18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:48:18
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283129 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 27 Juin 2014 à 16:02:19 »

Tu rigoles Tittounett mais je pense qu'on va être chargé, de mon côté j'ai prévu une valise pour moi, une valise pour les filles, ma trousse de toilette et le sac à langer pour les filles 
ça va en faire des A/R pour chéri !!!
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 27 Juin 2014 à 16:04:00 »

Je pense qu'on a du PQ Juliette mais Floula fait sûrement remarquer sa qualité de station service (genre douceur de papier de verre c'est ça Floula ?).

Non, ma valise n'est pas prête non plus, en effet, on se file nos petites infos (enfin les déjà mamans nous filent leurs astuces plutôt !).

Juliette mon mari m'a dit la même chose quand il a vu la liste de la mater ! Il m'a dit qu'il prendrait une valise pour les juju et une pour moi.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 27 Juin 2014 à 16:04:37 »

Sinon les prenoms...une évidence c Tristan et le second indécisions...surtout du papa...que pensez vous de Mael, edward ou Mathias? Le quel vous plaît le mieux?

Stelversius j'aime tous les prénoms proposés.
J'ai une préférence pour "Tristan et Mathias", je trouve que ça va bien ensemble avec les sonorités "t" et "s" qui se répètent mais sans que ce soit trop proche.
Bon, évidemment, une fois qu'Ayaya nous a mis sa jolie rime en tête  Tire la langue ... mais je n'y aurait pas pensé spontanément.
Maël est joli, très doux (trop ?)
J'aime bien Edward (mais que j'écrirais plutôt Edouard)

Bon, je ne t'avance pas trop là  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 27 Juin 2014 à 16:09:59 »

Juliette, des schémas pour l'utilisation du paréo lors de la descente ?

Idem ici, je prépare la liste de la valise mais je vais attendre au minimum l'écho de la semaine prochaine pour la commencer réellement.
Une valise pour les bébés et un sac pour moi je pense. Clin d'oeil
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 27 Juin 2014 à 16:19:14 »

Je pense qu'on a du PQ Juliette mais Floula fait sûrement remarquer sa qualité de station service (genre douceur de papier de verre c'est ça Floula ?).

Non, ma valise n'est pas prête non plus, en effet, on se file nos petites infos (enfin les déjà mamans nous filent leurs astuces plutôt !).

Juliette mon mari m'a dit la même chose quand il a vu la liste de la mater ! Il m'a dit qu'il prendrait une valise pour les juju et une pour moi.

Rassure-toi Juliette rien de prêt du tout DU TOUT c'est juste la liste des choses que j'ai relevées lors du cours de préparation !!
Effectivement le PQ est fourni mais si tu veux avoir un rouleau de PQ plus doux pour périnée fragile, surtout s'il y a eu des points  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est bien ça Tittou
Enfin, je n'y aurais pas pensé, c'est apparemment des anciennes mamans qui font remonter ça dans les cours de prépa  Clin d'oeil
Journalisée

laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 27 Juin 2014 à 17:25:33 »

Coucou

Pour l allaitement moi ça sera tshirt car les truc allaitement y a juste le téton qui sort comme je sais plus qui !!!! Après la journée c leggings et tshirt ou robe

Sinon ma sf m avait dit d acheter equicastor un truc comme ça ça coûte 3€ et c super

Je préfère mael aussi !!!

Valise pas prête du tout je pense que j attenderai le dernier moment !!!! Peur que ça me porte la poisse

Biz
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 27 Juin 2014 à 17:26:47 »

Et oui le PQ j en amène toujours moi !!! Celui de l hôpital j appelle cela du gratte cul !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3967 le: 27 Juin 2014 à 18:05:13 »

Idem ici, je prépare la liste de la valise mais je vais attendre au minimum l'écho de la semaine prochaine pour la commencer réellement.

Poubelle le sac Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 27 Juin 2014 à 18:09:10 »

Mayon un sac de voyage
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 27 Juin 2014 à 18:12:54 »

Tit coucou les filles et les papas (désolée j'ai tellement pas l'habitude qu'il y ai des papas sur les forums que je vous oublie souvent  Clin d'oeil),

j'ai tout lu mais pas le courage d'écrire un roman... je suis obligée de mettre l'ordi sur moi pour écrire allongée c'est pas facile...
juste stelversus moi j'aime beaucoup mathias et tristan. j'aime bien maël aussi mais peut être un peu trop doux pour moi, par contre je n'aime pas trop edward mais bon après on peut pas trouver des prénoms qui plairont à tout le monde, alors le principal c'est qu'ils vous plaisent à vous ! Sourire
et pour les rimes et bien je dirais qu'on peut toujours faire rimer un mot pas cool avec un prénom alors ne t'arrête pas à ça Clin d'oeil.

pour la valise bah mon mari va s'empresser de faire la mienne ce soir...celle des bébés j'ai commencé depuis deux jours à mettre dedans ce qui est propre et lavé, il ne manque pas grand chose je pense que je la ferai terminer par mon mari ce soir ou demain aussi...

sinon les news sont pas super pour moi... j'ai vu la sage-femme... elle est très gentille et très bien ,par contre au monito beaucoup trop de contractions...
elle a hésité à me renvoyer à l'hôpital, il faut vraiment que je reste allongée tout le temps du coup, la gygy m'avait dit que je pouvais m'asseoir un peu et me dégourdir les jambes, mais là elle a dit niet, vu les contractions, le col perméable et qui était à 16mm, pas question de ça... elle a bien insisté que si j'ai des contractions douloureuses, j'attends pas et je dois retourner à l'hôpital.
elle semblait très inquiète ce qui du coup m'a bien inquiétée à mon tour...
enfin voilà là je suis au lit mais taper allongée c'est pas facile , alors je vous laisse je vais me remettre sur le côté et regarder un film ça me changera les idées !

bonne soirée !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 27 Juin 2014 à 18:13:19 »

Poubelle le sac Huh?

Mayon un sac de voyage

Hi hi je crois que c'était pour Ayaya ça  
Journalisée

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 27 Juin 2014 à 18:21:45 »

sinon les news sont pas super pour moi... j'ai vu la sage-femme... elle est très gentille et très bien ,par contre au monito beaucoup trop de contractions...
elle a hésité à me renvoyer à l'hôpital, il faut vraiment que je reste allongée tout le temps du coup, la gygy m'avait dit que je pouvais m'asseoir un peu et me dégourdir les jambes, mais là elle a dit niet, vu les contractions, le col perméable et qui était à 16mm, pas question de ça... elle a bien insisté que si j'ai des contractions douloureuses, j'attends pas et je dois retourner à l'hôpital.
elle semblait très inquiète ce qui du coup m'a bien inquiétée à mon tour...

OOOooooh Savvt !!! Pas cool ces nouvelles !!! Repos-repos-repos, j'espère que tes contractions vont se calmer. Tu as un traitement ??
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 27 Juin 2014 à 18:26:27 »

merci floula non juste du spasfon mais si ça empire ça sera hôpital et perf de je sais plus quel produit
elle revient mercredi elle préfère pas attendre une semaine
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 27 Juin 2014 à 18:30:55 »

Bon... en même temps tu serais bien surveillée à l'hôpital... tu ne préférerais pas ? (même si c'est pas rigolo d'être hospitalisée bien sûr).
Essaie de ne pas trop stresser et de garder le moral !  Bisou Bisou
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 27 Juin 2014 à 18:32:56 »

non je préfère être chez moi... trop dur de ne pas voir mon fils...
si vraiment ça se dégrade je ferai avec mais tant que je peux l'éviter...
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: