Bonjour les septembrettes.
Bienvenue Cindy.
De notre côté à priori, ils seront dans la même chambre et dans 2 lits séparés.
Ici ce sera biberons.
Super Juliette pour ton écho

Oh fait Myriam, ton petit loulou il en est où de ces nuits? ça va mieux avec le sirop?
Sinon, hier bonne journée détente, j'ai passé une heure et demi chez l'esthéticienne pour un modelage relaxant corps entier, cadeau de ma belle famille pour mon annif.
Trop bien!
Aujourd'hui j'ai la petite à la maison, le seul hic c'est qu'avec les heures de sorties par rapport à l'arrêt de travail, on peut pas trop bouger, la matinée va être longue!
Depuis 3 jours nous lui mettons des culottes et pour l'instant pas d'accident.
C'est juste qu'elle ne demande jamais à aller au pot donc il faut que je me tienne à la mettre régulièrement.
J'ai pris rdv avec l'assistante sociale de la caf, pour voir un petit par rapport aux différentes aides: ménage, etc.
Et hier en fouinant un peu sur le net, j'ai compris qu'avec des jumeaux l'alloc de base de la paje était fois 2, alors que si tu as 2 enfants d'âge rapproché de moins de 3 ans et bien tu ne la perçoit qu'une seule fois!
Et si j'ai bien suivi c'est grâce à la fédé c'est bien ce que tu disais ayaya? C'est cool quand même!

Au départ je pensais prendre 6 mois de congés parental, mais la nounou qui doit me les garder ne peut pas attendre autant de temps donc ça sera 2 mois de CP, les petits auront 8 mois ça ira.