Tit coucou les filles et les papas (désolée j'ai tellement pas l'habitude qu'il y ai des papas sur les forums que je vous oublie souvent
),
j'ai tout lu mais pas le courage d'écrire un roman... je suis obligée de mettre l'ordi sur moi pour écrire allongée c'est pas facile...
juste stelversus moi j'aime beaucoup mathias et tristan. j'aime bien maël aussi mais peut être un peu trop doux pour moi, par contre je n'aime pas trop edward mais bon après on peut pas trouver des prénoms qui plairont à tout le monde, alors le principal c'est qu'ils vous plaisent à vous !
et pour les rimes et bien je dirais qu'on peut toujours faire rimer un mot pas cool avec un prénom alors ne t'arrête pas à ça
.
pour la valise bah mon mari va s'empresser de faire la mienne ce soir...celle des bébés j'ai commencé depuis deux jours à mettre dedans ce qui est propre et lavé, il ne manque pas grand chose je pense que je la ferai terminer par mon mari ce soir ou demain aussi...
sinon les news sont pas super pour moi... j'ai vu la sage-femme... elle est très gentille et très bien ,par contre au monito beaucoup trop de contractions...
elle a hésité à me renvoyer à l'hôpital, il faut vraiment que je reste allongée tout le temps du coup, la gygy m'avait dit que je pouvais m'asseoir un peu et me dégourdir les jambes, mais là elle a dit niet, vu les contractions, le col perméable et qui était à 16mm, pas question de ça... elle a bien insisté que si j'ai des contractions douloureuses, j'attends pas et je dois retourner à l'hôpital.
elle semblait très inquiète ce qui du coup m'a bien inquiétée à mon tour...
enfin voilà là je suis au lit mais taper allongée c'est pas facile , alors je vous laisse je vais me remettre sur le côté et regarder un film ça me changera les idées !
bonne soirée !