03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:33:40
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251285 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1980 le: 21 Avril 2014 à 20:06:08 »

Je leur ai acheté leur corsa il y a 3 ans, mon père m'avait dit que la courroie de distribution avait été faite. On l'a mise en vente vu qu'on a trouvé nos 2 nouvelles voitures et avec la première visite j'ai sorti les factures, et là pas de facture de courroie. Outre le fait qu'on peut pas la vendre au prix voulu dans ces conditions, j'aurai pu péter le moteur en roulant avec 3 ans. C'était mon père donc j'ai fais confiance et pas vérifié. Lui est sûr d'avoir demandé à la faire faire, il va voir s'il retrouve une trace au garage de la facture. Mais tout laisse supposer que ça n'a pas été fait. Avec tous les frais qui s'accumulent, les travaux qui n'avancent pas, et tout le reste, je commence à m'angoisser sévère, rien que d'écrire là j'en ai les larmes qui montent  Pleurs
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1981 le: 21 Avril 2014 à 20:30:35 »

Ah non, non, plaie d'argent n'est pas mortelle alors on ne se met pas la rate au cour bouillon à cause de ça ! Crois en une experte en la matière dont les fins de mois commencent le 5 

Bon c'est relou c'est clair mais peut être que ton père est de bonne foi et qu'il s'est fait avoir par le garage sans vérifier la facture. Du coup ça baisse la voiture de combien ?

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #1982 le: 21 Avril 2014 à 20:40:36 »

Oui c'est pour ça que j'hésite...

Question biberons... je commence à regarder et  comme pour tout, trop de choix et aucune idée du nombre nécessaire finalement...?



Bonjour les septembrettes 2014 !! Un ptit coucou d'une septembrette 2013.
J'espère que vous vous portez toutes bien, que vous faites bien papattes en l'air!

Alors pour les bibs, j'ai attendu le dernier moment pour les acheter et c'est en néonat qu'on m'a conseillé.
Il faut acheter des grands direct (au moins 240 ml voire carrément les 330) et les moins chers possibles en supermarché. Pas besoin de prendre les trucs genre anti reg, anti ceci anti cela ... vous les payerez cher pour pas forcément plus de résultat que les autres! 
J'ai acheté des T!gex à 2€ pièce.
Pour les tétines, j'en ai testé plusieurs, j'en avais acheté en pharma, les Dod!es 3 vitesses mais ça ne coulait pas assez vite pour eux ... j'ai acheté les T!gex en supermarché et bien voilà, ça l'a fait! Et en plus elles tiennent bien!

Reposez vous bien surtout !!!
Et ZEN !!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
grelyxi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #1983 le: 21 Avril 2014 à 20:54:03 »

Oui c'est pour ça que j'hésite...

Question biberons... je commence à regarder et  comme pour tout, trop de choix et aucune idée du nombre nécessaire finalement...?



Bonjour les septembrettes 2014 !! Un ptit coucou d'une septembrette 2013.
J'espère que vous vous portez toutes bien, que vous faites bien papattes en l'air!

Alors pour les bibs, j'ai attendu le dernier moment pour les acheter et c'est en néonat qu'on m'a conseillé.
Il faut acheter des grands direct (au moins 240 ml voire carrément les 330) et les moins chers possibles en supermarché. Pas besoin de prendre les trucs genre anti reg, anti ceci anti cela ... vous les payerez cher pour pas forcément plus de résultat que les autres! 
J'ai acheté des T!gex à 2€ pièce.
Pour les tétines, j'en ai testé plusieurs, j'en avais acheté en pharma, les Dod!es 3 vitesses mais ça ne coulait pas assez vite pour eux ... j'ai acheté les T!gex en supermarché et bien voilà, ça l'a fait! Et en plus elles tiennent bien!

Reposez vous bien surtout !!!
Et ZEN !!!!


Merci pour l'info !
J'irai faire un tour et noter dans les supermarchés près de chez nous (j'aime bien prendre des notes à l'avance...)
Les lits ne sont pas récents récents mais j'aime l'idée qu'ils viennent de la famille, les cousins y ont été sans souci, ce ne sera pas pour toute leur enfance, plus pour la période "berceau"  Clin d'oeil après on changera
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1984 le: 21 Avril 2014 à 21:01:47 »

Tittounett une courroie faite au garage c'est du 500€. Je sais y a pas mort d'homme, mais là ça s'accumule et certaines choses commencent à m'affoler.

En plus on comptait changer notre matelas mais plus tard et là depuis que j'ai un gros ventre à ma place ça forme une cuvette, je dors mal, j'ai mal partout, j'ai même cru que des lattes avaient cassé mais non. Encore de l'imprévu, s'il y avait que ça ça irait mais vraiment ca s'accumule depuis quelques semaines et on est loin du bout. De plus tout est en gros chantier là à la maison je sature depuis presque 3 ans, je me dis qu'on va pas y arriver. Enfin bref oui on est en bonne santé alors faut relativiser mmême si c'est pas toujours évident.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #1985 le: 21 Avril 2014 à 21:21:52 »

De retour. ..

Merci ayaya.. je verrai a la pro haine echo ce que ca donne..

Savvt oui ca été pour une fois nous nar eu que ces histoires de poils pubiens!  Parfois ca devient très cru et très sexe.. je suis très ouvertz mais bon euh c'est quand même ma BM alors ces histoire de cul je m'en passerai bien lol..

Titounette pour les bib Agathe ne veut que les.Mam je dois avoir au moins 10 autres bib de marque différents qu'elle n'a jamais voulu..

Mymika j'espère que ca va aller. . C'est pénible les prises de tête!  Enceinte de Agathe nous avions aussi des problèmes de lits et matelas. . J'ai passé de très mauvaises nuits et pas les moyens de changer. . Du coup système D on a acheté une plaque d'aggloméré de taille adéquate qu'on a posé sur les montants en metal du sommier. .. et plus de trou! J'ai cru revivre.. alors bon c pas le top mais ca soulage. .

Bonne soirée les miss
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1986 le: 21 Avril 2014 à 21:25:51 »

Face à ma déprime de ce soir mon homme me dit que grâce aux jumeaux, j'ai pas pété la voiture et j'y ai gagné de l'argent  (effectivement j'aurai continué à rouler avec si on avait pas attendu des jumeaux). Quand je vous dis que mon chéri voit toujours que le bon côté des choses, heureusement qu'il est là pour remonter le moral des troupes, un optimisme déconcertant parfois mais qui fait un bien fou.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #1987 le: 21 Avril 2014 à 21:47:07 »

Coucou tout le monde !
Vous avez passé un bon week end ? Moi tranquille, ma mère continue de m'acheter des chocolats Souriant je me suis pesée : +7,5kg. Oups...

Mymika : j'adore ton chéri ! Ca fait trop du bien les gens positifs ! En tout cas courage tu vas y arriver !

Pour l'histoire des bib j'avoue que pour l'instant j'y ai pas du tout réfléchi !! je pense aussi que j'attendrais le dernier moment sachant que je compte les allaiter aussi (si tout se passe bien).
D'ailleurs avec l' assos j'ai vu qu'ils organisaient une réunion d'information (sur Paris en tout cas) spécial allaitement. Je pense m'y inscrire. Les "anciennes" vous y étiez allé?

Pour les tours de lits, je savais pas du tout que ça faisait polémique ! j'avoue que je comptais en acheter parce que je trouve ça beau... maintenant ça me met le doute. Après je pense que je vais les mettre dans un cocoon@baby au début donc à ce moment la il y aurait aucun risque qu'ils se retrouvent au bord du lit.

Et je connaissais pas non plus les ceinture de grossesse (à part les trucs pour faire beau en coton) bon pour l'instant les gyneco m'en ont pas parlé alors je laisse comme ça.

Bon sinon c'est bizarre j'ai l'impression que j'ai un bébé de la night (que je sens que quand je suis allongée) et un du jour (que je sens que quand je suis assise). Je les ai jamais senti en même temps ! Ils doivent se relayer ! hâte d’être lundi prochain pour checker tout ca !

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1988 le: 22 Avril 2014 à 11:50:01 »

Pylie : je pense que le tour de lit tout fin est un bon compromis  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1989 le: 22 Avril 2014 à 12:17:07 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon we de Pacques !
Nous on a fait 2 chasses aux oeufs de pacques, mon loulou en est fan et il croit vraiment que les cloches passent.;trop mignon !

Moi j'ai vu gygy qui m'a arrétée. Je peux désormais mieux me reposer et je profite aussi pour mieux préparer l'arrivée des bb tant que je peux bouger !
Achat d'occas : 1 couffin (il m'en faut un 2ème) et un transat (j'en ai déjà un)
On a du mal à trouver une poussette, ptètre voir avec l'asso jujus..je les ai toujours pas contactés..

Question bodies...avez vous prévu bodies manches courtes ou longues ? on m'a filé un carton de vètements mais les bodies (0 et 1 mois) sont ts en manche courte et j'ai un gros doute..est ce que ça vaut le coup que je les prenne ?

Pareil, question pyjamas et bodies, combien comptez vous en acheter en moyenne et à quelle taille ?

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1990 le: 22 Avril 2014 à 12:22:50 »

Ouch méfie toi pour l'asso ! Moi je suis déjà inscrite et sur la liste d'attente pour une poussette cet été et c'est pas sûr du tout qu'on en ai une, ils sont débordés de demande.  En fonction des départements, certaines annexes fonctionnent tellement bien que même en réservant 6 mois avant ils n'ont pas de poussette de dispo.

Pour les fringues, je ne peux pas t'aider, j'en ai un peu mais je n'ai pas du tout fait gaffe ni trier.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1991 le: 22 Avril 2014 à 12:31:46 »

Ouch méfie toi pour l'asso ! Moi je suis déjà inscrite et sur la liste d'attente pour une poussette cet été et c'est pas sûr du tout qu'on en ai une, ils sont débordés de demande.  En fonction des départements, certaines annexes fonctionnent tellement bien que même en réservant 6 mois avant ils n'ont pas de poussette de dispo.

Pour les fringues, je ne peux pas t'aider, j'en ai un peu mais je n'ai pas du tout fait gaffe ni trier.

ha oui oh zut..faut vite que je me renseigne alors, merci pour l'info tittounett !
Même sur le bon coin les poussettes doubles (avec cosy) sont ds les 400 à 500 €.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1992 le: 22 Avril 2014 à 12:40:59 »

Carrément et pour le temps que ça va durer (6/9 mois) ça fait hyper cher je trouve même si je sais que beaucoup de filles les revendent après mais mince, il faut pouvoir sortir une somme pareille 

Nous on a laissé ça de côté et on croise les doigts pour qu'en juin/juillet ils aient une poussette de dispo sinon on sera bon pour l'achat 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1993 le: 22 Avril 2014 à 13:06:45 »

Je pense qu'un bébé qui vient de naître a besoin de manches longues pour se réchauffer  Clin d'oeil
Prends-en quand même quelques uns manches courtes,au cas où ,mais à part une grosse canicule de 38° fin août...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #1994 le: 22 Avril 2014 à 13:38:25 »

Moi pour les bodys, c'est précisé dans ma liste de la maternité pour la valise de naissance qu'il faut des bodys manches longues. donc je vais être disciplinée et je vais prendre des manches longues (mais j'ai aussi eu en cadeau/don des manches courtes) !

Je vais regarder cette histoire de tour de lit fin ! j'avoue j'ai pas trop regardé les modèles encore ^_^

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: