12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 12:57:37
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 277121 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 23 Mai 2014 à 23:21:48 »

Bonsoir

Vais aller passer une bonne nuit car demain matin debout a 6h pour echo a 7h. J'y vais seul les hommmes dormirons. Vais enfin revoir les pepettes.

Merci bonbontwinss pour les liens en effet je me penche sur les faires parts mais pas encore le coup de coeur. Et j ai l impression de revoir les memes sur des sites differents .

Pas fait de test de glucose
Cote couches plus partant pour les couches jetables,  mais bravos pour celles qui prenent les lavables

Aller je vais me coucher a demain

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2866 le: 23 Mai 2014 à 23:41:57 »

Pour les couches,il faut vraiment les acheter en masse lors des grandes promos !
On rentre avec la voiture remplie de cartons,puis,quand on calcule,on se rend compte qu'on en a pas pour si longtemps que ça !!!!
J'utilise les marques des magasins,mais c'est vrai que pour un nouveau né,j'hésiterais ........
L'autre fois,en changeant la petite de quelques jours de ma meilleure amie,j'ai découvert ses fesses limite en sang  ,elle avait la marque repa*ir......On a acheté des couches à la pharmacie,ça a été tout de suite mieux  Tire la langue
C'est peut être un cas isolé,mais bon..... Roulement des yeux

Question con : c'est quoi cette histoire de taxe pour les poubelles  Huh?

Pour les visites à la mater...........
Vous avez la méthode de Virginie 2013 qui avait collé des mots partout dans sa chambre,pour rappeler de ne pas toucher,de ne pas tousser,de ne pas postillonner,de se laver les mains,les pieds ........... Cool

Pour mon premier,on m'a saoulé de visites .....Les SF ont même noté dans mon dossier qu'il faudrait me surveiller,car à risque de baby blues à cause des visite qui m'avaient empêchée de me reposer 
Un ex?
la fameuse "cousine adeline "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon mari explique à son groupe de potes que pas de visite suite au savon passé par les SF ........
Donc,seul un des copains vient.......................avec sa cousine Adeline,que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam 
La nana s'est assise sur mon lit et m'a raconté ses accouchements  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,j'avais mon bébé au sein,j'étais assise sur ma bouée à cause de l'épisio,avec mes jolies auréoles de sang sur les draps ............j'étais RAVIE de la voir !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 24 Mai 2014 à 00:09:56 »

Bonsoir !
Déja le week end. moi qui avais peur de m'ennuyer pour ma première semaine à la maison, finalement c'est passé plutôt vite !
Demain je vais faire un tour à l'assos si j'ai le courage, ils font une vente de vetements à 1€, c'était quand même bien rentable la dernière fois que j'étais allée.

A part ca, perso je compte aussi prendre des couches jetables. Pas du tout le courage de me pencher sur le sujet des lavables même si objectivement c'est une bonne idée.
Tittounett j'ai lu ton article, je savais même pas que ca existait cette taxe ! heureuse de pas être concernée ! Et félicitations pour l'appart ! Ca doit être un sacré soulagement !

Tetards, plein de courage pour les prochains jours. Etant aussi un peu superstitieuse je comprends que tu sois angoissée quand t’arrive au même cap, mais ya pas de raison ca va bien se passer !

Juliette, mon ventre est pas spécialement dur (sauf a des endroits tres précis ou doit avoir un bébé, mais ca bouge quand j'appuie!) D'ailleurs j'ai pas encore eu de contraction. Ou alors j'en ai eu mais soit je les sens pas, soit je sais pas que ca en est. J'espère que c'est la première solution. Ca m'angoisserait de pas savoir que ca travaille et du coup de pas m'affoler à temps... Je demanderai aux gynéco, sage-femmes et échographes de me prévenir s'ils en sentent une pendant qu'ils m'auscultent !

Pour les faire-parts je suis motivée (pour l'instant) pour les faire moi même, j'ai enregistré plein de modèles pour me donner des idées. J'aime beaucoup le style américain assez sobre.
(pour vous donner une idée : http://www.monpetitfairepartalamericaine.fr/) A voir si j'arrive a faire un truc sympa toute seule.

Mymy, J'avais jamais entendu parler des varices à cet endroit la. Moi qui y suis plutôt sensible j’espère que je vais pas en avoir oO

Pour les visites à la maternité, je sais pas du tout comment je vais etre... ca dépend des moments, parfois j'aime bien être entourée. Mais de temps en temps j'ai juste envie qu'on me foute la paix... Donc à voir comment je serai à ce moment la... Mais je pense qu'au pire je demanderai de l'aide de mon copain ou des sages-femmes/puer pour trouver des prétextes bidons pour que les gens se cassent (ou ne viennent pas tout court).
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 24 Mai 2014 à 08:56:00 »

Bonjour à tous,

Ventre toujours tendu de mon côté mais je ne sens pas du tout de contractions. Je pense que c'est juste les bébés qui commencent à prendre beaucoup de place. Mon homme est parti bosser et hugo me fait des escargots et pingouins en pate à modeler...
Ma mère devrait passer en fin de matinée me livrer mes courses et cet aprem, après la sieste, elle me prend hugo 2h. Service grand luxe.
On a pas très bien dormi : hugo nous a rejoint à 2h du mat, plus le chien... Dans un lit en 140 cm, ben on a pas eu froid 
Bon BB Plus, tu viens nous raconter ton écho ?
Pour les faire parts, j'ai commander sur Ventepr*vée, il y a une vente photos*ervice, j'ai pris 60 faire part à 33 euros à commander avant novembre 2014.

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #2869 le: 24 Mai 2014 à 09:51:16 »

Bonjour,

Mymika j'avais déjà su qu'il pouvait y avoir des varices a cet endroit  la car ça m'est arrivé une fois....

Pour le ventre qui durcit ça m'arrive aussi, et quand je suis allée aux urgences dimanche dernier par rapport a ma sensation de pesanteur  et des impressions de changement au niveau du col , mon ventre durcissait aussi pas mal.J'ai eu un monito pour voir juste les contractions il y en avait quelques unes (et moi je le ressentait par le ventre qui se durcissait)mais elles étaient dues  en parti au nombreux mouvements des bébés.Et les SF m'ont dit que c'est normal et qu'il y en auraient de  + en + avec les jujus.
Mais a  l'hôpital  ou je suis suivi , ils me disent que des que j'ai des doutes il faut que j'y aille.

Par contre je sais que pour les visites a la mater  ,elles ne sont autorisées que de 16h a 20h pour que bebe et maman puisse se reposer.
Je pense qu'effectivement il y a toujours des gens qui "abusent". Et je serais adepte des affichettes ne pas toucher aux bébés!

Pour les couches ce sera des jetables...

Bonne journee.
Prenez soin de vous.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 24 Mai 2014 à 10:15:27 »

Salut les filles,

Profitez bien de votre taxe d'ordure ménagère les filles parce que mon système va devenir national d'ici peu de temps. C'est juste que dans l'ouest c'est toujours des précurseurs (on a été les premiers à inaugurer les PV électroniques notamment). Ayaya, en gros tu ne payes plus ta taxe d'ordure ménagère sur ta taxe foncière (qui ne baisse pas quand même ça c'est bizarre) mais tu payes tes poubelles au nombre de sortie. Ici c'est 7 euros pour une poubelle par mois et 4,50 euros pour les poubelles supplémentaire.

En gros, si tu sors tes poubelles toutes les semaines tu finis avec un total de +260 euros de taxes par an 

Raison pour laquelle je me penche sur les couches lavables parce que ça + l'impôt sur le revenu+taxe foncière+taxe d'habitation ça commence à faire un putain de budget !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 24 Mai 2014 à 11:08:30 »

Bonjour,

J'ai le ventre souvent dur et tendu aussi, des contractions que je ne sens pas forcément toujours, en tout cas aucune douloureuse.

Nuit de m... j'ai mal partout, on va commander notre nouveau matelas parce que là c'est plus possible. Et Enzo s'est réveillé plusieurs fois en pleurs, j'espère que ça ne va pas redevenir régulier 

Ma belle-mère est arrivée, ce qui me laisse un peu de répit car loulou est moins demandeur auprès de moi quand on a de la visite, ça soulage un peu.

Tittounett je comprends qu'à ce tarif on cherche des solutions pour éviter de s'engouffrer. C'est abusé quand même ces taxes  Pour le moment on paie toujours nos poubelles dans notre taxe foncière et la mairie nous fournit même les sacs poubelles pour l'année. Je sais pas quelle est la part poubelle je dois avouer mais elle ne doit pas être moindre. On sort nos poubelles 1 fois par semaine, le fait qu'Enzo aille à la crèche nous enlève pas mal de couche mine de rien, et on fait du composte et c'est énorme ce qu'on y gagne, depuis qu'on le fait on voit bien la différence.

Bon week end
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 24 Mai 2014 à 13:04:30 »

coucou les filles,
bb plus j'espère que ton écho s'est bien passée donne nous de tes nouvelles Sourire
tetards normal d'angoisser vu ton passé, mais tout devrait bien se passer cette fois ! courage pour ce cap difficile et j'espère que tu seras vite rassurée !
tittounett super pour la vente Sourire te voilà rassurée!

moi je sors du fameux test de glucose o'sullivan, ça a été moins pire que pour mon fils (j'avais eu 75ml à avaler, une prise de sang en arrivant, une autre une heure après et une autre deux heures après... alors que là j'ai eu "que" 50ml, une prise de sang en arrivant et l'autre une heure après), ce qui m'a pas empêché d'avoir la tête qui tournait bien et là je me sens vraiment patraque encore... je crois que je vais faire une petite sieste...

voili voilou bon week-end à toutes !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 24 Mai 2014 à 14:06:19 »

Coucou les filles !!

Je vois que ça parle couche, encore un sujet qui me semble bien lointain pour nous et pourtant .....Je n'y avais pas du tout songé, pas facile quand c'est une première lol ! Mais du coup je vais guetter les promos (internet et supermarché), on sait jamais. Est-ce que la période des soldes est intéressante pour les couches ?? ♥ayaya♥, notre marraine, à la rescousse lol !!

Pareil pour les visites à la maternité, moi qui déteste la solitude (bon avec des jujus, ça ne sera plus vraiment le cas lol) et une famille nombreuse, j'aurais sûrement le droit à des visites. On verra au moment où, dans quel état de fatigue je serai, mais encore une fois, ça va être sujette à une organisation.

Juliette33 : j'ai aussi le ventre tendu à certains moments, mais je me dis tout simplement que c'est les jujus qui grandissent et le ventre grossit. Ca tire et c'est clair que ce n'est pas agréable du tout ! Mais bon je me dis, tant que le nombril n'est pas ressorti, ça me va lol ! Tu as trouvé un bon plan de faire parts sur v.ntes pr.vées, ça m'intéresse dis donc, c'est toujours d'actualité ?? Je vaus zyeuter ça tout de suite.

Pylie : merci pour le lien, les exemples sur le site sont adorables, j'adore ce style en plus.

bb plus : j'espère que le réveil n'a été trop difficile et que ton écho s'est passé  Sourire

De mon côté, dur journée hier, je suis sortie jeudi, rien de méchant, je suis partie faire un ptit tour à mon travail pour faire un coucou et déjeuner avec une collègue. Et bien en rentrant j'étais complètement HS. J'ai les pieds et les jambes bien gonflés et mon handicap (pour faire court, j'ai une malformation au niveau des pieds) en pâtit de plus en plus. En plus nuit blanche, je n'ai pas réussi à dormir et hier, je ne pouvais pas du tout marcher. Mais ça va mieux, j'ai bien dormi cette nuit, je suis toujours gonflée mais moins qu'hier. Je mets mes papattes en l'air et un jet d'eau froide sur mes jambes à la fin de ma doudouche. Et ça fait du bien  Sourire

Je vous souhaite un bon weekend !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 24 Mai 2014 à 15:24:08 »

Je vois que les ventres commencent à être bien lourds à porter .........normal  
Pensez que votre utérus doit supporter tout ce poids ,remerciez -le tous les jours,encouragez-le,et surtout,ménagez-le  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Des faire-part avant novembre? ça devrait le faire  ,je veux et j'exige que vous alliez toutes loin dans la grossesse,mais on ne va pas dépasser octobre  Cool

Les promos de couches,c'est assez régulier,il faut guetter  Tire la langue
Il y a un fil "bons plans couches " ,sinon,prendre les prospectus de pubs dans les grands magasins....
Demandez peut être à l'accueil comment les recevoir,moi,je ne reçois rien par ex  Roulement des yeux

pour les poubelles .......
Nous restera l'option d'aller enterrer les couches dans le parc,la nuit  Cool Cool Cool

Savvt : le test que tu as eu pour ta première grossesse,ça ressemble plus au test que l'on fait pour recontrôler quand les résultats sont limites ........
Pour mon premier,premier test limite,je me recoltine le glucose (double dose,sinon pas marrant),les heures d'attente avec les 3 ou 4 pds...(je suis rentrée chez moi en pleurant,j'ai la phobie des PDS,donc là,j'étais à bout  )
Résultat : ayez toujours du sucre sur vous,parce que vous êtes limite en dessous !
euh....................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 24 Mai 2014 à 22:58:07 »

hello a toutes

oui me voici , j'avais bien une echo ce matin a 7h , mais tres grosse baisse de moral  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
résultat : il faut rester allongé, plus de voiture , pas de sortie. Il faut que je remonte les pieds de lit pour dormir.
le col est un peu ouvert, une des puces appuie un peu dessus.

bon sinon les puces vont bien , elles grandissent bien 800 g chacune environ , tant mieux tout se passe bien pour elle a moi de les tenir au chaud le plus possible, je suis a 26 semaines, elle m'a dit d'aller apres mi juillet dans 6 semaines .

pourtant j'ai ete tres calme depuis peu , on me fait le menage, je restais deja allongé dans la journée..

on est combien maintenant a etre allongée ? je sais c'est pour notre bien mais bon c'est pour le bien de toutes.

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 25 Mai 2014 à 00:02:47 »

Mince BBplus 
Et oui,tu n'es pas la seule à être au repos forcé sur le fil,et c'est comme ça pour beaucoup de mamans du forum......
Pas drôle,mais nécessaire,et avec un beau résultat dans tes bras au bout du compte  Clin d'oeil
Tes petites vont bien,c'est super ! Et en étant allongée,il y aura moins de poids sur ton col.......Tu vas trouver des activités à faire avec ton grand ,puzzles,lectures,jeux,tv....... Tire la langue Bisou
Journalisée

Hibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Bidou de Mai

« Répondre #2877 le: 25 Mai 2014 à 00:09:14 »

Bonjour bonjour!!  

Ça ne fait pas longtemps que je passe sur ce forum (ou disons, que je le survole, car je n'aime pas rester des heures devant mon écran haha ) et j'étais d'abord passée sur le topique des Aoûtiennes (puisque tous les médecins me répètent qu'ils naîtront en Août)..

Donc je me présente:

Je vais sur mes 21 ans, c'est ma première grossesse, et c'est une mono-bi. DPA pour le 11 septembre, des ptits mecs à l'affiche Sourire

Les débuts de la grossesse ont été durs, surtout niveau nausées, j'ai perdu du poids, je ne me levais plus du lit, tout le temps à dormir.. Mais ça va bien mieux maintenant à ce niveau là!! Souriant
Grossesse qui n'est pas vraiment menée dans le calme, entre les angoisses pour les études (car absente tout le second semestre, récupérer tous les cours pour réussir les examens était une tâche difficile), le yoyo du papa (qui a finalement levé l'ancre il y a une semaine, donc plus de papa) , et maintenant les angoisses dues justement à cette rupture assez désastreuse (plus l'annonce de mes notes qui me traînent aux rattrapages car mon certificat n'a pas été validé pour une des matières) ....
BREF, je ne vis pas tout ça pleinement et sereinement, et je m'en veux un peu, mais j'essaye de tout gérer au mieux.

Voilà pour moi! Souriant

Journalisée

J'aurais deux ptits hommes rien que pour moi ! <3

Je commence à m'impatienter, mais ils sont bien mieux au chaud.. Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 25 Mai 2014 à 00:17:24 »

Bienvenue Hibou  Souriant
Oui oui,c'est bien ton fil,tu es une Septembrette  Clin d'oeil
Il me manque ton prénom et ta ville pour la récap  Clin d'oeil
Tu a bien une écho tous les 15 jours ?
Tu fais des études de quoi? Tu arrives quand même à te reposer ? (allongée,car assise,ça ne sert à rien  Clin d'oeil)
Journalisée

Hibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Bidou de Mai

« Répondre #2879 le: 25 Mai 2014 à 00:45:47 »

Merci Ayaya Souriant

Je m'appelle Agathe, je suis sur Biarritz Clin d'oeil

Alors oui, j'ai une écho tous les 15 depuis un bon moment maintenant, et entre ça, les rdv obstétrique, les prises de sang une fois par mois, la SF, et maintenant les rdv CAF, AS etc.. je ne sais plus où donner de la tête, j'ai l'impression de pas avoir le temps.

Je suis en première année de Langue, littérature et civilisation espagnole et latino-américaine, et en principe je devrais avoir fini, sauf qu'apparemment il me manque une note ( et que le certificat médical n'est pas valable) donc rattrapages... encore un voyage express pour Bordeaux! Vraiment pas le moral ni la forme, mais bon.. ^^

J'essaye de me reposer, mais je passe plus de temps assise qu'allongée, j'ai horreur de rester couchée.. :S
Journalisée

J'aurais deux ptits hommes rien que pour moi ! <3

Je commence à m'impatienter, mais ils sont bien mieux au chaud.. Sourire
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: