Pylie
|
 |
« Répondre #825 le: 10 Mars 2014 à 11:02:11 » |
|
coucou tout le monde. Moi j'en suis à 14 SG et je sens rien non plus. J'ai quasiment aucun symptôme (à part de la fatigue et j'ai aussi une sale peau  ). Mon ventre est sorti que la semaine dernière, avant on voyait rien. Même la quand je suis habillée c'est pas méga évident à deviner. Pour l'instant je suis pas méga inquiète (en même temps c'est ma première grossesse et j'ai fait une écho il y a moins d'une semaine) mais j'ai vraiment hâte de les sentir. J'hésite pour le Doppler, j'ai peur que ca m'angoisse si j'arrive pas à les trouver. Du coup si je saute le pas ma stratégie serait de pas utiliser le truc tout de suite, d'attendre la prochaine écho et de l'utiliser juste après ! Comme ça je suis sure que tout va bien et je prends le temps de les trouver... Sinon ce week-end je suis passé chez H&M pour acheter des leggings et jean de maternité ! J'ai aussi commandé des robes sur Asos ! avant je mettais soit des robes, soit des pantalons mais j'étais obligé de déboutonner pour être à l'aise. Je me suis fais grillée par des collègues ça faisait pas hyper sérieux mais bon !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
tiwooo08
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #826 le: 10 Mars 2014 à 11:07:32 » |
|
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien avec ce beauuu temps ! j'ai fait mon écho du 1er trimestre, elle a duré 30 mn, j'ai eu le temps de les voir sous toutes les coutures ! DPA estimée au 24 septembre. Aucune anomalie pour le moment donc on est super heureux. On a commencé les annonces.  Par contre, c'est débile, mais grosse déprime pour moi. Je m'attendais à 100 % à avoir des filles. (prénoms choisis, plein de vêtements déjà achetés,) et la gygy est sur à 80-90% que se sont des garçons. je sais que c est tabou et contre nature, mais je suis très déçue. Sinon je dois choisir avant la fin de la semaine l'hôpital pour le suivi et l'accouchement. J'ai le choix entre celui de Montmorency(95) de niveau 2 à 5 mn de chez moi ou Pontoise (95) niveau 3 à 30 mn de chez moi. Vous prendriez lequel ? ???javascript:void(0);
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #827 le: 10 Mars 2014 à 11:26:53 » |
|
Pour l'instant je résiste au doppler. J'ai une écho tous les 15 jours alors il faut que j'apprennes à me résonner. J'ai aussi peur de ne pas trouver le coeur et il faut avouer que ça dégage encore des ondes ces machins là alors bon, on ne sait pas non plus les conséquences sur bébé. Il y a encore pas mal de professionnels qui disent que les doppler ou le trop plein d'échos peut être néfaste pour les bbs. Dans le doute, je préfère m'abstenir. Tiwooo d'un côté j'avoue que vous avez été un peu fous de commencer à investir dans des trucs de filles sans savoir le sexe !  Mais je comprends ta déception quand même. Et pourtant je sors de 4 ans de PMA alors je suis censée te dire que l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé (et c'est ce que je pensais avant aussi et au fond c'est vrai que c'est bien le plus important). Mais honteusement je t'avoue que moi, je suis bien plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles ! J'ai un peu peur qu'on m'annonce 2 filles. Je sais que je ne serais pas déçue mais je pense que j'appréhenderais un peu plus. Et puis il y a toujours le rêve que ce soit une fille et un garçon évidemment ! Le choix du roi comme on dit !
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #828 le: 10 Mars 2014 à 11:29:13 » |
|
Coucou ! Pourquoi as-tu déjà acheté des vêtements de filles? On t'avait déjà donné une idée du sexe à une autre écho? Je change donc ta DPA pour le 24,c'est ça? Et du coup,la mono-bi est confirmée j'imagine  Pour le choix de mater,c'est difficile......Pontoise est connue ,mais bon,une mater à 5mn,c'est vraiment pratique ....... Tu leur as demandé si ils ont l'habitude des gemellaires? Tes échos se feraient à la mater,ou en privé? Si ils ont l'habitude des multiple,et surtout des monos-bi,sachant que de toutes manières tu seras transférée à pontoise en cas de soucis,je crois que je choisirais le niveau 2 à côté  Bon,Tittonett et Tiwoo,c'est quoi ce délire? Vous voulez échanger vos bébés ou quoi? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #829 le: 10 Mars 2014 à 11:52:20 » |
|
Tiwooo je peux comprendre ta déception car je sais que si j'attends 2 garçons je passerai aussi par cette case même si ressentir ce sentiment m'indispose au plus haut point. Je me suis préparée à cette idée du coup pour le limiter. Après mon petit mec j'espère tellement une nénette dans le lot. Ceci dit des pt'its mecs c'est génial aussi, et quoi qu'il en soit je ne retenterai pas ma chance si que des garçons 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
tiwooo08
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #830 le: 10 Mars 2014 à 14:07:58 » |
|
Merci pour votre soutien. J'espère que je vais le digérer et l'accepter ! je voulais tellement des filles :-(
Oui agaya, mono-bi et DPA 24 septembre ;-)
L'hôpital de Montmorency à côté de chez moi est devenu très moche et la maternité est transférée ailleurs en fin d'année, du coup c'est vieillot, et un peu à l'abandon.
J'ai bien envie de faire 30 mn de route tous les 15 jours pour aller à pontoise.
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #831 le: 10 Mars 2014 à 14:59:39 » |
|
Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux mono-bi pour le 20 septembre. C'est ma deuxième grossesse car j'ai déjà un petit mec de 21 mois. Je suis de la région bordelaise et après la surprise, nous sommes très heureux d'attendre des jumeaux. L'échographe m'a programmé une échographie d'une heure tous les quinze jours et je vais être suivie à partir de mai dans un hôpital de niveau 3 à Bordeaux. Moi qui était très sereine lors de ma première grossesse, je le suis beaucoup moins pour celle-ci même si à la première écho les bébés étaient en pleine forme. L'Echographe nous a annoncé des filles à 80% ! Sinon, côté symptôme, je suis épuisée et ai beaucoup de nausées même si elles commencent à s'atténuer. Mon fils se lève à 5h tous les matins et j'enchaine ma journée de travail donc le soir je suis au lit à 21h pour tenir le coup. Je suis très heureuse de vous rejoindre et je vais aller fouiner à la recherche d'info. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #832 le: 10 Mars 2014 à 15:04:36 » |
|
Bienvenue Juliette ! bon,je suppose que tu t'appelles Juliette,je vais donc pouvoir de rajouter à la récap sans te poser trop de questions  Me manque juste ton âge  Tiwoo : ah,décrite comme ça,effectivement,ta niveau 2 fait un peu moins envie 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #833 le: 10 Mars 2014 à 15:06:34 » |
|
Juliette : ton travail est fatiguant physiquement? Tu as des trajets? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #834 le: 10 Mars 2014 à 15:17:47 » |
|
♥ayaya♥ : J'ai 28 ans. Non mon travail n'est pas trop fatiguant, je suis assise toute la journée face à mon écran et je fais max 1h-1h30 de route par jour. Ma gynécologue m'a déjà fait un certificat pour stopper tous mes déplacements pro et longs trajets en voiture. Mon employeur m'a passé en télétravail 2 jours par semaine et dès que je serai trop fatiguée, je passerai à temps plein en télétravail.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
amelseblecla
|
 |
« Répondre #835 le: 10 Mars 2014 à 17:48:06 » |
|
Rdv gyneco super bien passé comme ma dit le gyneco le 1er trimestre a été une reussite tous va bien. Mes petits bous sont en pleines forment donc super. J'attaque mon 2eme trimestre heureuse et sans angoisse pour le moment en tous cas. A pars sa journée bien passé, demain matin je suis sans mes filles je vais pouvoir me poser. Bonne soirée à vous et bienvenue aux nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #836 le: 10 Mars 2014 à 18:49:56 » |
|
Génial Amélie  Juliette : ok ,super pour le télétravail ! Par contre,même 1h-1h30 de trajets par jour,ça fera beaucoup rapidement  Et la position assise,pour le col,c'est pareil que debout ........ Bien sûr,c'est mieux que si tu me disais que tu es acrobate  ,mais il te faut des vrais temps de repos  Le vrai repos,celui qui ménage votre col,c'est allongée !!!!! Pas assise,ni semi-assise dans le canapé ...... Donc,posez -vous,allongées,un temps fixe par jour .......ma sage femme m'obligeait à m'allonger 2 h d'affilées,face à la pendule  ,c'était la seule solution pour que j'arrête de me lever toutes les 5 mn (je m'allongeais ,me relevais,me rallongeais etc........ce qui ne servait.....pas à grand chose  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #837 le: 10 Mars 2014 à 20:31:12 » |
|
Merci pour les conseils. Je me sens déjà tellement fatiguée le soir. Avez vous vous aussi des douleurs en bas, comme si les os tiraient ? Et aussi dans le bas ventre ? En fin de journée j ai le ventre gonflé et plus dur et je n'ai qu une envie : une fois mon fils couché, je file au lit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minisnous
|
 |
« Répondre #838 le: 10 Mars 2014 à 21:04:03 » |
|
Coucou les filles, un tit coucou du soir après la journée de travail. Pas facile la reprise je suis rentrée sur les rotules. Mais bon j'ai enchaîné avec un bon moment tranquille dans le canap donc ça fait du bien. Ici écho mercredi vivement!!! Moi aussi j'espère au moins une petite fille: j'avoue  Mais bon j'ai surtout hâte d'entendre leurs petits coeurs! Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika 
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #839 le: 10 Mars 2014 à 21:13:46 » |
|
Bienvenue Juliette  Bon finalement j'ai pas attendu demain pour voir le doc, donc on est passé à la vitesse supérieur: antibio et solu*pred, j'espère qu'avec ça tout va rentrer dans l'ordre rapidement car franchement là j'en ai un peu marre! Super Amélie pour ton écho et profites bien demain de ta journée solo. Bonne soirée, faites de doux rêves. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
|