03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:30:49
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251283 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3240 le: 07 Juin 2014 à 16:45:22 »

Mymika moi aussi j'ai mes hémo qui me travaillent. Je prends déjà le Ginko fo** tous les jours et là j'ai commencé l'homéopathie par contre ça démangeait sévère ce matin du coup j'ai aussi mis un suppo. Bref, quand j'en parlais à ma pharmacienne elle me disait justement que j'allais en baver lors de l'accouchement.

Il y a des moments où je me dis que je souffrirais peut être moins avec une césarienne parce que quand je fais une crise d'hémo c'est tellement sérieux qu'il faut passer au bistouri ...  

Par contre j'ai entendu dire qu'il fallait éviter les huiles essentielles quand on était enceinte  Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3241 le: 07 Juin 2014 à 16:58:47 »

Par contre j'ai entendu dire qu'il fallait éviter les huiles essentielles quand on était enceinte  Huh?

Certaines peuvent être utilisées pendant la grossesse, j'ai un livre spécial pour soigner les maux de la grossesse avec les huiles essentielles  Clin d'oeil

Pour les hémo et l'accouchement, je confirme que ça fait vraiment pas bon ménage, c'est ma pire crainte et c'est aussi ce que je me dis si j'ai une césarienne, ce sera plus confortable à ce niveau là.
Là je tousse comme une folle et à chaque fois aie aie aie 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3242 le: 07 Juin 2014 à 18:01:40 »

Pierreethelene contente de te voir de ce côté du forum Clin d'oeil
Si je calcul bien ca te laisse 6 semaines a tenir. . On sera la pour te tenir compagnie!
Si je me souviens bien c'est ta 1ere grossesse. .. ici aussi bcp de maman avec fiv..
Avez vous commencé les achats?

rooo je vois que les semaines files vous êtes tt en train de passer le cap des 28.. j'ai hate!

Pour les hémo je ne connais pas mais vu ce que vous en dites ca ne doit pas être le top.. en tt caz bon courage..

Pour les faire part alors moi je suis pas de l'avis de tous le monde je préfère rose et vert. .

Heu oui l' emoticone ben il faut bien le regarder lol!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3243 le: 07 Juin 2014 à 18:40:19 »

Oh Mymika je compatis grave ! Quand je fais une crise (hors bistouri) je ne peux que rester couchée sinon je souffre trop ! 

Pour la césa mon échographiste me dit qu'on sera fixé lors de l'écho de juillet. Selon lui, si les garçons n'ont pas bougé et sont toujours en siège à cette écho, les probabilités qu'ils se retournent seront minces et qui dit 2 bb en siège dit césa alors bon. Perso je m'en fiche un peu donc ça ne me préoccupe pas tant que ça.

Le gâteau à la rhubarbe est au four ! J'en ai récupéré chez ma voisine (vive la campagne) et j'ai de quoi faire au moins 3 gâteaux ! 

Ce soir c'est maquereaux au barbecue !!! Miam, j'ai hâte (j'ai déjà faim c'est moche !)
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3244 le: 07 Juin 2014 à 23:13:13 »

Bienvenue pierrethelene waouh félicitations des triplets Sourire Sourire

Je rejoins aussi celles qui ont passée le cap des 28 semaines.
Le tres beau temps et la chaleur est arrivé chez nous, deja que les nuits etaient difficiles la avec la chaleur Tire la langue Tire la langue Pleurs

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3245 le: 07 Juin 2014 à 23:43:56 »

Pierrethelene : bienvenue  Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3246 le: 08 Juin 2014 à 00:20:11 »

Hélène : il me faudrait ton age et ta ville pour la récap  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3247 le: 08 Juin 2014 à 00:42:47 »

Coucou tout le monde !!

Pierreethelene : Bienvenue parmi nous ! Félicitation d'abord pour tes triplés, tu vas être encore plus récompensée, ça dû être une telle surprise en l'apprenant. Pour ce qui est de rattraper les pages précédentes, ne t'inquiètes, on ne t'en voudra pas. Je n'ai moi même pas eu le courage de lire toutes les pages quand je suis arrivée lol. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience, j'imagine que les journées sur ton lit d'hôpital doivent te paraître longues. J'espère que tu trouves ton bonheur sur ce forum au sujet des triplés.

Félicitations les filles pour le cap des 28SA, quand on y repense, ça passe assez vite quand même ! Je pense que le plus dur arrive puisqu'il va falloir s'accrocher pour ne pas accoucher trop tôt malgré les douleurs !! lol. De mon côté j'en suis à ma 26ème SA, je suis un peu à la traîne par rapport à vous les miss lol.

J'espère que vous profiter de ce weekend ensoleillé même si dit chaleur dit gonflement des pieds et des jambes aïe ! De mon côté je reste tout le weekend à la maison, à profiter de ma terrasse à l'abri sous le parasol  Et même en ne faisant rien, je me fatigue pour le moindre geste pfiou !

Pensées à mafre, je compatis et comprends tout à fait tes angoisses, j'espère que les prochains jours seront meilleurs. EN attendant, pas le choix, repos, repos et surtout du vrai repos, genre même à la maison, on ne force pas !

Je compatis aussi pour Mymika, tu en baves en ce moment, soignes toi comme tu peux (pas trop le choix malheureusement) et bon courage pour les hémo, je ne connais pas mais de ce que j'en entends, veux pas connaitre lol ! Déjà que j'ai ma dose avec les mycoses lol. Faut vite que ton gyneco te prenne en urgence, on ne rigole pas avec ça. Pareil pour la nostalgie, les mamans dans mon entourage se rappelle avec sourire de leur grossesse en me voyant lol. Je peux comprendre surtout le côté où tu les sens dans ton ventre et ce sentiment que toi seul peut ressentir, c'est vraiment inexplicable. Le reste non merci lol !

De mon côté, pas grand chose depuis la dernière fois, je suis sortie jeudi et vendredi donc repos ce weekend et surement lundi aussi.

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
minisnous
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294



« Répondre #3248 le: 08 Juin 2014 à 10:29:07 »

coucou les filles,
Ici aussi les nuits commencent à être difficiles surtout parce que je cogite beaucoup. J'essaye d'en faire le moins possible à la maison mais j'ai toujours peur que ce soit trop et de mettre en danger mes bébés. Je ne sors quasiment plus donc difficile de se changer les idées.
Sinon niveau météo hier temps magnifique et aujourd'hui tout gris.
Pour les faire part je vais peut être changer de site finalement parce qu'en y regardant de plus près il y a une dizaine de jours de délai c'est beaucoup quand même.

Une question: avez vous fini vos listes de naissance? Qu'avez vous mis dessus? J'ai peur de ne pas penser à tout.

Bienvenue héléne! Des triplés wahou ça doit être en effet la java dans ton ventre!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3249 le: 08 Juin 2014 à 11:06:39 »

Un coucou rapido, Héléne bienvenue et félicitation pour ces 3 bébés, que du bonheur même si sa va être du sport  Clin d'oeil
En tous cas pleins de courage et je croise les doigts pour que tu arrives jusqu’à la date de la cesarienne.

J'ai enfin rencontré ma belle sœur, elle est très bien pas coincé comme moi après va falloir voir sur le long terme c'est la qu'on voit le vrai visage des gens. Mon ex belle soeur je l'aurais passé par dessus le balcon 

Pour l'instant j'ai plus de contraction donc trop contente, par contre avec cette chaleur (horrible), j'ai les pieds qui gonflent et j'ai l'impression d'avoir une bouillotte à la place de mes pieds c'est très désagréable. Le peu que je fais (exemple me secher les cheveux) je suis sur les rotules et je suis trempe de sueur. très glamour n'est ce pas !!!

Sur ceux, passé un bon weekend de pentecote.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3250 le: 08 Juin 2014 à 11:26:10 »

Coucou les filles,

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue Hélène pardon !! 

Ici aussi, il a fait bon hier matin puis meilleur mais pas trop chaud dans l'après midi. Par contre aujourd'hui c'est canicule dès le réveil mais c'est agréable puisque j'ai pu prendre mon petit déjeuner dehors ! Mais bon, ils annoncent des orages dès cet après midi 

Je ne sais pas trop ce que ça va donner cet été mais ça se dégrade super vite je trouve.

Pour la chaleur, j'avoue que je ne me fais pas trop de souci puisque j'habite une vieille longère dont les murs en pierre sont hyper épais et même en cas de grosses chaleurs il ne fait pas + de 23 à la maison.

Dites, est-ce qu'il y a des filles qui n'ont jamais eu de contraction comme moi ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3251 le: 08 Juin 2014 à 12:43:16 »

Moi titounett...même en accouchant.....

Des triples...comme l année dernière...ça va roule...manque plus que d quadruple...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pierreethelene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #3252 le: 08 Juin 2014 à 13:04:57 »

Merci pour vos messages de bienvenue les filles, ça fait plaisir

Ayaya, j'ai 36 ans et habite un petit village au dessus de Nice, du nom de Lucéram.

Je vois qu'il n'y a pas que chez nous qu'il fait chaud. Aujourd'hui, 28° et pas de clim dans la chambre...
Alors c'est ventilo, Brumisateurs...
 
 Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse triple tri-tri
Nos supers chatons sont arrivés à 29SA+1
Chaque jour qui passe est une victoire.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3253 le: 08 Juin 2014 à 13:33:08 »

Coucou les miss !!

minisnous : non je n'ai sûrement pas fini ma liste de naissance mais je compte la remplir au fur et à mesure. Mais j'ai quand même le plus important je pense. Comme je le dis dans le texte d'intro, c'est une liste de naissance pour nous aussi, pour savoir où on en est dans les achats et surtout ne rien oublier. Donc il y a vraiment tout, pas juste les cadeaux de naissance (qu'on va peut être pas nous offrir lol).
Si ça t'intéresse voici le lien de ma liste : ici.

Tittounett : pour les contractions, je me posais aussi la question car je ne sais même pas à quoi ça ressemble lol. Du coup j'ai demandé à ma sage femme. Il y a les contractions non douloureuses c'est quand le ventre se durcit et il m'arrive d'en avoir surtout après un effort. Ca ne joue pas sur le col donc pas d'inquiétude. Il y a les vraies contractions qui cette fois-ci sont douloureuses. Et celles-ci je ne les connais pas pour le moment. C'est plutôt bon signe je pense.

Bon dimanche ensoleillé et bon courage pour la chaleur.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
minisnous
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294



« Répondre #3254 le: 08 Juin 2014 à 15:09:30 »

Merci bonbontwins!  Clin d'oeil
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: