19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:57:29
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283948 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 20 Juin 2014 à 16:32:09 »

Hélène vous avez un beau trio conquérant qui vous donne du courage et de la force, et vous  donnez en retour à vos petits bouts tout votre amour dont ils ont besoin  pour être aussi combattant à chaque moment passé ensemble. Vous pouvez être fiers d'eux et fiers de vous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 20 Juin 2014 à 17:22:03 »

résultats PDS cet aprèm hématies/hématocrites et hémoglobine basses. Il est noté anémie mais pourtant je prends déjà du fer. Je ne sais pas si gygy pourra me donner quelque chose de plus?
Les plaquettes ont tendance à baisser aussi mais sont encore dans la norme.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3692 le: 20 Juin 2014 à 17:29:00 »

Helene : merci de nous donner des nouvelles,qui sont asses bonnes j'ai l'impression......Il ne faut pas en demander trop à des petits nés si tôt,et je trouve qu'ils se battent comme des chefs ! Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 20 Juin 2014 à 17:36:52 »

Un ptit coucou, alors j'ai passé ma matinée à l'hopital car depuis hier soir je contractais. Y avait bien des contractions mais col tjs fermé et 40mm donc super contente. Le gygy m'a laisser sortir avec cure de spasfon et tjs monito une fois par semaine. Je suis contente que tout aille bien. Par contre ma puce est vraiment tres basse, j'espere qu'elle cherche pas ma sortir.

Une grosse pensée aux alités et hospitalisés.

Merci Helène pour les nouvelles, courage pour tes loulous.

Et un grand merci à ma binome Juliette qui a pris des nouvelles c'est d'un grand réconfort.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 20 Juin 2014 à 17:41:40 »

Amelie maintenant y a plus qu'à te reposer.
Tu vas pouvoir te faire aider pour tes filles?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 20 Juin 2014 à 17:48:00 »

Helene, te voila rentrée et tes ti bouts ont les meilleurs soins pr quils se developpent au mieux avant de rentrer a la maison. Ca va etre long mais limportant est quils se portent au mieux . Profites pour dormir au max la nuit pr etre en forme a leur retour.

Amel contente que tu sois rentrée, prends soin de toi.

Tittounett, comment s es t passé ton rdv ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 20 Juin 2014 à 17:51:28 »

Ma plus grande va à l'ecole et apres elle ira au centre de loisir un jour sur deux et pour ma puce quand y aura de la place elle ira a la garderie le matin. Donc voila c'est pas simple mais pas d'autre solution. De toute facon je fais plus rien a pars canapé mais bon avec les puces elles ont souvent besoin de quelques choses  Triste
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 20 Juin 2014 à 17:57:06 »

C'est clair que pas mal d'entre nous ont déjà 1 ou 2 enfants, notamment en bas âge, pas facile d'être au repos quand on les garde  J'espère que ça va aller maintenant Amel !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 20 Juin 2014 à 18:06:03 »

Coucou les miss septembrettes !

Que de pages et de nouvelles, pas toutes bonnes à ce que je vois ...  

Je vais sûrement en oublier quelques unes mais je pense fort à vous et je vous suis, à la traîne comme d'habitude lol.

Grosses pensées à Savvt, méli mélo, amelseblecla , Tétards. Pas facile pour celles qui sont hospitalisées mais il faut penser positif : c'est pour le bien de vos juju, il faut tenir le coup. Les journées doivent paraître longues mais à la maison aussi. Et merci aux binomettes de relayer l'info, elles sont précieuses surtout qu'on s'attache à notre petit comité  

Bonjour tout le monde,

Quand je pense qu'il me reste environ 8 semaines, je me dis c'est long et court à la fois. Long parce que la grossesse est rude maintenant avec tout son lot de douleurs, court parce que ohhhhh mon dieu dans 8 semaines on passe de 3 à 5  Tellement de choses encore à faire ici, et le retour de l'appréhension liée à  l'arrivée de 2 nouveaux nés en même temps, un peu l'appréhension de comment va se passer l'accouchement aussi. Au fonds, j'ai encore du mal à croire que que ça va m'arriver, moi, donner naissance à 2 petits être, ce sera l'un des plus grands moments de ma vie c'est sûr. Je me revois dire à gygy à l'annonce des jumeaux : ''non mais pas possible mais c'est une BLAAAAGUE'' et l'annoncer à chéri en pleurs, c'est déjà loin tout ça.

Je pense exactement comme toi, je me sens carrément en fin de grossesse (il faut dire qu'on a tous les maux) et pourtant on a encore tout l'été à passer wouah ça fait loin ! Va falloir s'accrocher le plus longtemps possible et heureusement que ce topic est là pour se soutenir. Merci à tout le monde d'ailleurs ! En plus première grossesse donc premiers enfants, tellement heureuse de ne pas avoir d'enfant unique mais se retrouver de 2 trankilou en amoureux à 4, ça fait bizarre ... J'ai hâte mais d'un autre côté, je ne sais pas à quoi m'attendre. Pleins de sentiments voire des contradictions, je ne sais même plus à quoi penser lol à rien vaut mieux mdr.

Juliette33 : quand tu dis que tu restes un peu au bureau, ça veut dire que tu travailles toujours ? A ce stade, ça commence à devenir dangereux, surtout avec tout ce qu'on voit dans le topic, on a tous nos maux et le col commence à se modifier. Fais gaffe surtout, pas de surmenage hein  Clin d'oeil

Tétards : vraiment pas de chance pour ta sage femme, et en plus t'as pas le choix. Essaie de te renseigner au cas où (ou peut-être l'as-tu déjà fait) pour en trouver une autre en lui expliquant ta situation. Si c'est pour être mal suivi, autant ne pas être suivi du tout.

Floula : pour la liste de naissance, en effet je l'ai fait sur le site mes envies (j'avais posté le lien il n'y a pas très longtemps).

♥ayaya♥ : non toujours pas de binôme  Triste

Pierreethelene : pas facile de rentrer sans ses bouts de choux mais vous restez positifs et courageux, ça fait plaisir à voir. Vue la prématurité, cela prendra le temps nécessaire pour prendre les forces nécessaires et rentrer à la maison en bonne santé. Grosse pensée pour vous.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 20 Juin 2014 à 18:12:51 »

Sinon quelques nouvelles de mon côté : elles sont plutôt calmes mais le poids est de plus en plus dur à supporter. J'ai de grosses douleurs en bas du ventre qui me coupent le souffle. J'ai rdv la semaine prochaine à l'hôpital pour voir le gygy, hâte d'avoir des nouvelles de mon col et voir si tt va bien.

J'avais prévu une sortie lundi prochain que je vais annuler, en voyant tout ce qui vous arrive, je me sens chanceuse et il vaut mieux le rester le plus longtemps possible. Je suis sortie aujourd'hui avec le chéri faire quelques courses pour la baby shower ce weekend et ben dis donc, cela m'a ramené à la réalité, vaut mieux rester à la maison.

Sinon une ptite photo prise hier de mon bidou pour garder pleins de souvenirs de cette grossesse pas comme les autres lol  :

C'est volumineux lol !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 20 Juin 2014 à 19:16:52 »

Bonbontwinss rassure toi, je suis en congé patho mais malgré ça je passe 2/3h par jour environ au bureau (à la maison). Avec un homme à son compte et des procédures administratives à mettre à jour, je passe un peu de temps devant le pc.
Sinon, le reste du temps, c'est canap et lit avec une sieste quotidienne et juste des déplacements pour amener mon fils à la crèche matin et soir et pour les rendez vous médicaux.
Je compte bien sortir mes pepettes à 2,5kg/3kg !!!
Allez, une petite photo de mon bidou et direction chez les voisins pour une soirée barbeuc spéciale femme enceinte car sur 3 couples nous attendons tous un bébé pour aout/septembre ! Le Dartigny va couler à flot et les hommes vont gérer les bambins.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 20 Juin 2014 à 19:25:01 »

La vache, 2/3 heures par jours au bureau Juliette ! Franchement je t'admire, je ne pourrais pas ! J'ai de plus en plus de mal avec la position assise, c'est pas mieux que debout, ça appuie sur le col de la même façon. T'as confiance chapeau, j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose et de culpabiliser à mort derrière. Mais j'avoue que les Pmettes sont prudentes à l'extrême et paniquent pour un rien 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 20 Juin 2014 à 19:34:42 »

Tittounett, sur les 2/3h je suis pas mal allongée avec le coussin d'allaitement car comme toi je ne tiens plus trop longtemps la position assise ! La méridienne de mon canapé est devenue l'annexe de mon bureau.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 20 Juin 2014 à 21:40:56 »

Moi aussi tu mepates juliette a tjrs bosser sur ordi !

Ici petit moral, rien a voir avc les pb de santé,jai recu une collegue qui ma raconte plein de choses du boulot dont le fait que jai eté critiquée pour mon arret. Ca me blesse que certaines se permettent des reflexions alors quils ne savebt pas ce que cest une gemellaire.. les hormones me travaillant je suis en +hypersensible. Mon homme nest meme pas là ce soir 

Je sais que par rapport a certaines hospitalisés ou alitées cest pas grave mais voila cetait mon grs coup de mou du jr. Ca me conforte ds lidée de ne pas reprendre ds ce boulot et de prendre un conge parental !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 20 Juin 2014 à 22:28:54 »

Jolies bidous les filles

Sansan pas cool en effet c'est le genre de choses dont on se passerai volontiers en plus avec ces fichus hormones un rien nous chamboule.
Laisse tomber ces vielles biques.
Essaie de passer une bonne nuit.    Bisou
Oh fait tu bosses dans quoi?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: