19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 11:49:11
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283914 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3720 le: 21 Juin 2014 à 11:12:23 »

Marie.. merci bcp c bien sympas et surtt ca donne encore plus envie de danser! Moi qui aime bien ca ca me.manque un peu lol mais je me rattraperai plutard!

Mymika content d'avoir voir q la nuit a ete meilleur.. courage la sieste sera bientôt la..

Tittounett ton bof doit se dire.. je vais commencer a les habituer! Tu lui rendras la monnaie de sa pièce le moment venu  Clin d'oeil

Savvt plein de pensées +++++ en espérant q tes loulou restent au chaud lenolus longtemps possible .. plein de  Bisou Bisou

Pour celles que ca intéresse je viens de voir qu'il y avait sur show*room pri*ve des poussettes multiples ja*ne quasi a moitié prix... pour les couches lavables il y en a sur bbboutik j'avoue que c très intéressant niveau prix ( j'ai les même a la maison)

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 21 Juin 2014 à 11:25:25 »

Hello tout le monde !
Coucou aux septembrettes hospitalisées, j'imagine à quel point ca  doit être difficile à vivre et en particulier l'incertitude. Tenez bon ! Courage également aux allitées Sourire
Hélène, tes petits sont impressionnants ! Continue à nous donner des bonnes nouvelles !!

Vous avez de jolis bidons ! Moi tout le monde me dit, "oh t'as pas un gros ventre pour des jumeaux", je commence à me vexer ! j'espère qu'ils ont quand même de la place et qu'ils grossissent bien ! je me rassure en me disant que je suis grande donc proportionnellement pour le même volume il doit paraitre plus petit !
Je vous met une photo quand mon copain revient (et que j'y pense !)

Nuit horrible aussi, j'ai pas arrêtée de me réveiller, j'étais morte de soif, du coup j'ai pas arrêter pas de me me réveiller pour boire, et 2h apres pour aller aux toilettes... J'ai aussi mal aux os des hanches. Je pense que ca vient de ma position pour dormir, mais j'arrive pas à trouver mieux. Sinon j'ai beaucoup de mal a me mettre du coté gauche, ma fille râle à chaque fois !! elle me donne des coups on dirait vraiment qu'elle essaie de me dire "maman tu m'écrases !!!"

Très lol magicmarie ton lien, mais vive l'intérieur de la flute avec tout ce qu'il a du postillonner !
D'ailleurs ayé je suis à 30SA, plus que 2 pour un cap important et 8 pour l'objectif ! Ca fait meme pas 2 mois !!! Ca va aller super vite !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 21 Juin 2014 à 12:08:42 »

Lol Tétard, il ne faut surtout pas que mon beauf me réponde ça parce que je mords ! Le concept : tu vas avoir un enfant donc autant arrêter de dormir tout de suite ça me hérisse le poils !!! 

Du coup je suis naze, ça me fait chier parce qu'on a du monde à manger ce midi ! Je le vois demain et je peux vous dire que je vais lui pourrir la gueule ! 

Des news de Savvt. Pas trop de contraction depuis hier. Peut être une sortie lundi mais rien n'est sûr, il faut attendre de voir.

AU passage, une petite photo de moi hier :

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3723 le: 21 Juin 2014 à 12:28:14 »

Tittounett tu me fais rire  Souriant .. et joli bidou!

Pylie j'ai pensé comme toi pour la flûte lol un peu ragoûtant!

Dite les filles une question pour celles qui ont un cocoonababy.. je voudrais en prendre 2 sur le b*n co*in mais j'aimerais savoir ce que le lot doit contenir... genre ceinture drap... bref je sais pas..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 21 Juin 2014 à 12:48:13 »

coucou les filles.
Quel beau soleil ça fait du bien. J'ai un peu plus la pêche aujourd'hui du coup. Aujourd'hui journée cool et demain barbeuc chez des amis
Je croise les doigts savvt pour une sortie pour toi lundi Clin d'oeil
Pour l'éveil musical mon grand en fait. Il a commencé cette année (grande section) il évolue super vite!
Bon pour l'année prochaine je crois qu'il va continuer mais veut aussi faire du foot mais pff j'ai peur le matos, les tournois 
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 21 Juin 2014 à 13:11:13 »

Savvt si tu nous lis on pense à toi !!! Tiens bon et garde le moral !!
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée ensoleillée à toutes !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 21 Juin 2014 à 18:52:52 »

Ce serait une bonne nouvelle si savvt sortait en esperant que les contractions s'arretent et quelle puisse se reposer a la maison.

Tetards, je n peux pas te rensigner car pas de coco.n baby ici

Sinon je vois que les nuits de chacune ne st pas au top.. moi aussi je fais que pass e r du coté gauche puis droit avc un mal aux hanches du coup.
Le boulot ma bcp tracassé. Mymika oui faut que je fasse un break mais difficile kan certaines collegues mappelent etc.. jai du mal a ne pas rappeler.. mais bon si cest pr entendre les critiques quon dit en mon absence ca fait mal (je bosse ds l'administration avc equipe de 13 nanas dont une chef qui fait du copinage et a la fois qui peut casser en 2 qqn pr une moindre contrariete et cest dc mon cas elle pense que jai eu un arret de complaisance)..

Sympas vos photo de vos bidous les filles ! Sourire et merci pr les nouvelles de savvt!

Tittounett, tu ns raconteras avc ton beau frere

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 21 Juin 2014 à 19:13:27 »

De toute façon même si tout le monde savait pour tes jujus Sansan je suis sûre qu'elles trouveraient bien quelque chose à dire malgré tout. Ces gens là trouvent toujours quelqu'un sur qui casser du sucre (les absents en général car ces gens là ne sont pas très courageux). La raison est simple : ils se font chier dans leur vie. Mariage ennuyeux, enfants insupportables. Ce n'est pas non plus les plus compétent professionnellement alors pour cacher tout ça, ils médisent sur les autres.

C'est pathétique.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 21 Juin 2014 à 20:19:23 »

Têtards, pour le cocoona*baby, tu dois avoir le matelas avec sa housse imperméable, un drap house coton et une ceinture coton à scratch pour maintenir bebe. C'est la base...
Il fait une chaleur ce soir... J'ai 25 dans la maison, c'est dur à supporter.
Une pensée pour savvt.
Bonne soirée
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 21 Juin 2014 à 21:10:08 »

Ha Sansan bosser avec majoritairement des nanas ou que des nanas c'est souvent moyen bof, toujours des vielles histoires
 Bossant dans le milieu hospitalier je vois bien ce que c'est,  j'ai la chance de ne pas être affecter à un seul service, du coup je suis toujours à l'écart de ces ambiances un peu pourrie!

Juliette, ici aussi c'est le retour de la chaleur et comme toi 25 dans la baraque  , je sens que la nuit va être longue.

Pylie, j'espère que ta nuit sera meilleure.

Myriam, j'espère que ta journée n'a pas était trop raide à devoir t'occuper d'Enzo toute seule.

Tittou sympa ton bof  , joli bidou  Souriant

Tétards, ha ça c'est sur qu'on va se rattraper plus tard question danse et concert! 

Mininous chouette pour l'éveil musical.

Des pensées pour savvt et mélimélo, bon courage  Bisou Bisou

J'espère que toutes les autres septembrettes vont bien, ainsi que nos 2 papas.

Bonne soirée. Bisou Bisou

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 21 Juin 2014 à 21:21:07 »

Merci les filles pour vos messages!

Bonne nuit a toutes, pensées particulieres a nos hospitalisées.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 21 Juin 2014 à 21:33:02 »

Je viens d'avoir un message de ma binomette Tétards qui est hospitalisée dans sa clinique privée.
Elle est sous perf de lo*xen car trop de contractions.
Le col est mou mais toujours une bonne longueur.
A priori ça se calmerait un peu, mais si ça ne va pas mieux ils la transfèrent en niveau 3.

Je vous tiens au courant.
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 21 Juin 2014 à 21:33:59 »

Tétards on pense très très fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 21 Juin 2014 à 21:39:22 »

Mince ... Bon ce qui est rassurant c'est qu'ils savent calmer les contractions mais quel stress! On doit être dans une période un peu critique où les bébés grandissent beaucoup et le bidou a un peu de mal à suivre et donc contractions. Allez on s encourage et ça va bien se passer. Merci pour vos petits mots en tout cas, ça égaye les journées d hospit ;-) heureusement chéri assure et passe des nuits avec moi régulièrement.
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 21 Juin 2014 à 23:12:19 »

Je viens d'avoir un message de ma binomette Tétards qui est hospitalisée dans sa clinique privée.
Elle est sous perf de lo*xen car trop de contractions.
Le col est mou mais toujours une bonne longueur.
A priori ça se calmerait un peu, mais si ça ne va pas mieux ils la transfèrent en niveau 3.

Je vous tiens au courant.

Merci magicmarie
Oooooh Têtards si tu peux nous lire on pense fort à toi !!! Je suis sûre qu'avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre !
Il n'y a pas de raison ! J'espère que tu es bien entourée et que tu gardes le moral !!
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: