19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 17:09:30
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284002 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 20 Juin 2014 à 12:36:22 »

Juste pour votre info, je viens de recevoir un mail de la CAF qui m'informe que je vais toucher la Prime de naissance entre le 5 et 7 juillet.
Pas de nouvelles de Amel, j'espère que tout roule, ça m'inquiète.
Je vais faire une petite sieste. A toute  Souriant
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 20 Juin 2014 à 12:39:35 »

Ah ça y est un sms d'Amel. Tout va bien, les contractions n'agissent pas sur le col. Elle rentre chez elle OUF !!!
Maintenant : REPOS
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 20 Juin 2014 à 12:44:42 »

Ah ça y est un sms d'Amel. Tout va bien, les contractions n'agissent pas sur le col. Elle rentre chez elle OUF !!!
Maintenant : REPOS

Ahhh SUPER  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 20 Juin 2014 à 12:45:30 »

Ouf !!! merci Juliette  Sourire
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 20 Juin 2014 à 12:46:23 »

Cool  Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3665 le: 20 Juin 2014 à 12:52:58 »

Ah super nouvelles pour Amel..

Meli melo tu veux donc une binomette? Marraine ayaya devrait pouvoir aranger ca..

Mymika si j'ai bien une pmi la sf est passé 1 fois mais ne fait pas de monito.. et elle est over bouquée..

J'ai tel a la secu evidement pas de remboursement supplémentaire.. pff. Je serais remboursée pour 10-12 km aller retour (km du cabinet proche de chez moi) les km restant seront de ma poche soient 80 € par semaine.. j'ai tel a mon ancienne sf pour lui expliquer tt ca.. mais bon rien a faire en olus elle est aussi débordée. . Elle pourrait venir q dans 15 jours et mais je paie les km... bref.. on a quand meme bien discuté et elle ma bien rassuré sur l'histoire du col mou.. ouf.. je peux lui tel quand je veux  c deja ca..

Je v voir avec la mutuelle pour les dépassement mais j'y crois peu.. allez je vius embête plus avec tt ca..

Bon courage et bizou a tt
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 20 Juin 2014 à 12:58:08 »

Je confirme ce que dit Mayon, forte douleur au niveau du rein = vite à la mater, le travail a commencé comme ça pour mon 1er.

Tetard arrête cette sage-femme, mais c'est quoi ça   Mieux vaut pas en voir que de voir ça !!!
Tu dois bien avoir la possibilité d'en voir une autre par chez toi non ? C'est une sage-femme libérale ou envoyée par la PMI ?

Tittounett alors ce rdv, a t'il été désagréable ?

Floula ça va mieux merci même si j'ai toujours les oreilles à moitié bouchées. Ma sage-femme que j'ai vue ce matin était interloquée par ce que m'a donné le médecin, et du fait que j'ai rien pour ma toux qui continue, donc elle m'a donné un sirop à base de plantes, j'espère qu'il va vite agir. Pour les oreilles, elle m'a surtout conseillé un bon nettoyage du nez jusqu'à ce que ça revienne à la normale, car tout vient de là à priori.

Sinon lors du rdv de ce matin, on a abordé le sujet de la césarienne dont l'idée me dérange un peu, elle m'a donné d'autres façons d'aborder la chose, l'idée fait son chemin.

Courage à toutes et particulièrement à celles qui sont en situation difficile, comme dit Tittounett on vaincra  Clin d'oeil Vous êtes toutes fortes et vous allez gagner encore du temps, parce que vous êtes  toutes des septembrettes qui déchirent, Ayaya l'a dit dès le début on représente un grand cru et malgré les épreuves rencontrées par certaines Clin d'oeil
Et qu'est ce qu'elle t'a dit? Car comme J1 est en siège j'avoue que j'y pense de plus en plus aussi.
Bonne nouvelle pour Amel si ça n'agit pas sur le col.
Bonne sieste les filles
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3667 le: 20 Juin 2014 à 13:03:20 »

Au fait,j'ai rêvé ,ou bien Xylophon avait changé de pseudo,mais ne poste plus ?
Grelyxi : tu as des nouvelles ?

Méli melo :Je te propose de te joindre en trinôme avec Mymika et minisnous  (des fiancées pour le gang de petits mecs  Cool)
Donc,soit tu m'envoies ton numéro en MP,soit vous vous les échangez directement entre vous  Clin d'oeil

Par contre : Bonbon : tu as un binôme Huh?

Cool pour Amel..........
Elle va prendre un traitement ?

Tétards : je pense que tu pourrais avoir une petite discussion avec cette SF la prochaine fois  Clin d'oeil
Dis lui ce que tu as sur le coeur,à savoir que tu as déjà perdu des bébés ,et que tu as besoin d'être rassurée,pas qu'on te prédise des catastrophes alors que ta grossesse ne se passe pas plus mal qu'une autre pour l'instant !
Si ça se trouve,elle fera un effort,et en plus,tu lui rendras un grand service en l'aidant à être plus professionnelle ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 20 Juin 2014 à 13:19:28 »

Minisnous au sujet de la césarienne elle m'a dit qu'il fallait qu'au moment voulu je sois concentrée sur mes bébés, que j'intellectualise ce qu'elle appelle le ''passage'' (qu'on sent bien lors de l'accouchement par VB mais pas par césarienne), et qui permet à la maman de passer consciemment de l'état de enceinte à l'état de plus enceinte.

Elle a souligné le fait que la césarienne est une forme d'accouchement qui permet de donner naissance au bébé lorsque naturellement ça passe pas, sans le faire souffrir,  dans les meilleures conditions pour lui et pour la maman. Et qu'en aucun cas c'est un échec ou quoi que ce soit de négatif pour la suite. J'en suis consciente bien sûr, mais je sais pas pourquoi j'ai peur de ne pas voir naitre mes bébés.

Elle m'a dit qu'il faut encore plus intellectualiser lorsqu’il s'agit de césarienne sous AG, en fait c'est ça qui me fait très peur, ne pas les voir naitre, le papa non plus, ne pas pouvoir être près d'eux de suite. Avec mon souci de plaquettes j'ai très peur que ça m'arrive. En fait c'est très cérébral tout ça, et ça mérite d'y être préparée quand on en a la possibilité.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 20 Juin 2014 à 13:22:26 »

Au fait,j'ai rêvé ,ou bien Xylophon avait changé de pseudo,mais ne poste plus ?
Grelyxi : tu as des nouvelles ?

Méli melo :Je te propose de te joindre en trinôme avec Mymika et minisnous  (des fiancées pour le gang de petits mecs  Cool)
Donc,soit tu m'envoies ton numéro en MP,soit vous vous les échangez directement entre vous  Clin d'oeil

Justement je me posais la question ce matin pour Xylophon.

Méli Mélo oui viens donc dans notre gang, avec plaisir  Souriant
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 20 Juin 2014 à 13:26:57 »

super pour Amel !!!  Sourire  Sourire
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 20 Juin 2014 à 14:07:26 »

Pas de news de xylophon.

Questions pratiqueS pour celles qui utiliseront les couches jetab
Vraiment besoin dune poubelle spéciale?
Nous sommes en appart, passage une fois par semaine des éboueurs, je me dis que ça va être    dans le local, combien de sacs poubelle de couches par semaine?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 20 Juin 2014 à 14:16:36 »

Pas de news de xylophon.

Questions pratiqueS pour celles qui utiliseront les couches jetab
Vraiment besoin dune poubelle spéciale?
Nous sommes en appart, passage une fois par semaine des éboueurs, je me dis que ça va être    dans le local, combien de sacs poubelle de couches par semaine?

Les poubelles à couches avec recharge évitent certes les odeurs mais ça représente un sacré budget ces recharges c'est grand luxe.

Au début ça sent pas trop mauvais, c'est à partir de la diversification alimentaire que ça se complique, effectivement ça devient une infection odorante, et pire encore avec la chaleur. Pour notre 1er on met les couches dans un sacs poubelle à part dans le garage, bon on tomberait comme des mouches en y entrant mais ça n'est que le garage pas grave. En appart c'est sûr que ça va embaumer le local poubelles mais en même temps à la base ça pue toujours un local poubelles, ça se mélangera aux autres puanteurs....
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 20 Juin 2014 à 14:23:00 »

Ouf pour Amel !

Mymika, les césariennes ne se font pas sous AG en général je crois. C'est vraiment dans certains cas et c'est pas souvent il me semble (dixit le dernier neuf m** encore qui a fait un article là dessus). En tout cas, mes copines qui en ont eu n'ont pas eu d'AG  Huh? Ayaya tu sais ça toi ?

Bon j'avoue que perso qu'ils sortes par en haut ou par en bas je m'en tape royal, du moment qu'ils sortent !  

Il faudrait demander à Savvt si elle a des news de xylophon car elles se sont déjà rencontrées vu qu'elles sont du même endroit (mais c'est pas trop le moment de demander des trucs à Savvt  ).

Alors figurez vous que mon docteur pas aimable a été super sympa !!!! Je suis plus que ravie et mon chéri aussi. J'ai marqué des points direct parce que ma gygy avait déjà rempli le dossier de 15 000 pages avec le résumé de toutes mes analyses et historique de ma grossesse. Du coup ça lui a fait gagné au moins 10 minutes sur la consult ce qui a dû bien jouer en ma faveur.

Elle m'a prescrit de nouvelles analyses, m'a dit un truc bizarre sur mon blanc d'oeil qui serait un symptôme d'un problème thyroïdien donc elle m'a prescrit d'autres analyses encore au cas où même si je n'ai pas les autres symptômes associés, elle m'a demandé comment je mangeais et m'a dit qu'il fallait que je mange ++ en tout cas que je mange une collation toutes les 3 heures, que je mange un peu plus de fruits, elle m'a demandé si je faisais la sieste etc ..

Bref, vraiment j'ai été super contente. Elle m'a demandé si j'avais des questions donc j'ai pu lui demander la liste pour la valise notamment. Pour des jujus c'est une hospi de 5 jours si tout va bien.

Pour le don du sang du cordon, elle ne m'a pas parlé d'interdit dans le cas de jumeaux mais simplement qu'ils ne le faisaient que si on avait quelqu'un avec un problème de santé dans notre famille mais pas en don simple. C'est Poitiers visiblement qui a tout le matos et le personnel pour ça.

Elle a aussi écouté le coeur des garçons et m'a dit que pour elle, ils se sont (encore) retournés et ont la tête en bas (cool). Elle a préféré éviter le touché vaginal car je n'ai pas de contraction ni autre douleur.

Voilà, j'en suis sortie ravie et mon chéri tout content ! j'ai même eu un petit cadeau en sortant : petit verre en terrasse en bord de Maine et traiteur chinois (1 semaine que je crevais d'envie de manger un rouleau de printemps !!!!!!).

Maintenant je vais faire ma sieste !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 20 Juin 2014 à 14:30:40 »

Cool ton rdv Tittounett !

Pour la césarienne, quel genre d'anesthésie est pratiquée vous savez ? Car moi je n'aurai certainement pas droit à la péridurale, c'est pour ça je me pose la question de l'AG  Huh? Car avec des plaquettes trop basses y a risque d'hémorragie, donc dans ce cas je sais pas ce qui est pratiqué... enfin de toute façon je poserai toutes mes questions à la mater mardi. Sinon oui je sais qu'en conditions normales il n'y a pas d'AG pour les césarienne  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: