Tu contractes tjrs ? Et ton col est a combien?

Je dois vs laisser j repasse + tard

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 28 Juin 2014 à 13:46:43 »

Amel l'aide à domicile quel soulagement tu vas souffler un peu !

Meli Melo anniversaire de ton chéri à l'hosto ça va égayer ta journée même si pas top comme endroit pour le fêter, mais n'oublions pas que c'est parce que tu as les 2 plus beaux cadeaux dans ton ventre et que c'est pour les mener à bon port, ça rend l'endroit moins tristounet  Clin d'oeil

Bravo à Superbbpluspapa qui assure sur tous les fronts rendant la maman plus tranquille et sereine, une belle preuve que l'on peut compter l'un sur l'autre dans les moments plus difficiles et c'est pas donné à tout le monde.

Pareil je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous toutes ! Que toutes les mamans alitées et hospitalisées gardent le moral et continuent sur leur lancée c'est très bien  Bisou

Pensées à toutes les autres septembrettes qui comme moi ont moins de soucis mais pour qui le quotidien devient très difficile à vivre malgré tout. Perso je ne tiens quasi plus la position debout ni assise  Mal au ventre au moindre petit effort ne serait ce que pour faire à manger.

Des bisous à toutes et aux papas  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 28 Juin 2014 à 13:59:01 »

Me revoilà..

Savvt, comment sest passée ta nuit ?

Si je ne me trompes pas, cet meli melo et tetards qui etes hospitalisées ?
 Amel, ca va etre un soulagement l'aide a domicile  Sourire moi normalement jen ai 1 s partir de la 2eme sem de juillet mais pas eu de retour de l'asso, fo k j les relance.

Bravo bbplus papa, cest bcp de boulot mais tu as l' air de bien gerer et d'appr e cier de t'ocuper de votre enfant. Bbplus maman peut etre tranquille.

Pour les anniv en aout ou juillet cest clair que c'est moins facil pr les inviations, beaucoup de gens st en vacances ou les enfants partis chez les papi/mamies.

De mon coté sinon rien de particulier à part des douleurs comme des bleus ds le ventre (douleurs ligamentaires dixit ma sf) mais ca ne l'inquiete pas.et pis bcp de mouvements des filles qui me font mal parfois et du coup je crois que ce sont des contractions ??!
Jai tjrs du mal a reconnaitre une contraction, ca ne me rassure pas forcement.
En tout ca hate detre a mon eho et de voir gygy car ca fait 4 semaines que je ne sais pas comment est mon col.

Bonne am et ttes à nos canapés :-)
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: