18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 09:02:34
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283195 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 27 Juin 2014 à 12:41:15 »

Pour info il y a une vente de poussette Jan** sur showroo**vé  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 27 Juin 2014 à 13:47:32 »

Coucou les septembrettes !!

Merci les filles pour mon SAnniversaire !

Têtard,  moi aussi je mate beaucoup de séries,  jme fais même des intégrales...les derniers once upon a time et tell me you love me....

Me too  Je viens de terminer la dernière saison de Game of Throne et je vais m'attaquer à : Bates Motel, Devious Maids (saison 2), Scandal et la dernière saison de True Blood. Je suis une accro de séries 

stelversus: j'ai une préférence pour Maël, même si c'est un prénom mixte, je trouve que ça fait plus masculin quand même.

Pour la tenue à l'hôpital, je ne compte pas me prendre la tête et me contenter de ce que j'ai déjà : comme Tittounett, une robe large, un legging de grossesse (j'en ai de grande taille) et pour les soutiens gorge d'allaitement, je ne porte que ça en ce moment (c'est les seuls que je supporte avec la brassière). Je déteste tout ce qui est chemise de nuit ou pyjama. Je suis une adepte des big big t shirt difforme et du legging (ma tenue principale en ce moment lol).

Journée calme aujourd'hui pour moi, ce qui veut dire, canap' toute la journée ! Yeah lol !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 27 Juin 2014 à 14:33:30 »

Merci à toutes pour vos avis prénom, ayaya Mathias c mon fils qui aime ce prénom...mais son père est du mm avis que toi lol...moi jaime bien pourtant...mimika jy avais pas pensé mais je kiffais aussi "lucile, amour et rock and roll"....MDR
Bon le seul qui met tout le monde ok c Mael quand mm...mm mon mari...Je pense que se sera celui-ci...mais mon titi lui risque d'etre un peu déçu il aime tant mathias...je crois que je vais lui dire ton effet de rime ayaya pour le faire changer d'opinion...mdr
Et cest quoi le délire sur les césariennes lol; en lisant vos comm, je commence a flipper; perf , avoir la vision de l'opé m'effraie un peu; je stress pas encore mais je sais pas trop comment je vais vivre ça....moi c pour dans 5 sem environ....franchement ça passe trop vite....je crois qu'on va pas avoir le temps de réaliser qu'ils seront déjà là....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 27 Juin 2014 à 14:56:12 »

Tite question résultat pds:
Comment est votre taux de plaquettes? Le mien a baissé même si toujours dans les clous.
Cela signifie quoi exactement?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3949 le: 27 Juin 2014 à 15:19:12 »

Stelversus c quoi t questions pour la césarienne? On peut peu être te rassurer. .

Pour les prénoms Édouard fait aussi parti des notres..  heureusement il faut de tt pr faire  un monde lol. . Moi Mathias je pourrai pas. ..

Ayaya je te rassure pas de triangle non plus ici... juste les abdo et la débrouille. . Pas top lol..

Question series je suis sur greys anatomy saison 11 fait mais je n'avais jamais vu les 1 ere saisons.. apres j'aviserai pour le reste. .

Mes loulou onr encore bougés.. appartement 2 têtes en bas.. et vous savez quoi mon ventre commence a craquer. . paz joli joli..

Biz
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 27 Juin 2014 à 15:19:58 »

Stelversus, moi aussi jai une grosse preference pour mael. pour le prenom mathias tu peux le mettre en 2eme prenom (si vs en donnez) pour faire plaisir a ton fils sinon ? (cest ce quon fait des gens k j connais).

Grelyxi, je peux pas te repondre cela fait des mois k jai pas fait de pds.

Pour les cesariennes, a mon cours de prepa une des filles en a eu 1 pour son 1er et ns a bcp rassuré. A part le fait detre clouée au lit pdt 24h elle nen garde pas un mauvais souvenir :-)  .

Tite question: est ce qu'un traversin peut remplacer un coussin d'allaitement ??

Pour les habits a la mater je pense prendre pr la nuit des t shirt de mon homme et un bas de pij ki me va encore (le seul) et en jrnée idem ce sera legin et une robe ample mais le hic cest k jen ai qu'1. Jen ai une autre mais pas sure quen ayant accouché j rentre dedans (jai souvenir davoir un enorme ventre tt vide berkk cetait pas beau.. )

Je sais pas si vs etes comme moi mais autant pr mon1er je voulai de la visite a la mater autant là jai pas trop envie... besoin de tranquilité et d'intimité. Mais bon 1
Fois a la maison les visites st + fatiguantes (certains passent a lheure de lapero par ex et connaissant mon homme il dira pa non et moi j gueulerai sur lui apres !!!).

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 27 Juin 2014 à 15:26:40 »

Stelversus c quoi t questions pour la césarienne? On peut peu être te rassurer. .

Pour les prénoms Édouard fait aussi parti des notres..  heureusement il faut de tt pr faire  un monde lol. . Moi Mathias je pourrai pas. ..

Ayaya je te rassure pas de triangle non plus ici... juste les abdo et la débrouille. . Pas top lol..

Question series je suis sur greys anatomy saison 11 fait mais je n'avais jamais vu les 1 ere saisons.. apres j'aviserai pour le reste. .

Mes loulou onr encore bougés.. appartement 2 têtes en bas.. et vous savez quoi mon ventre commence a craquer. . paz joli joli..

Biz

Bonne nouvelle pour les 2 tetes en bas  Sourire
Par contre pas top pour le ventre.. ta creme ne doit plus suffir.. tu la mets bien 2 fois / jour ? Je sais plus oujai lu ca mais une nana mettait de lhuile entourée v ensuite de papier cellophane.. je sais pas si ca peut t'aider ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 27 Juin 2014 à 15:31:08 »

Je réponds à ma question , cest mon fer qui nest pas remonté!

Pour la mater, jai trouvé un bas de pyj à -50% et un paréo, en haut ce sera basic.

Hâte dêtre à la semaine prochaine pour voir sils sont bien restés tête en bas!
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 27 Juin 2014 à 15:39:25 »

coucou tout le monde !
je passé juste vous dire que j'ai plus Internet, on a déménagé hier ! donc je vous lis sur tel, mais c'est super penible d'écrire !  je vous répondrai plus en detail quand on aura notre connexion (mercredi si tt va bien)!
bises
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 27 Juin 2014 à 15:50:31 »

Mince pour le bide Tétard. Tu te mettais de la crème matin et soir ? Moi je suis à l'huile d'amande douce le matin et beurre de karité le soir, j'espère que ça va tenir 

Moi les plaquettes ça va, c'est mon hématocrite qui est descendu en dessus du minimum de la fourchette indiquée mais aucune idée de ce que ça veut dire  Huh?

Pour la césarienne c'est quoi qui te fait flippé, j'ai pas dû suivre ?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 27 Juin 2014 à 15:55:52 »

Coucou !

Une grosse pensée aux hospitalisées et alitées, courage !  Bisou

Des nouvelles de mon écho hier : à 30sa les bébés sont estimés à 1kg450 environ chacun, les deux têtes en bas, col à + de 40 mm... C'est cool ! La médecin n'avait pas grand chose à dire... tout va très bien madame  Souriant
Y'a plus qu'à espérer qu'ils ne changent pas trop de position Roulement des yeux
J'aurai un suivi plus rapproché à partir de début août avec exploration fonctionnelle (monito, etc..) toutes les semaines, mais pas avant.
Voilou pour les news.

Pour la maternité, la SF nous a effectivement parlé d'avoir de quoi se faire des petites collations, comme de la compote, parce que le dîner et super tôt et on peut avoir à reprendre des anti-inflammatoires le soir.
De quoi éviter la constipation aussi...
Des tongs pour la salle de bain, plusieurs serviettes de toilette et notamment une qui servira pour les visites. Du PQ tout doux (!!). Des bas de contention si on en a. Maquillage (anti-cernes !) éventuellement pour les photos...

Pour l'allaitement on m'a conseillé de prendre une brassière sans armatures pour commencer.
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 27 Juin 2014 à 15:56:52 »

Coucou les filles,
Moi aussi la peau du bide a toute craqué autour du nombril. Bon ça avait déjà un peu craqué pour mon fils... J'ai beau me tartiner de crème matin et soir, j'ai tout essayé, comme dit gygy, nous sommes inégales face aux vergetures quand la peau a atteint son max, il n'y a rien à faire à part regarder et continuer à la nourrir.
Cool Pylie pour ton déménagement, surtout fais attention à toi, n'en fais pas trop !
Je viens de dormir pendant 2h... Je vais préparer le sac de week end de mon fils pour chez ses grands parents. Je vais négocier qu'ils embarquent aussi le chien  
Grelyxi, je te rejoins pour le paréo, je suis une adepte, j'en aurai aussi 2 dans ma valise. D'ailleurs pour Hugo, mon grand paréo m'avait même servi en salle d'accouchement pour les positions à la descente du bébé  Souriant
J'ai l'impression que ma coquine JA s'est aussi retournée tête en bas ! On verra à l'écho.  
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 27 Juin 2014 à 15:57:06 »

coucou tout le monde !
je passé juste vous dire que j'ai plus Internet, on a déménagé hier ! donc je vous lis sur tel, mais c'est super penible d'écrire !  je vous répondrai plus en detail quand on aura notre connexion (mercredi si tt va bien)!
bises

Coucou Pylie, je pensais à toi justement ! J'espère que le déménagement s'est bien passé et surtout que ça ne t'a pas trop fatiguée !!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 27 Juin 2014 à 15:58:02 »

Sérieux, à ce rythme c'est pas une valise qu'il faut amener c'est un 15 tonnes ! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 27 Juin 2014 à 16:01:02 »

Cool Floula pour l'écho, c'est toujours rassurant d'entendre "tout va très bien". Je confirme aussi pour les tongs, de toute façon à cette période on ne met que ça. Le PQ n'est pas fourni Huh? C'est dingue ça !
J'aurai aussi ma réserve de gâteau : cannelés et céréales. Mais bon ma première césarienne m'avait littéralement coupé l'appétit.
Ah oui, il faut que je pense aux serviettes de toilette...
Vous me faites peur : vos valises sont prêtes ou vous préparez juste une liste ?
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: