coucou les filles,
mafre mince alors
repose toi bien...
meli melo pareil courage.. c'est pas drôle mais c'est pour la bonne cause...
grelyxi tu as raison pour les papates en l'air deux heures par jour
tittounett tu as raison c'est sur que le plus important c'est que les bébés aillent bien, même si j'avoue que perso je préférerais si possible éviter la césarienne mais bon ça dépendra de ce que diront les médecins.
sinon c'est cool que ton repas se soit bien passé et que tu n'ai pas eu de réflexions désagréables ça a du te soulager.
sinon moi aussi j'aimerais essayer les couches lavables, tu me diras si tu as des infos intéressantes? j'avoue que comme toi je suis un peu perdue dans tout ce qui existe.
laure bon courage pour le test de glucose, mon gygy me l'a prescrit aussi, j'ai toujours pas pris rdv... pour ma première grossesse j'avais fait un malaise aussi c'était horrible et j'ai passé le reste de la journée malade, donc j'appréhende beaucoup comme toi.
et en plus j'avais failli vomir en avalant leur glucose horrible (75ml!!!)
pylie youpi pour ton arrêt allez profite repos
sansan bon courage pour demain le test de glucose...
amel joli bidon
c'est sur que c'est dur de s'occuper des ainés...
bienvenue tacha13
juliette pour les jouets et bien le mien a un mois de moins, et il adore les petites voitures
je lui en ai pris en métal imitation vraies voitures il ne les quitte plus. (bon normalement c'est à partir de trois ans mais bon on le surveille lol, sinon tu en as en plastique adaptées à son âge)
tétards c'est normal d'être angoissée, tant mieux si tu n'as pas trop de contractions c'est déjà ça.
bonbontwinss merci pour les superwomen lol. sinon pour te répondre oui moi je conduis toujours mais le moins possible car je vois bien que ça force très vite en prenant la voiture.. (même quand je conduis pas). j'amène mon fils promener vers la plage (25 minutes quand pas de bouchons), des fois en courses (quand y'a trois trucs à prendre lol) ou à une asso pour qu'il joue avec d'autres enfants (15minutes de voiture) donc pas de gros trajets je limite au max en tous cas quand c'est possible d'éviter on reste juste dans le quartier et il joue dehors.
ayaya merci d'avoir mis les photos en première page
c'est chouette !
floulie, minisnous, bbplus, comment ça va ?
cristoliens je peux pas te répondre pour l'écho je suis pas de paris mais bon courage pour la recherche j'espère que vous trouverez l'échographe qui vous convient !
sinon magicmarie pour la position des bébés et bien à l'écho des 22sa le petit mec en bas avait la tête en bas , et la petite nana en transversale au dessus. je sais pas si ils ont changé de place depuis...
xylophon tu as de la chance d'échapper au test du diabète. moi j'ai essayé d'y échapper mais mon docteur insiste.......
je suis à 24sa+1 là... au fait les filles c'est quand la "viabilité" (je n'aime vraiment pas ce mot)?
hier soir j'ai eu très peur, vers 20h ventre très douloureux et contracté, je me suis direct allongée mon homme m'a apporté un plateau repas..., ça me faisait comme des crampes au niveau de l'utérus, et douloureux, ça ne passait pas j'ai essayé de voir toutes les combiens de minutes et ça me le faisait toutes les deux à trois minutes... j'ai pris deux spasfons et je me suis allongée sur le côté gauche et j'ai attendu ça a fini par passer... mais du coup j'espère que mon col n'a pas bougé... j'ai pas voulu aller aux urgences car je me suis dit que si de rester allongée ça les stoppait c'était mieux que de prendre encore la voiture et forcer encore +.. de plus mon fils dormait et ça m'ennuyait de le réveiller pour partir aux urgences...
bref je vois pas le gygy avant mi-juin je me demande si je devrais pas essayer de faire vérifier mon col quand même quelque part... qu'en pensez vous ? sachant que j'ai vu mon gygy jeudi et il avait regardé le col était bien...
j'y suis déjà allée une fois pour rien (aucune contraction au monitoring) aux urgences j'ai pas envie de me faire remarquer lol.
voilà je profite de la sieste du petit pour être allongée un peu, pas envie d'avoir de nouveau des contractions comme hier soir.