Coucou les filles !
Pour le congé mat, je comptais rien faire mais vous me mettez le doute. Je vais ptet appeler une collegue qui a eu son 3eme l'année dernière pour voir ! Effectivement j'ai du donner les dates de mon congé à mon employeur, mais c'est tout ce que j'ai fait oO.
Pour la CAF toujours pas de nouvelles, faudrait que j'appelle voir si mon compte a bien été créé.
ah sinon, j'ai oublié de dire merci à quelqu'un (tétards?) pour m'avoir rappeler de déclarer mes impots ! j'avais complètement zappé ! Mais sinon moi c'est cohérent, j'ai déclaré sensiblement la même chose, et je paye sensiblement la même chose aussi!
Pour l'emmaillotement j'ai eu des supers échos des mamans qui l'ont fait, donc je testerai surement ! Mais c'est vrai que visuellement ca fait un peu un nem de bébé
Sinon je compte aussi faire les faire-parts moi-même. Pour celles qui en ont déja fait ou qui compte le faire. Vous avez (comptez) utilisé(er) quoi? Pour l'instant j'ai téléchargé quelques polices d'écriture sur dafont . com, et aussi quelques motifs gratuits (pattern en anglais) sur le net. Mais j'ai rien commencé. Apparemment pour la compo le mieux c'est de servir d'Illustr@tor mais je connais pas du tout. Sinon je sais un peu me servir de ph0toshop (et ya Gimp aussi en logiciel gratuit) donc je comptais passer par la, et vous?
Après j'aimerai qu'il y ait une photos des petits sur le faire-part (plutôt à l'intérieur) du coup ca m'a fait pensé que ca me plairait de faire appel à une photographe pro pour faire de belles photos des nouveaux-nés. C'est clair que c'est pas donné, mais j'ai vraiment envie d'investir sachant qu'on est pas très doué en photo et qu'en plus on a pas de bons appareils. Bon faut aussi que je convainque le papa ! Ca peut etre aussi un cadeau que peut faire un proche ! D'apres ce que j'ai lu sur différents sites, il faut réserver la séance super vite (genre maintenant). Vous l'avez déja fait vous?
D'ailleurs je traine pas mal sur le net (repos oblige) je suis tombée sur
ces photos ! je trouve que c'est une super idée à reproduire.