19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:52:40
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284195 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 19 Juin 2014 à 21:07:44 »

Je voulais marquer rester au chaud. Et aussi j'ai pris du spasfon. C'est chiant ce vérificateur d'orthographe :-(
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 19 Juin 2014 à 21:07:56 »

Bonsoir les filles, je vous lis depuis tout ce temps mais impossible de me connecter donc enfin je  peux vous donner quelques nouvelles. Il y a 15jours écho de contrôle à  27+4 et au moment de regarder le col ma gygy a eu peu paniqué, elle a vu le col complètement se modifier à l écran !! Il est passé de 30 à 20 à 11 puis de nouveau à 20, ouvert en interne avec la poche des eaux un peu engagée! Bref panique à bord elle ma demande si je contractais mais je ne sentais absolument rien. Du coup j'ai été hospitalisée dans la foulée en niveau3 et avec cure de tractocyl et pique pique de corticoïdes pour les poumons des bébés et aujourd'hui je suis à 29+4 toujours au même endroit et alitée ! J'ai le droit à ma petite douche le matin heureusement ! Malgré tout j'ai vraiment le moral car je me sens très bien prise en charge et je grappille des jours certes lentement mais ça m encourage beaucoup. Je voudrais juste vous dire pour celles qui continuent à se bouger dans tous les sens attention me avez vous vraiment. 2 bébés c lourd à porter pour un col et l uterus. Moi je ne m imaginais pas que ça pouvait m arriver alors repos les filles! Écoutez bien votre corps c'est important. Je ne faisais plus grand chose à la maison mais j'ai laissé plusieurs fois des séries de contractions s installer pensant que c t normal, si ça vous arrive allez consulter on ne sait jamais. Bisous pensées pour savvt j espère qu'elle sera aussi bien prise en charge que je l'ai été. Bises
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 19 Juin 2014 à 21:20:33 »

Je viens me connecter ce soir c et que lis je ?  Triste
Ca me fait chai pas quoi. D'bord pour savvt, ttes mes pensées positives, que tes bb restent le + longtemps possible au chaud.
Savvt etait alitée ?

Amel, jespere que les contractions vt sestomper, spasfon et repos allongé mais si ca continue, vas consulter.

Meli melo, un truc de fou ce col qui sest modifié autant. Ca ne doit pas etre facil tt ca. Et a ce jour comment est ton col ? Tiens le coup et surtt bon courage pr l'hospit.
Merci de penser a ns et de ns rappeler a l'ordre.

Demain midi je pensai recuperer mon fils le midi mais du coup j suis refroidie. Il ira a la cantine et moi sur mon canap'.si je veux au max continuer a etre a ses cotés faut faire des sacrifices...

Plein dondes positives à toutes !!!
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 19 Juin 2014 à 21:29:03 »

Mince Méli Mél, toi aussi ! 

La vache, c'est la cata !

Pour l'instant je n'ai pas de contraction et je ne fais pas grand chose de mes journées + siestes le midi ou au moins allongée. Enfin bref ...

Non Sansan, Savvt n'a rien vu venir, elle n'était pas alitée et aujourd'hui c'était juste une visite de contrôle ! 

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 19 Juin 2014 à 21:40:47 »

Melimelo, je t'envoie pleins d'ondes positives
Tant mieux pour la prise en charge, c'est bien que tu te sentes entre de bonnes mains.

Tetards pas cool non plus ce col qui se modifie mais bon la mesure de ce matin Était bonne.
Pense bien fort à toi    Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 19 Juin 2014 à 21:44:17 »

Meli Melo toi aussi décidément, garde le moral ça joue beaucoup, gardes les bien au chaud aussi  Bisou

C'est la loi des séries ou quoi ? Comme quoi on ne sait jamais à quoi s'attendre 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 19 Juin 2014 à 21:58:12 »

Amel j'espère que le spasfo*n va faire effet  Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 19 Juin 2014 à 22:03:38 »

je me connecte sur mon portable pour vous lire, et je vois pas mal de nouvelles inquiétantes  
alors je pense fort a vous méli-mélo et savvt, courage,  gardez les au chaud le plus longtemps possible !
Amel, mafre, têtard idem plein d'ondes+++ (j'espère que j'ai oublié personne d'autre qui a des soucis  )

Pensée pour Hélène aussi ! comment vont les loustics ?
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 19 Juin 2014 à 22:15:30 »

Grave Mymika, je suis tombée des nues quand j'ai eu son message ! Son mari a oublié son chargeur donc je ne peux plus la joindre. J'espère que son mari pourra lui apporter demain matin. Je ne sais pas comment ils vont s'organiser pour leur fils aussi. Oh merde, ça me fait chier pour elle.

Tétard j'espère que ça ira pour toi aussi.

Moi rdv demain matin à 11 heures ...

Tittounett passe le bonjour de bb plus papa et maman a savvt on pense a elle et que tout se calme pour ce soir Pleurs
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 19 Juin 2014 à 22:37:12 »

Bonsoir les filles, je vous lis depuis tout ce temps mais impossible de me connecter donc enfin je  peux vous donner quelques nouvelles. Il y a 15jours écho de contrôle à  27+4 et au moment de regarder le col ma gygy a eu peu paniqué, elle a vu le col complètement se modifier à l écran !! Il est passé de 30 à 20 à 11 puis de nouveau à 20, ouvert en interne avec la poche des eaux un peu engagée! Bref panique à bord elle ma demande si je contractais mais je ne sentais absolument rien. Du coup j'ai été hospitalisée dans la foulée en niveau3 et avec cure de tractocyl et pique pique de corticoïdes pour les poumons des bébés et aujourd'hui je suis à 29+4 toujours au même endroit et alitée ! J'ai le droit à ma petite douche le matin heureusement ! Malgré tout j'ai vraiment le moral car je me sens très bien prise en charge et je grappille des jours certes lentement mais ça m encourage beaucoup. Je voudrais juste vous dire pour celles qui continuent à se bouger dans tous les sens attention me avez vous vraiment. 2 bébés c lourd à porter pour un col et l uterus. Moi je ne m imaginais pas que ça pouvait m arriver alors repos les filles! Écoutez bien votre corps c'est important. Je ne faisais plus grand chose à la maison mais j'ai laissé plusieurs fois des séries de contractions s installer pensant que c t normal, si ça vous arrive allez consulter on ne sait jamais. Bisous pensées pour savvt j espère qu'elle sera aussi bien prise en charge que je l'ai été. Bises

meli melo  contente de te relire , tant mieux si tout va mieux, en effet repos repos , ayaya le repette souvent Tire la langue Tire la langue pour moi cela fait depuis 5 semaines que je suis allongé sur le canap ou le lit, et en effet plus rien ne se modifie et les filles grossissent bien Clin d'oeil
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3625 le: 19 Juin 2014 à 22:39:29 »

Courage aux mamans qui en ont besoin....
Aux autres, il est encore temps de réaliser qu'on vous rabache toute la même chose pour votre bien, pas pour vous embêter...

N'oubliez pas : REPOS & ZEN !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3626 le: 20 Juin 2014 à 00:33:59 »

Courage à nos hospitalisées  Bisou Bisou Bisou
C'est malheureusement courant,et chaque fil de grossesse a son lot d'hospitalisations.....
L'essentiel ,c'est d'être bien prises en charge,et surtout de garder le moral !
Et n'oubliez pas ,allongées sur le côté gauche,ça sera encore mieux  Clin d'oeil
Faites vous aussi dorloter,si les plateaux repas sont dégueu ,qu'on vous apporte des choses de l'exterieur,vous avez même droit aux cochonneries,bonbons,chocolats,gâteaux ..........je vous signe une autorisation spéciale  Cool

Pour celles qui sont à la maison : euh.........bah idem ! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller les Septembrettes,on va continuer à les barrer,ces fichues semaines  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 20 Juin 2014 à 06:51:30 »

Merci les filles de votre soutien je vous ai lues !
Ils m'ont prêté un chargeur à l'hôpital donc je me sens moins coupée du monde mais J'économise la batterie en attendant de récupérer le mien.
Ce matin moral un peu moins au fonds du trou j'encaisse le coup...
Hier soir ça allait pas du tout.
Beaucoup de contractions j'ai eu la cure d'adalate (4 comprimés en 4 prises tous les quart d'heure puis un toutes les dix heures) pour stopper les contractions et là ce matin j'en ai juste senti une de douloureuse.
J'ai eu piqûre de celestene et j'aurais la seconde ce soir.
 C'est dur d'être séparée de mon fils alors j'espère qu'ils me laisseront sortir alitée à la maison...
Col à 16mm hier c'est vraiment pas beaucoup je vous avoue que j'ai très peur.
Je suis à 28sa+3 aujourd'hui.
 Voilà bisous à toutes et têtards bon courage aussi, meli mélo mince aussi pour l'hospitalisation décidément c'est l'hécatombe...
Merci encore de votre soutien ça aide beaucoup
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 20 Juin 2014 à 06:53:58 »

Pardon c'est toutes les 6h l'adalate pas toutes les 10h (sympa d'ailleurs le réveil à 4h du mat pour le prendre lol mais bon j'ai du dormir deux heures ou trois à tout casser mais c'est pas comme si j'avais des trucs à faire aujourd'hui lol)
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 20 Juin 2014 à 07:39:27 »

Ah et merci tittounett d'avoir donné de mes nouvelles !!!  Souriant
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: