11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 23:14:25
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276842 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 26 Mai 2014 à 22:55:40 »

Bonbontwins, moi j'ai appelé la SF parce qu'on m'a dit qu'elle faisait les cours de prépa à l'accouchement. C'est elle qui m'a parlé d'un monitoring toutes les semaines, des bas de contention, du test du diabète etc ...

Mais elle m'a aussi dit que l'hôpital était un peu radin niveau suivi de grossesse gémellaire et peut être que la SF que tu as appelé est de ce genre là. ça expliquerait sa réflexion mais bon, j'avoue que le "pourquoi" me fait rire ! T'as un peu envie de lui répondre que c'est son travail non ? Et puis ce n'est pas trop tard puisque moi même j'ai eu mon 1er rdv aujourd'hui. Bref, elle n'a pas l'air top cette SF je trouve. 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2926 le: 26 Mai 2014 à 23:06:06 »

Tu rappelles la SF,et tu lui dis que tu t'es renseigné,et que c'est pour jouer au monopoly ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Hibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Bidou de Mai

« Répondre #2927 le: 26 Mai 2014 à 23:16:14 »

Oh, il l'avait déjà à portée de main, elle l'a d'ailleurs bien aidé dans son choix de partir..
C'est déjà compliqué quand il y a une certaine maturité, mais alors à cet âge là... ^^

Bah oui je sais bien, je vais déjà devoir me faire un aller/retour sur Bordeaux pour un examen.. plus ça.. Mais il faut vraiment que j'aille les voir avant d'accoucher, c'est quand même mon père, il faudrait que là-bas les gens se mettent à réaliser aussi, il ne faut pas oublier que j'ai 20 ans, donc déjà qu'il ne l'accepte pas, si en plus je ne vais pas le voir ça va pas le faire... Mais bon, ce sont 2 heures de route (bon, 3h en train.. mais moins de vibrations) , et si j'y vais c'est pour minimum une semaine, donc c'est encore gérable... ou du moins ça le sera avant Juillet, donc il faut que je me dépêche.. ^^

Oui ça va, pour le moment je suis assez contente de mon poids, même si je trouve que visuellement j'ai pris plus que sur la balance hahaha

(je rajouterais bien mon bidou de Mai, seulement je ne sais pas comment on fait pour le moment.. )

Bonbontwins: BON! Je vois que je ne suis pas la seule haha, ça me rassure.. je suis en pleine quête de logement aussi, j'ai peut-être une affaire sous la main mais je ne saurais qu'en juin... et niveau budget, c'est serré serré.. ma bourse d'études ne s'élève qu'à 165€ et finit le mois prochain.. Vue ma situation j'ai le droit à des aides, mais en attendant qu'elles arrivent ça va pas être simple pour la préparation, et c'est vrai que la prime à la naissance va pas mal soulager tout ça..

Pour la sage femme de la PMI c'est elle qui m'a contactée suite à ma déclaration de grossesse, rien eu à faire.. Mais pour le moment elle me pose juste des questions et me guide un peu... ( pas de prise de tension, ni de test d'urines, ni rien du tout.. elle consulte mes analyses et toutes mes échos ça oui) Mais ce n'est pas celle qui me fera les préparations à l'accouchement, par contre elle m'a mise en relation avec la SF en question, ainsi qu'avec des psychologues, différents médecins, et c'est même elle qui m'a parlée de l'association Jumeauxetplus Souriant .. voilà pour moi
Je porte aussi des bas de contention, et je trouve que ça soulage assez.. j'hésite à prendre une crème froide pour les jambes aussi pour le soir.. (on m'avait prescrit ça et du tradyferon aux urgences, suite à un malaise que j'avais fait dans le tram, et c'est vrai que j'ai assez mal aux jambes..)

Journalisée

J'aurais deux ptits hommes rien que pour moi ! <3

Je commence à m'impatienter, mais ils sont bien mieux au chaud.. Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 26 Mai 2014 à 23:49:14 »

Tu as réussi à mettre la photo en avatar ,c'est déjà bien ! Clin d'oeil
Sinon,tu vas dans la rubrique "grossesse " et tu as un lien pour mettre les photos avec image*z  Clin d'oeil

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,13858.0
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2929 le: 27 Mai 2014 à 06:53:47 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2930 le: 27 Mai 2014 à 07:01:08 »

Hibou, je comprends vu ton histoire ton besoin d'aller en Espagne....
Moi aussi, sans avoir une histoire comme la tienne, je regrette que bien des gens que j'aime ne m'ai pas vue enceinte.... Car j'ai accouché à 28 semaines et 2 jours..........
Vu notre parcours j'ai aujourd'hui la chance de pouvoir présenter mes filles en chair et en os, car ça n'était pas gagné d'avance crois moi..... Et c'est bien plus intéressant qu'un gros ventre Clin d'oeil
Alors pour le ventre, fais des photos, de vidéos, exhibe le à ta famille sur Skype, mais ne prends pas de risques..... Ta famille peut comprendre que tu ne puisses pas te déplacer Sourire
Ils seront bien plus contents de voir tes bébés une fois nés, tu ne risqueras plus rien, et en plus ton papa ne pourra que fondre devant eux Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 27 Mai 2014 à 09:54:44 »

Waouh Mayon,j'allais copier la photo du fil d'Isasa,et je vois que ma super secrétaire a fait des heures supp  : merci ma belle !

Hibou : Mayon a raison,tu vois elle pense comme moi,avec l'expérience en plus  Clin d'oeil
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 27 Mai 2014 à 09:55:21 »

Coucou les septembrettes, et bien voila hier soir obliger d'aller au urgence gyneco car contraction depuis la veille au soir. Apres monito effectivement contractions donc la sage femme et la gyneco se sont taté à me gardé sous surveillance mais apres plusieurs examen tension, col, echo des bébés et test pour voir si y a une protéine dans mon col qui le modifierai tous va bien a pars ces contractions. Donc verdict spasfon repos repos repos et surveillance sage femme avec monito une fois par semaine et si sa continue trop fort je dois y retourner et il me garde et piqûre !!!  
En plus ma gyneco m'a dit avec deux enfants vous pouvez pas vous reposez, il faut faire garder votre petite qui va pas à l’école. Oui certes à la super raison mais si je suis aujourdhui en congé parentale c'est que j'ai du quitter mon emploi car la nounou nous a  lâché et impossible de trouver un mode de garde, pas de nounou et pas de place en crèche. La seule solution c'est la garderie mais elle est ouverte que de 8h45 à 12h et de 13h45 à 17h45  et pas le mercredi après midi (très logique d'ailleurs) donc je dois me taper les aller retour et c'est pas mieux. Donc gros dilemme, du coup j'ai sorti tous les jouets de ma puce, lui ai mis les dessins animés et pour l'instant  elle s'occupe. Heureusement ce soir le papa peut aller chercher ma plus grande à l’école. Mais il peut soit l'emmener soit la chercher pas les deux donc obliger de descendre les 4 etages et de prendre la voiture.

Mais bon j'essaye de relativiser en me disant je suis au repos mais pas allité c'est déja ça. Du coup cette nuit trop mal dormi et j'ai fait des cauchemars, il me gardait à l'hopital.

Autrement cette aprem echo, j'ai hate  

Passez une bonne journée
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 27 Mai 2014 à 10:01:00 »

Amel, zut pour le ptit tour aux urgences... j'espère que tes contractions vont se calmer !

je dois recevoir mon coussin aujourd'hui 
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 27 Mai 2014 à 10:04:30 »

Tu vas kiffer  Clin d'oeil!
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 27 Mai 2014 à 10:10:56 »

Bonjour à toutes,

Hibou si tu tiens la voiture chapeau (il y a un hôpital où tu vas ?) parce que moi, un aller/retour à la grande ville (1 heure aller/retour ça veut dire) et j'ai le ventre en pagaille, les petits sont déchaînés et je ne suis pas bien du tout. Tu sais moi aussi personne ne m'a vu enceinte parce que j'habite à 3 heures de route de ma famille. Il n'y a que ma mère qui ait fait le déplacement et ma soeur qui arrive jeudi. Beaucoup me harcèle pour avoir des photos sur internet et pour le coup je t'avoue que la réponse est NON ! C'est toi qui es enceinte, c'est à eux de se déplacer quelque soit ton âge.

Je suis comme les filles, un déplacement en voiture aussi long à 7 mois de grossesse sur des jumeaux pour moi ça craint. On arrive toutes à un stade où le col se modifie. Tu n'as qu'à voir le nombre de nanas alitées dans notre groupe. Le moindre excès risque de très mal finir pour nos enfants.

Mais bon, je sais bien qu'à ton âge, les discours moralisateur des vieilles ne doivent pas beaucoup t'atteindre   je me rappelle bien comment j'étais à 20 ans !  Clin d'oeil

Ici grande nouvelle !!!!! IL fait beau !!! Oh le truc de fou !  Cool  

Amel, tu n'as aucune famille ou amis qui pourraient t'aider ?  Tu as rappelé la crèche quand même en leur expliquant la situation ?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 27 Mai 2014 à 10:11:10 »

Courage Amel, j'espère que cela va se calmer.

Ayaya, waouh, c'est une oeuvre d'art ton tatouage. ça a du prendre pas mal d'heures ?

De mon côté nuit de merd* et début de journée de merd*. Hugo a été super grognon hier soir après la crèche, j'ai eu caprice sur caprice. Idem cette nuit, j'ai pas dormi depuis 2 heures du mat... Ce matin en le déposant à la crèche je leur indique qu'il doit avoir des aphtes car se plaint de la bouche et ne veut rien à part son bibi. Et là elles m'annoncent qu'il y a une épidémie d'herpès depuis vendredi...
Bref, j'ai rendez vous à 11h chez la pédiatre et je vais devoir certainement le garder à la maison ce qui ne m'enchante pas car je suis creuvée et du boulot en retard. Les deux jours à venir s'annoncent épuisant... Heureusement, demain matin j'ai mon échographie  Souriant
Que la force soit avec moi  
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 27 Mai 2014 à 10:19:22 »

Courage Amel, j'espère que cela va se calmer.

Ayaya, waouh, c'est une oeuvre d'art ton tatouage. ça a du prendre pas mal d'heures ?

De mon côté nuit de merd* et début de journée de merd*. Hugo a été super grognon hier soir après la crèche, j'ai eu caprice sur caprice. Idem cette nuit, j'ai pas dormi depuis 2 heures du mat... Ce matin en le déposant à la crèche je leur indique qu'il doit avoir des aphtes car se plaint de la bouche et ne veut rien à part son bibi. Et là elles m'annoncent qu'il y a une épidémie d'herpès depuis vendredi...
Bref, j'ai rendez vous à 11h chez la pédiatre et je vais devoir certainement le garder à la maison ce qui ne m'enchante pas car je suis creuvée et du boulot en retard. Les deux jours à venir s'annoncent épuisant... Heureusement, demain matin j'ai mon échographie  Souriant

Et bien sûr ça ne leur serait pas venu à l'idée de prévenir tous les parents vendredi pour qu'ils anticipent en cas de plainte de leurs enfants Huh?Huh?Huh? Sérieux, il y a encore des crèches où travaillent des gens compétents et attentifs ?
Que la force soit avec moi  
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 27 Mai 2014 à 10:28:22 »

Bonjour a toutes,

Oulala juliette,pas cool cette epidemie en creche, bon courage avec ton pti garcon, jespere qu'il fera une bonne sieste pour que tu puisses te reposer.

Amel, fais tres attention a toi, tu nes peut etre pas alitée mais les sg ou gyneco pourraient te le conseiller si trop de contractions. Cest pas facil pour toi av xxx ta puce. Insistes aupres dune creche, ca va devenir necessaire pour toi ou aurais tu qqn ds ta famille ou belle famille ?

Moi japprehende la fin de l'ecole dans 4 semaines car j peux bcp souffler la jrnéecquand il est a l'ecole et je vais le chercher le midi qu'1 fois /2.

Hibou, les filles ont tout dit, en + de ta recherche d'appart et amenagement un alleretour de 2h ca peut faire bcp. Tu partirai quand ?

Les filles qui ont des bas de contention, vs les mettez  dès le levé ou apres la douche ?

Ayaya merci pour ton recit sur ton retour. Tes bb ont fait leur nuit a partir de quand ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2939 le: 27 Mai 2014 à 10:33:30 »

Sansan, tu ne veux pas savoir pour les  nuits chez Ayaya ! Clin d'oeil

Ici par contre les vraies nuits (20h-7/8h) sont arrivées à 2 mois d'âge corrigé Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: