23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 09:58:04
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 274315 fois)
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 04 Juin 2014 à 17:31:31 »

Aaahh les filles, une vente haribo sur couffin privé !! Oh la la c'est trop moche ça quand même !! 

Hyper tentant surtout !!! Tire la langue
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3136 le: 04 Juin 2014 à 18:41:11 »

C claire... ahhh fraises tagada et croco... pfff j'adooorrrrrrr...
C po bien ... mais c tellemnt bon  Tire la langue
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 04 Juin 2014 à 19:54:41 »

Coucou tout le monde !

Bon je vous déteste d'avoir parlé de Haribo, j'en ai trop envie maintenant !!! 
Je me dis c'est peut être pas plus mal que j'aille plus faire physiquement les courses, il y a moins de tentations en les faisant sur internet ! (mais j'achète quand même du chocolat, faut pas déconner !)

Un peu crevé la, aujourd'hui et hier j'ai fait les magasins de bricolage (pas trop loin et pas trop longtemps !) pour acheter les trucs qui nous manque pour le futur appart. Mais manque encore des trucs. Faudrait y retourner... pas trop le courage la, mais faut que je profite que mes parents soient en vacances cette semaine (ils peuvent m'emmener en voiture, car pas envie de prendre le volant toute seule)

Pour les kilos, j'en suis à +10kg et on m'a toujours rien dit. Amel, ton gyneco abuse grave la !
Juliette chouette la chambre, et bonne nouvelles que les 2 cocons rentrent dans un lit. J'étais pas sure ! J'ai tellement hâte que la chambre soit fini qu'on puisse enfin la meubler ! Faut que je me motive pour appeler les gens sur le bon coin pour les cocons (c'est vrai que c'est pas les offres qui manquent, mais lesquelles prendre !)
Grelyxi je sais pas trop sur l'alese j'ai rien trouvé sur le net oO

A part ca, comme vous, beaucoup d'insomnies. J'ai du mal à m'endormir avant 2h/2h30 et je fini toujours par me reveiller vers 6h. Du coup je me rattrape en faisant une (ou 2 xD) siestes dans la journée.

Pour le cour de yoga, je sais pas trop si je vais y retourner. J'ai un peu du mal avec les exercices, j'ai l'impression de rien comprendre. Mais quelque part c'est un moment tranquille avec les bébés alors on verra.

Des nouvelles de Hibou ?

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 04 Juin 2014 à 22:09:04 »

Bonsoir à toutes et tous,

Oups ça fait un petit moment que je ne suis pas venue donner quelques nouvelles, mais je vous lis hein !!!

J'ai eu mon rdv gynéco à l'hopital lundi, elle m'a confirmé que tout allait bien, col long, bébés qui n'appuient pas, par contre taux de fer dans les chaussettes mais bon ça je ne dois pas être la seule.
Je suis à +8kg et elle m'a dit que c'était bien.

Je lui ai posé la question d'une ceinture de grossesse (pfff c'est que ça commence à peser mine de rien !!), elle a dit oui pourquoi pas mais n'avait aucun modèle à me conseiller, elle m'a dit d'aller comparer en pharmacie, du coup je suis un peu perplexe !! La SF du cours de préparation avait parlé des ceintures physiom@t, du coup je vais lui redemander demain.
Vous avez quoi vous Huh?

Pour les chambres, bravo Juliette c'est vrai qu'il est très joli ce tour de lit !
De notre côté nous avons plutôt opté pour des couffins en osier, comme ça je pourrai les faire dormir au pied de mon lit (impossible de rajouter un lit bébé dans notre chambre) si besoin au début, ou dans le salon, ou mettre les couffins dans les lits...
Sinon une vendeuse m'avait parlé d'une alternative aux cocoonab@by, je ne sais pas si vous connaissez, c'est le "bibed c0ncept". Je ne me souviens plus trop pourquoi elle me l'avait vanté, je crois qu'il est plus grand et qu'on peut mettre les bébés plus longtemps dedans. Par contre je ne pense pas que deux rentrent dans un lit à barreaux du coup.

Pylie, courage pour le bricolage !! Nous aussi on aurait quelques trucs à faire dans l'appart aussi.
C'était où ton cours de yoga ? ça ne t'a pas trop plus ? Moi je m'y mettrais bien un peu aussi mais bon pfff ça veut dire encore sortir de chez moi...
Sinon je me dis qu'il faudrait que je me motive pour aller nager, que dans l'eau ça doit être super de ne plus me sentir si lourde ! Je dis qu'il faudrait que je me motive parce-que j'ai toujours peur des microbes et autres mycoses à la piscine. Et puis... je n'ai pas de maillot de grossesse ! J'en ai vu tout à l'heure chez N@talys à 40 euros  non mais je n'ai pas envie de mettre ce prix là !! Il faut que j'aille voir en magasin de sport.

Sinon petit coup de mou aujourd'hui, déjà plus d'un mois que je suis arrêtée, et le fait d'être à la maison, de ne plus voir grand monde, de ne pas prévoir de vacances et d'être de plus en plus limitée physiquement joue un peu sur mon moral... Il faut que je prévois de voir des copines sinon je vais complètement déprimer. Et puis du coup je culpabilise de déprimer alors que je devrais être heureuse ! Bref  Roulement des yeux ça ira mieux demain !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 04 Juin 2014 à 22:10:24 »

Je peux pas vous renseigner sur les cocoon car je compte pas en prendre.

Pour Haribo moi ce que j'adorai c'était les oeufs et les schtroumfs... mais là ça me donne pas plus envie que ça. Pourtant whaou vive la gourmandise qui n'a jamais disparue depuis que je suis de ce monde, je vais finir par péter la balance car je sens bien que je vais prendre de bons 4kg par mois en cette fin de grossesse, même si je bouffe pas plus qu'avant (du moins je crois, je ne suis plus sûre de grand chose en ce moment  Roulement des yeux), quantité qui est déjà assez conséquente ceci dit.

Petite baisse de moral, je ne vois quasiment pas mon homme de 2 semaines, Enzo est capricieux et s'énerve vite avec moi, je pense qu'il réagit à mon incapacité grandissante à m'occuper de lui comme il se devrait, et c'est rude  Pleurs

J'ai chopé une merdouille tout comme mon fils, on tousse grave tous les 2.

Bref, pas grand chose à faire que de prendre son mal en patience de toute façon.

J'ose pas trop dire bonne nuit   Qu'elle soit la meilleure possible on dira  

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 04 Juin 2014 à 22:32:17 »

Floula, je t'ai répondu en MP pour le cours.
Pour le bibed ma belle soeur m'en a parlé : c'est ce qu'elle a (déja !!) acheté pour son bébé qui arrive 1 mois après les miens. Elle l'a choisi pour les raisons que tu donnes  : utilisable plus longtemps car plus grand et aussi bien.
Du coup j'hésite, mais je me dit que les cocons sont plus faciles à trouver (et à revendre?) et surtout c'est quand même un avantage de pouvoir en mettre facilement 2 dans un même lit en cas de déplacement (ou même au début).
Les parents de singletons ont pas tout ces dilemmes  !!
Je vais voir...

courage pour les coups de mous ! moi c'était comme ca la semaine dernière, la ca va mieux parce que trop de trucs à faire. Mais je sais que ca va revenir !

sinon trop marrants, mes bébés veulent que je me tienne droite ! ils me mettent des coups quand je suis trop penchée devant le PC (ils doivent avoir moins de place!). Merci de prendre soin du dos de maman !
Et pour la première fois aujourd'hui j'ai vu une boule (un pied??) se déplacer dans mon ventre. C'est trop marrant ! j'adore <3
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 04 Juin 2014 à 22:34:24 »

Bah alors les filles c'est quoi cette baisse de moral ! Moi c'est le contraire, j'aime rester dans ma bulle toute seule chez moi parce que les gens en général me gavent grave depuis que je suis enceinte. La notion de grossesse va avec le domaine public : tout le monde se considère le droit de donner son avis sur tout : ton physique, ton poids, ta future organisation, tes achats etc etc ...  

Ce week end j'avais le filleul de mon mari en même temps que ma soeur. Le pauvre toussait et sa mère m'avait filer du sirop à lui donner et mon beau frère qui sort sa science en me disant que "tu sais, le sirop maintenant ça cache les symptômes, il vaut mieux que ça sorte etc ...". Heu oui merci mais c'est pas mon fils hein alors moi je fais ce qu'on me dit ! Idem quand je disais à ma soeur que j'avais acheté des couches : "ah oui mais tu sais ça ne sert à rien d'en acheter trop parce que c'est compliqué les bébés hein" (bon mon beauf est le roi des je sais tout aussi)

Quoique tu dises on t'explique que c'est pas tout à fait ça qu'il faudra faire ou penser ou dire ! Aaahhhhh que ça m'énerve. Je sais que c'est sûrement pas méchant mais c'est lassant quand tout le monde te donne des leçons sans arrêt. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté ma famille et que j'habite à 300 bornes et avec ma grossesse j'ai l'impression de revivre ces années ou tout le monde me considérait comme le vilain petit canard qui ne savait rien faire.

Je suis devenue accro à ma solitude au final !  
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3142 le: 05 Juin 2014 à 00:35:54 »

Le loxen,en pratique,c'est pour la tension,donc attention aux chutes de tension  Clin d'oeil

Juliette : j'avais le même style pour les tours de lits et draps housse,vertba*udet aussi,ça s'appelait "conte poé*tique "  Clin d'oeil

Saavt : euh......tu reçois du monde,mais sans bouger le petit doigt j'espère  Clin d'oeil

Pour les cocoons,il faut savoir qu'ils tiennent chaud,donc pas besoin de couvrir trop les bébés dedans  Clin d'oeil
Grelyxi : comment ça se fait que tu n'aies pas la housse plastique ? acheté d'occas ? C'est malhonnête,quand même ! Triste
Achète une alèse ,il y en a pour les couffins,sinon taille lit bébé,tant pis  Tire la langue

Floula : Je crois que c'est Mymika qui n'a pas aimé cette ceinture (je ne sais plus qui en fait  Tire la langue),mais d'autres la prennent!Il y a eu une vidéo sur le fil récemment Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 05 Juin 2014 à 01:41:16 »

Coucou tout le monde !!

Juliette33 : wouah mais tu es très courageuse pour continuer à travailler à ce stade de la grossesse. Surtout si tu as un gros ventre et les symptômes comme la plupart d'entre nous et en plus de ce que tu cites, je ne sais pas comment tu fais pour rester debout, chapeau ! En tout cas, tu l'auras bien mérité ton congé  Clin d'oeil

amelseblecla : comme toi, je supporte de moins en moins la conduite malgré mes petits trajets. J'ai dû changer la position de mon siège à cause du gros ventre mais du coup, je suis loin du volant et j'ai mal au dos. Avec mes problèmes de scoliose, j'ai besoin d'avoir mon dos bien droit, ce qui n'est pas possible avec mon ventre. J'évite aussi l'autoroute pour éviter de rouler trop vite. Faire de la ville me va très bien pour le moment. Tu sais pour les invitations, il ne faut surtout pas te forcer, sachant que vue ton état, ce serait plutôt aux autres de se déplacer. On m'a invité à passer le weekend à Lille chez des amis. Au début, je n'avais pas refusé et essayé de trouver une solution avec le chéri mais après avoir bien réfléchi, la raison a pris le dessus et j'ai refusé. S'ils veulent nous voir, on les invitera avec plaisir et puis c'est tout. Les nouvelles de ton rdv gygy sont très bonnes et oublies ce qu'il t'a dit sur ton poids, j'ai le même et il fait aussi une fixette sur le poids. Dès que j'ai commencé à prendre, il me demande de bien faire attention et de ne pas trop prendre. J'en suis à + 10 kg mais vu le ventre que j'ai, il faut bien que ça pèse sur la balance lol !

grelyxi : ohhh une écho demain .... bonne écho alors  Clin d'oeil

Mymika : pour dormir, tu as essayé le coussin d'allaitement ?  Moi je ne peux plus m'en passer : pour le lit comme pour le canapé  Clin d'oeil Ohhh tu nous montreras à quoi ressemble ton faire part au moment où bien entendu ?? 

Tétards : vous allez louer votre poussette grâce à l'association ?? Je ne savais pas que cela se faisait et c'est vrai que l'idée est vraiment géniale. Tu as le choix ? C'est toi qui choisis ta poussette ? Je n'y avais même pas pensé lol

Oh trop mignon les lits de vos jujus les filles !! De notre côté, on a encore rien acheté mais vous me donnez envie, va falloir s'y mettre. J'ai d'ailleurs enfin eu une réponse précise sur mon dossier CAF qui a été validé et je recevrai mon versement à partir de fin juin youhouuuu ça rassure !

Tittounett : ohh couffin privé, je ne connaissais pas. Ohhh la vilaine tentatrice lol obligé d'aller zyeuter ça  Tire la langue

Floula : pour la piscine, j'essaie d'y aller 1 fois par semaine mais je ne respecte pas toujours (je n'y suis pas allée la semaine dernière par exemple, pas bien) mais oui ça fait un bien fou, ça détend et on flotte, on se sent plus légère lol. Par contre ça fatigue énormément, je suis complètement KO après la piscine mais comme je dis "c'est de la bonne fatigue, pas celle à ne rien faire lol". Pour les maillots de bain de grossesse, j'ai halluciné sur les prix aussi et j'ai pourtant trouvé mon bonheur à moins de 20 euros à Kiabiiii. Tu devrais y faire un tour (j'avais rien trouvé sur leur site et pourtant dans un magasin j'ai su en trouver un qui me convenait). Et c'est normal de déprimer, je passe aussi par ce stade, ça faisait 5 jours que j'étais enfermée chez moi  Triste Mais j'essaie de me motiver pour sortir (même si c'est très fatiguant) et à trouver des activités. D'ailleurs tu peux aussi trouver des activités à faire chez toi, comme ça tu ne verras pas le temps passé et tu seras contente d'avoir accomplie qqchose dans la journée. C'est bête mais ça joue sur le morale.

Pylie : ils prennent soin de nous nos bouts de choux, les miennes me font la même quand je suis sur mon pc. Je suis allongée sur mon canapé avec 2 coussins sur mon ventre et l'ordi sur les coussins (je ne reste pas comme ça pendant des heures non plus). Et bien ça tape fort, ça ne leur plait pas on dirait. D'ailleurs autre chose de rigolo (ou c'est moi qui me fais des films mdr) : hier soir j'ai passé une partie de la nuit à écouter des chansons mais n'importe lesquelles, des Disneysss (j'en suis fan lol) et bien elles n'arrêtaient pas de me donner des ptits coups comme si elles bougeaient avec la musique lol. Bon je sais, je suis folle ! mdr Et trop fort pour la boule sur ton ventre, j'attends aussi ce moment, je caresse énormément mon ventre et je le regard. Ce soir, j'ai eu le droit a une sorte de "geste", pour une fois ce n'était pas un coup, j'ai senti comme si une se retournée, c'est trop fort ! Que d'émotion !

Je vois que plusieurs d'entre vous ont acheté leur babycoooon d'occasion. J'avais lu que c'était plutôt déconseillé car il pouvait prendre la forme du bébé donc serait déformé. Ce genre d'avis m'avait plutôt refroidit, surtout pour ce que ça coute. J'avais plutôt opté que un réducteur de lit dans ce style :

Avec pourquoi pas un cale tête comme ceci :

Sinon ptit retour sur mes achats vu que j'ai tout essayé aujourd'hui avec une matinée à courir dans des démarches et une après midi au centre commercial donc trèèès fatiguant :

(ça répondra à ta question Floula)
Je l'ai porté toute la journée, de 10h30 jusqu'à 20h30. Et bien oui pour moi elle me soulage vraiment et porte mon ventre. La semaine dernière je suis partie faire des courses sans la ceinture et j'en n'en pouvais plus tellement ça tirait sur tout le ventre et surtout des grosses douleurs en bas du ventre et au niveau du pubis. Par contre, il faut bien la positionner car ça peut devenir douloureux. Et seul hic : c'est vrai qu'elle peut bouger, pour moi c'était le cas quand je conduisais sinon pas de soucis. Pour le prix, j'en suis ravie !

Etant plutôt ronde, je l'ai pris en taille L. Il moule bien sauf en bas des jambes. Il faut préciser que j'ai des mollets quasi inexistants (à cause de mon handicap) alors jme suis dit que ça ne marchera pas, déçue au début. Alors oui mes jambes et pieds ont gonflé pendant l'après midi mais je peux vous dire que ça a dégonflé assez rapidement alors que la dernière fois, il m'a fallu + de 24 heures, alors que là ce soir, je n'ai que mes pieds qui sont gonflés, les jambes ça va. Alors bon, on croit ce qu'on veut mais en fin de compte plutôt satisfaite, à voire les prochaines utilisations.

J'en ai mis avant de mettre le legging et j'en ai remis ce soir. Ca rafraichit, ça fait du bien après si ça joue réellement sur les jambes lourdes, difficile de le dire. Par contre, le produit est très liquide, vraiment en mettre une pointe, le temps de massage est plutôt long pour faire pénétrer le gel. A voir aussi sur le long terme mais ça apaise quand on en met  Sourire

Voilà le ptit compte rendu, j'arrête de vous saouler avec ça 

Allez bonne nuit et à demain !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 05 Juin 2014 à 06:34:31 »

Coucou tous le monde, sa fait un ptit moment qu'on a pas eu des nouvelles des papas, j'espere que tous ce passe bien.

Bonne journée à toutes et pleins de courage.

Coucou amelsebleca ici bb plus papa, merci pour la pensee aux papas. Je ratrape mon retard de lecture ce matin au ptit dej
Qu est ce que je dire comme nouvelles..... chez nous les travaux des chambres avancent mais doucement...entre deux couches de peinture (avant les autres couches jetables ) . j ai aussi toute l intendance a faire depuis que bb plus maman est allitee .... pour le moment notre chambre est finie et celle des filles est en court de poncage....maman est en train de finaliser le choix des couleurs....

Voila sinon la futur maman va bien les 2 tours aux urgences nous ont bien rassure et elle reste bien au repos, suis la pour la servir.......et il le faut bien , enfin je suis aide de mon second notre petit garçon de 5 ansqui est ravi de repondre aux desirs de sa maman.
Bon courage a toutes , menagez vous. Je sais ce n est pas tjrs facil et je sais que ce n est pas nous les papas qui vivont toute la journee avec un sac a dos de plus de 10 kg place devant pour dormir manger etc...

A plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 05 Juin 2014 à 07:57:22 »

Salut tout le monde,

J'avais aussi pris sur verb@ud€t tout l'attirail du thème ''l'as tu vu?'' pour mon fils, d'ailleurs je viens de compléter par un meuble à casiers pour ranger les jouets qui est formidable. J'avais craqué sur ce thème que je trouvais adorable pour un petit mec. Ils font des trucs pas mal et souvent en promo, c'est franchement plus abordable que dans la plupart des magasins bébés. Y a juste les vêtements qui taillent vraiment petit chez eux je trouve.

J'ai la ceinture Thuasne, mais je ne la porte quasi plus car toujours assise ou couchée,  donc j'en ressens pas trop le besoin. Enfin je vais la ressortir pour faire un minimum de ménage quand je rentrerai à la maison demain, j'ai bien dis un minimum, juste histoire qu'Enzo n'évolue pas dans trop de poussière, et le papa aura certainement bien dégrossi le terrain, enfin tout dépendra de là où il en est le pauvre.

Bonbontwins tu me fais rire t'es à fonds à presque 2h du mat', whouaaa quelle tirade 
Le coussin de maternité ça fait un bail que je dors avec, mais il n'arrive plus toujours à me soulager.

BBplus papa c'est super adorable de vous occuper de la maman avec le fiston. Ici le papa se démène pour que tout soit près avant l'arrivée des juju, entre son travail, ses déplacements pro, l'intendance qu'il assure en grande partie, et les gros travaux à la maison, en ce moment il l'a très dur. Je sais à quel point c'est agréable quand le papa s'occupe de nous et fais attention à nous. Grosses pensées pour la maman en tout cas  Bisou

La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais accouché le 18 juillet de mes 2 petits mecs de 2.5kg chacun.  Ah non non non, pas de rêve prémonitoire, pas avant le 1er août je dis !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3146 le: 05 Juin 2014 à 08:01:27 »

De toute façon, on rappelle le deal : pas avant le 10 août soit 38 sa pour celles de début septembre !!!!!  Cool

Alors on reste allongée bien sagement et on serre la marguerite !!

Non non non, vous n'aurez pas de petit cancers mais que de gros poupons lion ou vierge !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 05 Juin 2014 à 08:44:38 »

C'est ce que je me dis mes ptits Loulous ne doivent pas arriver avant le 8 août soit 36sa en tous cas j'espère bien après lol.  Pour les maillots de bain y en a décathlon spéciale grossesse ils étaient. 14,99€ donc nikel. Ici beau temps la meteo annonce très chaud ce weekend et début de semaine. Si la piscine de chez mes parents à chauffé je vais la squatter lol. Bonne journée j'y vais j'ai rdv à la caf.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3148 le: 05 Juin 2014 à 09:12:36 »

Comment ça 36.... 38 amel !! 36 sa c'est bien, mais il peut y avoir besoin d'un petit peu de temps pour apprendre à téter par exemple... 38... C'est parfait
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 05 Juin 2014 à 10:37:52 »

Salut les filles,

Bonbontwins j'aime bien l'idée de ton réducteur tiens ! Je vais aller y jeter un oeil.

Ici toujours pas de ceinture mais j'avoue que je n'ai toujours pas un gros bidon à soutenir malgré le poids conséquent d'un de mes bonhommes 

Vous avez déposé tous vos documents pour votre congé maternité ?? Pfff moi ils ont insisté pour que je ne le dépose qu'au moment de mon congé maternité !!!!!!! Avec un délai de traitement de 2 mois ce qui veut dire aucun revenu cet été ! J'ai halluciné, les administrations pensent vraiment qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ! Normalement on doit recevoir la prime de naissance mais je n'y crois tellement pas. J'ai tellement entendu de nanas dire qu'elles l'ont reçues hyper tard voire après l'accouchement ...

Juliette bienvenue dans notre monde de glandouille ! ça y est, tu es en congés c'est ça ?

Amel, tu as tout compris, c'est clair qu'il vaut mieux aller chez décath pour les maillots parce qu'en magasin spé ça coûte la peau des fesses ! 
J'ai vu qu'ils annoncent chaud et beau alors que je vais chercher mes bas de contention demain ! Pffff ...

Oui Mayon, moi je veux un petit lion, comme ma soeur qui est du 22 août !!! 

Bon, je viens de marcher une petite heure avec des copines et ça fait du bien !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: