03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:49:21
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 440
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 251266 fois)
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1545 le: 03 Avril 2014 à 11:48:37 »

BOnjour à toutes,

Bienvenue savvt !

Je ne suis pas venue depuis pas mal de jours et j'ai pas pu lire tout mon retard.
Je suis arrété depuis hier et aujourd'hui aussi car après une crève carabinée (j'ai du faire écho du col car à force de tousser mon medecin traitant a douté que mon col se soit raccourcit mais ok tout ba bien) ensuite j'ai eu gastro donc là impossible d'aller bosser et cette nuit cétait mon loulou (3 ans et demi) qui a eu la gastro..
cette am on a notre écho des 18 sa j'espère quon connaitra les sexes !!
je parie que ce seront 2 gars (mon mari a que des gars ds sa famille..), on verra bien !

Question poussette, faudrait que ej m'y mette et que je prenne contacte avec l'asso.
vous avez appelé ds un 1er temps ?
tite question bète mais en dehors du fait de pouvoir louer du matériel que vous apporte l'asso ? (je demande ça car elle n'est pas tout prèt de chez nous)  Tire la langue

Biz et bonne journée

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #1546 le: 03 Avril 2014 à 12:01:35 »

coucou les miss

bienvenu parmi nous savvt Clin d'oeil

Roo ben je vois que je ne suis pas la seule avec des enfants malade!! je devrais prendre un abonnement journalier chez le doc!! Suite a sa pneumopathie pepette a fait une intolerance aux antibio avec vomitou, diarrhée fievre... du coup arret du traitement avec anti vomitif et anti diarrhéique... ben allergie aux medoc.. la pauvre elle ressemble a une appache tellement elles est rouge de partout!! ..
De mon coté mes 2 coquins ont décidé de remonter et de s'installer dans ... mon estomac   j'étais au bord des larmes toute la matinée d'hier .. rien pu boire ni mager... visite chez le doc qui m'a donné un traitement pour me soulager.. du mieux aujourd'hui..

Mininou essaie de faire un tour sur le site bebe bout*i*k demain il y a des vente privé sur le linge de lit et ammeublement Sauthon.. ca peut aider  Clin d'oeil

Juliette les escalier .. un vrai calvere .. 3 étages a la maison je me doute que chez nous la chute ne devrait pas tarder non plus... reviens nous vite avec des bonnes nouelles de ton echos Souriant

Magicmarie bon courage .. remet toi bien.. Bisou

Floula.. Clin d'oeil de rien

Titounett un reve prémonitoire... affaire à suivre!

Pylie de mon coté les nuits sont difficile aussi.. le coussin d'allaitement prend trop de plade du coup pour calmer les douleurs je cale un oreillé dans mon dos et un pul sous mon ventre (je suis sur le coté).. ca aide

Sansan bonne echo!

Ayaya ca va mieu? dis donc tu ne nous parle plus de ta couture.. aurais-tu abbandonné?

pour toutes celles qui ont des loulou malade bon courage Clin d'oeil

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1547 le: 03 Avril 2014 à 12:03:47 »

Sansan pareil l'asso est un peu loin, apperemment tu peux avoir des réduc et il y a aussi des activités proposées.

En faisant le calcul location poussettes et coques des 6 premiers mois, l'achat de la poussette canne à partir des 6 mois, on se rend compte que financièrement c'est kiff kiff si on achete le tout pour 600€ voir un peu moins neuf (on en a vu une qui nous conviendrait peu être), si on peut revendre le tout 300€ par la suite. Mais on va attendre les soldes, sait on jamais s'il y a des affaires à faire.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1548 le: 03 Avril 2014 à 12:04:35 »

Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien.
Ma femme se porte bien à 16 SA. Nous allons faire une écho mardi prochain. La dernière fois où elle a vu son gynéco (la semaine dernière), elle ne lui a pas fait d'écho.
Il y a un mois, on avait fait l'écho du 1er trimestre. On nous avait dit que ce seraient très probablement 2 filles. La gynéco avait l'air plutôt sure d'elle. On s'est beaucoup projeté en achetant du rose. Mais je crains que ce soit encore tôt. Bref, verdict mardi prochain.
La maman a toujours des maux de ventre (nausées, reflux, etc.) mais, surtout, elle est toujours fatiguée. Elle s’essouffle au bout de 5 min de marche.
Elle passe un examen dans le cadre de ses études fin mai. Le peu de force qu'elle a, elle l'utilise pour réviser.
Du coup, en attendant, j'essaie de comprendre le monde de la grossesse gémellaire en lisant vos commentaires.
Ce sont nos premiers! Donc, je souhaite que vous m'aidiez dans le choix des poussettes.
De manière générale, je voulais savoir :
* cosy, sièges auto, nacelles, iso fix etc.  Est-ce que ces accessoires se vendent séparément? Quand je trouve une annonce, est-ce qu'il y aurait systématiquement des accessoires assortis à la poussette en question, de la même marque inclus ou en option?
* je pense comprendre que les poussettes cote-à-cote sont plus difficiles à manier que les poussettes duo classiques. je trouve vraiment dommage que les deux bébés n'aient pas le même champ visuel et que l'un cache l'autre. J'ai une préférence pour les poussettes cote-à-cote. mais quand je vois que la majorité optent pour les autres classiques, je me remets en cause et je me dis que peut-être, ce n'est pas le bon choix. Est-ce que vous ne trouvez pas dommage qu'un bébé cache l'autre?
* quelles sont les meilleures marques?

Evidemment vous allez me dire que tout dépend de l'usage, des gouts, etc. Je l'entends bien.
Mais quel serait pour vous le meilleur choix si on a une grande voiture, mais qu'on prenne aussi le métro et qu'on a l'intention d'emmener ses bébés à la crèche tous les jours? Nous cherchons en priorité le confort de nos bébés.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.  Sourire
Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1549 le: 03 Avril 2014 à 12:05:13 »

4 nouvelles cigognes aujourd'hui alors, on attends impatiemment les verdicts...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1550 le: 03 Avril 2014 à 12:06:52 »

Floula : en cherchant,j'ai trouvé 4,5 kg la nacelle ....
Je viens de regarder mon mode d'emploi,ils disent 4,9 kg,pour un poids du bébé max de 9kg  Clin d'oeil

pour l'assise,poids max de 15 kg par siege (soit le poids de mes filles de 3,5 ans,elles ne sont pas maigres  Clin d'oeil)
A l'arrière du siège,on a un rangement pour max 2x2kgs(pratique,du coup,je n'avais pas de sac à langer !)
paniers : 2x5kgs
La poussette supporte donc une charge maxi de 44 kg

Pliée : la poussette fait : 89x76x50
poids : 17 kg

la nacelle fait : 80x34x56

Précision : elle roule dans le sable  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1551 le: 03 Avril 2014 à 12:18:03 »

Cristoliens : pourquoi une côte-côte serait poins maniable?
Je suis assistante maternelle,donc j'ai l'habitude des poussettes doubles ....
J'ai eu une devant derrière,genre tank,puis la powertw*in de jané,puis la easy (pour mes filles cette fois  )
Pour moi ,il n'y a pas photo !
La jan*é 3 roues,elle partait vers la droite,un enfer (et elle couinait,j'ai connu d'autres mamans qui avaient le même soucis  Tire la langue) Bon,je l'utilisais pour le bébé que je gardais,et mon fils de 2 ans environ,peut être qu'elle est pus stable pour 2 enfants du même âge  Roulement des yeux Tire la langue

Par contre,le métro .........
C'est déjà le parcours du combattant avec une poussette simple,alors avec une double,quelle qu'elle soit,je le sens mal 
Vous allez prendre le métro tous les jours ?
Si vous êtes à 2 dans le métro,autant avoir 2 petites cannes,juste pour le métro......ou bien porte bébé !

La easy ,par ex,descend des escaliers sans problèmes ,grâce aux suspensions et aux grosses roues,mais dans le métro,ça fait beaucoup d'escaliers !!!!! Et il n'y a pas toujours de larges portes au niveau des tourniquets  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1552 le: 03 Avril 2014 à 12:26:00 »

La côte à côte c'est chouette car effecivelemnt l'un ne cache pas l'autre mais nos trottoirs sont trop étroits donc pas possible pour nous.

Mon homme m'envoie un lien, le prix est assezattractif certes mais est ce que ça cache pas quelque chose...
http://www.allobebe.fr/poussette-double-together-et-sieges-auto-key-fit-graphite%2caCH042677431.html
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1553 le: 03 Avril 2014 à 12:36:17 »

Attention à l'assise avant qui n'est pas utilisable dès la naissance  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1554 le: 03 Avril 2014 à 12:38:41 »

Attention à l'assise avant qui n'est pas utilisable dès la naissance  Clin d'oeil

Le siège avant est utilisable dès la naissance avec la coque  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1555 le: 03 Avril 2014 à 12:40:05 »

Cristoliens, mon mari aussi préfère les double cannes. Là je regarde la Cosat** qui a l'air très bien et pas très cher.

Au contraire, moi j'ai cru comprendre qu'au début tout le monde prenait les grosses poussettes en lignes pour finir sur des doubles cannes dès que les enfants avaient 6 mois alors on se demande l'intérêt d'acheter une grosse en ligne.

Mymika, j'aime beaucoup la together ! On l'a essayé le week end dernier et elle est très bien sauf les coques qui sont un peu lourdes. Et puis rapport niveau prix, pas photo c'est clair !

Pour l'association, il y a de la location de matériel, des bouquins à disposition aussi. Des réductions dans pas mal de magasin. Par exemple chez Aub** pour 2 articles identiques achetés (ce qui va beaucoup nous arriver) on a 20% de réduction et chez bb9 c'est 15%. Il y a aussi des réduction sur des activités (zoo, center park etc ...). Il y a des réunions d'échange, 2 braderies annuelles etc .... le tout pour une adhésion pas cher du tout ! Franchement ça vaut le coup je trouve.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1556 le: 03 Avril 2014 à 12:42:04 »

ah merci Tittounnett pour ton avis, ça me conforte vers ce genre là alors  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1557 le: 03 Avril 2014 à 12:43:59 »

Tétards : si si ,je couds toujours ! Clin d'oeil
J'ai fait 3 snoods pour les enfants......et hier soir,j'ai même failli finir à l'hosto   Cool
Je me suis piqué le doigt avec une épingle (normal ! ),j'ai eu le réflexe de lever mon doigt,sauf que j'avais mes ciseaux à la main......plantés dans la joue  
ça a bien saigné ,j'ai du mettre de l'HE de ciste pour que ça s'arrête (la coupure n'est pas grande,mais assez profonde,avec les 2 pointes de ciseaux  Cool)
Je ne comptais pas m'en venter ici....mais puisque tu m'en parles  Cool

Attention à l'assise avant qui n'est pas utilisable dès la naissance  Clin d'oeil

Oui,je sais....mais la coque pendant au moins 6 mois,donc..........c'est pas le plus confortable  Roulement des yeux

(ok,je suis une inconditionnelle des landaux,on l'aura compris   Cool)

Le siège avant est utilisable dès la naissance avec la coque  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377


« Répondre #1558 le: 03 Avril 2014 à 12:54:38 »

De retour de l'écho : les filles sont en pleine forme. Elles ont bien grandi et gigotent dans tous les sens. Le liquide amniotique est en bonne quantité dans les deux poches et la membrane entre les puces est extrêmement fine.
Astrid fait environ 192gr et Bérénice fait 159 gr.
C'est un bonheur de les voir à ce stade là car beaucoup de détail. Prochain rendez vous le 16 avril. Je vais faire la sieste avant de reprendre le boulot.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #1559 le: 03 Avril 2014 à 12:59:25 »

coucou !
Merci à toutes pour votre accueil !
et bien ça papote bien ici, woah deux pages en une journée lol, je vais avoir du mal à suivre le rythme :-)
mymika non je ne connais pas encore les sexes, le gynéco la dernière fois m'a dit qu'il pensait qu'il y avait une fille mais pas encore confirmé. J'ai rdv vendredi prochain avec lui j'espère que cette fois on le saura :-)

oh coucou tittounett!!!! ravie de te retrouver là et oui j'ai été faire un tour sur les forums de jumeaux-et-plus comme tu m'as dit et je suis contente de trouver un post de septembrettes de jumeaux j'en avais pas trouvé sur docti ! j'en ai profité pour laisser un message sur le forum allaitement pour avoir des réponses à toutes les questions que je me pose. Génial ton rêve !!!

Juliette pas cool ce début de journée...Mon fils a le même âge que le tien (il est du 15 juillet 2012) et pareil il nous a déjà fait de belles frayeurs aussi.
Comment vois tu les choses toi en matière de poussette ? Ton fils marche bien ? Comptes tu prendre une poussette double et laisser ton fils marcher à côté? J'avoue avoir pensé à la poussette triple mais pffff quoi...
Super pour ton écho ! deux petites nana alors chouette :-)
C'est joli Astrid et Bérénice comme prénoms.

Pylie je suis à Bayonne, et toi ?
J'ai pas trouvé de forum pour le 64, j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup ici.
Ah les poussettes c'est dur dur de se décider...

Floula tu m'inquiètes je me suis absolument pas occupée des cours de préparation .... C'est si tôt qu'il faut s'y prendre?Huh??? Il faut voir ça avec qui ? J'ai pas de rdv à la maternité ou je prévois d'accoucher avant mi juin... Faut il que je vois avec mon gynéco qui me suit pour la grossesse?

amelsebleca dur dur pour ta petite fille c'est toujours pénible de les voir souffrir comme ça...

mymika et les autres je vois que tout le monde passe de mauvaises nuits ça me rassure je suis pas la seule... insomnies, reflux, et difficultés à trouver une position qui me convienne pour ma part...et ce n'est que le début comme tu dis ça craint...
Bizarre ton rêve en effet... Moi je regarde trop mentalist, j'ai rêvé cette nuit que ma belle mère me disait qu'il ne restait plus qu'un bébé et moi je disais mais non je les veux les deux ! et j'allais voir sur internet pour voir mon écho en direct (un rêve loool) et là au lieu de voir les bébés sur l'écho je voyais un smiley et je me disais mince l'appareil est en panne je peux pas vérifier qu'ils vont bien tous les deux...

ayaya alors mon prénom c'est Séverine, j'ai 31 ans, et je suis de Bayonne. :-)
ouille pour les ciseaux dans la joue :-/ ma pauvre

laureetrudy elle est chouette l'evolutwin je l'avais vue en magasin :-)

sansan bonne écho !!! c'est toujours un moment émouvant mais là ça va l'être encore plus si vous apprenez les sexes :-)

Tétards ma pauvre c'est pénible les reflux..

Cristoliens c'est rare un papa sur les forums, ça change ça permet d'avoir un avis masculin :-)
Je ne peux pas te répondre sur ce qui est le mieux, pour ma part j'avoue avoir une préférence pour une poussette canne côte-à-côte j'aime bien la twixx de redcastle car elle est pas trop large mais après niveau confort je pense que les poussettes doubles classiques sont mieux... après je n'ai pas encore pu en faire l'expérience...perso je sais que pour mon fils dès qu'il rentrait dans la poussette canne de base on a arrêté d'utiliser l'autre ou que très rarement... je sais que ça fera pareil pour les jumeaux alors autant prendre une canne double utilisable dès la naissance.

Voilà ouf j'ai écris mon roman, bon heureusement que mon fils fait encore un peu la sieste (une heure l'après midi lol) sinon dur de vous suivre hihi
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: