03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:00:06
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251268 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3795 le: 23 Juin 2014 à 13:27:25 »

Mymika : Des jujus de 12-13 kgs,ça doit être lourd à porter !!!! Puis les boucles,surement ça qui te chatouille l'estomac 

Marie : oui,pas que j'étais spécialement pressée d'ouvrir la récap des naissances
Par contre,je vous préviens,je n'y retourne pas avant août  Clin d'oeil

M'en parle pas, je comprends mieux mes douleurs maintenant 
Pas avant août pour la récap, on va tout faire pour  Clin d'oeil

Voilà ma photo de ce jour :

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3796 le: 23 Juin 2014 à 13:51:32 »

La vache, il est encore hyper haut ton bide !!!! Tu bats tous les records des septembrettes sur ce coup là ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3797 le: 23 Juin 2014 à 14:39:23 »

Super ces bidous! A partir de mon tel je ne peux pas en envoyer mais oui pareil je les porte plus bas. D ailleurs est ce qu'il y a des filles qui ont les bébés en transverse comme moi? L un au dessus de l autre comme en lit superposé? Il paraît que ça joue un peu plus sur le col aussi cette position
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3798 le: 23 Juin 2014 à 14:44:25 »

La vache, il est encore hyper haut ton bide !!!! Tu bats tous les records des septembrettes sur ce coup là ! 

Normal : c'est la seule à avoir des bébés avec des grandes boucles,ça flotte dans le liquide amniotique,du coup les bébés nagent en surface !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3799 le: 23 Juin 2014 à 16:00:55 »

La vache, il est encore hyper haut ton bide !!!! Tu bats tous les records des septembrettes sur ce coup là ! 

Normal : c'est la seule à avoir des bébés avec des grandes boucles,ça flotte dans le liquide amniotique,du coup les bébés nagent en surface !

 

Explosée de rire Ayaya !!!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3800 le: 23 Juin 2014 à 16:26:02 »

Mais vous avez pas fini de vous moquer de mes petits bouclés... oui je les porte haut je me rends compte par rapport à vous, j'ai les 2 têtes qui m’oppressent carrément sous la poitrine, et ce qui n'empêche pas d'avoir des petits petons qui gigotent tout en bas.

Demain matin rdv mater, 1h de route pour y aller, chéri voulait essayer de poser sa journée pour m'accompagner mais il n'a pas pu  Triste

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3801 le: 23 Juin 2014 à 17:37:38 »

Cc les multi fruits

Je vois q ca papote pas mal..

Mymika elles sont pas sympas avec toi.... mais euh tu es blondebet bouclée. ? Et joli bidou 

Meli melo contente de voir que tt reste stable.. bon point pour la suite Clin d'oeil et bon moral que demander de plus dans cette situation!

Grelixy nous les prenoms c fait mais j'avoue que ca n'a pas  été facile... je voulais absolument les avoir avant que zhom sache les sexes pour eviter le favoritisme.

Bizou et courage a tt celles q j'ai oublié...
Je repasserais plutard pour des nouvelles car j'ai du monde.

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84



« Répondre #3802 le: 23 Juin 2014 à 18:43:42 »


Voilà mon bidon les filles! Certaines personnes me disent qu on dirait pas qu'il y a 2 bb...le gynécologue m'a dit dites leur que vous en avez mis un dans la poche lol...
Consultation ok, je dors mieux qu'au début,  plus d'infection urinaire...gygy mac fait prélèvement pertes mais pour lui c préventif,  il pense qu'elle s sont normales, il m'a même dit en rigolant que je vais de mieux en mieux..en précisant que c parce que je suis repos...demain soir écho...jai hâte.
Au fait mimika, moi aussi jme demande la nuit comment se sera avec premier idem que toi...le bonheur...
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #3803 le: 23 Juin 2014 à 19:15:55 »

Coucou tout le monde !

Voila ma contribution : moi hier à 30+2 !

Bon ca me rassure Stelversus, on a à peu pres le meme volume  pour quasi le meme terme (et les memes remarques...).
Vous pouvez aussi voir mon beau nombril proéminent !! mais ca me dérange pas perso je trouve ca rigolo !

A moins qu'ils aient bougés depuis la derniere écho (ya quasi 1 mois) ils sont les 2 têtes en bas. J'en saurais plus lundi prochain (trop hate !!!)

Vous pouvez aussi voir ma belle chemise pas repassée ! et oui je fais aussi partie du club des filles qui repassent rien du tout (sauf une fois par an, pour la robe ou la chemise qui passera pas si je fais rien). Mon copain repasse rien du tout (et oui il met des chemises ! mais on les pends et c'est pas pire...) de toute façon c'est son probleme !
Sinon je suis (déja) une mauvaise mère, c'est pas les bébés qui risquent de me faire changer de comportement! (bah on verra !)
Sinon je suis bien dans mes leggings (je peux mettre ceux d'avant grossesse, je met juste la ceinture en dessous). Par contre les jeans j'ai arrété, c'est vraiment pas confortable (puis il fait trop chaud) ! Sinon à la maison je traine souvent en bas de pyjama pour homme ! c'est super confortable !

