Coucou les miss septembrettes !
Que de pages et de nouvelles, pas toutes bonnes à ce que je vois ...
Je vais sûrement en oublier quelques unes mais je pense fort à vous et je vous suis, à la traîne comme d'habitude lol.
Grosses pensées à
Savvt,
méli mélo,
amelseblecla ,
Tétards. Pas facile pour celles qui sont hospitalisées mais il faut penser positif : c'est pour le bien de vos juju, il faut tenir le coup. Les journées doivent paraître longues mais à la maison aussi. Et merci aux binomettes de relayer l'info, elles sont précieuses surtout qu'on s'attache à notre petit comité
Bonjour tout le monde,
Quand je pense qu'il me reste environ 8 semaines, je me dis c'est long et court à la fois. Long parce que la grossesse est rude maintenant avec tout son lot de douleurs, court parce que ohhhhh mon dieu dans 8 semaines on passe de 3 à 5
Tellement de choses encore à faire ici, et le retour de l'appréhension liée à l'arrivée de 2 nouveaux nés en même temps, un peu l'appréhension de comment va se passer l'accouchement aussi. Au fonds, j'ai encore du mal à croire que que ça va m'arriver, moi, donner naissance à 2 petits être, ce sera l'un des plus grands moments de ma vie c'est sûr. Je me revois dire à gygy à l'annonce des jumeaux : ''non mais pas possible mais c'est une BLAAAAGUE'' et l'annoncer à chéri en pleurs, c'est déjà loin tout ça.
Je pense exactement comme toi, je me sens carrément en fin de grossesse (il faut dire qu'on a tous les maux) et pourtant on a encore tout l'été à passer wouah ça fait loin ! Va falloir s'accrocher le plus longtemps possible et heureusement que ce topic est là pour se soutenir. Merci à tout le monde d'ailleurs ! En plus première grossesse donc premiers enfants, tellement heureuse de ne pas avoir d'enfant unique mais se retrouver de 2 trankilou en amoureux à 4, ça fait bizarre ... J'ai hâte mais d'un autre côté, je ne sais pas à quoi m'attendre. Pleins de sentiments voire des contradictions, je ne sais même plus à quoi penser lol à rien vaut mieux mdr.
Juliette33 : quand tu dis que tu restes un peu au bureau, ça veut dire que tu travailles toujours ? A ce stade, ça commence à devenir dangereux, surtout avec tout ce qu'on voit dans le topic, on a tous nos maux et le col commence à se modifier. Fais gaffe surtout, pas de surmenage hein
Tétards : vraiment pas de chance pour ta sage femme, et en plus t'as pas le choix. Essaie de te renseigner au cas où (ou peut-être l'as-tu déjà fait) pour en trouver une autre en lui expliquant ta situation. Si c'est pour être mal suivi, autant ne pas être suivi du tout.
Floula : pour la liste de naissance, en effet je l'ai fait sur le site mes envies (j'avais posté le lien il n'y a pas très longtemps).
♥ayaya♥ : non toujours pas de binôme
Pierreethelene : pas facile de rentrer sans ses bouts de choux mais vous restez positifs et courageux, ça fait plaisir à voir. Vue la prématurité, cela prendra le temps nécessaire pour prendre les forces nécessaires et rentrer à la maison en bonne santé. Grosse pensée pour vous.