Tit coucou les filles et les papas (désolée j'ai tellement pas l'habitude qu'il y ai des papas sur les forums que je vous oublie
bonne soirée !
Merci pour la pensee , ici bb plus papa,
Nous nous allons preparer les 5 ans de notre grand mercredi, il 5 copains copines qui viennent, je vais essayer de gerer la situation mais j aime bien. La chasse aux tresors est prete, j espere qu il va faire beau pour mettre tous le monde dans le jardin car sinon bb plus maman sur le canap va etre usee
Il est prevu chamboule tout avec des canettes, course avec de l eau enfin de quoi les eppuiser.
Le gateau je dois faire un train avec ses wagons etc
Hier soir a la sortie du spectacle de l ecole j ai ete un peu assaillie de question sur l avancement de la grossesse par les autres maman.
Du surprise mais contente que je gere l anniv, le spectacle et en plus mardi suis papa accompagnateur pour la sortie de fin d annee. Comme l annee derniere.
Par contre on se disait avec ma femme que cela ne sera pas facile de faire plus tard l anniv des filles qui naitront en pleine ete. Pas de photo sur le cahier a l ecole pas facile de contacter ou de trouver une date avec les copain copine qui seront en vacances d ete a droite a gauche...faire son anniv a l ecole fin juin ou debut septembre pas cool l idee a 3 ou 5 ans. Enfin ca on a le temps d y penser
Aller je vous laisse j ai le petit dej a porter au lit pour madame les courses a faire, et la petite dame du monito va arriver bientot
Bon courage a toutes et pensez que les petits maux d aujourd hui seront oublies par les grands moments de bonheurs que nous aurons avec nos jujus,,