Savvt, contente que les nouvelles soient bonnes et que tu puisse te reposer à la maison. Mais repose toi bien hein !!!
Méli mélo pareil ! Tu déchires, tu vas y arriver ! Tu sembles super positive et optimiste et ca doit bien jouer ! continue !
Tétard, comment ca va?

Mymi trop marrant ton rève ! ca fait plaisir de faire des reves positifs sur les jumeaux. Moi quand j'en rève c'est souvent avec des thèmes angoissant (préma,...)

Grelixy, nous les prénoms c'est toujours pas fait... on a juste mis en commun nos listes, maintenant faut négocier ! mais la on repousse !
En ce moment c'est fin des travaux au plus vite, le déménagement est prévu jeudi. Je suis jamais au nouvel appart (ca pue trop le chimique...) du coup je supervise les cartons chez moi (ma mère et ma soeur m'ont aidé). C'est fou ce qu'on peut accumuler dans un 30m² !!!
Hate que ca soit terminé, et hâte que mon copain se pose enfin... J'ai besoin de lui en forme pour la naissance !!!
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3804 le: 23 Juin 2014 à 20:31:29 »

Cc je viens pour les nouvelles..

Ce matin + début d'après midi monito ok pas de conractions du coup ils m'ont fait la 1ere injection de celestene be, fin d'après midi. 
Echo du col en prime est finalement toujours long 39/4omm et fermé... OUF

J'aurais une seconfe piqûre de celestene demain. J'avais compris 72h après mais j'ai du mal comprende.
Depuis l'injection ce que je redoutais est arrivé, les contractions se sont amplifiées.  Du coup ils ont re-augmentè le loxen suite a un 3 ème monito ce soir. Je croise les doigts pour que ca ce calme. D'après ce que j'ai compris je suis au max pour le loxen donc si pas d'effet transfert en niveau 3 pour du tractocyl ( je c pas si c comme ca que ca s'écrit) ce qiui ne me réjouis pas du tt. Si contraction remonito cette nuit et on voit.

Ma pepette etvzhom sont passées ce soir ca fait du bien. J'ai eu droit a un gros calin et un "te  taime maman" Demain ils mangent avec moi mais je ne les verrais pas mercredi.. etre loin c pas evident.
 
Ayaya je n'avais pas de photo de ma puce zhom m'en enmene une demain   Sourire

Pylie très jolie bidou.. j'ai l'impression d'être une baleine a côté 

Je voulais aussi vius dire un grand MERCI a toutes et au forum car je reste convaincu que sans tt v8s précieux conseils je n'aurais jamais reussi a arriver jusque la (encore). J'espère garder mes bb bien au chaud encore plusieurs semaines et croise les doigts pour ne pas avoir de mauvises surprise.

MERCI
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3805 le: 23 Juin 2014 à 20:33:54 »

Mince ! Courage Tétard, j'espère que ça va se calmer tout ça, c'est pas drôle.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3806 le: 23 Juin 2014 à 20:38:59 »

Ces fichues piqûres ont pour effet de donner des contractions malheureusement.... "
Mais avec un col fermé pas trol d'inquiétudes, tu es en de bonnes mains, ils sauront réagir comme il faut Clin d'oeil

Je pense fort à toi Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3807 le: 23 Juin 2014 à 20:50:56 »

Têtard à moi aussi les deux injections m avaient fait contracter beaucoup plus et plus régulièrement par salve. C était ultra flippant mais mon col n'a pas bougé après ces deux crises. Il était pourtant beaucoup plus court que le tien. Je ne sais pas si ça va te rassurer mais en tout cas voilà comment ça c passé pour moi... Bises et courage !
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3808 le: 23 Juin 2014 à 21:07:48 »

Merci les filles..

Mayon oui j'avais lu que ça pouvait en donner plus ou moins.. et j'avais justement ton parcours en mémoire. Merci pour tes messages  Sourire

Meli melo je me plein et je ne devrais pas, je sais que ta situation n'est pas des plus evidente 
Avec quel traitement avaient ils fait passer tes contractions loxen ou tracto?
A vrai dire je sais qu il existe des traitements pour diminuer les contractions mais si ici le loxen ne fait rien ils devtont me transférer et meme si c pour pon bien ça me fait un peu peur.. zhom va flipper si je lui tel en pleine nuit et pepette ne va rien comprendre.. etla bas c l'usine 
si pas le choix de tt façon je ferais ce qu'il faut pour les babys

stelversus joli bidou aussi Souriant j'avais loupé ton post!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
minisnous
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294



« Répondre #3809 le: 23 Juin 2014 à 21:16:13 »

coucou les filles
Que de beaux bidons! et il y a de toutes les formes lol
Ayaya tu m'a trop fait rire avec les boucles qui flottent
Tétards bon courage à toi. J'espère que ça va vite se calmer et que tu pourras rentrer chez toi. Bravo pour ton courage, tu vas voir tu vas les garder bien au chaud encore longtemps Bisou

Dermain écho aussi cool Souriant
Mymika pas top pour les 1h de route toute seule....
A demain les filles Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: