Coucou les filles ! Que de nouvelles...
Têtards, change de SF ! Je croyais qu'une SF devait être à l'écoute et rassurer les mamans, ce n'est pas le cas, et en plus dans ton cas tu as besoin d'être rassurée et chouchoutée donc essaie vraiment de changer. Il n'y a pas de honte à dire que ça ne colle pas avec telle SF et d'en contacter une autre, non ?
Savvt, ooohh courage courage courage ! J'espère que vous aurez pu trouver une solution pour ton aîné et qu'on prend bien soin de toi... Surtout garde le moral, même si c'est pas facile, c'est pour la bonne cause ! Un moment difficile à passer, mais dans quelques semaines vous serez réunis tous les cinq et en pleine forme
Méli Mélo je me disais qu'on avait plus trop de tes nouvelles, et pour cause... ! Tu as l'air d'avoir le moral, c'est le principal, courage pour tenir dans la durée, j'espère aussi que tu es bien chouchoutée par ton entourage.
Amel, j'espère que tu seras allée consulter, tiens-nous au courant ! Comme les filles il me semble que tu n'y vas jamais pour rien, ne serait-ce que pour être rassurée. Et puis si tu as ces douleurs quand même personne ne te diras que tu es venue pour rien !
Laureetrudy comment ça va toi ? Aux dernieres nouvelles c'etait pas tip top si je me souviens bien, j'espère que tu te reposes !
Mafre aussi !
Juliette, Sansan, courage pour cette journée après les mauvaises nuits. C'est sûr que les mauvaises nouvelles nous perturbent mais restons positives ! Enfin moi j'avoue qu'après tout ça j'ai décidé de renoncer à aller à la piscine et de rester sur mon canapé aujourd'hui...
Tittou, bon rdv ! Tu nous raconteras !
Mymika, j'espère que tu vas mieux ? Tu te remets ton otite ? et ton loulou ?
BonbonTwinss, ça va toi ?
Pas de nouvelles d'Hélène mais elle doit être bien occupée...