coucou les filles,
stelversus je vois qu'on est toutes logées à la même enseigne ça devient dur de faire des nuits correctes... tu as ton rdv demain alors ? ils vont mesurer ton col ?
mafre c'est bien si ton col n'a pas bougé ça veut dire que le repos paye ! tant mieux !
pour la baignoire on a la baignoire anatomy évolutive de tig*ex :
http://www.autourdebebe.com/la-toilette-_4947969/la-baignoire-de-bebe-et-supports-de-baignoire-_4947971/baignoire-anatomy-naturel-_19464221-_19464222.htmlJe ne regrette vraiment pas mon achat car mon fils l'utilise toujours (il aura deux ans
dans moins d'un mois...), bon c'est pas un gros gabarit il ne fait que 10.5 kilos mais tout de même !
Je crois qu'un support existe pour cette baignoire (à chercher...), ainsi que des barres pour mettre sur la baignoire :
http://www.autourdebebe.com/la-toilette-_4947969/la-baignoire-de-bebe-et-supports-de-baignoire-_4947971/arches-pour-baignoire-naturel-_19464224-_19464225.htmlOn avait une baignoire atypique donc on a pas pris les barres et fait notre propre bricolage, par contre on a acheté un transat de bain (pas cette marque) et l'anneau de bain qui va avec la baignoire :
http://www.autourdebebe.com/la-toilette-_4947969/la-baignoire-de-bebe-et-supports-de-baignoire-_4947971/anneau-de-bain-pour-baignoire-naturel-_19464214-_19464215.htmlOn ne regrette pas l'achat du transat de bain, que j'ai trouvé très utile avec un nourrisson , par contre l'anneau de bain n'a quasiment pas servi...
Donc jamais testé les baignoires anatomiques (pour moi ça n'est pas si intéressant que ça car utilisé peu de temps... alors qu'un transat de bain ça ne vaut pas cher et s'adapte sur les baignoires pour bébé).
mymika super pour ton écho viens vite nous raconter
et oui ça semble long et court à la fois je pense comme toi... long car peur de pas tenir jusque là, et court car vu tout ce qu'il reste à faire et notre état !!!!
je pense que l'appréhension est normale et tu ne dois pas être la seule... moi aussi j'appréhende beaucoup... j'ai aussi peur de "négliger" mon ainé, alors dur dur
hier j'ai pris dans les bras le bébé d'une voisine, il était en train de jouer sur son skate (assis hein lol), il s'est précipité en ralant s'accrocher à moi genre jaloux... ça promet
comment va enzo il l'a attrapé finalement le pieds/mains/bouche...
tu as demandé à ton médecin pour les risques pour toi ?
bb plus super pour la visite de la sf ça doit te rassurer
.
ayaya je pensais pas qu'à 36sa c'était encore problématique... bon il faut que je tienne jusqu'au 19 aout alors !
merci pour ta réponse pour le temps passé à la maternité !
et bonne sortie pique nique
juliette ta photo d'écho est magnifique c'est extraordinaire vraiment ! ça leur fera un beau souvenir !!!
bonbontwinss super pour le bidou qui bouge
sansan c'est cool si ta sf parle beaucoup des jujus au moins tu te sens pas à l'écart!
magicmarie il me semble que pour mon fils on a utilisé qu'un seul paquet de couches premier âge... mais il faisait 3.325kg à la naissance.
tittounett tant mieux que l'ostéo t'ai fait du bien
pour les couches ben nous on prend les c@rrefour baby elles sont très bien et moins chères que les pampers mais je n'ai jamais calculé le prix à la couche.
pour le ménage et bien ici c'est déprime à ce sujet lol, je ne fais plus rien (à part le linge, le lavabo, les toilettes, et les plans de travail de la cuisine), du coup c'est mon mari qui fait et il a pas trop le temps donc une fois par semaine je le tanne il fait les sols la baignoire et les poussières, mais avec nos chats et le petit ça se salit très vite alors je déprime quand je vois ça
. j'ose plus faire rentrer qui que ce soit à la maison j'ai honte...
bon sinon bonnes journées à toutes, bises à celles que je n'ai pas citées, je profite que mon fils est chez la nounou pour écrire un peu +