19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 19:58:42
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284140 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3645 le: 20 Juin 2014 à 10:06:32 »

Si en effet douleur dans les reins... Motif de consultation +++

Je ne rajouterai qu'une chose au message parfait de mafre..... N'ATTENDEZ PAS LE LENDEMAIN CAR CONSULTATION, CA VA PASSER OU IL FERA JOUR DEMAIN......... C'est urgence illico presto... Des fois ça se joue à une heure près.....
Et si au grand damne l'hôpital vous renvoie chez vous mais que vous sentez qu'un truc cloche même 2h plus tard... Vous y retournez, vous faites le piquet de grêve aux urgences, vous criez, vous pleurez.... Bref, faites vous entendre.... Même la meilleure SF du monde ne peut pas ressentir les choses à votre place ! Et je vous souhaite de ne pas tomber sur la pire... Comme pour moi....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3646 le: 20 Juin 2014 à 10:07:23 »

Ayaya
Ma sf me repond toujours a côté de la plaque.  Ceci dit pendu au tel c pas facile.. avec l'écho d'hier on s'est meme rendu compte qu'au monito elle ecoutait le même bb  Triste en meme tps je m'en doutais c'était bien trop synchro.. en partant elle m'a dépité avec sa réponse du bb qui était sur le col et qu'à ce stade c pas bien car  va ouvrir le col et tt et tt.. bref je crois q c de pire en pire.. ça me saoul. .

Le gygy est plutot positif habituellement c pour ca q ca m'inquiète un peu.. il a essayé de rattraper le coup mais avec mon pessimisme pas facile. .

Je n'ai pas le moral dans les chaussettes je sais qu il faut q je continu comme ca mais le chemin semble encore bien long..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 20 Juin 2014 à 10:29:03 »

Demande à changer de sf ! C nul de te dire des choses pareilles
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 20 Juin 2014 à 10:36:52 »

je changerai aussi de sage-femme...

Des pensées pour les filles hospitalisées (vous êtes bien prise en charge, les bébés vont rester au chaud) et celles alitées, le repos il n'y a que ça!.

1ère nuit où je ne me lève pas, ça faisait longtemps et ça fait du bien !
Aujourd'hui, un peu de repassage puis papattes en l'air jusqu'à l'arrivée de ma famille pour quelques jours.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 20 Juin 2014 à 11:10:52 »

Coucou les filles ! Que de nouvelles...

Têtards, change de SF ! Je croyais qu'une SF devait être à l'écoute et rassurer les mamans, ce n'est pas le cas, et en plus dans ton cas tu as besoin d'être rassurée et chouchoutée donc essaie vraiment de changer. Il n'y a pas de honte à dire que ça ne colle pas avec telle SF et d'en contacter une autre, non ?

Savvt, ooohh courage courage courage ! J'espère que vous aurez pu trouver une solution pour ton aîné et qu'on prend bien soin de toi... Surtout garde le moral, même si c'est pas facile, c'est pour la bonne cause ! Un moment difficile à passer, mais dans quelques semaines vous serez réunis tous les cinq et en pleine forme  Souriant

Méli Mélo je me disais qu'on avait plus trop de tes nouvelles, et pour cause... ! Tu as l'air d'avoir le moral, c'est le principal, courage pour tenir dans la durée, j'espère aussi que tu es bien chouchoutée par ton entourage.

Amel, j'espère que tu seras allée consulter, tiens-nous au courant ! Comme les filles il me semble que tu n'y vas jamais pour rien, ne serait-ce que pour être rassurée. Et puis si tu as ces douleurs quand même personne ne te diras que tu es venue pour rien !

Laureetrudy comment ça va toi ? Aux dernieres nouvelles c'etait pas tip top si je me souviens bien, j'espère que tu te reposes !
Mafre aussi !

Juliette, Sansan, courage pour cette journée après les mauvaises nuits. C'est sûr que les mauvaises nouvelles nous perturbent mais restons positives ! Enfin moi j'avoue qu'après tout ça j'ai décidé de renoncer à aller à la piscine et de rester sur mon canapé aujourd'hui...

Tittou, bon rdv ! Tu nous raconteras !

Mymika, j'espère que tu vas mieux ? Tu te remets ton otite ? et ton loulou ?

BonbonTwinss, ça va toi ?

Pas de nouvelles d'Hélène mais elle doit être bien occupée...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3650 le: 20 Juin 2014 à 11:29:43 »

Oh que j'aimerai pouvoir changer de sf.. le problème quand on habite le trou du c*l du monde et qu'une sf s'installe a 5km de chez vous ben la secu s'en moque bien de savoir si ça colle ou pas.. si je ne la prend pas elle ben pas de remboursement de km  et la sf la plus proche c 65km aller-retour. . 2 fois par semaine ben j'ai pas les moyens... pff n'importe quoi..
Du coup bien obligé de faire avec.. oh Mayon que je comprends ce que  tu veux dire...

Je v quand même essayer de retanter le coup avec la secu on verra bien...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 20 Juin 2014 à 11:31:28 »

Bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas citées mais qui avaient l'air d'aller dans les derniers messages ! Bisou
Journalisée

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 20 Juin 2014 à 11:32:31 »

De mon côté ça va, je me ménage... J'ai parfois une grosse douleur à droite, quand je me lève un peu vite ou quand je suis pas bien assise, comme si un des bébés me "broyait les intestins", c'est assez intense mais aussi fulgurant, ça passe en quelques secondes... Je ne sais pas trop comment la décrire, mais je ne pense pas que ce soit une contraction. Est-ce que vous connaissez ça ?
Parfois j'ai aussi l'impression d'avoir un peu de mal à respirer, par exemple sous l'eau chaude dans la douche... Et ces derniers jours, mon ventre est passé au-dessus de mes côtes, impressionnant !
Prochains rdv écho et obstétricien jeudi prochain, et je rencontre une SF conseillère en lactation lundi, peut-être qu'elle pourra vérifier mon col au passage ? Car je commence un peu à stresser avec tout ça...

Ah et j'oubliais ! Une personne de l'association nous a invités à un dîner de rencontre de parents de multiples de l'arrondissement, c'est ce soir !!

Allez je reviens à des sujets plus prosaïques.
Au sujet des baignoires, merci Savvt de nous avoir partagé la tienne.
De mon côté j'avais repéré la babysun pliable qui avait l'air vraiment bien, surtout le côté pliable pour les petits espaces, le problème c'est qu'on s'est rendu compte qu'elle ne rentrerait même pas dans la douche !! Du coup je suis perplexe, il faut que je trouve un "petit" modèle de baignoire.

On nous a relancé aussi pour faire une liste de naissance, est-ce que vous la faites toutes chez Mes Envies ??

Bisous !
Journalisée

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 20 Juin 2014 à 11:34:48 »

Oh que j'aimerai pouvoir changer de sf.. le problème quand on habite le trou du c*l du monde et qu'une sf s'installe a 5km de chez vous ben la secu s'en moque bien de savoir si ça colle ou pas.. si je ne la prend pas elle ben pas de remboursement de km  et la sf la plus proche c 65km aller-retour. . 2 fois par semaine ben j'ai pas les moyens... pff n'importe quoi..
Du coup bien obligé de faire avec.. oh Mayon que je comprends ce que  tu veux dire...

Je v quand même essayer de retanter le coup avec la secu on verra bien...

Oups... c'est vrai que je réagis un peu en parisienne et qu'on a pas toutes la même offre  Tire la langue
Si vraiment tu ne peux pas essaie de te blinder, parce que si tu es en larmes après chaque visite c'est quand même nul...
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 20 Juin 2014 à 11:38:16 »

Je confirme ce que dit Mayon, forte douleur au niveau du rein = vite à la mater, le travail a commencé comme ça pour mon 1er.

Tetard arrête cette sage-femme, mais c'est quoi ça   Mieux vaut pas en voir que de voir ça !!!
Tu dois bien avoir la possibilité d'en voir une autre par chez toi non ? C'est une sage-femme libérale ou envoyée par la PMI ?

Tittounett alors ce rdv, a t'il été désagréable ?

Floula ça va mieux merci même si j'ai toujours les oreilles à moitié bouchées. Ma sage-femme que j'ai vue ce matin était interloquée par ce que m'a donné le médecin, et du fait que j'ai rien pour ma toux qui continue, donc elle m'a donné un sirop à base de plantes, j'espère qu'il va vite agir. Pour les oreilles, elle m'a surtout conseillé un bon nettoyage du nez jusqu'à ce que ça revienne à la normale, car tout vient de là à priori.

Sinon lors du rdv de ce matin, on a abordé le sujet de la césarienne dont l'idée me dérange un peu, elle m'a donné d'autres façons d'aborder la chose, l'idée fait son chemin.

Courage à toutes et particulièrement à celles qui sont en situation difficile, comme dit Tittounett on vaincra  Clin d'oeil Vous êtes toutes fortes et vous allez gagner encore du temps, parce que vous êtes  toutes des septembrettes qui déchirent, Ayaya l'a dit dès le début on représente un grand cru et malgré les épreuves rencontrées par certaines Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 20 Juin 2014 à 11:44:51 »

Tetards j'ai écris avant d'avoir lu ton dernier message, donc dans ton coin paumé pas de PMI non plus ?

Floula j'ai moi aussi parfois des difficultés à respirer, des sensations d'étouffement et effectivement le haut du ventre avec les côtes me gêne.

Marie finalement je me suis rendue compte que j'ai toujours mes varices mal placées, mais au moins le veinotonique doit rendre la chose plus confortable.

Qui n'a pas de bînomette ? Meli Melo ? Stelversus en as tu une ? C'est vrai qu'on va vraiment s'inquiéter si on a plus de nouvelles de l'une d'entre nous.

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 20 Juin 2014 à 11:49:23 »

Qui n'a pas de bînomette ? Meli Melo ? Stelversus en as tu une ? C'est vrai qu'on va vraiment s'inquiéter si on a plus de nouvelles de l'une d'entre nous.

Je crois que Meli Melo voulait rester incognito et ne pas trop donner d'infos persos...
Journalisée

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 20 Juin 2014 à 12:01:20 »

un petit message les filles pour vous dire que ma binomette Amel est à la mater, sous monito. Effectivement, elle contracte. On doit bientôt lui vérifier le col. Je vous tiens au courant dès que j'ai de ses nouvelles. Allez plein d'ondes ++++
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 20 Juin 2014 à 12:27:25 »

Merci Juliette pour les nouvelles.

Amel , j'espère que ces contractions ne vont pas agir sur ton col.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, pense bien fort à toi.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 20 Juin 2014 à 12:32:41 »

Merci pour vos mess d encouragements! Je n'ai pas de binômette mais je ne suis pas contre ! Je voulais juste utiliser un pseudo pour éviter de me faire démasquer sur les forums :-) pour pouvoir parler des prénoms par ex tout en laissant la surprise aux proches.
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: