12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 15:45:05
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 277177 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2760 le: 20 Mai 2014 à 18:19:33 »

Dingue tous ces refus de places en crèche! Je me demande qui arrive à en avoir??? Nous, on s'y est pris à 4 mois de grossesse en pensant que des jumeaux permettaient une certaine priorité, ben tout pareil refus et une liste d'attente à en plus finir...

Déjà,les pistonnés !!!!!!!
Ici ,à Paris,ma meilleure amie a eu la sienne ,la commission avait lieu un matin,la Maire (amie ) a juste passé un coup de fil,en raccrochant,ils avaient la place ! Roulement des yeux
 8

Dans un autre genre,quand j'attendais les filles ,mon assistante sociale (je suis ass mat) m'a fait la morale pour que je mette un peu mon fils en halte garderie,vu qu'il n'était jamais allé en collectivité,elle avait peur qu'en septembre,rentrée +petites soeurs  ça soit rude pour lui....
Elle a passé des coups de fil,le lendemain,j'avais le choix entre 3 haltes garderies du quartier !!!!!!
Il y est allé genre 3 h deux fois par semaine en juin -juillet,et encore  Roulement des yeux,ça m'a plus fatiguée qu'autre chose de l'y amener ,mais bon (je mettais 40 mn à m'y trainer,alors que c'est à 5 mn à pieds  Cool )

Donc,le piston............................................ Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 20 Mai 2014 à 18:59:02 »

Ouai cest trop pas juste.. Triste
Je pensai aussi quavec des jujus on aurait ptetre driit a une place mais non !

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 20 Mai 2014 à 19:01:23 »

Hello tout le monde !
Journée tranquille aujourd'hui. Je voulais faire des ptites courses et puis trop la flemme... je suis restée trainer. En plus il pleut toutes les heures !
J'en ai profité pour faire le point des habits de bébés que j'avais déja. J'en ai déja beaucoup (+ de 80 de 0 à 6 mois tout compris, body, pull, pyj, salopettes, robes, tshirt). Mais par bébé finalement ca fait que fait pas grand chose. Il m'en manque plein... faut que j'aille à des vides greniers... l'assos fait aussi une vente ce WE, si j'ai le courage j'irai refaire un tour.

Déja MéliMélo et Mafre plein d'ondes +++, c'est clair que c'est pas cool d'etre au repos forcé. Je suis sure que ca va allait mieux très vite pour toutes les deux Clin d'oeil
D'ailleurs il faudrait se filer des idées de trucs à faire pour s'occuper toute une journée quand on reste au lit !

Moi je vais voir, mais à priori je retournerai au boulot après mon congé mat + 3 semaines de vacances. Plus qu'a croiser les doigts pour avoir une place en crèche. On est censé être privilégié en tant que parents de multiples... mais je pense pas que ca suffise. Ayaya c'est exactement ca, ya que le piston qui marche à tous les coups...  De toute facon pas d'inscription avant les 6 mois revolu, je m'y colle dans 3 semaines !

J'adore le nouveau slogan Souriant bon je pense pas le respecter... mais effectivement mon conseil c'est de porter plus que du coton ! j'ai arrété les dessous prout prout, maintenant c'est confort avant tout !

Bwalé, à plus tard !

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2763 le: 20 Mai 2014 à 19:09:48 »

Ouai cest trop pas juste.. Triste
Je pensai aussi quavec des jujus on aurait ptetre driit a une place mais non !

Une place peut être, mais c'est de deux que tu auras besoin
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 20 Mai 2014 à 20:22:46 »

Coucou,
Effectivement, j'ai eu une place en crèche pour mon fils grâce au piston. Mais là pour les filles ça semble plus compliqué, le maire a changé...
Dans tous les cas, si j'ai deux places, cela ne sera pas avant septembre 2015.
On se prend un peu la tête dans les calculs. Si j'ai une opportunité de boulot mieux payée, je retourne au boulot en mars, sinon cela sera congé parental. Car effectivement avec deux nounous et une place en crèche, il faut avoir un salaire correct sinon ce n'est vraiment pas intéressant.
Moi aussi, j'adore le concept de solidarité sans culotte ! Si je sors ça à mon hommes, ça risque de l’émoustiller 
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 20 Mai 2014 à 22:07:11 »

il faut causer vélo pour attirer les papas ici ?
Mayon : à la rescousse !!!!!!

Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
♥ayaya♥   en fait depuis le debut nous sommes 2 ! comme dans le p'tit ventre !  Cool Cool
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 20 Mai 2014 à 22:26:24 »

il faut causer vélo pour attirer les papas ici ?
Mayon : à la rescousse !!!!!!

Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
♥ayaya♥   en fait depuis le debut nous sommes 2 ! comme dans le p'tit ventre !  Cool Cool

ça alors,c'est la première fois qu'on me fait ce coup là !!!!!
et comment on fait pour vous reconnaître  Roulement des yeux,vous êtes monozygotes ? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 21 Mai 2014 à 01:33:30 »

Coucou les filles,

Il y en a de la lecture en si peu de temps, mais je vois beaucoup de nouvelles de vous toutes, ça fait plaisir.

De mon côté depuis le weekend dernier chargé, REPOS ! J'ai vu que c'était le mot d'ordre ici, j'essaie de l'appliquer au maximum  Clin d'oeil Cet après midi, j'en ai profité pour m'avancer dans la paperasse :

- j'ai relancé la CPAM n'ayant aucune nouvelle et grâce au compte Am.li, j'ai pu envoyer un ptit message et m'ont répondu qu'ils allaient m'envoyer mon calendrier de grossesse avec toute la paperasse dont j'ai besoin (surtout mes dates de congés maternité) ;

- j'ai relancé la CAF aussi pour mon dossier car pas de news et m'ont bien confirmé que mon dossier a été réceptionné et en cours de traitement. Je recevrai une réponse mi-juin, par contre j'ai zappé la partie "aide financière" avec l'aide ménagère et aide puéricultrice à domicile, à revoir donc ;

- j'ai aussi relancé mon 1% patronale car l'urgence de trouver un nouveau logement se fait sentir !!

- j'ai contacté les haltes garderies pour me renseigner un peu s'il existait des préinscriptions, et bien c'est aussi galère que l'inscription à la crèche, saturée. D'ailleurs j'ai vu que vous parlez de crèche, je ne pensais pas qu'on pouvait passer prioritairement parce qu'on avait des jumeaux. D'ailleurs, vous imaginez bien que personne m'en a parlé  J'ai fait ma préinscription pour la crèche et ils ne proposent pas de place en cours d'année alors ça sera forcément, au plus tôt, en septembre 2015. Et pour les haltes garderies, il faut que je rappelle en janvier 2015. Ca sent la mission impossible !

Du coup avec cette nouvelle, je réfléchis de plus en plus au congé parental. Personnellement, je ne me voyais pas du tout femme au foyer, plutôt reprendre mon activité professionnellement assez rapidement mais pas à temps plein. Mais les filles, nos accouchements n'arrivent pas à la meilleure période de l'année pour les inscriptions crèches lol Du coup c'est vrai que je n'ai pas envie de me ruiner en nounou pour qques heures par jour et j'envisage de plus en plus le congé parental. Déjà pour profiter au maximum de mes futurs amours tant attendus, mais aussi financièrement et on risque de ne pas trop avoir le choix car pas de places dans les structures. EN plus si on compte déménager, peut-être dans une autre ville, il va falloir qu'on recommence nos démarches de gardes d'enfant à zéro  . Enfin on verra au moment où. Pour le moment, je suis en arrêt maladie avec un maintien de salaire de mon employeur et compte profiter de tous les avantages que pourraient apporter mon employeur.

J'ai vu qu'il y a eu des péripéties pour certaines d'entre nous et du coup, repos forcé ! Courage les filles, je pense qu'on va toutes passer par là un jour ou l'autre.

Sinon ça y est à mon tour de passer mon écho des 22 SA !! J'ai rdv demain avec le chéri à l'hôpital pour mon écho et voir mes bouts de choux, et cette fois-ci, on saura enfinnnnnnnn les sexes et parler prénoms avec le chéri !! youhouuuu j'ai hâte. 

Sur ce, mon lit m'appelle, je vous dis donc à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 21 Mai 2014 à 07:57:53 »

Profites bien de ton écho Bonbontwinss  Sourire
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 21 Mai 2014 à 09:38:06 »

Les cigognes trépignent,Bonbon 
Journalisée

grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 21 Mai 2014 à 09:59:35 »

Bonbontwins, bonne écho !!!

Ici pour le DG c'est bon, ma gynéco utilise la norme (0,92g/L à jeun; ou 1,80g/L 1h après la charge orale en glucose; ou 1,53g/L 2h après)
par contre gros besoin de fer...
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 21 Mai 2014 à 10:04:47 »

Bonjour  Souriant

Super Grelyxi pour ton DG ! Et Bonbontwins, bonne écho, tu viens nous raconter après !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 21 Mai 2014 à 10:28:29 »

Ici pas encore de test DG à faire mais je pense qu'au prochain rdv j'y ai droit.
Bonne écho bonbontwins!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 21 Mai 2014 à 11:27:35 »

Salut les filles,

Après la CAF hier, j'ai appelé la CPAM aujourd'hui pour leur demander comment ça se passait pour le congé mater niveau revenus. Bah j'ai bien fait de demander hein ! Il faut 2 tonnes de paperasse et elle m'a bien dit de ne leur donner qu'au début de mon congé maternité !!!!!! Autant dire que je ne suis pas prête d'être payée !

L'été va être rude à ce train là, moi je vous l'dis !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 21 Mai 2014 à 11:32:48 »

Bonne écho Bonbontwins  Clin d'oeil
@Titounnett ça fait 2 mois que j'attends de toucher les indemnités journalières
et j'ai reçu y a 15j mes codes perso pour la CAF ... et oui faut vraiment prendre son mal en patience!
Par contre la CPAM est super réactive quand tu lui envoies un mail, ils répondent toujours aux questions sous 48H (Améli)
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: