Coucou tout le monde !
Voila ma contribution : moi hier à 30+2 !
Bon ca me rassure Stelversus, on a à peu pres le meme volume pour quasi le meme terme (et les memes remarques...).
Vous pouvez aussi voir mon beau nombril proéminent !! mais ca me dérange pas perso je trouve ca rigolo !
A moins qu'ils aient bougés depuis la derniere écho (ya quasi 1 mois) ils sont les 2 têtes en bas. J'en saurais plus lundi prochain (trop hate !!!)
Vous pouvez aussi voir ma belle chemise pas repassée ! et oui je fais aussi partie du club des filles qui repassent rien du tout (sauf une fois par an, pour la robe ou la chemise qui passera pas si je fais rien). Mon copain repasse rien du tout (et oui il met des chemises ! mais on les pends et c'est pas pire...) de toute façon c'est son probleme !
Sinon je suis (déja) une mauvaise mère, c'est pas les bébés qui risquent de me faire changer de comportement! (bah on verra !)
Sinon je suis bien dans mes leggings (je peux mettre ceux d'avant grossesse, je met juste la ceinture en dessous). Par contre les jeans j'ai arrété, c'est vraiment pas confortable (puis il fait trop chaud) ! Sinon à la maison je traine souvent en bas de pyjama pour homme ! c'est super confortable !
Savvt, contente que les nouvelles soient bonnes et que tu puisse te reposer à la maison. Mais repose toi bien hein !!!
Méli mélo pareil ! Tu déchires, tu vas y arriver ! Tu sembles super positive et optimiste et ca doit bien jouer ! continue !
Tétard, comment ca va?
Mymi trop marrant ton rève ! ca fait plaisir de faire des reves positifs sur les jumeaux. Moi quand j'en rève c'est souvent avec des thèmes angoissant (préma,...)
Grelixy, nous les prénoms c'est toujours pas fait... on a juste mis en commun nos listes, maintenant faut négocier ! mais la on repousse !
En ce moment c'est fin des travaux au plus vite, le déménagement est prévu jeudi. Je suis jamais au nouvel appart (ca pue trop le chimique...) du coup je supervise les cartons chez moi (ma mère et ma soeur m'ont aidé). C'est fou ce qu'on peut accumuler dans un 30m² !!!
Hate que ca soit terminé, et hâte que mon copain se pose enfin... J'ai besoin de lui en forme pour la naissance !!!